Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Règlement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrrany
Maître du jeu
Tyrrany


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

Règlement ! Empty
MessageSujet: Règlement !   Règlement ! EmptySam 28 Avr - 15:53

.

Bon et bien voilà, comme dans tout forum digne de ce nom, il y a des règles ! Il est impératif de les lire et de les respecter pour la bonne entente et un fonctionnement agréable tout au long de votre jeu, et celui des autres. Certaines vous sembleront inutiles d’être rappelées mais pas pour certaines personnes, comme les nouveaux venus dans le monde du RPG !
J’ai pris soin de ne mettre que l’essentiel alors faites un effort !


-Pour commencer, il est interdit, que ce soit dans le jeu ou en dehors, de poster des propos racistes, sexistes, discriminatoires, homophobes, etc.… Toute marque de non respect d’une religion, d’une opinion ou d’une croyance n'est autorisée et sera sévèrement puni par un bannissement temporaire ou définitif ! Nous sommes dans un RPG qui autorise le Hentaï, le Yuri et le Yaoï. Donc si vous ne supportez pas ce genre de chose, rebroussez chemin !

-La vulgarité est autorisée, tant que personne n’en abuse. Faites attention, sinon elle sera définitivement supprimée.

-Concernant votre personnage, il doit avoir un nom et un prénom. Les pseudonymes du genre Axel66, Loveorli, ou ~0°°Paula°°0~ ne sont absolument pas acceptés. De même pour les noms et prénoms empruntés à des acteurs, chanteurs etc.…Soyez un peu imaginatifs ! Vous pouvez prendre des prénoms existants dans notre monde (Delphine, William…) Mais si vous voulez en inventer vous-même, vous y êtes encouragé ! ^^

-L’avatar doit correspondre au physique de votre personnage, au moins au niveau des traits principaux (cheveux, yeux, couleur de peau.). De plus, comme les noms de personnes célèbres sont interdits, les photos aussi. Donc, votre avatar devra obligatoirement être un dessin ou une illustration quelconque. N’oubliez pas que vous pouvez toujours demander si vous avez besoin d’un avatar que vous ne trouvez pas, ou d’une signature que vous n’arrivez pas à faire !

-Quand aux mesures des avatars et des signatures, je n’en donne pas de précise. Je voudrais juste que les avatars ne déforment pas le forum. Pareil pour les signatures qui ne devront pas être composées de plus d’une seule image dépassant les 150 pixels de hauteur.

-Parlons à présent de la pub. Celle-ci est strictement interdite en dehors de l’espace créé à cet effet. Si vous en faites pour un forum, faites en retour la pub d’Olphéra sur celui que vous présentez. Par contre, ce n’est pas la peine de vous enregistrer juste pour mettre votre pub ! Vous devez avoir au moins posté 30 messages pour mettre votre pub.
Si après avoir atteint vos 30 messages, vous postez une publicité pour ne plus revenir, celle-ci sera automatiquement supprimée après un mois d’absence non prévenu, tout comme votre compte.
Si vous recevez des pubs par MP, veuillez me contacter immédiatement en citant les phrases publicitaires du message que vous avez reçu.
Pareil dans les signatures ! C’est encore plus flagrant alors évitez !

-Pour les fiches personnage, vous devez obligatoirement suivre le modèle. Lorsque vous l’avez posté, je vous demande d’attendre qu’elle soit validée avant de jouer. Si je vous demande de changer certaines choses alors faites-le ! En général, ce sera pour améliorer la qualité de votre fiche et la rendre plus crédible par rapport au thème du forum.

-Si vous devez quitter le forum, je vous serais reconnaissante de poster un message pour annoncer la nouvelle, ou de me faire parvenir un MP. Ainsi je pourrais prendre les devants et ne pas perdre de temps concernant votre personne, son rôle etc.… De plus, un membre qui s’en va est toujours quelque chose que les autres aiment savoir, surtout si vous RP avec… et surtout si dans le jeu, vous êtes son maître ou sa propriété…

-Vos posts doivent faire au moins 5 lignes. C’est une règle qui me tient à cœur car il est difficile de répondre à des posts comme « Salut ça va ? » ou « Il chercha dans son sac et comme il ne trouva rien il arrêta ». De plus ce n’est pas très palpitant…

-Il est évidemment interdit de tuer des personnages, sauf si la victime est d’accord ! Dans ce cas, les deux Rpgistes devront m’envoyer un MP pour me confirmer leur accord. Pareil pour les viols…

-Le langage SMS est également prohibé car nous sommes sur un RPG et non un portable ! Il est beaucoup plus agréable de lire un post « sans fautes » (à la limite avec quelques-unes car je concède que nous ne sommes pas tous des as en la matière ^^) qu'un post écrit en sms comme par exemple: « Sa va bi1? Kess tu fé ? ». Bref, vous voyez de quoi je parle.

-Vous avez le droit à plusieurs comptes. Mais à la grande limite de 3 à condition de ne laisser de coté aucun des autres personnages que vous avez créés !



Et bien voilà, je pense que c’est tout…vous me direz que c’est déjà pas mal…mais si il manque une chose, n’hésitez pas à m’en faire part !!

Merci de respecter ces règles et de me signaler si elles ne sont pas respectées comme convenu !


.
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.forumsrpg.com
 
Règlement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Bienvenue à Olphéra !-
Sauter vers: