Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kama Yüunth

Aller en bas 
AuteurMessage
Kama Yüunth
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: Kama Yüunth   Jeu 6 Sep - 11:35

Libéré ? Non

Nom : Yüunth

Prénom : Kama

Âge : 19

Sexe : Masculin.

Sexualité : Bisexuel, mais préfère les femmes.

Histoire : Cela faisait si longtemps qu'à travers les yeux de Kama, n'avaient pas été reflétées les lueurs de la joie, l'amour ou la fantaisie.
Il vit le jour dans la ville, et fut très tôt recueilli par une famille froide, mais soucieuse du bien être de l'enfant, sa mère ayant disparu depuis sa naissance.

[Flash]
Kama descendit lentement de l'escalier. Ses courtes jambes le portaient bien, et lui permettaient de peaufiner la "petite technique de silence" qu'il s'était amusé à inventer l'après-midi même. Les dernières lueurs du jour semblaient lui transmettre un au-revoir berçant, comme un appel au sommeil.

Il s'arrêta en bas ; d'ici, il pouvait entendre la conversation des gens qui l'avaient adopté. Il n'aimait pas dire "parents", et eux-même se fâchaient quand il le disait.
Il colla son oreille contre la porte et écouta. Il entendit un long soupir, puis un silence de quelques secondes. Alors une voix d'homme retentit :

"Ca pourrait être.. une maladie, ou un défaut de croissance, un accident, ou.. Ca pourrait être n'importe quoi !"

Il balbutiait ; Kama pouvait sentir l'angoisse à travers le ton pressant de son tuteur.

"Non.. Je ne pense pas, ce coup-ci, c'était beaucoup plus violent, beaucoup plus rapide. Je suis allée parler avec les personnes qui connaissaient sa mère.. Elle avait le même problème. Ce n'est pas une maladie, c'est une modification des gênes."

Cette voix douce, résignée, c'était sa tutrice. Il comprit qu'elle parlait de son problème pour respirer, celui d'hier. Son coeur avait même arrêté de battre, il le savait. Normalement, un coeur ça doit battre tout le temps, mais avec lui, c'était différent, comme toujours.

Il fit l'erreur d'éternuer, et quelques secondes plus tard, entendit des bruits de pas. Il se dépêcha de grimper les escaliers pour ne pas se faire voir.
[/Flash]

Les organes vitaux de Kama ne fonctionnaient pas exactement comme les humains. Son coeur battait tantôt plus vite, tantôt plus lentement, tantôt s'arrêtait brusquement. Ses poumons se bloquaient de temps en temps, bref : tout était instable. En plus de ces "crises" subites, il avait le teint sensiblement plus pâle que les autres enfants, et les prunelles d'yeux noires avec un gros point blanc au centre.

A dix ans, Kama fut vendu par ses faux parents à un vieil homme qui, en échange de travail plus qu'épuisant, nourrissait et "logeait" ses achats. En raison de son jeune âge (et de son apparente santé), il fut envoyé dans les montagnes avec d'autres, extraire des joyaux. Il cachait son problème ; il prévoyait de mieux en mieux les crises, de façon à pouvoir les masquer. Il était sûr qu'il se ferait rejeter si les autres savaient.

Il passa les quatre années suivantes à trimer au profit des autres. Il avait acquis une certaine désinvolture concernant la dureté de la tâche, et le reste de son existence. Son caractère commençait à se forger.
Pour une erreur, il fut revendu à une compagnie organisant des fêtes plus que douteuses concernant la morale. Les propriétaires employaient les esclaves pour ajouter un peu de piment dans ces soirées. C'est là que Kama rencontra des hommes, des femmes. Tous se suivaient, peu restaient. Il eut beaucoup d'aventures, disposant d'une beauté physique étrange pour enchanter ses dites "proies". Pendant une période il fut même le "favori" de ces soirées.
Il eut beaucoup de temps pour développer son caractère, pour penser à tout et à rien. Il fut patient, jusqu'au jour où l'organisation disparut comme par magie. Il partit et vécut quelques semaines seul jusqu’à ce qu’il se fasse capturer et à nouveau réduire en esclavage par une bande de traqueurs. Il fut « dressé » pendant un temps indéterminé, puis revendu au magasin d’hybrides d’Olphéra. Kama y attend toujours d’être vendu..


Physique : Kama possède un visage original ; très fin, faisant penser à du cristal, du cristal plutôt solide. Ses yeux sont noirs et blancs, ce qui donne au garçon le statut d’hybride, en plus de ses crises ; ses cheveux sont noirs, et dégagent parfois des faibles reflets violets, selon la lumière. Il arbore une cicatrice à l’œil gauche, qu’il avait déjà à la naissance. Son corps n’est pas exceptionnellement bâti, mais des muscles apparaissent clairement pour donner un relief agréable à l’ensemble.

Mental : En ce qui concerne le caractère, Kama ne peut pas nier être joueur, irritant. Il est très lunatique, et fait parfois exprès de changer totalement d’humeur pour observer l’effet donné. Derrière ses barrières, c’est un esprit de militaire, de calculateur, un esprit soucieux, enivré par un calme triste qui se cache. Il aime séduire, de toutes les façons possibles. Il est aussi très rêveur, fantaisiste, il s’abandonne souvent aux plaisirs simples. Il a la volonté d’aider ceux qui sont autour de lui, il fait souvent passer les autres avant lui.

Liens : /

Autre : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kama Yüunth   Jeu 6 Sep - 14:47

Très belle fiche, rien à redire la concernant!

Bon jeu et bienvenue à Olphéra! ^____^

va voir dans la section question pour plus de renseignement concernant le forum si se n'ait pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kama Yüunth
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: Re: Kama Yüunth   Jeu 6 Sep - 15:07

Mârci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kama Yüunth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kama Yüunth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS
» Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 05/05/09
» Aaron, un gars comme un autre.
» Un fruit pour Azraël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Hybrides-
Sauter vers: