Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 liebes gespenst

Aller en bas 
AuteurMessage
Minael Yukito
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: liebes gespenst   Sam 3 Nov - 22:01

http://liebesgespenst.forumpro.fr/index.htm

L’histoire : Date actuelle: 1824

Alors pour bien comprendre pourquoi vous êtes ici à présent il faut commencer par parler de la famille Gespenst, famille allemande vieille de plusieurs siècles…

On dit que depuis la nuit des temps cette famille si particulière a existé et que depuis le premier mariage qui eut lieu, cette famille devint étrange. D’après ce que certaines personnes disent, la jeune mariée n’était autre qu’une créature venant d’un autre monde, Et ce n’était pas faux, cette femme était une vampire centenaire. Depuis ce jour la famille Gespenst au complet eut un accord avec les vampires et les lycans de ce monde, ils ne s’attaqueraient pas entre eux et les vampires et lycans de la famille resteraient en paix dans la famille.

C’est donc grâce à cette accord que la famille décida de créer une faculté pour tout genre d’étudiants, en y incluant des cours de nuit pour les vampires et des cours bien spéciaux pour les exorcistes…Mais pour créer la faculté ils avaient dut trouver le bon endroit, en somme cet endroit était un ancien château qui dans les temps anciens avait servit d’hôpital psychiatrique aux extérieurs d’un village d’Allemagne, c’est donc pour cela qu’il n’est pas rare de voir roder pendant la nuit des fantômes vengeurs ou âmes en peine…

Donc depuis ce jour cet endroit est devenu la faculté « Liebes Gespenst » une faculté pour les humains normaux qui connaissent l’existence d’êtres étranges mais aussi un endroit ou sont accueillis les dits êtres étranges. C’est une faculté généraliste ou se regroupent la médecine, l’art, le droit, et d’un autre coté la magie, cours d’exorcisme et cours de préparation de potions entre autres.

Dans la faculté elle-même se trouvent deux membres de la famille Gespenst, Abel et Kain les fils de l’actuel directeur de l’établissement. Sans doute qu’ici bas il y’a aussi certains de leurs cousins ou famille éloignée…Seul hic, Kain est le seul à avoir hérité des pouvoirs des exorcistes de la famille…

Bienvenues à Liebes Gespenst !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
liebes gespenst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Coin papotage :: Pub !!-
Sauter vers: