Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 Empty
MessageSujet: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 EmptyMer 2 Mai - 17:34

Le cabinet était à l'origine d'un style des plus sobres. Des murs blancs, comme dans la plupart des chambres de l'hôpital, un bureau en PVC imitation bois, avec deux chaises côté visiteur, une chaise -un peu plus confortable- côté médecin, un ordinateur, des placards ne demandant qu'à être remplis de dossiers, et une peinture abstraite sur un mur en seule décoration.

Cependant, depuis un an que Rosa s'y est installée, le look a quelque peu changé, aux frais de l'hôpital évidemment. Ainsi, c'est à présent les murs qui sont devenus couverts de motifs abstraits, de peintures colorées, vives, très pratiques pour faire le test de la tâche d'encre d'ailleurs, il suffit de désigner le mur.

Pour ce qui est du bureau, il a été mis dans un coin et ne sert que pour l'administratif. Quelques photos rajoutées par ci par là, mais, rien de plus. Dans l'autre coin, un tableau blanc sur cadre et son jeu de marqueurs. Plus proche de l'entrée se trouve quatre fauteuils plutôt légers et à roulettes, dont deux en retrait -mais pouvant facilement être déplacés- et contre le mur, le célèbre divan du psy ; avec juste à côté, un squelette sous cloche de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 EmptyMer 2 Mai - 18:07

[Revenant du bureau de Lee Soma]

"C'est bien ce que je craignais. Vous allez mourir"

Dit-elle, en rentrant, sans aucun ménagement, une radio -empruntée au service d'à côté- à la main. Son client un peu perplexe, elle la plaça à la lumière de la lampe.

"Votre comportement me paraissait typique, mais, on en a la confirmation. Cancer du cerveau, vu la taille de la tumeur, je dirais que vous en avez pour trois mois, tout au plus. Mais, voyez le bon côté des choses, au moins, vous qui vouliez emporter le secret de votre adultère dans votre tombe, avouez que la tâche vient de sacrément se faciliter, non?"

Faisant un petit sourire, elle éteignit la lampe, puis posa la radio sur le bureau, tranquilement, observant le comportement du patient médusé avant de faire un petit "bzzzz bip!" vocal, puis de reprendre:

"Vous avez entendu? C'est le bruit de mon détecteur magique de pensée. Et il dit, que vous avez songé pendant ces... Cinquente dernière secondes, à qu'allez-vous faire, est-ce que vous pourrez dissimuler la tumeur pour avoir un bon contrat d'assurance vie, mais, certainement pas "comment l'annoncer à ma femme" ni même à votre maîtresse. En clair, mon detecteur magique de pensée, il dit que le problème, il ne vient pas de vôtre femme, avec laquelle c'est devenu la routine, ni de votre maîtresse, qui après tout n'avais qu'à pas s'habiller ainsi, non, il vient du syndrome dit du "gros con macho et égoïste"... Un syndrome assez complexe, la scéance est presque finie, alors, je n'aurais sans doute pas le temps de vous l'expliquer, faites des recherches sur Internet, ce que je peux juste vous dire, c'est que ça, c'est pas dû à une tumeur."

Puis, elle se releva, reprenant sa radio, pour se diriger calmement vers la sortie. se retournant, elle l'agita (la radio, pas la sortie) pour conclure:

"Eh, du calme, t'en as fait aucune, de radio, ici."

Avant de sortir du cabinet...
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Kilyas
Esclave
Velkan Kilyas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: ses pensées
Est soumis par: Lee Soma

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 EmptyJeu 3 Mai - 21:30

Velkan avait finallement trouvé le premier des deux bureau dans lequel il devait donner une lettre , celui de Rosa machin chose !

le bureau était au troisième étage , il avait fallu une dizaine de minute pour qu'il le trouve mais bon il était la non ?

Ainsi il frappa à la porte et n'attendant pas qu'on lui réponde , il ouvrit la porte....

-"Vous êtes là Mme Rosado ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 EmptyJeu 3 Mai - 21:41

Derriere son bureau, Rosa croisa les bras en fixant l'arrivant.

"Je ne crois pas avoir de rendez-vous à cette heure-ci, vous êtes étranger du milieu médical m'ayant appelé madame, alors que c'est docteur, ou à la rigueur mademoiselle, et vous êtes entrés après avoir frappé, mais avant que je vous dise d'entrer. J'en déduis donc soit que vous appartenez au docteur Soma, et que vous avez un message à me transmettre."

Puis, comme l'on avait jamais assez de renseignement, elle tenta une approche comme une autre, en s'installant plus confortablement dans son siège.

"Mais, hormis ces petites tâches régulières. Tu es à son service depuis longtemps?"

Dit-elle, tout en tendant malgré tout la main pour recevoir le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Kilyas
Esclave
Velkan Kilyas


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: ses pensées
Est soumis par: Lee Soma

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 EmptyJeu 3 Mai - 21:47

La femme en face de lui lui parlat d'un ton que Velkan n'aimait pas du tout , Melle , vous etes entrer alors que je l'ai pas dit , et gnagnagni et gnagnagna !

On voyait bien ce qu'était une femme avec elle !

Velkan lui posa néanmoins la lettre son bureau et alors qu'il allait repartir rapidement ele lui posa une question......

-" Quesque sa peut vous faire le temps que j'ai passé au service de mon maïtre ?"

Velkan avait sortit ces mots d'un ton désinvolte , puis s'approchant de la porte.....

-" Excusait moi Mademoiselle, mais je dois encore livré une lettre à quelqu'un d'autre........et pour votre information , Mr Soma ma mis à son service depuis ce midi !"

Puis il quitta la pièce , assez enervé par les reflexions de la femme qui l'enervait au maximum !
Puis , il partit à la rechercher de ce Dr Mikael
Revenir en haut Aller en bas
Nastali Galiana
Esclave
Nastali Galiana


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Ne sait pas.
Est maître de:
Est soumis par: Rosa Rosado

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 EmptyMar 8 Mai - 12:49

Quand Nastali entra dans la pièce, il était très visible qu'elle s'y sentait vraiment très mal à l'aise. En fait, Nastali ne voyait pas vraiment pourquoi elle était ici, en dehors de l'ordre que lui avait donné maître Köhei. Il lui avait dis que cela "l'aiderait à régler son problème par rapport à son statut d'esclave", mais, à vrai dire, Nastali ne voyait pas de quoi son maître parlait. Mais un ordre est un ordre, aussi elle s'y plia sans réagir. Cela allait de soi, tout esclave qui se respecte doit obéir aux ordres de son maître, quel que soit ceux-ci.

Cela ne l'empêchait pas de se sentir mal à l'aise ici. Et, lorsque maîtresse Rosado entra dans la pièce, Nastali sursauta, avant de rougir violemment et de baisser la tête, debout dans la pièce, attendant qu'elle lui adresse la parole. Il était hors de question que ce soit elle qui parle en première, cela serait considérée, selon Nastali, comme étant une preuve d'insoumission de son statut d'esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 EmptyMar 8 Mai - 21:12

"Installez-vous"

Dit Rosa, en indiquant le fauteuil en face d'elle. Installée dans son fauteuil roulant, elle consultait les informations sur sa nouvelle patiente... C'était plus son maître qu'elle qui aurait besoin d'une consultation qu'elle! Les esclaves dociles acceptant l'autorité absolue de leurs maîtres sont assez rares comme ça, pas la peine de les changer non plus... Le plus intriguant était le simple fait qu'elle soit là, sans même être accompagnée... Cet hôpital ne soignait pourtant que les humains libres, et sa présence ne signifiait donc que deux choses. Soit que son maître l'avait glissée en douce, soit qu'il l'avait glissée avec une grosse quantité de billets... Il fallait qu'elle le rencontre. Mais, pour l'heure...

"Donc, vous êtes Nastali Galiana... Historique médical nul, normal..."

Rosa garda un peu les yeux sur sa plaquette, puis, la reposa sur ses genoux couverts par sa jupe longue beige, avant de quitter ses lunettes pour les placer sur la poche de devant de sa chemise.

"Ecoutez... la différence entre la psychiatrie et les autres domaines médicaux, c'est que par exemple, quand quelqu'un a une toux, qu'il le veuille ou non, si on veut le faire soigner, on le bourre d'antibiotiques... Pour mon domaine de compétence, ça n'est pas possible. Vous DEVEZ vouloir du changement pour qu'il y en ait...

Donc, à vous de voir... Trouvez-vous que... Comment dire sans orienter ma question... Voulez-vous que "ça" change?"
Revenir en haut Aller en bas
Nastali Galiana
Esclave
Nastali Galiana


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Ne sait pas.
Est maître de:
Est soumis par: Rosa Rosado

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 EmptyMar 8 Mai - 22:23

Quand Rosa lui demanda de s'installer, Nastali sursauta de nouveau. Elle plongea aussitôt dans une révérence timide, avant de dire d'une petite voix complètement cassée et intimidée:

-"Oui, Madame."

Après s'être assise, tellement mal à l'aise qu'elle se repliait sur elle-même, Nastali gardait le regard baissé en signe de soumission et de timidité, attendant que le médecin lui parle et lui dise quoi faire. Si bien que lorsqu'elle lui adressa la parole, Nastali sursauta de nouveau, posant ses doux yeux verts sur le médecin, avant de répondre de la même voix.

-"Oui Madame, c'est bien moi."

Mais visiblement, Rosa avait dit cela juste pour la forme, aussi Nastali se tût de nouveau, jusqu'à ce que Rosa lui fasse sa longue remarque. Et, à cela, Nastali ne sût répondre d'autre que, simplement, ce qui était vrai.

-"Puisque c'est le voeu de mon Maître, je me dois de lui obéir."


Il semblerait que cela risquait de ne guère être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 EmptyMer 9 Mai - 17:06

Rosa se frotta l'arrête du nez un instnt à la réponse de Nastali, avant de dire pour elle même:

"Je me doutait de cette réponse..."

Le problème était à double tranchant. D'un côté, sa patiente ne voulait pas spécialement être soignée, de l'autre, elle-même ne voulait pas particulièrement soigner sa patiente... Mais bon, le devoir était le devoir...

"Bon... Pour commencer. Que pensez-vous de vous-même? Et attention, si vous faîtes allusion à votre maître, vous avez un mauvais point, à trois, vous avez une fessée"

Dit-elle, plus joueuse qu'autre chose sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali Galiana
Esclave
Nastali Galiana


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Ne sait pas.
Est maître de:
Est soumis par: Rosa Rosado

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 EmptyMer 9 Mai - 17:18

Après que Rosa lui ai de nouveau adressé la parole, Nastali baissa de nouveau le regard vers le sol de la pièce, se sentant toujours aussi mal à l'aise. Elle balançait légèrement ses jambes de sa chaise, réfléchissant à ses paroles, prenant très au sérieux la menace de la psychologue. Et, à la façon qu'elle répondait, d'une voix très hésitante et lente, il était évident qu'elle essayait "d'effacer" toute allusion possible à son Maître Köhei de ses phrases, ce qui n'était pas évident pour elle.

-"Hé... Hé bien... Je suis l'esclave de... Enfin une esclave... obéissante... disciplinée... travailleuse... discrète... J'essaye toujours de satisfaire... Non, je fais toujours ce qu'on me demande, plutôt, et je considère que c'est normal de servir... les gens... quand on est esclave comme moi... Je pense que je ne suis pas trop une mauvaise esclave pour... Enfin pas une trop mauvaise esclave, quoi."

Nastali leva très légèrement les yeux, ayant déja peur que la psychologue considère qu'elle avait raté l'exercice. Mais cet exercice n'était vraiment pas évident pour Nastali. Elle avait systématiquement envie de rajouter "mon maître" à tout bout de champs.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 EmptyMer 9 Mai - 17:40

Rosa porta son stylo devant ses lèvres qu'elle tapota, avant de répondre:

"Dans ta phrase, tu as employée cinq fois le mot esclave... Tu sens où est le problème? A force d'être esclave, tu ne fais plus guère que te considérer au travers de l'esclavage. C'est assez habituel, et pas uniquement chez les esclaves. Demandes à un maître qui est-il, une chance sur deux qu'il te réponde sa profession."

Elle reflechissait... Si elle était si soumise, ce n'était pas un hasard sans nul doute, et ça ne venait vraisemblablement pas de son actuel "maître".

"Parles-moi de ton passé... Je songe à deux choses particulièrement. Tes parents, si tu les a connus, et tes anciens maîtres."
Revenir en haut Aller en bas
Nastali Galiana
Esclave
Nastali Galiana


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Ne sait pas.
Est maître de:
Est soumis par: Rosa Rosado

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 EmptyMer 9 Mai - 18:58

Quand Rosa lui dit qu'elle avait cette tendance à ne se considérer que comme une esclave, Nastali éprouva une sorte de malaise, un pincement au coeur. Elle devait bien reconnaître que la psychologue avait raison, mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien être d'autre? Aussi loin qu'elle se rappelle, elle avait toujours vécue en tant qu'esclave, et cela ne la choquait même pas de l'être. Quelle importance cela pouvait-il avoir? Elle était contente d'être ce qu'elle était, et elle était esclave, point. Cependant, avec une certaine réticence, Nastali exposa les quelques souvenirs qu'elle avait de son passé le plus lointain.

-"Hé bien... Je ne me rappelle plus vraiment de mes parents... C'est assez flou, en fait... Mon plus vieux souvenir remonte à un moment où la personne qui s'occupait tout le temps de moi..."


Nastali marqua sur ce point un temps de réflexion. Elle ne se rappellait que vaguement de cette personne, à part qu'elle était toujours là... Peut-être était-ce sa mère, elle n'en était pas sûre -

-"... Je crois que c'était ma mère, mais je n'en suis pas vraiment sûre. Mais bon, donc, je me rappelle qu'un jour elle m'avait emmené dans un endroit très agité où on arrêtait pas d'être bousculé, et là, je l'ai perdue... Et d'autres personnes m'ont prit la main, avant de me faire traverser pendant une durée interminable un grand désert dans une sorte de cage, avec d'autres gens - jusqu'à un autre endroit très agité où là, on m'a emmené dans une autre grande maison, où d'autres dames s'occupèrent de moi. Je crois que c'était les autres esclave de mon Ancienne maîtresse, Maitresse Galdès, mais je ne fais que le penser, car je ne me rappelle pas avoir été ailleurs alors.
Et puis, il y a pas longtemps, maîtresse Galdès voulait déménager en dehors de la ville, et j'ai été capturé par d'autres personnes, qui m'ont amené ici et où mon Maître Köhei est venue m'acheter."


Nastali avait retracé tout cela d'une façon visiblement concentrée, fouillant dans sa mémoire, et d'une façon vraiment détaché, comme si tout cela n'avait guère d'importance à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 EmptyMer 9 Mai - 19:20

Pour que ses souvenirs soient si flous, Nastali avait dû être vendue très tôt. Par sa mère visiblement, sans même qu'elle ne s'en rende compte... Un point qu'il ne valait mieux pas déterrer. En tout cas, certainement pas maintenant.

"Je vois... Le fait que tu aies été prise en charge par des esclaves dés ton plus jeune âge doit jouer, très certainement. Tu as été plongée dans ce milieu, et ne connaît que celui-ci ou presque...

J'ai peut-être une idée, qui pourrait être amusante. Un petit jeu. Mais, avant, j'ai besoin que tu me parles plus de maîtresse Galdès. Tu la voyais souvent? Comment se comportait-elle avec toi... Ou avec les autres esclaves. J'ai besoin de savoir le plus de choses possibles sur elle..."


Puis, après s'être repassée ce que Nastali avait prononcé auparavant dans sa tête, elle rajouta, furtivement, l'air de rien:

"Oh, et, tu as évoqué ton maître actuel, ça fait un point."
Revenir en haut Aller en bas
Nastali Galiana
Esclave
Nastali Galiana


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Ne sait pas.
Est maître de:
Est soumis par: Rosa Rosado

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 EmptyMer 9 Mai - 19:42

Quand la psychiatre lui répondit, Nastali écouta patiemment. Bien que se demandant ce que pouvait bien être ce petit jeu et, alors qu'elle s'apprêtait à répondre à sa demande, Rosa lui fit sa remarque, ce qui fit rougir rapidement Nastali, qui ravala ses protestations. A vrai dire, elle ne pensait pas que ça comptait encore, et cela lui avait provoqué un choc. Elle allait devoir encore faire attention à ses paroles.

"Hé bien... Maitresse Galdès... Je m'occupais essentiellement des tâches ménagères habituelles, aussi elle ne me parlait presque jamais... C'était une maîtresse correcte, qui aimait qu'on lui obéisse. Je ne l'ai jamais vu s'énerver ou féliciter quelqu'un... Enfin c'était notre maîtresse, et nous étions ses esclaves. C'est tout."

Nastali s'était retenue avec peine de placer ici et là des comparaisons avec son maître actuel, mais elle ne voulait pas que la psychologue lui attribue de nouveaux points.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 EmptyMer 9 Mai - 20:04

"Je vois... La chose est si ancrée. C'est fascinant."

Laissant un peu son regard se perdre, Rosa revint un peu à elle. Tout en parlant ensuite, elle recula pour prendre un flacon et gober l'un de ses anti-douleurs habituels.

"Le petit jeu que je vais vous proposer est simple. Nous allons faire comme si nous inversions les rôles. Mettons-nous en situation, nous sommes chez votre maison, la votre, pas celle de l'un de vos maîtres. Vous êtes une maîtresse, tout ce qu'il y a de plus libre, quant à moi, je suis votre esclave, tenue de faire tout selon vos désirs. Le jeu prendra fin lorsque je dirais le mot "éclipse" hormis ceci, restez dans votre rôle. Ca m'aidera à mieux cerner votre vision de la chose."

Puis, quittant son fauteuil roulant pour s'allonger sur le sol, elle leva les yeux vers Nastali pour rajouter, d'un ton moins sûr qu'à son habitude:

"Enfin, si vous le désirez, maîtresse Nastali"
Revenir en haut Aller en bas
Nastali Galiana
Esclave
Nastali Galiana


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Ne sait pas.
Est maître de:
Est soumis par: Rosa Rosado

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 EmptyMer 9 Mai - 20:15

Lorsque Rosa proposa son jeu, Nastali sembla... Horrifiée. Horrifiée à l'idée de prendre le rôle de la maîtresse, et horrifiée d'obliger une maîtresse à se comporter comme une esclave. Et, avant qu'elle ai eu le temps d'ouvrir la bouche, la psychologue s'étala à ses pieds en attendant ses instructions. Et Nastali ne pouvait pas supporter cette situation. Cette vision était horrible, et Nastali réagit aussi extrêmement vite, s'agenouillant près de la psychologue pour l'aider à se relever, tout en marmonnant de petites phrases horrifiée caractérisant son état d'esprit.

-"Oh! Non, pas ça, ce n'est pas possible... Je ne peux pas supporter ça... Vous êtes une maîtresse! C'est moi l'esclave, pas vous! Non, ce n'est vraiment pas convenable... Pas acceptable... Non, ce n'est pas possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 EmptyMer 9 Mai - 20:58

Rosa prévoyait une réaction d'incompréhension, voir une légère panique, mais, un rejet de ce genre était étonnant, même pour elle... Dans le doute, et, aussi parce qu'elle trouvait ça marrant, elle décida de continuer ainsi, voire même, montant le cran au dessus.

"Mon comportement est innacceptable?! Je... Je m'en excuse maîtresse Nastali... J'ignore ce qui vous a couroucé, mais, châtiez-moi maîtresse... Je le mérite, je le mérite tant, si vous ne le faites pas, je ne pourrais plus me regarder en face je crois... Vous êtes ma raison de vivre maîtresse Nastali. Faites quelque chose, ou je ne le supporterais pas..."


Puis, saisissant doucement les mains qu'elle lui tendait pour l'aider à se relever, Rosa y apposa ses lèvres, avant de demander, d'une voix faisant ressortir tout son côté poupée en porcelaine fragile:

"Pitié..."
Revenir en haut Aller en bas
Nastali Galiana
Esclave
Nastali Galiana


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Ne sait pas.
Est maître de:
Est soumis par: Rosa Rosado

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 EmptyMer 9 Mai - 21:46

Devant la réaction de la psychologue, Nastali trembla complètement, avant de fermer les yeux pour essayer de reprendre son calme. Visiblement, elle ne lâcherait pas cette idée, et Nastali allait devoir l'accepter - bon gré mal gré. Le problème, c'est qu'elle ne voyait pas ce qu'elle pourrait y faire, sans pour autant ne pas se comporter totalement comme une maîtresse... Ce n'est en aucun cas acceptable, même pour le jeu, et elle ne voulait pas qu'on puisse lui reprocher cela. Aussi, Nastali, doucement, réussit à dire.

-"Non... Ce n'est rien... Relevez-vous, s'il vous plait..."

Nastali la regardait d'un air quelque peu perdue. Elle n'arriverait jamais à lui donner un ordre, quel qu'il soit, mais elle pouvait très bien ne rien lui demander, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 EmptyMer 9 Mai - 22:02

Voilà qui était déjà plus prévisible aux yeux de Rosa. Une réaction bien trop molle, mais, une réaction quand même... Elle se para de sa voix la plus appitoyante, puis, le regard bas, dit:

"Je... Je ne suis donc même pas digne de votre châtiment maîtresse..? Bien, je... Je comprends..."

S'executant ensuite bien sagement comme le voulait le jeu, Rosa se relevait, rampant tout d'abord à nouveau vers son fauteuil pour prendre appui dessus, et se relever péniblement, se retrouvant en équilibre sur sa seule jambe valide.

"... Avez-vous d'autres ordres maîtresse, ou bien en suis-je indigne aussi?"

Demanda-t-elle ensuite timidement, la voix comme le regard: bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali Galiana
Esclave
Nastali Galiana


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Ne sait pas.
Est maître de:
Est soumis par: Rosa Rosado

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 EmptyMer 9 Mai - 23:21

Nastali n'appréciait vraiment pas le tour que lui jouait la psychologue. C'était dégradant, blessant pour elle, et elle le ressentait mal. Elle trouvait que son interprétation de l'esclave était totalement injuste, et que jamais elle ne se serait plains ainsi à ses maîtres. Aussi, il fallu une grande force à Nastali pour ne pas trembler, et parler d'une voix calme, avec un timbre légèrement tremblant.

-"Vous n'êtes indigne de rien du tout, madame. Je n'ai juste besoin de rien..."

Nastali prit alors conscience de l'infirmité de la psychologue, ce qui la blessa d'autant plus. Elle ne supportait plus ce petit jeu, et elle vint l'aider doucement, mais implacablement.

-"Ma dame, cessons donc cela... S'il vous plaît. Je ne supporte pas de vous voir ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 EmptyMer 9 Mai - 23:52

"Eclipse..."

Dit Rosa en soupirant. Elle se rassit sur son fauteuil, invita de la main Nastali à faire de même, puis, reprit la parole.

"C'est assez révélateur. Pour vous... Être dans la peau du maître, même dans un jeu, est impossible. En l'état actuel des choses... Et pourtant, c'est ce que votre maître désire. Mais, même l'obéïssance à un ordre ne peut pas aller outre votre conditionnement premier..."

Rosa reflechit à comment tourner ceci à son avantage, puis, après avoir reportée à nouveau son crayon à la bouche...

"Votre maître est tous les jours dans une position que vous ne pouvez pas assumer ne serait-ce qu'une seconde... Vous voulez lui porter assistance puisque c'est ce que vous avez toujours fait, mais, peut-être que, comme vous même venez de le ressentir, votre... Trop plein de dévotion l'effraie un peu, il culpabilise, croit qu'il vous maltraite en vous gardant avec lui... Et si ça continue ainsi, ça pourrait mener vers des conséquences graves pour votre relation...

Vous comprenez ce que je veux dire? Ce n'est pas parce que votre maître veut ceci que vous êtes ici, mais parce que c'est ce qu'il estime être le mieux pour vous tant que pour lui... Quelque part, en m'envoyant arranger votre cas, sans doute cherche-t-il à arranger le sien aussi, vous voyez?"
Revenir en haut Aller en bas
Nastali Galiana
Esclave
Nastali Galiana


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Ne sait pas.
Est maître de:
Est soumis par: Rosa Rosado

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 EmptyJeu 10 Mai - 0:37

Nastali écouta attentivement la psychologue. Elle était soulagée que ce jeu se soit arrêté, car celui-ci était vraiment une torture pour Nastali. Et, quand la psychologue eu terminé son explication, Nastali se sentit quelque peu déroutée. Elle ne comprenait pas vraiment où la psychologue voulait en venir, et cela accentuait encore sa sensation de malaise. C'était incompréhensible pour Nastali. Qu'est-ce que c'est, cette histoire cette histoire de culpabilité des maîtres? Elle n'y comprenait mot, et se sentie obligée de le dire.

-"A vrai dire... Non, je ne comprend pas vraiment... Mon maître m'a dit que j'étais libre en dehors de mes tâches ménagères, et c'est ce que j'ai l'impression de faire, mais mon maître ne doit pas être satisfait, puisqu'il m'envoit ici... Pourtant je fais tout pour obéir à mon maître, même faire des choses que je ne comprend pas, mais ça ne doit pas encore être ce que veut mon maitre... C'est bien ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 EmptyJeu 10 Mai - 1:18

"Quatre."

Dit-elle en indiquant le chiffre quatre avec ses doigts. Puis elle completa:

"Vous avez employé le mot "maître" quatre fois. Evidemment, vous étiez obligé de le dire sinon vous n'auriez pas pu me répondre, mais, quand même, quatre fois, ça fait beaucoup."

Elle s'installa plus avant dans son fauteuil, plaça le crayon au dessus de son oreille, croisa les bras, puis, répondit.

"Hormis ceci, c'est juste, votre dévotion aveugle n'est pas ce qu'il veut. En tout cas, pas uniquement... De la façon dont vous vous présentez, vous êtes... Un instrument, un outil... Un esclave uniquement somme toute. Votre maître cherche aussi en vous un être humain."
Revenir en haut Aller en bas
Nastali Galiana
Esclave
Nastali Galiana


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Ne sait pas.
Est maître de:
Est soumis par: Rosa Rosado

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 EmptyJeu 10 Mai - 1:38

Quand la psychologue lui fit remarquer qu'elle avait dit quatre fois le mot "maître" dans ses paroles, Nastali se sentit rougir. Heureusement pour elle, visiblement, la psychologue semblait avoir oublié ce qui l'attendait si elle le prononçait plus de trois fois, et Nastali ne se sentait pas le courage de le lui rappeller. Aussi, elle essaya d'oublier cela en se concentrant sur les paroles de Rosa, afin de lui répondre le plus correctement possible. Cependant, l'idée qu'elle venait de lui exposer la perturbait au plus profond d'elle-même.

-"Hé bien... Je ne sais pas quoi répondre... Je suis l'esclave de mon maître... C'est moi... Je ne vois pas ce que je pourrais bien être d'autre... J'ai toujours été esclave et je le serais toujours, non? Ca fait partie de moi... Non? Je ne comprend pas comment je pourrais être deux personnes différentes, comme ça... L'esclave et moi? Non, ça ne veut rien dire..."

Visiblement, les réflexions de Nastali étaient de plus en plus confuses. Tout se mélangeait dans sa tête, et ses parole perdaient un peu de leur sens.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 EmptyJeu 10 Mai - 1:52

Rosa tendit la main en avant, lui faisant signe d'arrêter.

"Je vous sens confuse Nastali... Ca fait peut-être beaucoup d'informations inhabituelles en un coup, j'en conçois... Vous voulez en arrêter là peut-être?"

Ceci dit, elle s'avança à l'aide de son fauteuil roulant jusqu'à Nastali, pour éviter au possible qu'elle évite son regard, et rajouta:

"... C'est peut-être nouveau pour vous, mais, pour lui comme pour vous... Essayer de reflechir sur le fond à vos envies, à vos goûts, à votre plaisir... Ca pourra être bénéfique."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2   Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième étage, cabinet psychiatrique n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier étage, cabinet de Mickael Ultima
» [ PV Saryl ] Pour la troisìème fois en cage...
» Une chambre à l'étage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: L'hopital-
Sauter vers: