Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Revan

Aller en bas 
AuteurMessage
Revan
Nouveau~Fiche à faire
Revan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: J'aime les femmes
Est maître de:
Est soumis par:

Revan Empty
MessageSujet: Revan   Revan EmptyVen 17 Aoû - 7:41

Nom : Il en a pas puisque il a été receuilli dans la rue orphelin pour être vendu par la suite comme esclave.

Prénom : Personne ne connaissait son véritable nom donc tous le monde l'apellais Revan

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétéro a 100 % ^^

Famille : Personne ni même Revan sais comment était sa famille car tous jeune encore bébé il fut receuilli et élever par des esclavagistes pour être vendu, cependant il a de bonne chance que sa famille soit pauvres car pour avoir été dans la rue sans parents il n'y a qu'une réponses ca famille étaient surement des pauvres qui n'avais pas de moyen pour élever leur enfants.

Histoire :
Revan naquit il y a 17 ans de cela dans une petit village de Neko (car il est Neko lui même ), il ne sut en faite jamais d'ou il venait exactement tous se qui se souvien de son enfance c'est de l'avoir passer dans un centre de dressage pour esclave ses parents l'avait propablement abandonner a cause de problème financier ou peut-être même vendu pour qu'il soit un esclave ou encore peutêtre que ca famille fut assasinée nul ne le sais..Tous ce qu'il sait c'est que ca famille étaient des Nekos car lui même était Nekos donc c'est logique! Déja très jeune son rêve était de servir une maitresse et non un maitre, car malgré le fait qu'il était docile et soumis il détestait le fait d'être dominé par un homme tous ce qu'il voulais c'était servir une femme.

Les années passèrent il fut entrainer a se battre pour protéger ses maitres, il apprit aussi a faire le ménage , la cuisine, ainsi que toutes sortes de travaux pouvant être bon pour bien servir. Une fois que Revan eu l'age de 17 ans il fut ammener dans un marché desclave pour être vendu en espérant avoir une maitresse a servir pour le restant de ses jours a vivre.

Physique :
Revan possède les cheveux noir, ses yeux sont assez spécial, un oeil bleu et l'autre vert ce qui le donne un certain charme, il est assez grand environ 1mètre 86 très exactement. Il a aussi une très bonne musculature grace a son entrainement car il faut être en forme si ont veut protéger son maitre ou maitresse d'un éventuel danger ou encore pour le travail.

Mental :
Revan comme un bon esclave est soumis et docile envers ceux qu'il sert mais attention! Il déteste servir des hommes , il est soumis seulement qu'avec une femme, il déteste servir les homme et est extrèmement homophobe. Il est même prêt a tuer son maitre si c'est un homme. Pour les femme par exemple il est très protecteur obéissant mais ne suporte pas le fait qu'un homme s'approche trop de sa maitresse, Il est aussi un peu paranoiaque parfois et surprotecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revan Empty
MessageSujet: Re: Revan   Revan EmptyLun 27 Aoû - 16:22

Premièrement, bonjour et bienvenue sur le forum d'Olphéra,

Mes excuses, mais les admins semblent un peu "blazés" du site, et ne viennent que très rarement. (Disons-le dans les vrais termes: Plus du tout oui...)

Un joueur a été nommé à l'origine pour validé les fiches de nouveaux venues, mais avec le retour de l'école et tout le tralala que ça entraîne, j'ai comme l'impression que lui aussi est... comment dire? Retenu par d'autres prioritées?
On ne peut pas leur en vouloir d'avoir une vie remarque.

Donc, après avoir parlé pour ne rien dire ^^ Ou presque, je prends l'initiative de m'occuper de ta fiche. J'en ferai de même avec toutes les autres jusqu'à se que le modo chargé de le faire, ou les admins, montrent le bout de leur nez.

***********************************************


Bien! Commençons donc!

La première erreur que je vois est que ton personnage est un neiko. Le topic laisse peut-être à confusion, mais si tu veux jouer un de ces gentils minous sur deux pattes, tu dois poster ta fiche dans la section Fiches des neïkos.

Deuxièmement, ton histoire doit avoir au minimum 15 lignes. Deux ou trois lignes complètes feront l'affaire.
Ton physique également n'est pas suffisant. Une ligne de plus fera l'affaire.

Pense également à corriger tes fautes d'ortographes. Personne n'est parfait, mais une bonne synthaxe et des verbes correctement conjugués font en sorte qu'une fiche est plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Nouveau~Fiche à faire
Revan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: J'aime les femmes
Est maître de:
Est soumis par:

Revan Empty
MessageSujet: Re: Revan   Revan EmptySam 1 Sep - 5:44

Oh wow c'est maintenant qu'ont vien voir ma fiche.

Bon c'est vrai qu'il y a beaucoups de fautes mais le fait d'avoir attendu plus que 1 mois refaire ma fiche....etc.. Nan je n'est plus vraiment le gout de faire du rp désoler malgré que votre forum est beau ...

Supprimer mon compte si vous voulez je ne viendrai plus sur le forum désoler, je ne suis plus vraiment motivés surtout attendre 1 mois pour qu'une personne poste...

Sur ce je vous dit aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revan Empty
MessageSujet: Re: Revan   Revan EmptySam 1 Sep - 5:53

Pas grave, je comprends parfaitement. Et puis, ce n'est pas avec moi qu'il faut être sarcastique, mais envoyer un gentil message aux administrateurs qui ne font pas leur job.

Sinon, ben bon Rp sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revan Empty
MessageSujet: Re: Revan   Revan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves-
Sauter vers: