Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Masshiro Sanada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masshiro Sanada
Hybride Mâle
Masshiro Sanada


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2007

Masshiro Sanada Empty
MessageSujet: Masshiro Sanada   Masshiro Sanada EmptyMar 26 Juin - 16:28

Libéré ? Non

Nom :

Sanada

Prénom :

Masshiro

Âge :

18 .5 ans

Sexe :

Masculin.. la plus par du temps XD

Sexualité :

Bisexuel

Physique :

Masshiro mesure un mètre 77, il pèse 68 kilo. Le jeune home est légèrement musclé, son corps a été forgé par l’entraînement et par sa nature. Il a des cheveux rouge assez long, qui lui tombe en dessus des épaules. Son visage est fin, et pour l’instant, il est même maigre, ses pommette sont creuse et sa peau pâle a cause de sa maladie. Il a des mains fines mais qui peuvent se relever très dure et forte par exemple quand il manie une arme. Le jeune homme parais un peu efféminer, il est fin et pliable comme un roseau.
Il a souvent des mèche de cheveux rouge qui lui couvre le visage, sous ces mèches rouge deux yeux vert comme l’emmeraude, enfin ces yeux son comme éteints pour l'instant, même si on peu encore y lire quelque petit chose. Souvent ses yeux sont éclairés d’une lueur joyeuse mais ils peuvent aussi être dure comme de l’acier.

Quand il deviens un femme son corps garde la même taille, la même corpulence fini, mais il deviens plus féminin, il faut dire que la nature l’a doter d’un corps de rêves, au mensuration assez importante. Un paire de sein affriolant, un croupe bien formée des jambes fine qui semble interminable. De long sil courbe qui souligner ces yeux vert. Ces cheveux rouge garde leur longueur. Bref c’est une belle femme, et il faut bien le dire il le sait.


Mental :

Masshiro est très ouvert, il adore faire plaisir au autres. Toujours souriant il fait un ami parfait, mais malgré son air toujours joyeux il est très sérieux. Quand il fait une promesse il al tiens toujours quoi qu’il lui en coûte. Il déteste l’injustice et interviens toujours quand ils la voient, sa manière d’intervenir peut paraître étrange mais il est comme cela. Depuis sa maladie le jeune homme est un peu plus faible mais son moral est resté intact. Il aime bien faire des bêtises et se mets souvent dans le pétrin. Depuis qu'il a perdu la vue en perdant la vie, il est légérement plus calme, souvent il parle comme si il portait le monde sur ces épaule, son plus grand réves est de rendre heureux tous le monde, il regrette légérement de ne plus pouvoir voir Yuurei danser, mais de toute facon, il ignore qu'elle se trouve toujour sur terre, alors il n'est pas trop trop triste de ne plus voir le monde, d'aprés lui ne plus voir lui permet de mener a bien sa mission sans peur des lendemain, en effet il peut fair comme si il ne voyait pas ce qui se passe autour de lui. Rine ne peu lui faire plus plaisir que d'entendre le rires d'un femme qui se sent bien ou la voie mélodieuse qui chante , de plus il parrait que le bruissement des robe quand quelqu'un d'anse est le plus beau bruit qu'il ayent jamais entendu. Ce jeune homme est trés doux, il ne craint pas de se blesser et parrait fragil a cause de son teint légérement maladif.
Le jeuen hommes est trés gentil, mais alors la vraiment trés gentl, et aussi trés naif, surtout envers le femme, souriez lui et vous pouvez lui faire faire ce que vous voulez, enfin pars toujours des fois son instinc lui dit méfie toi, mais depuis qu'il est aveugle il se méfie un peu plus , en effet depuis qu'il ne voit plus, un de ces sens c'est dévelloper et qui lui permait assez souvent de présentir le danger un peu plus osuvent. Il est trés fidéle et adore se lier d'amitier, il sais aussi bien écouter que parler des heures et des heures, un peu comme son pére. Il est trés intelligent et a un mémoire du tonner, des que cous lui diser quelque chose il le retirndra, jamais il ne trahira un promesse ou un secret pour lui ces mots son sacré.
Le jeuen homme n'aime pas trop la nuit surtout quand il se sent seul, en fait c'est plus se sentir seule que de se trouver dans le noir, en effet depuis le temps qu'il vit dan le noir cela ne lui fait plus peur. Il n'aime pas trop les démon simplement parce qu'il s'en méfie, il détestait les hommes qui ne savent que se battre et ne peuvent réfléchir avant d'attaquer. Il adore les glace a a la vanille surtout si il la partage avec Akari, sa meilleur amie, enfin il ala considére comme t'ele, il adore le sake il en bois tés souvent sans que cela ne l'affecte vraiment. Il n'aime pas la viande, c'ets un végétarient convaincut, jamais il ne mangera de viande, pour lui les animaux ayant autant le droit de vivre que les humain.

Autre :

Quand il reçoit de l’eau froide il deviens un femme, au contraire l’eaux chaude le faire redevenir homme. Il est très souple, et peu se plier assez fort, un homme élastique en fait, il est fort aussi même si il n’utilise pas souvent la force, c’est la première fois qu’il est prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Masshiro Sanada
Hybride Mâle
Masshiro Sanada


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2007

Masshiro Sanada Empty
MessageSujet: Re: Masshiro Sanada   Masshiro Sanada EmptyMar 26 Juin - 16:29

Histoire :

Il y a trente ans, un ange sur terre la mission qu’il s’était donnée était de protéger une femme, un humaine cette femme était une femme qui devait donner naissance a un garçon qui aurait pour mission de protéger certain président, enfin cela personne ne lui avait dit, lui on lui avait seulement dit de protéger cette femme. L’ange était quelqu’un de très beau, il avait les yeux aussi vert que les émeraude de beau yeux, des cheveux noir comme le jais, cette pierre noir, normalement il aurait du surveiller la jeune femme sans se faire voir, mais comme toujours cette ange n’en fit qu’a sa tête, de nature bavard et chaleureuse il ne pus s’empêcher de côtoyer la femme, il lui parla et très vite se laissa séduire par elle, il faut dire que la femme avec sa masse de cheveux roux ces yeux bleu comme le cristal, ces tache de rousseur était vraiment magnifique , en tous cas au goût de l’ange, elle elle ne se trouvait pas très belle, mais flattée de se plaire a un homme pareille. De nature très bavarde et serviable, l’ange qui se nommait Yukimura Sanada s’intégra vite a la petit communauté, un petit ville au milieu d’un plaine verdoyante, un vrai paradis sur terre, la femme qu’il aimait et qui s’appelait Sara habitait un grande maison presque un château sa famille était très riche, mais de cela il s’en fichait comme de sa première chemise. Souvent l’homme descendait au village, un tout petit village et il parlait avec un femme qui se nommait Kori, une jolie femme accompagnée d’un mari aimant, quelque chose lui disait que cette femme n’allait pas rester heureuse très longtemps.

Il allait lui arriver des malheur et il sentait qu’elle allait tout perdre, cela le rendit légèrement triste mais il ne pouvait rien pour elle , ni pour la fillette qui allait naître, c’était atroce de voir le futur et de ne pouvoir rien faire, souvent cela le rendait fou.
Pendant quatre ans il resta avec sa femme paisible leur amour se développent, il lui avait révéler sa vrai nature et la femme était tombée sous le charme de ces ailes si blanche, mais tous cela ne pouvait durer.
La femme tomba enceinte, elle qui avait attendus cela depuis si longtemps, et lui qui adorait les enfants se réjouissant plus que tous de cette nouvelle, avoir un enfant, un bout de soi qu’il pourrait éduquer et élever comme il l’avait toujours rêver en espérant qu’il ne devrait pas repartir en mission.
Au fur et a mesure que la grosses se déroulait, Sara changeait, elle devenait de plus en plus renfermée ne parlant qu’ a son bébé qui allait naître, quand elle le sentit le bébé bouger pour la première fois, elle sauta au cou de son mari qui lui sourit doucement, lui aussi l’avait sntit, et cela l’emplissait de quelque chose d’étrange d’inhabituelle, de si doux qu’il crut devenir fou.

Mais la naissance se passa difficilement, l’accouchement fut très douloureux, mais surtout le bébé et la femme faillirent mourir, il ne devait qu’au connaissance et au pouvoir de son mari, un don qu’il ne pouvait utiliser qu’une seule fois, de survivre cette expériences de la mort , changea complètement la femme, elle refusa de voir son enfant, le reniant complètement. Le bébé quand a lui poussa un léger cris quand l’air atteignis ces poumon puis il ne cris presque plus. C’est ainsi qu’entra le jeune Mashiro dans le monde , c’est son père qui la nomme ainsi a cause de l’aura que dégageait l’enfant, une aura angélique.

Masshiro, n’a pas vraiment reçut de l’amour de sa mère, non puisque étrangement la jeune femme s’est refermée sur elle-même elle restait des heure assise dans sa chambre a regarder par la fenêtre, elle semblait attendre quelque chose qui ne venait pas, puis un médecin laissa tomber le verdique la jeune femme était folle, et il ne savait pas comment la guérire. C’est Yukimura qui éleva l’enfant, il lui donna le plus d’amour possible, mais il m avait beaucoup a faire, s’occuper de l’enfant et de la mère car malgré sa folie il l’aimait toujours d’un amour sincère. Bref l’enfant grandit entre un père aimant, des grand parent qui le traitait comme un fils, un mère qui lui souriait rarement. C’était étrange de voir ce petit garçon au cheveux si rouge et au yeux si vert, avec un regard d’adulte, car a l’âge de trois ans déjà il avait comprit que sa mère était différentes, quand il alla rendre visite a Kori qui venait d’accoucher, le petit garçon aimait bien cette femme car elle était toujours heureuse de le voir, dans cette maison était née un petit fille du nom de Yuurei. Un jolie petit fille qui semblait aimée de son père et de sa mère ,et en revenant de la il demanda a son père pourquoi sa maman a lui n’était pas comme cela pourquoi, elle ne lui souriait pas pourquoi elle ne le prenait pas dans ces bras. Son père lui expliqua que sa mère était malade , très malade qu’elle ne reconnaissait plus ceux qui était autour, d’elle que sa maladie était spécial puisqu’elle se trouvait dans sa tête.

Bref le petit garçon était priver d’amour maternelle, ce qui ne l’empêchait pas d’être élever dans l’amour, son père l’éleva comme un petit prince lui apprendrant les bonne manière, lui apprenant a être doux et gentil, ce qui n’était pas très dure puisque le jeune garçon avait un caractère d’ange, vers l’âge de 6 ans il voulut apprendre a se battre. Il voulait pourvoir aider sa mère et la protéger, il voulait aussi protéger la petit fille a qui la mère souriait temps, en effet il s’était prit d’un étrange obsession pour cette fillette, il la suivait toujours de lopin quand il le pouvait. Pendant trois ans il s’entraîna a l’épée avec son père mais aussi au combat a main nue.
Il avait 9 ans quand le père de Yuurei disparut, c’est la qu’il avait vu la jeune fille devenir triste, alors il commença a lui faire des cadeaux, des fleur qu’il cueillait, dans les prés, des bijoux qu’il faisait, des chansons qu’il récitait, mais sans jamais se montrer. Quand elle recevait le cadeaux, un minuscule sourire apparaissait sur les lèvre de la jeune fille, ce qui le rendait heureux, cela dura, cela dura trois puis Yuurei trouva sa voie, celle de danser, lui qui venait d'avoir onze ans retrouva lui aussi le sourire, et toujours sans se faire voir de la fille, il se lia d'amitié avec les saltimbanques, il se révéla très douer en danse et en chant, mais ce qu'il préférait c'était de jouer d'un instrument.
Mais c'est alors qu'arriva encore un malheur sur sa jeune vie , son père du partir , il ne voulut pas rester seule avec sa mère, non cela était au dessus de ces forces, il se réfugia chez les saltimbanque et partis avec eux.

11 ans c'était le début du voyage, le jeune homme s'habitua facilement a cette vie d'errance, au dépars, il avait peur d'aller vers les gens de se montrer de faire le spectacle, mais au bout d'un moi il se sentait parfaitement a l'aise, plus le temps passait plus il se révélait douer en musique et en danse, comme si il voulait se faire remarquer d'une certaine jeune fille. Dans cette caravanes se trouvait un jeune homme, un jeune homme, comme lui hybrides il était a moitié anges, mais aussi a moitié démon, souvent il passait des heures a lui parler, avec pour seule réponse des silences, ce qui l'empêchait pas de parler, mais ce qu'il préférait faire avec lui c'était s'entainer, l’autre garçon légèrement plus jeune que lui se battait bien, mais a chaque Masshiro le battait, parce que cette fonçait dans le tas, alors qu'a l'époque il était plus faible et moi rapide que lui, c'était assez amusant de le voir revenir encore et toujours.
Avec la troupe il traversa plusieurs village, apprend a chaque fois de nouvelle chose, il était heureux et devins très rapidement quelqu'un de chaleureux et d'ouvert toujours prés a aider les uns et les autres, plus d'une fois alors qu'il passait dans les villages, il aidait a la récolye ou a garder des enfants, c'était un garçon aimer de tous, beaucoup de personne l'appelait le petit anges.

Un jour alors qu'il se promenait dans bois , il avait environ treize ans, soudain il sentit quelque chose lui sauter sur le dos, des mains fouiller dans ces vêtements, sans réfléchir, il saisit la personne par les vêtement et d'un prise de karaté, il l'envoya valser contre un arbre, le choc sourd qu'il entendit contre l'arbre le fit grimacer , puis il courut vers la personne et remarqua que c'était une fillette, l'horreur il avait frapper un petit fille, sans réfléchir plus il se mit a parler et a la soigner, puis il déposa a manger et des sous, caressant le chat blanc au passage. Puis il embrassa la jeune fille sur le front avant de se mettre a courir pour rejoindre les siens, il espérait que cette fillette s'en sortirait, peut être qu'un jour il la reverrait.

Encore un ans, il arriva un jour dans un village d'elfe, ou tous le monde parraissait trés fort, le temple d'Ashilia lui apparut comme un merveille qu'il aurait voulut visiter, la lune rouge lui inspirait quelque chose d'étrange, comme un rejet de sa personne comme si il devait fuir loin de cette lunes, mais un jour alors que la troupe se reposait et qu'il s'entraînait avec le reprouvé, il se fit remarquer par un maître d'une école dont le style de combat ressemblait plus a de la danse qu'a du combat, celui si lui demanda si il voulait devenir élève dans son école, sans réfléchir le jeune homme accepta, pour lui apprendre a se battre surtout élégamment était important, surtout si il voulait courtiser Yuurei, Il s'installa donc dans se village, après des au revoir assez calme car il savait qu'il retrouverait les saltimbanque un de ces jour.
Jusqu'a 18 ans il resta dans se village, s'entrainenant le plus souvent, aidant les gens qui en avait besoin souvent même quand personne ne lui demandait rien.
Par sa gentillesse et sa pureté d'esprit il eu le droit d'entrer dans le temple pour aider au corvée les plus lourds, il faisait toujours tous sans discuter et un jour il lui offrit un violon, c'était le chef du temple, c'était violon noir avec dans le bois un lune rouge plus clair, ce violon donnait un si belle musique que bien souvent il jouait pour le temple lors de certain cérémonie ou on lui bandait les yeux, ce qui ne le gainait aucunement, un fois il avait entendu un rire, c'était étrange c'était la première qu'il entendait rire ici. Durant son entraînement il apprit aussi a se battre un bandeau sur les yeux, position assez désagréable, mais quelque chose lui disait au plus profond de lui lui disait d'apprendre a se battre sans rien voir, pourquoi il n'en savait rien. PLusieurS fois alors qu'il était au temple il avait reçut la visite de son père, dans un rêve, qui lui a dit un fois d'essayer d'égayer la petit fille au yeux triste.
Il avait alors 16 ans, longtemps il chercha le moyen, puis un jour il lui demanda si elle connaissait la glace, a sa réponse il fila hors du temple et alla acheter deux glace, et puis il revint et l'offrit a Akari, qui l'apprécia et lui sourit, se sourit lui fit chaud au cœur lui en rappelant un autres, c'était étrange de voir deux fillette aussi différentes l'une que l'autre, l'une joyeuse et sans gêne et l'autre renfermée et timide. Depuis se temps et jusqu'a son départ, il amenait des glaces a la jeune fille, sans se faire voir de son pére, même si il avait sentit les yeux de la mère, un fois il avait même reçut un demande en mariage. Mais jamais il n'avait dit oui quelque chose lui disait que cette fille n'était pas celle qui était faite pour lui.

Doucement le temps s'écoulait et il eu 18 ans, il voulut rentrer chez lui, sa mère lui manquait un peu et le village aussi et Yuurei aussi, bref il se sentait mélancolique de sa vie d'avant et il décida de repartir, les adieux furent déchirant, certain fille du temple, l'appréciait beaucoup le plus jeune comme les plus vielles, l'un d'elle même du nom de Shia, lui sauta au coup pour l'empêcher de partir, d'un geste doux il l'assomma et la remit a Alexiel, la seule femme qui lui souriait et qui ne pleurait pas, il n'avait pas vu Akari, et soudain il leva la tête et vit une petit tête grise , avec des yeux triste, et lui sourit et lui vit signe de la main, et la tête disparut. Cela lui faisait étrange de partir, mais il savait que son destin n'était pas ici. Alors il partit le cœur légère car il savait qu'elle les reverrait. Enfin un jour ou l’autre.

Alors qu’il rentrait dans son village perdu le jeune homme se fit capturer par des chasseur, il avait remarquer sa particularité a chaque fois qu’il se baignait dans un ruisseaux glacial, il se transformait en femme oui très ennuyeux comme transformation. Mais bon a cause de cela le voilà fait prisonnier et envoyer a Olphera… Pourquoi faire bonne question ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Masshiro Sanada Empty
MessageSujet: Re: Masshiro Sanada   Masshiro Sanada EmptyMer 27 Juin - 12:28

Et bien ta fiche est absolument parfaite, et enplus ton personnage est canon xD je suis amoureux de ton avatar :p

Fiche validée!! Bienvenue parmi nous et bon rp mon chou sexy :p
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Contenu sponsorisé





Masshiro Sanada Empty
MessageSujet: Re: Masshiro Sanada   Masshiro Sanada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masshiro Sanada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Hybrides :: Fiches Validées-
Sauter vers: