Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fiche de Silver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver
Nouveau~Fiche à faire
Silver


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Sexu, quoi ?
Est maître de: *rigole*
Est soumis par: Par Maitresse Fathom

Fiche de Silver Empty
MessageSujet: Fiche de Silver   Fiche de Silver EmptyVen 7 Sep - 16:59

Libéré ? Il fut un temps.. Non, jamaisétait libre. Et d'ailleur, je n'en vois pas l'utilité.


Nom


Je n'en ai pas; enfin, je ne crois aps en avoir.. Si un jour vous l'apprenez, vous me le dites ? ^^


Prénom


Prénom.. je en croit pas que l'on puisse appelé sa ainsi, disonz que j'ai quelques surnom allant du toutou à la chose, ce qui ressemblerai le plus à un prénom serait Silver. Mais si vous voulez me donner un autre surnom n'hésitez pas ^^

Âge


J'ai 17ans plus qu'est demi; J'espere que mon/ma futur maitre/sse efras attention à mon anniversaire ^^

Sexe


Masculin, enfin, je croit, on me l'a jamais confirmer et j'y ai jamais vraiment penser avant..

Sexualité


Sexualité ? Quézaquo ? Hein , Dites ? C'est quoi ? Hein ? Hein ?

Histoire


Né à Olphera même, fils d'un hybride et d'une humaine; Son père était un espece de gladiateur, dans des combats de rue et sa mère; La femme de l'homme a qui appartenait son père. Silver n'était donc pas voulus, car rapidement l'homme ce serait rendus compte que l'enfant que sa femme attendait n'était pas le sien; Cependant, la femme ne pus se résoudre à s'en séparer, dans sa grossesse, elle parla donc non sans crainte à son mari, qui fut plutot conscilien, il en la frappa pas, comme il en avait l'habitude. Non, et il ne demanda pas non plus l'avortement, quoi qu'a 6mois de grossesce, cela aurait était un peu tard. Il ne demanda pas a faire piqué le "batard" a la naissance; Batard, se serait d'ailleur son premier nom. La seule chose qu'il fit, fut d'obtenir le nom du père.. Dans son but "obscur" de forcer l'enfant à le tuer une fois qu'il aurait atteint l'age de conscience.
Batard naquis donc, le jour de sa naissance, en riant l'homme dit avantq u'on ne lui pause la question "Il s'apelleras Batard !" biensur; sa mère ne pus rien redir, déja, Batard était vivant. Cependant une fois de retoru de l'hopotal, Batard hérita d'un second nom, lorcque son père le vis, son vrai père. Il le nomma "Silver" en accord avec la mère de Silver. De ce jou, il fut appelé Silver, lorcque le mautre n'était pas la, et Batard, lortcquil était la. Aucun de snoms ne le gêna jamais: Batard, Silver, sa ne signifier rien d'autre que des apellation pour lui signifier qu'on lui parler. Aussi, SIlver, fut traité comme un des esclave de l'homme; et non comme son fils; Vivant dans la Caserne du mautre, la ou vivaient et s'entrainer toute ses choses; ce fut donc son père qui s'occupas de lui la plupart du temps pour ne aps que le nouveau ne ce face tué par quelques hybride timbré, pret a avalé la chaire de leur congénaires.
Malgrès l'environement rude, avec les années, Silver n'aimé guère le combat, les moment ou le mauitre n'était aps la; Silver pouvait allait dans la villa, avec sa mère, c'était ses moments qu'il aimé le plus; C'était, son caractère, un caractère d'une manière assez fort pourne pas succomber a la violence et au combat d'un environement qu'il detestait. il grandit, ce fut à ses sept ans que les pland e son maitre tombèrent à l'eau, en combat (illégal) pour encore une somme d'argent, son père fut tué; Hors de lui, le maitre fit récupérer le corps et invita pour la première fois Silver à manger en compagnie de sa mère (et pas de lui); Sa mère semblait mal a l'aise et ne toucher pas a la nouriture, alors qsue Silver ala diette comme els autres esclave avalé sabns rechigné la viande, il apprit en retournant dans la caserne par les moqueries des gardes que son repas; La viande était la chaire de son père.
Le lendemain, Silver était assigné à la maison du maitre, il n'était plus un combatant; Il était un esclave, jusque ses quinze ans il connus le fouet, et autres sévice du maitre qui aimé, même lorcqu'il faisiat les choses bien, le maltraité; Attrocement faible, le corps couvert de marque son maitre fut finalement, heureusement, assassiné par la mère de Silver, elle fut en tant qu'humaine simplement condamnée à la prison; Silver avait passé 7année de service à la maison du maitre, des année attroce trop peu décrite ici qui le rendire assez faible, psychologiquement car constament rabaisser en paroles et en coups. Completement dominé, n'ausant aps ce rebeller, lorcque son maitre fut tué, lui comme les autres furnet placé à la vente en tant que bien saisit par l'état puisque le maitre commencait a accumulé les dette; Mais Silver connu un traitement différent lorcque l'huiscier et les policier l'accompagnant virent le piteux était dans le qu'elle était l'hybride, il leur fit tellement pitié, qu'au lieu de le piquer comme l'exiger la proscédure de l'époque lorcqu'un bien vivant était trop mal en point; Il fut envoyé à l'hopital (enfin la ou on soigne les hybride, les rares hybrides pour les quels on prenait la peine de les soigner).
Un ans après il fut envoyé dans une boutique d'hybride, il y est depuis deux ans, il retrouve a peine un stabilité psychologique e physique normal.



Physique


Les cheveux assez long pour un homme, de couleur gris-argent; Silver à une coupe en dégradé qui ne dépasse pas les épaules, sauf pour un mèche de cheveux grouper par un petit ruban rouge. En parlant de ceux-ci d'ailleurs, ses cheveux sonts d'une grande qualité ! XD Ses yeux sont rouge, se spupille son visible car cercler de noir, mais l'intérieur et aussi rouge que dans le reste des yeux. A chaque oeuil, autour de ce cercle noir il a trois petit triangle blanc cote a cote, souvent confondus de prime abord avec des reflet, il n'en est rien, juste une absence de pigment, celon les veterinaires et medecins. Sinon Silver à la paux catégoriée "blanche"; Il est d'une taille "moyenne" pour un homme (pour un hybride je sait pas) soit 1mètre78. Pas une once de graisse n'est visible sur son corps de rêve (!!! XD Mdr !); Ce qui avertit d'ailleur d'une manière sa predilexion au combat; Silver ayant des membres aux capascité musculaire supérieur, il à aussi des articulation plus libre qu'un humain. Prèscisonz aussi que Silver à une queue de loup au poil couleur de ses cheuveux.


Mental


Dominant et Dominé; Silver connait très bien les therme et ce sait sans nul doute Dominé. D'ailleur, les hybrides comme lui sont fait pour être dominé et non l'inverse, même s'il en avait l'occasion, de devenir dominant, il ne la saisirait pas. Faire le ménage, la cuisine, combatre pour son/sa maitre/sse lui conviens parfaitement ! Il obeis tant que les choses ne le dégoute pas, s'il devait nettoyer des w.c vraiment degeulasse par exemple; Vous pouvez faire une crois dessu, sensible et assez niais; Silver et influancable sur bien des ponts, mais trahir sa confiance une fois ceras aussi synonime de derniere fois. Son coeur, ou plutot, ses sentiments,s onts toujours tres fort, timide, il peut-etre determiner dans ses actes, lorcqu'il resulte de l'ordre d'un/e maitre/sse, ou pour aider quelqu'un de qui il est proche.


Liens


...


Autre


Maitre, maitresse, ne soyez pas trop brutal.


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yavana Fathom
Nouveau~Fiche à faire
Yavana Fathom


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 07/09/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Aime les hommes
Est maître de:
Est soumis par:

Fiche de Silver Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Silver   Fiche de Silver EmptyVen 7 Sep - 17:24

Bienvenue mon sylvernounet hihihihi mon futur esclaves s'il vous plais ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elf-feerie.forums-actifs.net/index.htm
Invité
Invité




Fiche de Silver Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Silver   Fiche de Silver EmptySam 8 Sep - 0:30

Et bien, tout comme ta comparse, la fiche en générale est correcte, mais c'est bourré de fautes ^^"

Corrige-toi et après on verra.

Et bienvenue à Olphéra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Silver Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Silver   Fiche de Silver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Hybrides-
Sauter vers: