Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Matt

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2008

MessageSujet: Matt   Mer 9 Avr - 16:54

Nom : inconnu, explication dans l'histoire du perso

Prénom : Matt

Âge : 18 ans environs

Sexe : masculin

Sexualité :
homosexuel, mais cela dépendra du bon vouloir de son maitre

Famille :
inconnue aussi, mais Matt est à sa recherche


Histoire :

L'histoire de Matt est plutôt courte. En fait, elle ne l'est sûrement pas, mais les souvenirs qu'il garde de sa vie sont... très restreints. Son souvenir le plus lointain remonte à l'année précédente tandis qu'il se réveillais perdu au beau milieu d'une forêt, habillé en tout et pour tout d'un manteau long et de sous-vêtement ainsi que d'une paire de bottes. Qui est-il? D'où vient-il? Mystère. Il n'en sait rien lui-même.
Une fois réveillé, il commença à paniquer, ne comprenant ce qui se passait. Il erra donc plusieurs jours de suite sans but aucun, se nourrissant uniquement de fruits trouvés dans les bois et se désaltérant avec l'eau des lacs. Heureusement pour lui, la météo fut clémente durant tout le temps que dura son errance. Mais cela ne suffit pas, trois jours plus tards, tandis qu'il trouvait enfin la lisière de la forêt, il s'effondra à terre d'épuisement.
Il ne se réveilla que quelques jours plus tard dans une chambre d'aspect assez miteux. C'est alors que surgit un homme qui paraissait plutôt sympathique au premier abord. Ce dernier le soigna et l'aida à retrouver ses forces. Tout en faisant cela, il expliqua à Matt où ils étaient, en quelle année... Bref il lui donna tous les repères géographiques et temporels dont ce dernier avait besoin. Très vite, le jeune homme se lia d'amitié avec son ainé qui fut comme un père pour lui.
Il apprit avec lui à lire, écrire, se tenir correctement. Son éducation fut refaite sur tous les plans, que ce soit d'orde général ou sexuel... Matt découvrit même le plaisir de jouer du violon et du piano, instruments qu'il manie d'ailleurs plus que bien.
Il vécut ainsi, dans ce cocon que lui offrait son bienfaiteur pendant six mois. Mais il fallut que tout cela bascule. Que sa vie fusse à nouveau chamboulée.
Un soir, son vieil ami ne rentra pas. Pour se rassurer, le jeune homme se dit que ce dernier avait du être retardé par quelque rencontre imprévue. Mais, tandis que les secondes passaient, que les minutes s'écoulaient, que les heures s'égrainaient, la boule dans le ventre de Matt prenait de l'ampleur. C'est alors à bout de patience qu'il quitta le nid pour la première fois depuis son arrivée, partant à la recherche du vieil homme. Bien mal lui en prit.
Au détour d'une ruelle plutôt sombre, alors qu'il hélait à grands cris le nom de son ami, un coup lui fut assené au derrière de la tête, l'assomant sans autre forme de protestation. Il ne se réveillera que quelques heures plus tard dans un lieu inconnu accueillit par une personne qui ne lui semblait pas digne de confiance, lui souhaitant une bienvenue avec un air plutôt...sadique...


Physique :

Matt est un jeune homme mince et souple, mesurant 1m70 et pesant à peine 55 kg. Cependant, il possède tout de même une musculature pouvant faire des envieux bien que celle-ci fusse discrète...
Sa peau blanche et douce témoigne du nombre d'heure très restreintes passées à la lumière du jour.
Son visage fin et beau à regarder, encadré par de longs cheveux noirs, est sublimé par deux belles orbes d'un noir profond.
Chacun de ses mouvements, fait avec une certaine lenteur, regorge de grâce et de finesse qui font de lui un jeune homme admirable sur qui tous les regards se posent sur son passage.

Mental :

D'un caractère plutôt conciliant, Matt est quelqu'un de très doux. Peu être un peu trop même. Cela risque de lui jouer des tours. Pas embêtant pour deux sous, on peut faire ce que l'on veut de lui à condition de lui donner un minimum d'affection. C'est un jeune homme au grand coeur qui, du fait de son manque de souvenirs, est très sentimentaliste et est un peu perdu face aux réactions plus ou moins violentes que peuvent avoir les autres. On pourrait dire de lui que c'est un enfant dans un corps d'adulte. Un enfant ayant encore toute son innocence et qui vit parfois encore dans le monde des rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves-
Sauter vers: