Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Célestin

Aller en bas 
AuteurMessage
Célestin
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: Célestin   Jeu 6 Sep - 19:39

Nom :McGray

Prénom :Célestin

Âge :29 ans

Sexe : Masculin

Sexualité :Hétéro

Métier :
Musicien et artiste (ex avocat)

Famille :
Célestin a sa mère et ses deux frères, mais il ne les vois pas souvent.

Physique :
On le reconnaît essentiellement à ses sombre habit élégant, noir la plupart du temps ou d'un rouge sombre. Ou encore a sa longue chevelure blanche comme la neige, ceux-ci sont parfois retenue en catogan sur sa nuque par un lacet et on peut y voir quelque petites tresse. Pour ses yeux ils sont d'un gris bleu très perçant, légèrement en amande et peuvent autant être glacial que remplis de douceur, tout dépend de la situation et de la personne qui se trouve devant lui. Si son visage est la plupart du temps impassible son regard lui dévoile très bien les sentiments qui l'habite, il faut bien sûr être observateur et attentif pour s'en apercevoir.

Célestin a un visage mince et ses traits sont délicat. Ses sourcils finement dessiner sont de la même couleur que ses cheveux et durcisse naturellement son regard. Son nez est plutôt petit, court et assez droit. Il a une bouche bien dessiné, elle peut à de très rare occasion montrer un vague sourire franc et charmant, ou parfois prendre au contraire un plit cruelle et mauvais, mais dans tout les cas toujours sensuel. Côté physique, Célestin possède une classe qui impose le respect, a défaut d'être très costaud, son style vestimentaire lui donne le la classe. Il est assez grand, car il mesure dans les 1 mètre 85 et bien qu'il soit étonnamment maigre et allongé au niveau des jambes, il a un corps athlétique et musclé. Son extérieur est séduisant tout comme son intérieur et il a le maintient plein de grâce et de dignité. Il porte toujours son alliance qu'il n'a jamais enlevé.


Mental :
Du haut de ses 30 ans, Célestin est un homme intelligent et outre son attitude froide, il apparaît en faite comme étant étonnement doux lorsqu'on le connais mieux. D'un naturel sérieux et impassible, il ne rit presque jamais, la faute à un lourd et grave passé qui le ronge chaque jour et a chaque instant. S'il préfère rester relativement indépendant et en dehors des troubles, il s'avère être un ami loyal et une personne de confiance quand les choses tournent mal. Bien qu'il soit très réserver de ses émotions il serait prêt à donner sa vie pour sauver ceux qu'il aime et dont, au premier abord, il ne semble pas se soucier le moins du monde. Même si son passé montre toutefois de sombres choses, Célestin reste un homme bon, il a un grand sens pour la justice et protège toujours les hommes et femmes qui lui sont importants. Érudit, il adore la lecture et peut bien passer des heures plongé dans un livre s'il le trouve intéressant. Il a un côté taciturne et il garde son cœur à l’abri des autres, car il est au fond un grand sensible. Il sait aussi jouer de la guitare, de la harpe et chanter.

Difficile à cerner, c'est un personnage extrêmement calme et mystérieux dont on sait peu de choses. Son existence est en principe facile, agréable, du moins sur le plan matériel. Ayant du sang aristocratique dans les veines, il aime le confort et le luxe. On note aussi chez lui une grande patience : tel une fourmi, il procède minutieusement, sans hâte, avec précision, pour aboutir à une efficacité remarquable. Avec lui, rien n'est jamais laissé au hasard. À la fois précis, méthodique et ordonné, Célestin se plie avec bonne grâce aux règles du jeu que lui impose la nature. Il sais aussi mettre son intelligence et son esprit plein de ressources au service de son travail et au service des autres.



Histoire :
On ne sait pas grand chose de ses origines, sauf ce qu'il veux bien en dire, donc très peu, mais chose certaine Célestin n'était pas si sombre et froid autrefois, bien au contraire. Au début et durant son enfance il était un petit garçon et un homme d'une grande douceur, toujours souriant, toujours de bonne humeur et contrairement a aujourd'hui son visage exprimait très facilement se qu'il ressentait...

A la différence de beaucoup d'enfant Célestin eu la chance de naître dans une famille aisé financièrement et très aimante, il ne manquait jamais de rien. Sa mère était une femme attentive et généreuse et son père un honnête homme qui exerçait le métier d'avocat. Dernier fils de trois garçons il grandit donc dans un grand manoir avec sa famille et un jeune hybride qui répondait au nom de Aubric celui-ci était arrivée dans la famille bien avant sa naissance et il l'avait toujours considérer comme son ami que comme un esclave. Contre l'esclavagisme s'était bien par pur compassion que ses parents était un jours arrivée au manoir avec lui, ils l'avaient toujours bien traiter et lui avait toujours laisser beaucoup de liberté.

En grandissant Célestin devint un mystère pour tout le monde, car à la différence de ses deux frères et de ses parents qui avaient tous les cheveux foncé, lui avait les cheveux anormalement blanc. Cela causa évidemment des remous dans la famille et loin d'être un idiot le père de Célestin ce mis a avoir des doutes sur ses origines, mais n'osa pas mettre le sujets sur le tapis connaissant que trop bien le caractère explosif de sa femme. De plus son père aimait énormément ses garçons et ne souhaitait pour rien aux monde détruire sa famille. Lorsque Célestin fut âgé de 5 ans et lui pausait des questions a ce sujets son père se contentait de lui dire que parfois les enfants naissait différemment ou bien il refusait carrément d'en parler et avec le temps plus personne n'y fit plus allusion. Mais dans les jours qui suivirent une dispute entre sa mère et son père, Aubric fut revendu a l'animalerie...Pourquoi? Célestin ne savait pas, mais perdre son meilleur ami lui fit beaucoup de peine et il en voulu un peu a ses parents.

Lorsqu'il commença l'école Célestin était un élève studieux et brillant, doué pour les arts et la musique, il n'avait aucun mal a apprendre n'importe quel instruments qui lui faisait envie, puis ce fut ensuite le tour de la peinture et du dessin, s'amusant ainsi à peindre les portraits des membres de sa famille. Désirant suivre les traces de son père il dirigea ses études vers le droit espérant devenir un aussi beau avocat que pouvait l'être son père. Tout semblait bien aller dans le meilleur des mondes et Célestin était le plus heureux des garçons alors âgé de 16 ans. Cependant quelque temps après un incident malheureux vint jeter un voile sombre sur la famille, terminant de travailler son père ne revint jamais à la maison et fit un grave accident qui lui coûta la vie. Sombrant lentement dans la déprime et dans sa sombre solitude Célestin abandonna son but d'aller en droit, car le coeur n'y était plus.

Pendant se temps ses deux frères plus vieux quittèrent la maison et il se retrouva seul avec sa mère prenant soin d'elle et du manoir. Une fois adulte il partie a son tour et aménagea dans un appartement ou il habita un long moment avec pour seul compagnie sa musique. Puis un beau jour alors qu'il n'attendait plus rien, Célestin fit la connaissance d'une jeune avocate qui travaillait avec lui au cabinet, très belle et bonne dans le domaine du droit Célestin succomba bien vite au charme de la jeune femme. Il fit sa déclaration à sa bien-aimée et fut au ange lorsqu'il vit que ses sentiments étaient réciproques. Ils sortirent ensemble pendant un temps et inévitablement ils finirent part se marier. Très amoureux l'un de l'autre Célestin s'aperçut bien vite qu'il aimait sa nouvelle vie d'homme marié et couvrait sa belle Isabelle de mille petite attention pour la rendre heureuse jusqu'au jour ou elle tomba enceinte. Maintenant âgé de 25 ans Célestin accueil la nouvelle avec un grand sourire à l'idée de devenir papa...mais au moment de l'heureux évènement Isabelle mourut en donnant naissance a un fils mort née. Le monde de Célestin s'écroula comme un château de carte, en un éclair il avait tout perdu. Il abandonna sa carrière d'avocat, n'étant plus capable de faire son métier sans pensés constamment a elle et s'enferma chez lui de long mois sans voir âme qui vive...

Quatre ans ce sont écouler depuis et hanté par le souvenir de sa défunte bien aimée, et se sentant incapable d'aimer de nouveau, la vie de Célestin n'est plus qu'une quête de paix intérieure.




Autre :Célestin a de l'hybride dans le sang, mais c'est l'un de ses nombreux secrets.


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Célestin   Jeu 6 Sep - 23:28

Bonjour! Super fiche!

Quelques fautes par-ci par-là, mais l'ensemble est très bon.

bon jeu et bienvenue à Olphéra.
Revenir en haut Aller en bas
Célestin
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: Re: Célestin   Jeu 6 Sep - 23:49

Merci

Dsl pour les fautes^^j'ai l'habitude de ne jamais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Célestin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Célestin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des photos de Jude Célestin Déchirées par des Manifestants
» Jude Célestin se proclame président
» Jude Célestin revendique la victoire dès le premier tour
» LE TRAIN "BANM JANM PRAN KANN"DE RENE PREVAL
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains-
Sauter vers: