Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kahir O'Brock

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahir O'Brock
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2008

MessageSujet: Kahir O'Brock   Ven 23 Mai - 11:29

(bon vu que j'avais déjà ce personnage sur l'ancien Olphéra je me permet de reprendre sa fiche, car j'adore ce type^^, mais si je dois changer une chose dîtes le moi)

Nom : O'Brock

Prénom : Kahir

Âge : 21

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuel

Métier : Rentier

Niveau social : Moyen, ancienne noblesse

Famille : La Famille O'Brock est une famille assez ancienne qui s'est installée à Olphera pour faire le commerce d'esclave, lorsque Olphera commença à légaliser ce commerce. Il firent fortune assez vite, et devinrent assez riches pour s'acheter une magnifique demeure et un titre de noblesse, leur richesse leur permit de s'adonner à tout les plaisirs de la vie sans jamais compter. Aujourd'hui cette famille est comme une autre, sans être plus riches, mais sans être plus pauvres, avec comme seule différence de posséder un manoir honteusement luxueux, mais craquant et se fissurant de partout.

Histoire : Kahir est le fils héritier de cette famille qui a depuis longtemps perdue son influence, bien que rare sont les personnes voulant avoir affaire à lui, non à cause de son pouvoir mais à cause de sa haine et sa perfidie. Il a vécu jusqu'à quinze ans dans une richesse assez ordinaire, son occupation principal étant: le sexe opposé, et les machinations étant monnaie courantes dans la noblesse, chacun voulant humilier l'autre. Il courait après tout ce qui était femelle, que ce soit les humaines, les hybrides ou les neïkos.
Sa famille menait une vie absoluement dissolue, ne travaillant pas, vivant sur ses rentes, et se complaisant dans la luxure. C'est ainsi que Kahir vécu dans un environnement où la luxure était la principale occupation des maîtres, les ésclaves n'étaient que des simples jouets sexuels, considéré encore moins que des objets.
A quinze ans, la vie de Kahir changea, en apprenant l'inceste, sa mère non contente d'abuser de leurs ésclaves, viola son propre fils ce qui le marqua à tout jamais, il en devint presque fou, pour ne pas dire complétement.
Sa mère tua son père en l'empoisonnant pour pouvoir continuer ses orgies avec son fils. Qui a l'âge de 19 ans, l'empoisonna à son tour pour se venger de tout ce qu'elle lui avait fait subir.

A présent Kahir, est légèrement fou à lier, obsédé par une seule chose, faire mal aux gens et se faire plaisir à lui même, ce qui peut le rendre éffrayant, malgré son beau visage grâce auquelle il a souvent réussi à attirer des proies dans ses pièges. Il se déteste lui même, il hait tout le monde, sa vie est en quelques sorte un enfer entouré d'une luxure dont il ne peut se séparer. On l'appelle le meurtrier à cause du meurtre de sa mère, qui n'as put être prouvé, mais il se fiche bien de cela, et se complait dans cette réputation.

Physique : Kahir, est beau, sans tomber dans la magnificence. il est dans la simple moyenne. Il fait un mètre 80, pour 75 kilogramme. Son visage est souvent souriant mais à la fois glacial, ce qui éffrais la plupart des gens ne sachant ce qu'il prépare comme mauvais coup, toujour à l'affut d'un viol qu'il pourrais commetre. Il profite de sa grandeur pour impressioner et manipuler les gens. Il a aussi certaine cicatrice sur lui dû aux sévice que faisait sa mère sur lui lorsqu'il était jeune. Il boite légèrement à cause d'une esclave qu'il avait voulu violer et qui s'était défendu, personne ne sait où elle est passée.

Mental : Kahir est le type même que l'on peut qualifier de fou à lier. Son regard brillant de malice le déstine à rester célibataire toute sa vie. Il est obsédé par une seule chose, et les femme le savent trop bien,et s'éloigne de lui. Il est violent, sans pitié, sadique, et froid, et ses esclaves se tiennet à carreau lorsqu'il arrive, redoutant le moment où il les appellera pour leur faire subirent les même sévice que sa mère opéra sur lui plus tôt, ou tout simplement pour passer ses moments de colère. Il se hait intérieurement, détestant le mal qu'il fait mais ne pouvant s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kahir O'Brock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains-
Sauter vers: