Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nastali Galiana
Esclave
Nastali Galiana


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Ne sait pas.
Est maître de:
Est soumis par: Rosa Rosado

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 1:58

Nastali, interrompue, regarda la psychologue un instant pour l'écouter attentivement. Elle avait raison, elle sentait qu'elle n'y comprenait strictement plus rien. C'était vraiment très complexe, et Nastali s'y perdait. Elle pensa alors qu'elle devrait peut-être essayer d'y repenser plus tard. Oui, cela était sans doute la meilleure solution. Aussi, elle acquiesca doucement de la tête.

-"Oui madame, vous avez raison... C'est compliqué... Enfin... J'essayerais... Je ne sais pas si j'y arriverais... C'est pas facile tout ça, hein?"

Nastali sentait le besoin d'une confirmation de la difficulté de ce changement de comportement, et le demandait à la psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 2:11

Rosa sourit, simplement, chaleureusement, en regardant sa patiente.

"Oui, vous avez raison. C'est quelque chose de très difficile à assumer, le changement. Surtout aussi radical, et, à plus forte raison, surtout quand le problème est si ancré en vous, qu'il est une partie de votre être, qu'il définit votre vie. Et c'est parce que c'est si difficile que je suis là, pour vous aider. Et je me doute que vous serez courageuse pour ça."

Puis, elle se recula à nouveau, pour revenir à sa place initiale, et consulter sa plaquette.

"Le prochain rendez-vous est donc, semaine prochaine même heure, si je ne me trompe pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Nastali Galiana
Esclave
Nastali Galiana


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Ne sait pas.
Est maître de:
Est soumis par: Rosa Rosado

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:56

Nastali, à la déclaration de la psychologue, alla jusqu'à laisser épanouir un sourire de soulagement, un sourire magnifique qui la mettait très fortement en valeur. Elle se sentait soulagée que tout cela soit terminé pour aujourd'hui, car tout cela l'avait bien perturbé... Elle allait pouvoir reprendre son service auprès de son maître et d'Hitomi. D'ailleurs, elle devrait peut-être mieux se dépêcher, ou Hitomi finira par se fatiguer de trop à la tâche. Elle était enceinte après tout, elle devait se reposer le plus possible. Elle nota rapidement dans sa tête le prochain rendez-vous, avant de se lever doucement et de répondre.

-"Oui, madame... Merci madame... Au revoir madame... Bonne journée à vous madame... "


Et Nastali s'éclipsa rapidement et discrètement du cabinet.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:34

[Elipse temporelle...]

"Bon bon bon... Prochain rendez-vous... Ah, oui, l'esclave."

En canne aujourd'hui, Rosa se leva de son siège, pour ouvrir la porte de son cabinet à Nastali. S'installant dans son fauteuil, elle désigna le divan, et l'invita à s'allonger.

"Alors Nastali... Vous avez reflechi à ce que l'on a dit la dernière fois, vous en avez parlé avec votre actuel maître?"

Demanda-t-elle, en consultant ses notes sur sa plaquette, lunettes sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali Galiana
Esclave
Nastali Galiana


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Ne sait pas.
Est maître de:
Est soumis par: Rosa Rosado

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:51

Quand la psychologue lui ouvrit la porte, Nastali lui fit une rapide révérence, lui souhaitant le bonjour d'une voix timide, avant d'entrer doucement dans le cabinet. Quand elle lui dit de s'allonger, Nastali se sentit mal à l'aise. Elle avait toujours entendu dire que le divan était pour les plus grands malades... Mais Nastali s'exécuta tout de même. Un ordre est un ordre.

Après s'être installée, elle écouta la question de Rosa, et, après s'être raclé légèrement la gorge, Nastali répondit à la question.


-"Hé... Hé bien... Pas vraiment... J'y ai réfléchi, en cherchant à comprendre, mais c'est pas très clair encore pour moi... Et... Et mon maître est très occupé avec Hitomi... Hitomi est l'amante de notre maître, c'est une Neiko, et elle est enceinte... Alors je n'ai pas trop voulu le déranger."

Nastali se demanda ce que la psychologue allait avoir à redire sur sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:07

Secouant la tête, Rosa baissa ensuite le regard sur sa patiente.

"T.T.T.T.T... Nastali... Je ne voudrais pas vous brusquer, vraiment, mais, ce n'est pas simplement avec ces scéances que ça changera. Alors je sais que tu n'arrives pas vraiment à réaliser encore, qu'il y a besoin d'un changement.

Mais pourtant..."


Baissant ses notes et ôtant sa lunette, elle marqua une pause avant de reprendre:

"Parles-moi de cette Hitomi, tant que nous y sommes. Tu me dis qu'elle est l'amante, mais, les neïkos ne peuvent pas être affranchis au sein d'Olphéra... C'est donc, en tout cas c'était à la base, une esclave, à ton niveau, pas vrai? Comment... Comment te sens-tu par rapport à elle et à ce qui lui est arrivé par exemple?"
Revenir en haut Aller en bas
Nastali Galiana
Esclave
Nastali Galiana


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Ne sait pas.
Est maître de:
Est soumis par: Rosa Rosado

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:29

Sous le regard de la psychologue, Nastali se sentir rougir. Elle savait que ce n'était pas vraiment réussi, mais elle n'y pouvait rien. Maître Köhei était vraiment trop occupé pour essayer de parler de ce problème avec elle, et, au fond d'elle-même, elle n'en avait pas vraiment envie. Elle ressentait une certaine... honte à devoir changer, de force sinon de gré.

Quand la psychologue lui parla d'Hitomi, Nastali lui sourit légèrement. Elle ne voyait aucun inconvénient de parler d'elle, car elle aimait bien Hitomi.


-"Hitomi est la neiko de notre maître Köhei... Quand il m'a acheté, Hitomi était déja présente chez notre maître, et c'était déja son amante... Mais on a vite sympathisée. Elle est très gentille, et comme elle est enceinte, j'essaye de faire en sorte qu'elle ne fasse pas trop d'efforts... J'aime bien Hitomi, c'est mon amie. Et je suis contente de la voir si heureuse et épanoui... Elle est très amoureuse de notre maître, vous savez..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:57

"Mais... De quel oeil vois-tu, toi, cette relation? Parce que tu n'as parlé que d'eux, pas de toi..."

Elle fit tourner un peu son stylo, puis reprit:

"Par exemple... Toi, tu considères ton statut d'esclave comme tout à fait normal, et, Hitomi est une esclave aussi... Tu ne trouves pas ça choquant, qu'une de tes égales soit allé... Au delà de sa condition, en se mettant en couple avec ton maitre? Je veux dire... Est-ce que tu penses que ça pourrait arriver à quelqu'un qui n'est... Que une esclave?"

Consciente de piquer sa patiente au vif, elle hésita à atténuer son propos, mais, se ravisa, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali Galiana
Esclave
Nastali Galiana


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Ne sait pas.
Est maître de:
Est soumis par: Rosa Rosado

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:17

Nastali écouta les remarques de la psychologue avec étonnement. Elle ne voyait stritement rien de choquant là-dedans, et elle pensait avoir dis ce qu'elle ressentait. Elle ne voyait pas vraiment où elle voulait en venir, aussi Nastali, tout en regardant le plafond, couchée sur le canapé, lui répondit d'une voix calme, mais toutefois pleine d'incompréhension du problème.

-"Ben... Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans... Hitomi aussi est esclave, et Maître Köhei aussi est amoureux d'elle... Je ne vois rien de choquant là-dedans. S'ils sont heureux ainsi, qu'ai-je à y redire? Je suis très contente de tout ça, moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:48

Le plus difficile avec cette patiente, ce n'était pas vraiment de pointer les problèmes, mais, de correctement formuler ses phrases et ses affirmations, de manière à ce qu'elle comprenne, qui plus est sans la braquer...

"Ce que je veux dire, c'est que... Hitomi est une esclave, certes, mais, elle est aussi "plus" que ça, étant donné sa relation avec votre maître... Être plus qu'une simple esclave, à vous, ça ne vous plairait pas?"

Demanda-t-elle, restant dans un premier temps aussi vague que possible, afin d'éviter surtout tout conflit sentimental entre les deux esclaves, qui serait, assurément, dévastateur...
Revenir en haut Aller en bas
Nastali Galiana
Esclave
Nastali Galiana


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Ne sait pas.
Est maître de:
Est soumis par: Rosa Rosado

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 1:06

Nastali regarda la psychologue brièvement, avant de détourner rapidement le regard - fixer un maître n'était pas convenable, sauf si celui-ci l'exigeait de votre part - et chercha à assimiler sa question. Visiblement, Rosa essayait de lui faire dire quelque chose, mais Nastali n'arrivait pas vraiment à mettre le doigt dessus. Ses propos ne correspondaient en rien à ce qu'elle-même ressentait, et elle ne sût que dire d'autre que cela.

-"Je suis l'esclave de mon maître, et je deviens ce que mon maître veut que je devienne. Et Hitomi aussi est une esclave. C'est aussi l'amante de notre maître, et la mère de ses futurs enfants. J'aurai très bien pu l'être moi aussi s'il le demande - ou le serait un jour - mais que je le sois ou non, je suis toujours son esclave, non? Non, excusez-moi, madame, mais je ne comprend pas ce que ce qui me plait à à voir là-dedans..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 1:27

Rosa hésitait... Son inaptitude à voir où elle voulait en venir la poussait progressivement à durcir le ton... Elle se retenait, bien sûr, mais, une petite voix en elle lui disait que ce serait tellement plus facile en lui ordonnant... Hésitant, elle décida de botter en touche.

"Bien... Levez-vous."

Dit-elle, faisant de même, pour aller à son bureau. Elle sortit d'un tiroir un papier, un crayon, et un jeu de crayons de couleur.

"Faites deux dessins, un sur chaque face du papier, ils doivent être différents, attention... Normalement on doit n'en faire qu'un, mais, je sais que vous dessinerez votre maître, représenté d'une façon ou d'une autre, pour commencer. Alors, deux dessins, vous avez votre temps, je vais aller me chercher un café, si vous avez fini ou que vous avez besoin de moi, appuyez sur le gros bouton de ce bippeur, et j'arriverais."

Puis, elle posa ledit bippeur sur son côté du bureau, avant de sortir du bureau...

[Poste directement en indiquant mon retour et la présentation du dessin à Rosa, ça fluidifiera le truc. \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Nastali Galiana
Esclave
Nastali Galiana


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Ne sait pas.
Est maître de:
Est soumis par: Rosa Rosado

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 8:49

Après que la psychologue fût partie, Nastali regarda la feuille blanche devant elle. Le premier dessin à faire lui parut évident, mais elle ne voyait toujours pas quel autre dessin elle pourrait bien faire.

Après un long moment de réflexion, Nastali se décida d'abord à dessiner sa première idée sur la feuille blanche.

Rapidement, sans que cela soit un dessin particulièrement réussi, elle dessina son maître, souriant, qui tenait la main à une neiko, visiblement enceinte, plus petite que lui comme elle l'était dans la réalité, qui souriait elle aussi, avant de se dessiner elle même, légèrement plus petite que la Neiko, comme dans la réalité, qui souriait tout en tenant une sorte de balai, le tout dans des couleurs assez vive.

Ne voyant pas quoi rajouter sur ce dessin, elle retourna la feuille blanche et chercha ce qu'elle pourrait bien y dessiner.Après un long moment de rélfexion, elle décida de se dessiner à nouveau, en compagnie de petits neiko, en train de s'en occuper en souriant. Elle finit ensuite par dessiner son maître et Hitomi, toujours aussi souriant, tenant dans leur bras un neiko encore plus petit que les autres.

Quand Nastali eu terminé, elle appuya légèrement sur le bouton, en attendant que la psychologue revienne. Quand cela fût fait, elle lui tendit le dessin. Elle espérait que cela la satisferait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 17:27

"Et là je lui ai dit "C'est pas votre mère le problème je crois... HAHAHAHAHAHA!"... Bon, le devoir m'apelle, j'y retourne."

Dit Rosa à une collègue infirmière, alors que son bippeur venait de sonner. Finissant le fond de son café, elle se servit un gobelet d'eau, puis, retourna vers son cabinet.

Après être repassé de son côté du bureau, elle regarda le côté du dessin que lui tendait Nastali.

"Ouais, normal, je m'en serais douté... Et l'autre côté?"

Voyant un dessin comportant les trois même protagonistes, Rosa eut une soudaine réaction de crispation... Froncement du sourcil droit, serrage des dents, serrage de la main aussi, ce qui eut pour effet de renverser l'eau de son gobelet non sans un "crouc" caractéristique sur son bureau... Parant à la future réaction la plus crédible, Rosa leva sa canne et dit:

"Nettoie la flotte sur le bureau ou sur le sol, et c'est coup de canne, ok?"

Après avoir poussé un long soupir, Rosa marcha vers la fenêtre, lentement... Reflechissant à comment arranger cette chose, elle se retourna vers Nastali:

"Bon... Il faudra vraiment que tu viennes à la prochaine scéance avec ton maître. Et dis-lui d'amener tes certificats de propriété."

S'adossant vers le mur, elle dit, un peu moins clairement:

"En attendant, on pourrait faire quoi... On pourrait... Hmm... Je vois pas moi ce qu'on pourrait faire, y'a rien à faire, rien, c'est bloqué, c'est comme ça, c'est tout fixe et ça bougera pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Nastali Galiana
Esclave
Nastali Galiana


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Ne sait pas.
Est maître de:
Est soumis par: Rosa Rosado

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:34

Devant la réaction de la psychologue, Nastali eu un mouvement brusque de recul, rougissant fortement. Visiblement, ce n'est pas ce qu'elle attendait, et Nastali s'en sentit très mal à l'aise. Elle ne voyait vraiment pas ce qu'elle aurait pu dessiner d'autre, et cela la gênait beaucoup. Visiblement, elle n'était pas en train d'aller dans la bonne voix, et elle en ressentit une grande honte. Elle aurait aimé qu'elle lui donne une autre chance, mais elle ne voulait pas aller contre ses propos. Aussi, honteuse, elle baissa les yeux avant de murmurer doucement.

-"... Oui m'dame... D'accord m'dame... Desolée, m'dame..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 EmptySam 12 Mai - 0:06

Rosa commença par singer Nastali:

"Oui m'dame désolée madame j'le f'rais plus madame"

Puis après avoir secoué la tête, elle fit un pas vers elle pour insister:

"Mais bon sang, regardes-toi là, rends-toi compte!"

Pour appuyer ses dires, elle alla à son bureau, pour fouiller dans son sac à main et en sortir un miroir de poche qu'elle tendit de sorte à ce que Nastali se voit dedans.

"Là, voilà, qu'est-ce que tu vois là? Parce que moi, je vois une vulgaire esclave parmi tant d'autres, sans aucune personalité, sans psychologie... Comment veux-tu que je change ton esprit, tu n'en a pas, ou si tu en as un, tu ne l'a montré, ni à moi, ni à personne."

Elle marqua une pause, pour se calmer un peu, puis, redit, reprit, plus lentement, mais tout aussi gravement:

"Tu n'existes pas Nastali, pour l'instant, tu n'existes pas... Toi. Juste toi. Est-ce que c'est ce que tu veux? Et attention tu me parles de quelqu'un d'autre que de toi, c'est mon miroir dans ta face."
Revenir en haut Aller en bas
Nastali Galiana
Esclave
Nastali Galiana


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Ne sait pas.
Est maître de:
Est soumis par: Rosa Rosado

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 EmptySam 12 Mai - 0:22

Devant l'agressivité de la psychologue, Nastali commença à reculer, encore reculer, fermant les yeux, avant de fondre en larmes. Elle ne comprenait pas ce qu'elle voulait expliquer, elle ne voyait pas pourquoi tout ça ne marchait pas. Que voulais-t-elle dire par là? Elle était elle-même, et elle ne voyait pas en quoi elle n'avait aucune personnalité. Et, tout en pleurant à chaude larmes, elle réussit avec peine à hoqueter quelques mots en réponse.

-"Mais... Non... *hic* J'existe moiaaaa... *hic* Je comprend paas... *hic* pourquoi vous dites çaaaaa?!? *hic*"

Nastali n'arrivait même plus à parler, les autres mots se noyant dans un concert de pleurs et de hoquetement continue. Mais elle ne comprenait pas pourquoi elle lui disait tout ça, alors qu'elle savait ce qu'elle était, une personne, esclave de son maître, qui est douce, timide et gentille. Elle ne voyait vraiment pas pourquoi la psychologue lui parlait si durement.


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 EmptySam 12 Mai - 0:49

"Pourquoi je dis ça? Mais c'est simple pourtant. C'est tellement simple que le fait que ça ne te vienne pas naturellement m'énerve. Regarde, moi, j'ai tout un panner d'émotions, de sentiments... Toi, tu n'as que la niaiserie et la peur. C'est tout. Tu pourrais au moins avoir envers moi une colère contenue, une réaction, quelque chose!"

A la colère, c'était une sorte de déception qui succédait à présent. Rosa se rassit à son bureau, posa ses coudes sur celui-ci, entrecroisa ses doigts, et posa la tête par dessus.

"Vraiment, c'est d'un dommage, tu as un visage expressif, et tu ne t'en sert que pour ça. C'est comme si quelqu'un avait une scie circulaire, et s'en servait pour couper du pain. C'est du gâchis."

Puis se redressant, puis, appuyant ses propos en tapant sur son bureau avec sa main:

"Mais non, non et non, tu t'obstines non pas à refuser le changement, même pas, c'est pire, c'est que tu n'evisages même pas le changement, c'est comme ça et puis c'est tout. Alors je ne vois que trois solutions."

Puis appuyant cette fois-ci ses propos en désignant les nombre de ses propositions avec ses doigts:

"Un. On arrête là, tu rentres auprès de ton maître, tu continues comme ça, et tant pis pour lui s'il est insatisfait, puis qu'après tout, tu fais de ton mieux hein.
Deux. On amène ton maître ici.
Trois. Tu commences à écouter et à comprendre vraiment, et dans une optique saine, dans laquelle toi, et uniquement TOI tu veux changer, on continue les scéances, et on progresse."


Puis, basculant un peu sur sa chaise en croisant les bras, elle prit un air sévère en disant:

"Le choix est à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Nastali Galiana
Esclave
Nastali Galiana


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Ne sait pas.
Est maître de:
Est soumis par: Rosa Rosado

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:34

(hrp: désolée du temps de réponse)

Nastali regardait la psychologue avec un air intimidée. Elle ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par son manque d'expression. Elle avait pourtant l'impression de faire tout ce qu'elle pouvait, et qu'elle ne forçait pas son naturel à se brider. Elle ne percevait donc pas ce que la psychologue voulait lui expliquer. Mais sa question était claire, et Nastali voulait comprendre ce que la psychologue voulait lui expliquer, et pour son propre bonheur, dut-elle s'avouer. Et cela ne pouvait pas se faire sous le regard de son maître. Aussi, doucement, Nastali murmura sa réponse.

-"Je veux continuer, madame... Mais j'ai besoin de votre... Aide... Car je ne comprend pas... Pas vraiment... Ce que vous voulez dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 23:05

"Je vois ça oui, tu ne comprends pas en effet. Mais, est-ce vraiment parce que tu es idiote? A ce point là, j'en doute."

Rosa se releva, puis, marcha, tranquilement, pour continuer, semblant parler non plus à Nastali mais au squelette sous verre.

"Non, certes, tu n'as pas eue l'éducation de tout un chacun, mais, tu peux parfaitement comprendre ce que je veux. Tu ne le VEUX pas. C'est un blocage. Sinon, ça ne t'aurais pas pris deux scéances pour comprendre les termes, simples, que je veux te faire passer."

Elle recula ensuite, pour arriver au niveau de la porte, et accrocher la canne sur la poignée.

"Racontes-moi ce que tu veux, tant que c'est vrai, Nastali, sinon, on ne va pas pouvoir faire grand chose."
Revenir en haut Aller en bas
Nastali Galiana
Esclave
Nastali Galiana


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Ne sait pas.
Est maître de:
Est soumis par: Rosa Rosado

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 0:06

Nastali réfléchit aux paroles que venaient de prononcer la psychologue. Etait-elle stupide? La psychologue affirmait que non, cela ne devait donc pas être le cas. Mais peut-être est-ce son habitude de toujours obéir aux ordres sans réfléchir qui lui causait tout ces tords. Aussi, avec une voix légèrement tremblotante, Nastali commença à répondre à la demande du médecin.

-"Hé... Hé bien... Je voudrais apprendre à être plus expressive... Puisque vous dites que je ne le suis pas..."


Nastali se mordilla légèrement la lèvre inférieure. Elle espérait que sa réponse n'était pas stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 3:10

"Non, non et non!"

Dit Rosa en reprenant sa canne, avant de la frapper bruyament sur son bureau. Puis, en la singeant:

"Heu... Eh bien... Je voudrais... Peut-être bien... Si ça se trouve... Si maît... Si un certain monsieur le veut je voulais dire, et, si vous le voulez bien aussi m'dame... Enfin... Je crois..."

Reprenant ensuite un air plus affirmé, elle pointa la patiente de sa canne.

"De la résolution! Des décisions! Pas des hésitations bon sang! Evidemment, tu n'as jamais, JAMAIS été habituée à prendre des décisions en tant qu'esclave, mais pourtant, il va falloir t'y faire, au moins une fois. Cette fois. C'est ta résolution qui est la clé, et si tu es incapable de me dire, fermement, clairement, que tu veux que je t'aide à te débarasser de ton problème, alors je ne pourrais -même légalement parlant- rien pour toi!"


Dit-elle, en se rasseyant, avant que, mue par une idée soudaine, un petit sourire, genre fourbe, ne vienne poindre à son visage.

"... A moins bien sûr, que ton maître ne vienne en personne signer l'acte m'autorisant à pratiquer ma science sur toi."


C'était faux, la signature de l'acte était obligatoire, mais, la présence du détenteur de la patiente ne l'était pas, tant que sa signature était là. Mais, bah, sans doute ne le saurait-elle pas, et, comme Rosa était curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Nastali Galiana
Esclave
Nastali Galiana


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Ne sait pas.
Est maître de:
Est soumis par: Rosa Rosado

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 16:54

Nastali se recroquevilla sur sa chaise devant la fureur de la psychologue. Elle essayait de faire un effort pour essayer de prendre des décisions, comme lui demandait la psychologue, mais visiblement cela n'était pas encore au point. Et, à vrai dire, Nastali commencait à prendre vraiment peur devant l'agressivité de la psychologue. Et si elle se mettait à la battre? Son maître lui donnerait-elle raison? Elle ne voulait pas avoir à connaître ce processus, aussi, fermant les yeux une minute pour reprendre le contrôle de son propre corps en se calmant, Nastali finit par répondre d'une voix frêle, malgré ses efforts à vouloir lui donner un accent déterminé.

-"Je veux que vous m'aidiez, madame."

Nastali se sentit alors choquée par ses propres paroles. Elle venait d'exiger quelque chose, et à une maîtresse qui plus est. L'idée même la fit trembler, s'attendant déja à recevoir une ruée de coup pour son arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 13:23

Rosa pinça de deux doigts l'arrête de son nez en soupirant. A nouveau.

"Ce "je veux" que tu dis maintenant. Tu l'as fait pourquoi?"

Elle marqua un long silence, laissant à Nastali le soin de reflechir, de songer à ce qui l'animais, ou pas, avant de répondre elle-même à la question:

"Parce que je te l'ai demandé. Pas parce que tu désires mon aide."

Ceci étant dit, elle se leva, prenant appui sur son fauteuil, puis, sur sa canne alors qu'elle allait vers la porte, l'ouvrant avant de la désigner de sa canne...

"Tu n'as rien à faire ici à l'heure actuelle. Dis à ton maître que j'aimerais le voir, mais, quant à toi, ta présence entre ces quatres murs, dans mon cabinet, est résolument inutile. Soit parce que tu n'es pas soignable, soit parce que tu n'es pas malade.

Dans les deux cas, je ne perdrais pas plus mon temps avec toi."


Lui dit-elle, sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali Galiana
Esclave
Nastali Galiana


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Ne sait pas.
Est maître de:
Est soumis par: Rosa Rosado

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:36

Devant la réponse de la psychologue, Nastali resta bouche bée. Elle ne s'attendait pas du tout à ce genre de réaction. Visiblement, elle la considérait comme un cas désespérée. Et cela désespéra Nastali. Malgré ses efforts, rien n'y faisait, la psychologue était résolue de la renvoyer ainsi chez maître Köhei. Et cela paralysait totalement Nastali... Au point qu'on finit par la jeter hors de l'hôpital contre son gré.

Nastali regarda alors l'entrée de l'hôpital... Et réfléchit. Réfléchit intensément....


[=>Suite dans la rue]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: L'hopital-
Sauter vers: