Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Honey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey Lowey
Esclave
Honey Lowey


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Esclave de corps, d'esprit libre.
Est soumis par:

Honey Empty
MessageSujet: Honey   Honey EmptyMar 26 Juin - 19:11

Nom : Lowey

Prénom : Honey

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétero

Métier : //

Niveau social : Esclave

Famille :

La jeune fille n'a jamais connut ses parents.Mais la famille avec qui elle a vécue jusqu'à l'âge de 17 ans lui disait que ses parents n'étaient que des bons à rien et qu'il ne fallait pas pleurer leur mort car ils l'ont bien mérité.La jeune femme ne sut jamais pourquoi ces parents adoptif lui disaient cela.




Histoire :

La jeune demoiselle naquit dans un coin isolé de l’Allemagne, dans une sorte de cabane bien cachée. Elle n'a jamais connue ses parents,car ceux-ci (d'aprés ses parents adoptif ils sont mort,mais elle connu jamais la raison.)Sa nouvelle famille lui avait donné son nom,Lowey et son prénom Honey.

Dans le lieu où elle résidait, Honey était autant connu par sa douceur et sa gentillesse que par ses agissements gamins ou suicidaires lorsqu’elle répondait avec dédains à une personne un temps soit peu influente et qui lui parler comme si elle n’était qu’un vulgaire animal, elle avait sa fierté mine de rien ! Elle avait causé bien des peurs en agissant ainsi la miss. Mais c’était ainsi, elle en supporter pas se faire marcher sur les pieds et rester silencieuse, attendant que cela cesse, on allait pas lui en vouloir tout de même !

-Honey? Tu viens j’ai presque terminé !

-J’arrive !


La jeune demoiselle, aujourd’hui âgée de 17 ans, salua une dame avec qui elle parlait et qui lui répondit avec un sourire charmé, avant de partir rejoindre sa mère en courant, saluant joyeusement quelques connaissances qu’elle croisait ou qui l’interpellaient. Puis elle pénétra la sorte de cabanon où elle vivait avec ses parents déjà dans l’âge. Sa belle mère l’accueillit avec un grand sourire que cette fille lui rendit avec grand plaisir.

Alors, alors, alors, alors ?!

-Calme toi un peu et approche, et arrête de gigoter !

-Maisssss…

-Après tu nous demandes de te traiter en adulte hein ?...


Honey eu une petite moue boudeuse qui fit rire sa belle mère qui, d’ailleurs, se retint de lui pincer les joues pour ne pas l’énerver encore plus. Honey s’approcha néanmoins de sa démarche calme. Lorsqu’elle fut près d’elle, sa belle mère plaça une robe devant elle, jugeant de son regard critique si tout était correct ou non.

-Bien, va la mettre et revient ici que je fasse les dernières retouches.

De nouveau toute heureuse et joyeuse, Honey saisit la robe faite des mains de sa belle mère et alla rapidement l’enfiler. Il s’agissait d’une simple robe de coton blanche à fines bretelles. Malgré l’époque où ils vivaient, Honey avait toujours été passionnée par le 18ème siècle depuis que sa belle mère lui en avait un peu parlé.

La jeune fille ressortie quelques minutes plus tard de sa « chambre », vêtue de sa robe blanche. Sa belle mère hocha la tête, pleinement satisfaite de son travail qui se trouvait être le cadeaux d’anniversaire de sa fille, c’était bien tout ce qu’elle pouvait lui offrir.

Le reste de la journée se passa dans la joie familiale, de temps à autre quelques amis de la famille venaient souhaiter son anniversaire à Honey, au plus grand bonheur de celle-ci !

Et lorsque la nuit tomba, la jeune demoiselle sortie fêter l’évènement avec ses amis, promettant de ne pas rentrer tard. Le groupe de jeunes gens c’était assez éloigné de leur habitation, et certain, curieux, supplièrent d’autre, dont Honey, et finalement ils s’y rendirent, bête idée…

Finalement le groupe se sépara, jugeant qu’il était assez tard et qu’ils devaient rentrer. Mais notre jeune demoiselle décida de jouer les intrépide tête brûler et de rester là quelques instants, au calme. Ses amis tentèrent bien de l’en dissuader, en vain…Elle les rassura d’un sourire, leur promettant de partir dans quelques minutes. Elle resta donc percher sur son rocher, les jambes dans le vide et fredonnant tranquillement une ballade en regardant le ciel d’un œil discret.

Puis elle décida d’enfin quitter ce lieu, se levant tranquillement et sautant au sol, prenant garde de ne pas abîmer la robe faite par sa mère, puis se dirigea tranquillement, les mains derrière le dos, vers son habitation, elle avait environ une quarantaine de minutes à marcher, ça devrait aller…Durant le trajet, elle continua de fredonner, s’arrêtant de temps à autre pour camoufler un bâillement que le sommeil apporter inlassablement à cette heure tardive.

Alors qu’elle marchait, elle sentit soudainement sa fatigue de plus en plus oppressante, si bien que ses yeux commencèrent à se fermer tout seuls et qu’elle même du se soutenir à ce qui lui tomber sous la main. Elle tenta bien de continuer sa marche, mais il ne lui fallut pas plus d’une minutes pour s’effondrer au sol, endormit, finalement, elle avait parlé trop tôt…Lorsqu'elle se réveilla, elle avait un affreux mal de tête...

**mais...mais je suis où?...**


Et déjà rien que cette petite question était très mauvais signe étant donné que la miss n'avait pas quitté sa "campagne" de toute sa vie, sauf pour les proches horizons...où était-elle? Que va-t-il lui arriver ?



Physique :

Si il y a une chose que l’on remarque le plus aisément avec Honey, c’est bien sa silhouette frêle. A première vue elle paraît fragile, si bien que l’on a peur qu’un coup de vent la balaye et l’envoie au loin…De même l’aura de fragilité qui peut se dégager d’elle n’arrange en rien ce fait. Elle mesure 1m65 tout au plus pour tout juste 52 kilos.
Elle possède un visage au teint pâle .Ses yeux sont d’un bleu clair doux, dont la couleur ressort grâce à ses longs cils noirs et son visage est encadré le long cheveux blonds clairs qui accentue un peu plus la fragilité que son être laisse sous-entendre.


Mental :

Nous pouvons qualifier la jeune Honey de discrète et mystérieuse au premier coup d'oeil. Mais son entourage proche, pour peu qu'elle en possède, vous dira que c'est une jeune femme spontanée, qui ne cache jamais ce qu'elle en ressent. Elle en tire une énorme faiblesse, car elle en se trouve que plus influençable, surtout avec cette innocence innée qu'elle semble posséder. Elle n'arrive pas à se défaire de cette naïveté ou sensibilité trop poussée. Elle est aquaphoobe, elle déteste donc l'eau et devient très agressifs qu'on la force à aller nager. Mis à part ça, c'est une jeune femme soucieuse de son avenir et de son entourage, elle laisse toujours libre court à ses pensées . On peut l'influencer, mais jamais la posséder entièrement. Elle revient souvent sur ses décisions faisant d'elle, une personne indécise.Honey et une fille qui m'en très mal,car cela se vois facilement dans son regard et dans sa façon de s'adresser à la personne.


Liens ://

Autre : Elle a un tatouage sur le bras un joli papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Honey Empty
MessageSujet: Re: Honey   Honey EmptyMer 27 Juin - 12:37

Rien à redire^^

Fiche validée!

Bon rp et bienvenue parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Honey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves :: Fiches Validées-
Sauter vers: