Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Teken, l'insaisissable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teken
Libéré
Teken


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: lui-même, un peu des autres aussi xD
Est soumis par: sa colère et sa fierté

Teken, l'insaisissable Empty
MessageSujet: Teken, l'insaisissable   Teken, l'insaisissable EmptyMer 2 Mai - 17:16

Libéré ? Oui

Nom : Aucun

Prénom : Teken
Surnom: Tek, le démon, le roublard

Âge : 19

Sexe : Masculin

Sexualité : Bisexuel (je précise aussi que c'est un allumeur xD)


Histoire : L'histoire de ce roublard? Cela vous intéresse tellement de savoir ce qu'il s'obstine à cacher aux yeux de tous? Bien, je vais vous raconter mais ne le jugez pas trop vite lorsque vous en aurez terminé avec cette lecture.

Tout commença par un pluvieux jour de printemps; trois renardeaux venaient de naître dans la petite masure en bois à proximité de la ville la plus proche. Oui enfin, renardeau n'était pas le mot approprié pour définir ces choses mi-humaines mi-animales. L'un d'eux mourut quelques jours plus tard, noyé par le père tandis que Freya, leur mère, parvenait à cacher ses deux autres enfants qui grandirent en secret bien qu'ils n'étaient plus vraiment à l'abri du tempérament du maître de la renarde. Mais curieusement, celui-ci semblait s'être fait une raison et les employa également à leur service, ou plutôt les rendit esclave tout comme leur esclave de mère. Teken, le plus sombre, possédait une étincelle dans ses yeux qui avait le don de mettre en fureur le maître de maison, sans raison apparente, mis à part le fait que ce scintillement fut une lueur de défi mal masquée. Le pauvre garçon en fut battu jusqu'aux os, au sang, son corps se couvrant de cicatrices, d'hémoglobines, ressentant une envie de vomir inextricable au creux de l'estomac. Le deuxième, servile et soumis comme un chien, recevait tous les compliments, s'en retrouvait magnifié, ce pauvre enfant. Un élan de jalousie étreignit le jeune Tek' en subissant ces scènes à répétition dont le seul but apparent était de le rabaisser à moins qu'un déchet, un détritus.

Une nuit, un conflit éclata entre les deux frères et ce fût le jaloux qui l'emporta sur l'autre, couvert de sang et d'égratignures. Le corps de son frère gisait inerte à ses pieds, sans que Teken ne s'en émut le moins du monde, ou bien il ne le montra simplement pas. Il venait d'atteindre sa douzième année. Evidemment l'humain, attiré par le bruit (parce que ça s'est fait dans le silence vous croyez?), ne tarda pas à s'amener, rejetant l'enfant de tout son point contre le mur quitte à lui en briser l'épaule, hurlant qu'il lui avait fait perdre son meilleur serviteur. Teken ne cilla pas devant son regard, ne baissa pas les yeux, sourd à sa propre douleur physique et il trouva finalement la force de repousser plus loin son adversaire avant de s'enfuir en rase campagne. Il revint le lendemain à l'aube et trouva sa mère, gisant sur le plancher de la cabane, l'oeil injecté de sang mais encore vif, elle avait beaucoup de mal à respirer. Elle le suppliait du regard de l'achever, ce qu'il fit après plusieurs secondes d'hésitation et se jura de la venger le plus rapidement et le plus discrètement possible. Tek' retourna s'abriter sous le feuillage des arbres forestiers, le temps de réfléchir à la façon de savoir ce délicieux plat si glacé appelé vengeance.

Au coucher du soleil ce soir-là, une forme rousse et indisctincte se glissa jusqu'à la petite masure avec un plan en tête. Tout d'abord, il rentra tranquillement chez lui, ignorant les remarques, les gestes de violence qu'il subit ce soir-là, ne pensant, ne s'efforçant de penser qu'au plan qu'il s'était imaginé en tête. Un plan qui remplirait sa satisfaction tout entière tout en écartant tout soupçon sur lui. Il jura dorénavant obéissance à son maître, étant le dernier hybride renard qu'il lui resta, en détournant le regard lorsque ce maître si cruel se détourna de lui. Teken n'avait pas l'intention d'obéir, il avait tout bonnement soif de sang et ne l'assouvirait que bien plus tard. Jusque-là, il s'efforça de servir efficacement son maître, étonné de tant d'attention, portant son verre d'alcool à ses lèvres. L'hybride renard quand à lui s'efforçait de ne laisser trahir aucune émotion, tout en fixant avidement le verre que cet homme détenait dans sa main, courbant la tête, mais pas le regard. Enfin, il bût toute la liqueur ambrée que contenait le verre et quelques minutes plus tard, la victime se mit à cracher du sang, de plus en plus à chaque seconde qui passait, implorant l'aide de son esclave qui souriait cruellement en le regardant mourir sans la moindre pitié dans ses yeux d'émeraude. Tek' éclata ensuite d'un petit rire satisfait avant de détaler en pleine forêt très loin de là. C'est à partir de ce jour qu'il goûta pleinement à une vie faite de plaisirs et de douceurs, ponctuée parfois par la faim, les combats, la rage de survivre, la rage de se venger des humains. C'est de cette histoire que Teken tire sa rancoeur...Le voyez-vous à présent sous un autre regard?


Physique : Teken a tout ce qu'il faut pour charmer, pour peu qu'il vous laisse l'approcher. Ses cheveux mi-longs retombant en deux longues mèches d'un roux profond sur ses épaules, ses yeux d'un vert émeraude ensorcelant font chavirer et frémir n'importe quelle âme soit-elle. Dans ses yeux brille un feu dansant, rougeoyant, s'amplifiant ou se ternissant à chacune de ses émotions. Ses traits sont clairement marqués et il affiche non sans fierté sa masculinité très prononcée. Pourtant quelquefois, il pourrait terroriser un fantôme lui-même devant ses colères assez violentes ou sa façon de vous regarder comme si vous étiez un morceau de viande fraîche à sa portée, ou bien encore lorsqu'il vous sourit laconiquement, ironiquement en jouant avec vous au jeu du chat et de la souris. Il possède certains attraits du noble animal qu'est le renard, notamment la minceur, les fines pattes arrières noires et la grosse queue touffue du même ton roux que ses cheveux, ainsi que ses oreilles rousses et noires presque totalement dissimulées par leur couleur sombre qui se font parfaitement avec ses cheveux. Concernant sa tenue, il porte des tenues assez simples genre chemises et pantalons de toile, ayant une horreur prononcée pour les jeans qu'il trouve trop moulant, préférant les vêtements plus larges pour camoufler légèrement sa grande minceur.


Mental : A bien des égards, Teken est un hybride assez complexe à comprendre ou même à vivre. Tous ceux qui s'y sont essayés ont terminé par perdre la raison. Teken est froid, distant, moqueur, se plaisant à humilier, à rabaisser sa victime par tous les moyens possibles et inimaginables verbalement parlant. Et tout comme le renard, il est rusé et réfléchi, s'inventant des plans et stratégies complexes quitte à y risquer sa vie, ce qu'il aime par-dessus tout; le risque ! Quoi de plus délicieux à savourer surtout lorsque l'on a un orgueil et une fierté qui dépasse de très loin un seuil normal et où ces deux défauts suffisent à éclater un immense volcan, grondant de colère, de rage et de violence. S'il fallait un seul mot pour le définir, ce serait "imprévisible" qui conviendrait le mieux à Teken. Même si un oeil avisé ou un coeur tendre pourront peut-être briser ses innombrables barrières qui entourent son coeur glacé depuis très longtemps. Il se joue des autres, de leurs sentiments mais il est extrêmement volage, voire légèrement plongé dans la luxure et il est aussi extrêmement rancunier. Il méprise les sentiments, tout ce qui a trait à l'amour même. Mais sera-t-il jamais capable d'aimer pour autant?


Liens : Aucun à part sa motivation pour la haine envers chaque être humain qui peuple cette terre.


Autre : /
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Maître du jeu
Tyrrany


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

Teken, l'insaisissable Empty
MessageSujet: Re: Teken, l'insaisissable   Teken, l'insaisissable EmptyMer 2 Mai - 18:12

Paaaaaaaarfais !


Je te valide ! Bon jeu sur le forum !


HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.forumsrpg.com
Teken
Libéré
Teken


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: lui-même, un peu des autres aussi xD
Est soumis par: sa colère et sa fierté

Teken, l'insaisissable Empty
MessageSujet: Re: Teken, l'insaisissable   Teken, l'insaisissable EmptyMer 2 Mai - 19:56

Trop d'honneur ma chère ^_^

*Prête à aller sadiquer quelques n'humains Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teken, l'insaisissable Empty
MessageSujet: Re: Teken, l'insaisissable   Teken, l'insaisissable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teken, l'insaisissable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Hybrides :: Fiches Validées-
Sauter vers: