Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Hentaï] Hébergement temporaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuuki Hine
Nouveau~Fiche à faire
Yuuki Hine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Tout ;P (Biséxuel)
Est maître de: Un Néko... Maitre ?!
Est soumis par: Gabrielle Morzac

[Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 3:52

[ Bon dernier post que j'fais pour aujourd'hui ^^ Crevé Razz]

Yuuki avait passé une très bonne nuit lui, la couverture le réchauffa de l'air froid qui était resté dans la chambre. Les rayons du Soleil venait de le réveiller, il s'asseya puis s'étira. Il tourna sa tête, Gabrielle dormait encore, il n'allait pas la déranger. Alors sur les pointes des pieds, il se dirigea vers la salle de bain, pour se rafraichir le visage. Etant donné qu'il ne savait pas si il pouvait prendre un bain, il n'en prit donc pas, retournant vers le sofa après s'être lavé le visage rapidement. Seulement il trébucha sur le pied du lit, n'étant pas nettement reveillé, il s'étala complétement parterre.

*C'est encore une bonne journée qui commence."

Il se releva doucement mais voyant que c'était peine perdue pour vraiment être dans la discretion, il se rassit sur le sofa, brusquement, comme si de rien n'était, remettant légèrement la couette sur ses jambes et sa queue. Même si un bon bain devait être pris, il resta sur le sofa, ne voulant pas déranger la personne qui l'avait acheté hier.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

[Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 3:58

Gabriel començait à se retourner dans son sommeil, mais même la chute de Yuuki ne la réveilla. Finalement, au bout d'une demi heure supplémentaire, elle se releva brusquement et, les yeux encore fermés, s'exclama :

"J'ai faim ! "

Puis, tout doucement, elle décolla ses paupières et analysa son environnement.

"Heu... Quelle heure est-il ? Est ce qu'ils servent encore le petit déjeuner ? "

Gabrielle se leva et prit ses affaires pour aller dans la salle de bain s'habiller et se laver rapidement, avide d'ingurgiter quelque chose, que ce soit à l'hotel ou au premier batiment qui vendrait quelque chose de comestible.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Yuuki Hine
Nouveau~Fiche à faire
Yuuki Hine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Tout ;P (Biséxuel)
Est maître de: Un Néko... Maitre ?!
Est soumis par: Gabrielle Morzac

[Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 22:40

[Pas trop eu le temps de poster, surtout manque d'inspi...]

Yuuki eu un large sourire quand sa maîtresse dit qu'elle à faim. Il inclina sa tête puis ouvrit la porte d'entrée pour voir si il y'avait quelqu'un qui passait avec des croissants, enfin le déjeuner. Personne à l'horizon, même pas un chat. Il soupira, s'approcha de Gabrielle et s'assit au bout du lit.

"Non... Il n'y a personne."

Sur ces mots, elle se leva et partit se lavait. Il se leva aussi, gardant les mêmes habits pour sortir, ne sachant pas réelement si il fallait qu'il mette quelques choses d'autre.

"Je pourrais prendre un bain avant de sortir ou pas ? Ou alors il faut que je sortes avec les mêmes habits que j'ai depuis hier ?"

Il regardit en direction de la salle de bain, l'a voyant qui venait de sortir... enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

[Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 22:57

Gabrielle grogna en entendant Yuuki lui annoncer la perte de son petit déjeuner. La jeune fille sortit de la salle de bain.

"Oui, bien sûr que tu peux prendre un bain. Tiens, prends ça. "


Elle alla fouiner dans son sac et en sortit une chemise blanche, propre bien qu'un peu froissée par le voyage. Elle la tendit à Yuuki.

"Voilà. Bon, quand tu seras prêt, on ira faire un tour dehors. Je ne sais pas encore où, mais je compte bien me faire quelques relations. Tu connais un endroit où ça pourrait se faire ? "

Après quelques minutes elle rajouta :

"Je me demande comment se porte notre intrus... "


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Yuuki Hine
Nouveau~Fiche à faire
Yuuki Hine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Tout ;P (Biséxuel)
Est maître de: Un Néko... Maitre ?!
Est soumis par: Gabrielle Morzac

[Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 23:07

Il souria quand il entendit qu'il pouvait prendre un bain, un bon bain, sa faisait bien longtemps qu'il n'en avait pas pris. Il prit la chemise blanche, remercia Gabrielle et rentra dans la salle de bain. Il ne ferma pas la porte, etant donné qu'il n'était pas chez lui, il l'a poussa juste. Il lança l'eau du côté chaud puis il se désabilla vite fait, posa la chemise sur le bord du lavabo, et rentra enfin dans l'eau en fermant le bouton. Un nuage de vapeur fit surface quand il entra dans l'eau. Il parla d'un ton moyennement élevé.

"Euh... Pas vraiment... Je n'ai pas pus vraiment sortir beaucoup et vagabonder."


Il entra la tête sous l'eau et commença a se laver les cheveux, sa queue et ses oreilles. Il prit d'abord le shampoing, le moussa entre ses mains et etala sur ses cheveux.


"Je pense qu'il dort, profondément."

Il souria d'ailleurs à cette pensée. Il imaginait le visage des femmes de ménages quand elles avaient ouvert le placard pour prendre leurs balais. Le pauvre homme s'était surement ratatiné parterre quand elles ouvrirent la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

[Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 12:27

Gabrielle hochait la tête et marmonnait pour dire qu'elle entendait ce que racontait Yuuki.

"C'est dommage, mais d'un autre côté... On va pouvoir fouiller les endroits louches, j'adore ça ! "

La jeune femme était en train de remplir son sac de ses diverses affaires étalées dans la chambre, uen bonen partie de son esprit occupé par la faim qui lui tenaillait l'estomac. Distraite, Gabrielle se rendit compte qu'elle avait oublié des affaires de toilette dans la salle de abin et y entra en trombe. A peine avait elle passé le seuil qu'elle se rappela soudainement que Yuuki était dans le bain. Horriblement gênée, elle s'arrêta et détourna la tête, fermant les yeux.

"Désolée ! J'avais oublié que... Pardon !"

Avec un sourire soudain elle rajouta :

"Cela dit, je ne regrette pas le prix du billet. "
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Yuuki Hine
Nouveau~Fiche à faire
Yuuki Hine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Tout ;P (Biséxuel)
Est maître de: Un Néko... Maitre ?!
Est soumis par: Gabrielle Morzac

[Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 12:39

Il s'enfonça lentement dans le bain, enlevant la mousse qu'il avait sur le visage. Il entendit la porte s'ouvrir, il écarta ses cheveux qui étaient devant ses yeux et vit Gabrielle, qui venait de détournée la tête. Les pomettes rôse commençait à virer au rouge mais il était moins dénudée, qu'avec son Tee-Shirt et son "short" d'avant. La mousse recouvrait un peu les parties du jeune néko. On ne voyait que sa tête et le haut de son torse.

"Euh... Merci."

Il souria, ne sachant pas ce qu'elle voulait dans la salle de bain. Lui, qui voulait sortir, ne pouvait plus maintenant. Et la serviette était dans le coin de la salle de bain. Il soupira, puis réenfonça sa tête sous l'eau, un peu géné d'être dans cette posture. Il remonta à la surface, laissant encore ses cheveux mouillés devant ses yeux. Abattu, il les écarta une nouvelle fois puis demanda.

" Besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

[Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 12:57

Gabriel jeta un coup d'oeil. Yuuki était sous l'eau, caché par la mousse. Elle ne profita pour se rendre au lavabo et commencer à rendre les quelques affaires quelles avait laissées.

"Non, merci, c'est juste que j'avais oublié ça. "

Elle se retourna, ses affaires en main. Yuuki dégoulinait un peu.

"Et ben... T'es plutôt agréable à regarder comme ça. "

Elle déglutit.

*Arrête de dire des bêtises ! Arrête de dire des bêtises ! Non maintenant dis quelque chose ! N'importe quoi ! Allez ! *

"Heu... Elle est bonne ? "

*Vois le bon côté des choses, ça aurait pu être pire. Au moins tu ne rougis pas... Ah si, ça y est. *
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Yuuki Hine
Nouveau~Fiche à faire
Yuuki Hine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Tout ;P (Biséxuel)
Est maître de: Un Néko... Maitre ?!
Est soumis par: Gabrielle Morzac

[Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 13:10

Quand elle lui dit qu'elle avait oubliée de prendre des affaires dans la salle de bain, il l'aurait bien aidé mais bon... Il n'était pas dans une très bonne posture pour y'aller. Il resta alors sous l'eau, tortillant ses doigts, légèrement stressé de ne pouvoir rien faire. Agréable à regarder ? Sa insinuer quoi ? Yuuki ne savait pas et il était juste dans un bain, rien d'extraordinaire.

"Ah bon... Et bien si vous le dites, sa doit être vrai alors... Agréable..."


Il souria légèrement, quand elle demanda si l'eau était bonne, il avait complétement oublié qu'elle n'avait eu qu'un bain glacé pendant quelques secondes et après était tombé sur le sol de la salle de bain. Il soupira puis demanda si elle voulait prendre le bain à sa place.


"Tenez je vous le laisse, mais pouvez-vous me donnez la serviette qui est là haut."


Il montrait le coin de la salle de bain, la serviette était sur le bord du lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

[Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 13:19

Gabriel soupira de soulagement. Il n'avait pas l'air offusqué de ses paroles. Il lui proposa même de prendre sa place.

"Heu... Non, c'est gentil. J'ai vraiment très faim alors je ne voudrais pas retarder notre départ. "

Elle reposa tout de même ses affaires de toilettes dans le lavabo et attrapa la serviette de bain qu'elle tendit à Yuuki.

"Tiens. Excuse moi pour ce que je t'ai dit, mais tu es tellement... Enfin quand tu es tout propre on remarque plus... Hum, oublies ça. Ca vaut mieux. "
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Yuuki Hine
Nouveau~Fiche à faire
Yuuki Hine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Tout ;P (Biséxuel)
Est maître de: Un Néko... Maitre ?!
Est soumis par: Gabrielle Morzac

[Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:24

Il prit la serviette de bain, puis la mit entre lui et Sa maîtresse pour qu'elle ne voit pas son corps. Quand il sortit complétement, il l'entoura autour de lui, ne pouvant se sécher avec, sinon, il serait nu devant Gabrielle. Il avança alors vers un coin de la salle de bain, se secoua comme un chien trempé puis il sortit de la salle de bain, s'asseyant sur le sofa, la serviette toujours autour de lui.

"Et où allons nous manger ?"

Il souria, c'est vrai que depuis quelques jours, il n'avait pas eu un repas convenable. Il soupira puis leva la tête vers Gabrielle, quand elle ne trouvait pas les mots pour former une phrase. Il se sentit géné, se gratta la nuque puis dit :


" Ah... Bien alors... j'oublie."

Il ferma les yeux et souria à l'humaine qui l'avait acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

[Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 23:36

Gabrielle suivit Yuuki dans la chambre, histoire de finir le semblant de conversation qu'ils avaient.

"Et bien, je ne sais pas. Un bar, un café... Quelque chose comme ça. "

Yuuki s'était installé sur le sofa, dans une tenue pour le moins provocante. En tout cas elle l'était comparé au quotidien auquel était habituée Gabrielle. Le simple fait qu'il sourit en ayant les yeux fermés augmenta la gêne de Gabrielle.

*Encore un peu plus et je serais définitivement attirée. *

La jeune femme se retourna donc et s'enferma dans la sale de bain, claquant la porte en s'y adossant. Là, elle soupira et se déshabilla avant de plonger dans la baignoire. L'eau était tiède et il y avait quelques poils de chats. Mais elle n'avait pas le temps de changer l'eau, le besoin d'y plonger pour se détendre se faisant trop pressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Yuuki Hine
Nouveau~Fiche à faire
Yuuki Hine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Tout ;P (Biséxuel)
Est maître de: Un Néko... Maitre ?!
Est soumis par: Gabrielle Morzac

[Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 23:46

Yuuki était gentiment assis, tranquillement, mais Gabrielle avait l'air tracassé et elle s'enferma dans la salle de bain, ne disant rien à Yuuki. Yuuki ne comprenait plus, elle avait dit qu'elle était trop pressé d'aller manger. Il s'approcha à la porte et mit son oreille contre elle. Elle venait de plonger dans la baignoire, mais c'était Yuuki qui avait la serviette. Il prit alors une chemise comme convenu dans une armoire. Il se la mit par-dessus, parcontre, pour les sous-vêtements c'était une autre affaire. Il enleva la serviette, prit un coussin qui était sur le sofa. Puis il tocqua et entra dans la salle de bain, les yeux fermés et le coussin sur sa partie intime.

"Tenez... Vous aurez besoin de ça."

Il la pose alors sur le bord du lavabo, et chercha la sortie à l'aveuglette comme toujours.

*Où elle est cette foutue sortie !*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

[Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 0:05

Alors que Gabrielle se détendant peu à peu, que sa gêne la quittait tout doucement, Yuuki entra dans la salle de bain après avoir frappé. Cependant Gabrielle n'eut pas le temps de se couvrir, surtout que la serviette de bain était dans la pièce d'à côté. Non, désormais elle était entre les mains de Yuuki. La mousse s'était largement estompée et Gabrielle ramena brusquement ses genoux contre sa poitrine, ce qui provoqua une large éclaboussure sur le sol.

Heureusement, le Neiko avait pris soin de fermer les yeux. Gabrielle l'en remercia intérieurement et encore plus quand il déposa la serviette sur le bord du lavabo. Sa gorge en revanche était nouée. Il arrivait comme ça, vêtu d'une chemise et... équipé d'un coussin. Gabrielle déglutit.


*Je vais craquer... NON ! *

Et Yuuki se retourna pour sortir. Au tant dire que la coupe était pleine. La chemise ne pouvait tout cacher.

*Ca y est, j'ai craqué. *

Le problème pour Yuuki, c'est qu'il ne trouvait pas la porte, les yeux fermés et qu'il allait se ratatiner sur la flaque d'eau qui ornait depuis peu le sol carrelé.

"Fais attention ! "

Joignant le geste à la parole, Gabrielle se leva brusquement, attrapa la serviette tout en sortant de la baignoire et la plaqua sommairement sur son corps. La jeune femme attrapa ensuite Yuuki par l'épaule avant qu'il ne glisse.

"Fais attention. "

Bizarrement, elle avait envie de toucher plus que cette épaule.

*Ah oui, c'est vrai. J'ai craqué. *

Elle ne bougea plus, le tenant toujours, ne sachant plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Yuuki Hine
Nouveau~Fiche à faire
Yuuki Hine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Tout ;P (Biséxuel)
Est maître de: Un Néko... Maitre ?!
Est soumis par: Gabrielle Morzac

[Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 0:15

Il continuait sa cherche, entrain de chercher cette porte. Il n'en pouvait plus, déjà une bonne minute qu'il cherchait. Le lavabo, le mur, ect. Il soupira alors, pensant qu'il aurait du garder la cliche dans sa main, et lancé la serviette sur le lavabo. Seulement il n'avait pas 3 mains mais il n'en avait que 2. Il ne pouvait pas tenir le coussin, la cliche et la serviette pour la lançait. Seulement se rapprochant dangereusement de la porte, il glissa sur une flaque que Gabrielle avait provoquée quand elle avait mit ses genoux contre elle.

Il laissa un petit miaulement de désespoir quand celui-ci commençait à partir en arrière, ayant toujousr les yeux bien fermés, et essayant de resister et de ne pas les ouvrir. Il s'arreta brusquement, ayant une main sur son épaule et ayant eu très peur à ce moment, il répondit avec une stupidité énorme.


"C'est qui ?"


Il n'avait pas encore compris qu'il n'y avait que deux personnes dans cette chambre. Il se retourna alors vers Gabrielle, enfin c'est ce qu'il croyait mais il était vers le lavabo.

"Et bien... Merci."

Inclinant toujours la tête, il ouvrit alors lentement les yeux, voyant qu'il était devant le lavabo et que la main n'appartenait qu'a une seule personne qui est Gabrielle. Il se retourna alors lentement, et prit la main qui s'était dégagé puisqu'il n'avait plus la serviette, pour se gratter la nuque, en signe de timidité.


"Je suis vraiment désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

[Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 0:24

Yuuki, quand Gabrielle posa la main sur son épaule, demanda : "C'est qui ? "

[MDR !]

Gabrielle ne savait pas quoi répondre, elle ne dit donc rien. Quand le Neiko se retourna, enfin quand il parvint à lui faire face à elle et pas au lavabo, elle dut subir son visage très tentant. Il se gratta la nuque, autre déclencheur de tentation.

"Ce... n'est rien. "

La main de Gabrielle glissa de l'épaule à la joue de Yuuki, tandis qu'elle le fixait dans les yeux pour ne pas regarder autre chose. Même cachée. Son autre main serrait la serviette contre sa poitrine.

"Pardon. "

Malgré ses paroles, elle n'arrivait pas à décoller. Ni même à penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Yuuki Hine
Nouveau~Fiche à faire
Yuuki Hine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Tout ;P (Biséxuel)
Est maître de: Un Néko... Maitre ?!
Est soumis par: Gabrielle Morzac

[Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 0:32

Comment ça ce n'était rien ? Il allait se fracasser le crâne parterre tout de même. Il avait les yeux aussi, tout droit dans les yeux de sa maîtresse, la main gauche cachant bien son intimité avec son coussin. Quand la main de Gabrielle vint sur la joue de Yuuki, il eut un légèr frisson. Il y'avait un énorme silence dans la salle. Mais celui-ci fut romput quand elle s'excusa.

"Pardon ? Mais pourquoi ?"


Il ne savait pas pourquoi elle s'excuser, il ne savait pas du tout quoi faire sortir de la salle de bain et trouvait un sous-vêtement adequate chez le voisin de chambre, ou bien restait là, presque nu comme un ver, juste envellopait d'une légère chemise. Il resta là, son sous-vêtement allait bien attendre un peu de temps. Ce qui le préoccupait c'était qu'il y'a 5 minutes, elle voulait se préparer vite fait pour aller manger, et maintenant resté dans son bain et parler.

"Nous restons là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

[Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 0:38

Gabrielle se força à répondre.

"Je te demande pardon parce que je suis peut être en train de faire quelque chose de pas très correct. "

Et puis une autre question. Gabrielle fit glisser son pouce sous l'oeil de Yuuki.

"Et bien... Ca dépend de toi. Ca dépend de ce que tu vas faire avec ça. "

Le "ça", c'était le fait que Gabrielle avance son visage vers celui de Yuuki et dépose ses lèvres sur celles du Neiko. Elle y passa rapidement le bout de sa langue et se recula.

"Je ne te voies pas du tout comme un animal de compagnie, Yue. "
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Yuuki Hine
Nouveau~Fiche à faire
Yuuki Hine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Tout ;P (Biséxuel)
Est maître de: Un Néko... Maitre ?!
Est soumis par: Gabrielle Morzac

[Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 0:45

Yuuki se demandait quoi, quelque chose de pas correcte, sa y'est, il revoiyait l'animalerie, la cage tout. Sa maîtresse allait le chasser et boum ! Il se retrouvera dans une cage comme au tout début, il baissa alors la tête , légèrement triste. Il ne comprit pas le geste du pouce sous son oeil, sa y'est, enfaite, c'était une tueuse, et il allait mourrir, il releva alors la tête, lentement.

"Avec qu..."


Il n'eut pas le temps de finir sa réponse que les lèvres de sa maîtresse était sur les siennes. Il rougit alors, fortement, et ne pensant même plus à retenir le coussin, le laissa tomber sur le sol de la salle de bain. Un animal de compagnie ? Lui non plus ne se comparait pas à ça, il était un être vivant, un néko qui plus est et il en était fière.

"Vous... Vous.. Venez de ... M'embrasser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

[Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 0:50

Gabrielle ferma les yeux après avoir fini de l'embrasser. Elle entendit le coussin tomber mollement sur le sol. A la question de Yuuki, elle rouvrit brusquement les yeux et faillit en rire.

"Heu... En tout cas, c'est comme ça qu'on en parle communément. Est ce que ça te pose un problème ? Evidemment que ça t'en pose un. Tu n'es pas là pour jouer les gigolos. Pardonnes moi Yue ! S'il te plait ! Je te promets de ne plus recommencer. "

Elle en avait presque les larmes aux yeux. Il faut dire que c'était la première fois qu'elle entravait ses règles de morale à ce point là. La jeune femme n'osait même plus regarder Yuuki en face, posant son regard sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Yuuki Hine
Nouveau~Fiche à faire
Yuuki Hine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Tout ;P (Biséxuel)
Est maître de: Un Néko... Maitre ?!
Est soumis par: Gabrielle Morzac

[Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 0:58

Est-ce que ça l'avait dérangé ? Non pas vraiment, plutôt surpris. Si sa l'aurait dérangé il ne serait pas resté dans la pièce. Il n'était pas du tout au courant qu'elle allait l'embrasser et ne l'a suspectait même pas. Il ne savait pas trop quoi dire après ça, il ravala juste sa salive au point ou elle put l'entendre puis il prit son courage à deux main et dit :

"Et bien... Sa ne m'as pas dérangé plus que ça... J'ai même plutôt apprécié."


Il baissa la tête en avouant qu'il avait bien aimé et rougit de plus belle. Sa tête chauffait fortement, fortement. Il ne savait plus trop quoi faire, il shoota dans le coussin, étant donné qu'il n'en avait plus besoin... pour cacher son corps, s'était mal barré. Il soupira, relevant légèrement la tête, bougea la tête de Gabrielle pour qu'elle arrête de regarder le mur et s'avançant légèrement pour l'embrasser, les yeux fermés et mettant la langue comme sa maîtresse l'avait faite.

"Comme ça... on est quitte !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

[Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 1:04

Gabrielle s'obstinait à regarde rle mur, mais une chaleur rassurante l'envahit quand il dit que le baiser ne l'avait pas dérangé. C'était de la joie. Elle sourit presque. Mais fixa avec entêtement les carreaux du mur. Puis, Yuuki l'obligea à le regarder et l'embrassa de la même manière qu'elle. Surprise, agréablement surprise, Gabrielle ferma les yeux, sentant une autre sorte de chaleur monter en elle. Ca dépassait la joie.

"Oui je crois qu'on est quitte. "

Elle s'apprêta à reculer et sortir de la salle de bain, ne sachant trop s'il avait envie d'autre chose, mais ses jambes ne lui obéirent pas. Ni le reste. PLutôt que de partir, elle lâcha la serviette de bain et plaqua Yuuki contre le mur, pour l'embrasser, un peu plus avidemment cette fois, presque avec désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Yuuki Hine
Nouveau~Fiche à faire
Yuuki Hine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Tout ;P (Biséxuel)
Est maître de: Un Néko... Maitre ?!
Est soumis par: Gabrielle Morzac

[Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 13:03

Yuuki était rassurait, ils étaient quittes. Il était apaisé, se sentant moins géné et donc la couleur sur ses joues revint sur la couleur pâle. Il ne savait pas trop quoi faire lui non plus. Il n'eut pas vraiment le temps de dire, de faire et même de pensé quelques choses qu'elle le plaqua contre le mur pour l'embrasser. La couleur qui avait disparu venait de refaire surface. Heureusement qu'elle ne faisait pas ça en public, sinon il ne savait pas ce qu'il ferait.

Peut-être courrir dans la rue et se cacher 1 kilomètre plus loin. La serviette de bain était parterre et ça le rengait encore plus géné. Il manquait plus qu'une personne venait changer les draps et tout ce que font normalement les employés de l'hôtel et Yuuki ne savait pas ce qu'il allait faire. Il ferma tout de même les yeux pendant le baisé et mit doucement ses mains contre le dos de sa maîtresse. Il ne pouvait et voulait rien dire à la fin du baisé. Il baissa juste la tête, en regardant le mur du côté.


"Euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

[Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:46

Gabrielle sentit les mains de Yuuki dans son dos, ce qui l'encouragea à continuer encore un peu. Mais, voyant qu'ils ne faisait pas grand chose d'autre, elle mit fin au baiser. Yuuki paraissait vraiment gêné, regardant ailleurs. Alors, Gabrielle se décolla de lui brusquement et se retourna. Elle attrapa rapidement son haut, qu'elle enfila san splus tarder et sa mini jupe. Elle verrait les détails plus tard.

"Je t'en prie, tu peux prendre la serviette. "dit-elle d'une petite voix rongée par le remord.

Elle fixait le fond de la baignoire, attendant.

"Désolée, je croyais que tu voulais bien. Sinon, je n'aurai pas fait ça. J'ai mal réagit. Je n'ai pas été assez claire. "
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Yuuki Hine
Nouveau~Fiche à faire
Yuuki Hine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Tout ;P (Biséxuel)
Est maître de: Un Néko... Maitre ?!
Est soumis par: Gabrielle Morzac

[Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 EmptySam 1 Sep - 0:26

Il se sentit légèrement fautif, la voyant se décoller de lui. Il baissa alors la tête, regrettant ce qu'il avait fait. C'était elle qui l'avait acheté, il était tout de même soumis. Il devait exaucer les désirs de sa maîtresse. Mais il vit qu'elle réhabilla, il s'avança tout de même. Il prit alors la serviette, comme elle lui avait si gentiment proposé. Et la voyant fixait la baignoire, à la fin de sa phrase. Il envellopa sa maîtresse de la serviette pour la tirer vers elle et l'embrassa encore plus fougueusement.

"Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas."

Il fit un légèr clin d'oeil et continua d'embrasser sa maîtresse. Il avait peut-être faim mais ce n'était pas lui qui avait commencer à jouer à s'embrasser et si il sortait avec une fin comme ça dans l'appartement, il n'allait pas vraiment profiter de sa sortie.


"Toujours envie de manger... ou vous pouvez vous en passer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hentaï] Hébergement temporaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit à se découvrir [PV Amar]
» Académie Eitoku (yaoi/yuri/hentai)
» Bienvenue en Enfer [forum yaoï/yurri/hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Ouest :: Le grand Hotel-
Sauter vers: