Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Hentaï] Hébergement temporaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

[Hentaï] Hébergement temporaire Empty
MessageSujet: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire EmptyMar 28 Aoû - 19:25

Gabrielle entra dans le somptueux hôtel, suivie, elle l'espérait, de Yuuki. L'air très sûre d'elle, elle s'avança jusqu'au comptoir de marbre brillant et y posa ses avants bras. L'homme présent derrière le comptoir regarda ses bras d'un air dégouté puis sembla se forcer à dire d'une voix mielleuse :

"Que puis je faire pour vous, mademoiselle ? "

Pressée de terminer le dialogue avec celui là, Gabrielle sortit une grosse liasse de billets qu'elle plaqua sous le nez de l'homme.

"Une chambre. Pour moi et... mon Neiko. "

L'autre sembla examiner les billets mais finit par hocher la tête.

"La clef."

Il lui tendit une petite clef dorée au bout de laquelle était attachée un bout de tissu rouge brodé indiquant le numéro de la chambre.

"Il y a une pièce annexe pour votre animal. Bon séjour chez nous mademoiselle."

*Un dur à cuir celui la, même après le poignon il reste froid.*


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Yuuki Hine
Nouveau~Fiche à faire
Yuuki Hine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Tout ;P (Biséxuel)
Est maître de: Un Néko... Maitre ?!
Est soumis par: Gabrielle Morzac

[Hentaï] Hébergement temporaire Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire EmptyMar 28 Aoû - 19:38

Il rentra alors dans cet hôtel accompagné par sa maîtresse. Il souria aux paroles qu'elle avait dit avant de rentrer. Cela ne dérangeait pas du tout de rester avec Gabrielle, elle avait l'air gentille et c'est tout ce que Yuuki avait besoin.

"Et bien moi aussi j'aimerai bien rester. Après on verra bien pour le travail et la maison, je n'ai pas besoin de plus de temps pour réfléchir, vous êtes la première personne que je vois et qui n'est pas entrain de regarder que ma queue et mes oreilles, c'est tout ce qu'il me..."

Mais en voyant la liasse de billets, la voix de Yuuki partit en fumée, de grands yeux ecarquillés, mais il continua quand même sa fin de phrase, même si elle ne l'écoutait surement pas.


"...faut mais peut-être que je me trompe."


L'homme prit la liasse de billets et Yuuki la perda des yeux. Il se tourna
vers sa maîtresse, regardant la clef avec le petit bout de tissu rouge. Ils montèrent alors les escaliers jusqu'à ce que la porte était enfin juste devant eux..
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

[Hentaï] Hébergement temporaire Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire EmptyMar 28 Aoû - 20:01

Gabrielle observa le numéro de la chambre.

"666... Décidement ce mec à un de ces humour ! Allez rentrons. "

Gabrielle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec une pièce toute blanche, un lit double avec baldaquin, une armoire, une salle de bain et... une annexe pour Neiko trois fois plus petite que la salle de bain. Elle était à peine plus grande qu'un placard.

"Et ben... Tu parles d'une chambre. Bon c'est pas grave ! On verra en temps voulu. "

Gabrielle sauta à pieds joints sur le lit et se tint ainsi debout, regardant par la fenêtre.

"Je suis contente que tu veuilles rester avec moi. Ca me déprime de rester toute seule. Et puis j'aime beaucoup les chats ! Je ne veux pas dire que je te ocnsidère comem un chat mais... heu... Ben tu me les rapelle et puis... J'ai déjà été ami avec un Neiko... Enfin c'est surtout que c'est le seul ami que j'ai eu et ça n'a duré qu'une soirée. "

Elle jeta un regard perçant à Yuuki.

"Dis moi, tu as un problème avec l'argent ? Si tu avais vu ta tête quand j'ai filé ce pognon ! "

Gabrielle se laissa tomber en tailleur au milieu du lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Yuuki Hine
Nouveau~Fiche à faire
Yuuki Hine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Tout ;P (Biséxuel)
Est maître de: Un Néko... Maitre ?!
Est soumis par: Gabrielle Morzac

[Hentaï] Hébergement temporaire Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire EmptyMar 28 Aoû - 20:20

Il souria en entendant et en voyant le numéro de la chambre, de l'humour... non. Cet homme n'avait surement pas d'humour. Il rentra enfin, suivant de près Gabrielle, regardant la chambre. Puis il bougea un peu pour voir où il allait dormir. Petite pièce mais sa allait très bien pour le petit néko. D'ailleurs, il avait l'air très content d'avoir un toit, c'était déjà le principal, le reste, c'est du bonus. Il s'avança et s'asseya au pied du lit, pendant que Gabrielle était sur le lit.

"Je l'aime bien moi, cette chambre !"

Il leva la tête vers l'arrière pour voir sa maîtresse, a l'envers. Elle regardait par la fenêtre. C'est vrai que la vue était très belle, quelque chose qu'un Néko ne voit pas souvent, enfin un Néko sans maitre. Le soleil commençait à se coucher, et une lueur orangeatre parcourut la chambre d'hotel.

"Et bien, moi... Je préfére être bien accompagné, que mal... Et comme vous m'avez l'air gentille, pourquoi ne pas rester. Je ne prends pas mal votre comparaison entre moi et un chat."


Un problème d'argent ? Yuuki pensait que ça se voiyait juste en regardant ses vêtements en lambeaux, complétement déchirés, même une personne pauvre aurait honte de mettre ces habits. Même l'odeur d'ailleurs. Il n'en pouvait plus de vivre dans la misère. C'était trop dûr.


"Et bien une liasse comme ça... On en voit pas tout le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

[Hentaï] Hébergement temporaire Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire EmptyMar 28 Aoû - 21:10

A la réponse de Yuuki, Gabrielle regarda une nouvelle fois sa chemise mal en point. La jeune femme observa son gros sac.

"Et bien... Tu n'es pas bien gros alors... En attendant de t'acheter quelque chose de mieux, j'ai une ou deux chemises que je pourrai te prêter. Tu sais, ce n'est pas mon argent. C'est à mes parents, si j epuis les appeler comme ça. Je me suis plus ou moins enfuie avec une petite fortune. Et encore j'ai pas vendu mes encombrantes robes de soirées. "

Gabrielle fit une nouvelle fois le tour de la chambre du regard. Il y avait un sofa confortable dans un coin.

"Tu pourras dormir où tu veux, je vais pas t'obliger à pioncer dans cette misérable pièce là bas ! Enfin j'imagine que ça ne doit pas vraiment de plaire. "

Elle regarda Yuuki avec un visage très sérieux avant d'ajouter.

"Yue ? T'es vraiment adorable, tu sais ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Yuuki Hine
Nouveau~Fiche à faire
Yuuki Hine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Tout ;P (Biséxuel)
Est maître de: Un Néko... Maitre ?!
Est soumis par: Gabrielle Morzac

[Hentaï] Hébergement temporaire Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire EmptyMar 28 Aoû - 21:23

Yuuki restait assis, parterre, dans la chambre, au pied du lit. Il toucha son front et toucha la plaie qui s'était transformé en une épaisse croute. Il serra les dents, ferma les yeux et arracha la croute. Un miaulement de douleur se fit entendre dans tout l'hôtel. Il se leva alors et garda sa main sur son front.

"Moi ?! Pas gros ? Et bien... C'est que j'ai pas eu grand chose pour me nourrir. Et non merci pour une chemise, c'est comme pour le manteau, c'est pas à moi, je ne veux pas abimer. Et vous m'avez déjà parler de ça dehors, l'argent que vous avez."


Il souria, en se grattant la nuque, l'air vraiment géné. On pouvait dormir où on veut, prendre les chemises de sa maîtresse. C'était pas ce qu'avait enseigné son ancienne maîtresse. Elle disait "Tu es un esclave, la seule rêgle, tu es inférieure à moi". C'était pas vraiment joyeux la vie avant. Là, ça s'améliorait.

"Merci, je verrai bien dormir, parterre me conviendrait bien."

Puis quand elle dit qu'il était vraiment adorable, il se retourna vers elle et dit :

"Hein ! Qui ? moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

[Hentaï] Hébergement temporaire Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire EmptyMar 28 Aoû - 21:35

La jeune fille grimaça en le voyant s'arracher sa croute. Gabrielle insista pour les vêtements.

"Je m'en fiche que tu les salissent. D'abord, ça se lave. Et de toutes façons, y'a une baignoire ici. Et pardonens moi pour le radotage, j'y pense tellement que je ne sais plus quand je le dis à haute voix. "

Yuuki proposa de dormir par terre. Ce contre quoi Gabrielle se révolta aussitôt.

"Par terre ? Mais ça va pas ? Je paye pas une fortune pour que tu dormes sur la moquette, même si celle ci à l'air plutôt moueleuse. Non, prends donc le sofa, avec une couverture ça ira bien, non ? "

Gabrielle lui sourit. En effet, elle avait dit qu'il était adorable.

"Et bien, oui. Et je ne parle pas de tes accessoires félins. Autre chose, tu peux me tutoyer. Je ne suis pas si vieille ! "

Gabrielle observa à nouveau le visage de Yuuki. Adorable, c'était vrai. Des couleurs ordinaires mais qui lui allaient tellement bien. Elle se surprit à rêvasser et se secoua pour se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Yuuki Hine
Nouveau~Fiche à faire
Yuuki Hine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Tout ;P (Biséxuel)
Est maître de: Un Néko... Maitre ?!
Est soumis par: Gabrielle Morzac

[Hentaï] Hébergement temporaire Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire EmptyMar 28 Aoû - 21:49

Il soupira quand elle vit celle-ci insister sur les vêtements, il acquiesça tout de même, il devait quand même obéir un peu. Sinon il pensait retourner dans cette joyeuse animalerie et ce magnifique patron. S'il y retournait, les deux hommes allaient lui en faire baver et la blessure au front à côté de ce qui allait lui attendre était rien.

"Et bien d'accord. Je prendrai une chemise."

Et en plus, elle ne voulait pas qu'il dorme par terre. Il ne pouvait rien faire, mais le sofa avait l'air plus confortable. Même s'il ne voulait pas déranger, il fut contraint d'accepter pour ne pas faire de conflits. C'est vrai que... payer aussi chère dans un si bel hôtel, ça serait du gâchis de dormir par terre. Il lécha le sang qui coulait sur son visage, le peu qu'il en restait tout de fois.

"J'accepte encore une fois de dormir là-dessus. Sa ira très bien avec une couverture."

Mais adorable, sa choqua vraiment Yuuki, personne ne le trouvait adorable, pour les autres, c'était une petite bête, mi-homme mi-chat. Une bête de foire en quelques sortes, quelqu'un fait pour amuser la galerie, juste, car c'est un Néko. L'idée par contre de devoir tutoyer sa maîtresse ne pouvait pas se faire, il avait l'habitude de vouvoyer les personnes et on ne change pas les habitudes.

"Cela vous dérange vraiment si je vous vouvoie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

[Hentaï] Hébergement temporaire Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire EmptyMar 28 Aoû - 22:02

Gabrielle était contente. Yuuki acceptait presque toutes ces propositions. Sauf...

"Oh, tu veux vraiment me vouvoyer ? Bon, et bien je n'y vois pas vraiment d'inconvénient, ça me gène un peu c'est tout. J'ai plutôt l'habitude de ça de la part d'inconnu. Enfin tu fais comme tu veux. N'empêche, plus je te regarde, plus je te trouve craquant ! Bon, faut que j'arrête, je sais pas où ça va me mener tout ça. "

Gabrielle sauta à bas du lit et s'atatcha les cheveux avant de se diriger vers la salle de bain.

"Je vais prendre un bain, je reviens dans cinq minutes."

[Dernier post pour aujourd'hui normalement, à demain ! bounce ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Yuuki Hine
Nouveau~Fiche à faire
Yuuki Hine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Tout ;P (Biséxuel)
Est maître de: Un Néko... Maitre ?!
Est soumis par: Gabrielle Morzac

[Hentaï] Hébergement temporaire Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire EmptyMar 28 Aoû - 22:43

[Oki Wink Good Night]

Yuuki souriait, cela ne l'a dérangeait pas de se faire vouvoyer. Et c'était tant mieux. Mais il ne savait pas pourquoi elle le trouvait craquant, adorable et tout ce qui va dans cette catégorie. Il soupira tout de même et alla s'assoir sur le sofa.

"Bon bain alors..."

Il s'étira lentement sur le sofa puis se leva et s'approcha vers la fenêtre. Et dire qu'il y'a quelques heures, il était sur un trottoir, tranquillement assis et entouré de passants. C'était aussi une très belle vie. Il n'avait pas de toit, il n'avait pas de lit mais il vagabondait dans la ville comme bon lui semble. Il aimait son ancienne vie et il aime la nouvelle. Il s'approcha tout de même de la salle de bain. Ayant entendu que l'eau ne coula pas encore, il tocqua à la porte, légèrement géné d'atterompre Gabrielle.

"Vous voulez que je vous prépare votre bain ?"

Il devait bien faire ça. Il voulait la remercier, même si préparer un bain n'est pas sur le même pied d'égalité qu'une chambre d'hôtel mais c'était déjà un début. Il baissa la tête, attendant la réponse de sa maîtresse et espérant ne pas l'avoir dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

[Hentaï] Hébergement temporaire Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire EmptyMer 29 Aoû - 0:55

Gabriel, une fois dans la salle de bain, commença à se déshabiller. Ceci fait, elle se tourna vers la baignoire...

*Quelle cruche, j'ai oublier de la remplir pendant que je me déshabillais. *

A ce moment là, elle entendit Yuuki frapper à la porte et lui proposer de lui préparer son bain.

"Une petite seconde ! "dit-elle d'une voix forte.

Elle attrapa une serviette et la noua autour de sa poitrine, ce qui la couvrait jusqu'à mi cuisse, le minimum de pudeur en somme. Gabrielle avait réfléchit à la demande de Yuuki. Elle même n'avait jamais préparé son bain, une esclave le faisait toujours. Il savait surement mieux s'y prendre qu'elle.

Gabrielle ouvrit la porte dans un grand mouvement.


"C'est d'accord ! Je te laisse faire ! Ah... Excuse moi pour ma tenue. "

[i]Gabrielle fit un petit signe de la main à Yuuki puis alla s'asseoir dans le sofa en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Yuuki Hine
Nouveau~Fiche à faire
Yuuki Hine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Tout ;P (Biséxuel)
Est maître de: Un Néko... Maitre ?!
Est soumis par: Gabrielle Morzac

[Hentaï] Hébergement temporaire Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire EmptyMer 29 Aoû - 1:12

Il entendit un peu de bruit dans la salle de bain. Il attendait toujours devant la fenêtre, comme figé. Il entendit alors la voix de Gabrielle qui lui disait d'attendre un petit peu. Il souriait alors, n'ayant lui non plus jamais fais un bain. Il vaux mieux tard que jamais tout de même. Il continuait de regarder les gigantesques immeubles, éclatant de centaines de lumières, il faisait presque nuit. Il sentit le bruit de la porte s'ouvrir et il ferma les yeux, prévoyant car il n'avait pas vu la serviette qu'elle avait entouré sur son corps. Il avança alors à l'aveuglette et arriva enfin dans la salle de bain. Pensant qu'elle était toujours derrière, il ouvrit légèrement les yeux.

"C'est d'accord ! Je te laisse faire ! Ah... Excuse moi pour ma tenue. "

Ces paroles le figèrent, il referma ses yeux alors en un clin "d'oeil". "Excuse moi pour ma tenue." Alors il avait bien raison, elle était nue. Il continua de chercher à l'aveuglette les boutons pour régler la température du bain. Il tourna alors du côté froid à fond. Il ouvrit légèrement les yeux pour trouver un... shampoing. Il versa la moitié du shampoing dans la baignoire, pour faire mousser l'eau. Sa allait être un superbe bain. Il se retourna alors, du mauvais côté, et donc parla dans le vide.

"Le bain est prêt. Vous pouvez vous y glisser."

Il se retourna vers la baignoire, tourna le bouton pour stopper l'écoulement de l'eau, puis il sortit de la salle de bain, pour effectuer un miaulement de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

[Hentaï] Hébergement temporaire Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire EmptyMer 29 Aoû - 1:23

Gabriel rit doucement quand elle vit que Yuuki faisait tout son possible pour ne pas la regarder. Il devait s'imaginer qu'elle était nue. Enfin, pendant qu'il faisait couler l'eau, elle se leva du sofa et regarda par la fenêtre. Les immeubles commençaient à s'illuminer dans la nuit naissante. Certains auraient certainement trouvé ce spectacle magnifique. Gabrielle détourna rapidement les yeux, pour observer un bouquet de fleurs dont elle ignorait l'espèce, reposant dans un vase à côté du lit. Cela la fit sourire et l'apaisa. Non pas qu'elle était particulièrement stressée. Elle fut arrachée de sa rêverie sur la nature par Yuuki. Gabrielle se tourna vers lui.

"Oh. Oui, j'arrive. "

Elle entra dans la salle de bain, murmura un vague "merci" et poussa la porte qui resta involontairement entrouverte. Gabrielle retira la serviette qu'elle posa sur le bord du lavabo et pénétra dans l'eau chaude. ... ? ... ?? CHAUDE ?

Gabrielle, un peu ensommeillée et l'esprit ailleurs, était dans l'eau jusqu'à la taille quand elle émit un cri. Elle sortit en trombe d ela baignoire et s'affala sur le sol, tentant de se rattraper maladroitement au bord du lavabo mais ne fit que chper la serviette de bain. Elle se retrouva ainsi sur le dos, une simple serviette couvrant les parties essentielles de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Yuuki Hine
Nouveau~Fiche à faire
Yuuki Hine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Tout ;P (Biséxuel)
Est maître de: Un Néko... Maitre ?!
Est soumis par: Gabrielle Morzac

[Hentaï] Hébergement temporaire Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire EmptyMer 29 Aoû - 1:35

Yuuki était vraiment content de lui, il avait fait le bain de sa maîtresse et les yeux fermés en plus. Il était fière, très fière. Sur ce, il s'allongea lentement dans le sofa, l'air décontracté et somnolant légèrement mais il avait chaud, et sentant qu'il faisait trop calme, il mit un peu de musique au plus bas volume pour ne déranger personne. Il ouvrit la fenêtre, laissant une légère brise s'installait. Il fermait les yeux, le vent dans le visage et les cheveux virevoltants mais quelque chose l'interrompa, un cri, venant de la salle de bain. Sans penser une seconde, il fonça vers la salle de bain, poussa légèrement la porte et rentrit. Il cria quelques secondes avant d'avoir le réflexe de mettre sa main devant ses yeux. Juste à ce moment là, quelqu'un venait de tocquer à la porte d'entré. Il ouvra alors les yeux, étendit mieux la serviette sur son corps et arriva enfin à la porte. Il parcoura la chambre d'hôtel en courant, fit tombé le vase à côté du lit, puis ouvrit enfin la porte pour voir un homme fort musclé comme d'habitude.

" C'est ici le bruit ?"

Une goutte de sueur traversa alors tout son visage pour enfin s'écraser sur les chaussures de l'homme. Il leva alors légèrement la tête pour le regarder dans les yeux et d'une prise de stress phénomenal, il claqua la porte au nez. Puis il retourna dans la salle de bain pour voir si tout allait bien.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

[Hentaï] Hébergement temporaire Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire EmptyMer 29 Aoû - 1:52

Gabrielle voyait des étoiles et ne reprit donc pas totalement conscience de suite. Finalement, elle se leva, la main sur l'arrière de son crâne. La serviette glissa au niveau de sa taille. Elle entendit du bruit dans la chambre. Yuuki arriva alors dans la salle de bain et Gabrielle, surprise, n'eut que le temps de remonter sa serviette sur sa poitrine. Elle jeta un regard interrogateur au Neiko.

"Qu'est ce qu'il y a ? J'ai cru entendre la porte. "

Gabrielle se leva et marcha en titubant vers la sortie de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Yuuki Hine
Nouveau~Fiche à faire
Yuuki Hine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Tout ;P (Biséxuel)
Est maître de: Un Néko... Maitre ?!
Est soumis par: Gabrielle Morzac

[Hentaï] Hébergement temporaire Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire EmptyMer 29 Aoû - 2:02

Il arriva enfin à la salle de bain, apparement, ce n'était pas bien grave. Il souria légèrement, embété car il savait que c'était de sa faute, il avait dû faire un truc pas bien pendant qu'il fermait les yeux, c'était l'intuition. Il soupira alors baissant sa tête, ne sachant plus vraiment si il devait rester ou non, il ne voulait pas blesser des personnes, surtout des personnes qui ne lui veut aucun mal. Il n'eut pas le temps de réfléchir un peu plus qu'un homme retocqua à la porte. Il réouvrit, toujours le même homme, mais en plus énervé. Il lança un regard glacial à Yuuki et lui mit une gifle qui sera pas prêt de l'oublier.

"Je répete ce que j'ai dit. C'est ici le bruit ?"

Le Néko avait la joue bien rouge, il était par terre, sur les fesses, les bras en arrière. Il regardit alors l'homme se leva, baissa la tête et fit un signe d'entrer pour enfin lui montrer qu'il n'y'a rien. L'homme fit un pas en avant et s'aventura alors dans la chambre d'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

[Hentaï] Hébergement temporaire Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire EmptyMer 29 Aoû - 2:18

Gabrielle s'était maintenant complétement remise de sa chute, adossée à la porte close de la salle de bain. Percevant du bruit à l'exterieur, elle noua la serviette autour de son corps et sortit en trombe de la salle de bain pour tomber nez à nez avec un homme assez imposant et suant comme un porc. Gabrielle fronça le nez et s'exclama :

"Mais qu'est ce que vous faites ici ? "

Elle vit alors Yuuki, par terre et la joue rouge.

" Et en plus vous osez vous attaquer à mes serviteurs ? De quel droit ? Foutez le camp tout de suite ! "

Elle désigna la porte du doigt, le regard menaçant. Gabrielle accompagna le bonhomme à la porte qu'elle claqua sur lui. Puis elle aida Yuuki à se relever.

"Est ce que ça va aller Yue ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Yuuki Hine
Nouveau~Fiche à faire
Yuuki Hine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Tout ;P (Biséxuel)
Est maître de: Un Néko... Maitre ?!
Est soumis par: Gabrielle Morzac

[Hentaï] Hébergement temporaire Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire EmptyMer 29 Aoû - 2:26

Il était toujours parterre, sentant sa joue rouge comment à enfler. Il se lecha la main puis frotta sa joue. C'était une bonne journée mouvementé, comme Yuuki les aime. Il tourna la tête et vit que Gabrielle, en un clin d'oeil, sorta l'homme musclé... comme si elle avait fait ça toute sa vie. Yuuki était bouche-bée, il ne savait plus quoi dire. Il se releva alors avec l'aide de sa maîtresse.

"Oui oui je vais bien. Excusez moi mais cet homme me demandait si il y'avait eu un bruit, et je n'ai pas vraiment voulu insister à lui fermer la porte au nez. Je suis désolé."


Il baissa la tête, déçu, il n'arrivait pas à la remercier avec des gestes du quotidien. Il avait fait un bain et tout était parti en catastrophe, et un homme est arrivé sur le paillason, à mit une gifle au pauvre Néko et est rentré dans la maison. Il ne savait plus comment s'y prendre, il était abattu. Il soupira alors, s'asseya sur le sofa, et appuiya sa tête avec ses mains, regardant le dernier rayon orangeâtre de la soirée, s'oublier dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

[Hentaï] Hébergement temporaire Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire EmptyMer 29 Aoû - 2:44

Gabrielle suivit du regard Yuuki qui alla s'asseoir sur le sofa, l'air abattu. Elle le rejoignit.

"Mais non, tu as bien fait ! Ce n'est pas de ta faute si ce n'était qu'un rustre. Tu sais, tout à l'heure, enfin ce n'était pas grave, c'est juste que l'eau était, comment dire... Affreusement froide. "

Elle sourit et le força à la regarder, soutenant son menton.

"Mais ne sois pas triste, d'accord ? "

Elle crut percevoir une ombre au niveau de la fenêtre mais ne s'y attarda pas.

"Je crois que je vais aller dormir."

Gabrielle alla fermer la porte à clef et se dirigea vers le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Yuuki Hine
Nouveau~Fiche à faire
Yuuki Hine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Tout ;P (Biséxuel)
Est maître de: Un Néko... Maitre ?!
Est soumis par: Gabrielle Morzac

[Hentaï] Hébergement temporaire Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire EmptyMer 29 Aoû - 2:55

Ne pas être triste... Après tout ses évenements, mélangeait bonheur et tristesse. Il se comparait à un bon à rien. Il ne pouvait l'aider pour lui montrer sa grattitude. Sa l'accablait, fortement mais il ne devait pas être triste alors il regarda Gabrielle et dit avec un légèr sourire sur les lèvres de son visage.

"Bien... Je ne serai pas triste."

En entendant qu'elle disait qu'elle allait dormir, il se mit tout au bout du sofa et se mit alors en boule, essayant de dormir lui aussi. Il n'avait que ça à faire. Il tourna la tête en direction de sa maîtresse.

"Bonne nuit Mademoiselle Gabrielle."

Il n'était plus sûr de son nom, mais c'était comme... une intuition. C'était le prénom qu'il avait entendu le dernier, et dans la logique, il le répéta. Un sourire aux lèvres, Yuuki ferma lentement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

[Hentaï] Hébergement temporaire Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire EmptyMer 29 Aoû - 3:03

Gabrielle observa Yuuki se coucher à la manière d'un chat et cela la fit sourire à nouveau. Elle retira la serviette et se réfugia sous la couette.

"Bonne nuit, Yue."

La nuit débuta sans encombre, elle avait même commencé à rêver. D'ailleurs elle rêvait tellement bien qu'elle dégringola de son lit et atterit sur le tapis, ce qui la réveilla brusquement.

"Aïe. "

Gabrielle vérifia que Yuuki dormait toujours et alla chercher sa chemise de nuit dans son sac. Elle revêtit ainsi le vêtement au fin tissu rouge et se recoucha. Mais la lune était tellement belle qu'elle resta à l'observer. Elle avait bien fait car une ombre vint troubler sa vision. Elle ne bougea pas mais, lentement, quelqu'un poussait la fenêtre entrouverte et pénétrait dans la chambre. Elle reconnut un des hommes de l'animalerie. Il les avait donc suivit jusqu'ici. Mais qu'est ce qu'il voulait ? L'argent ? Yuuki ? Gabrielle n'osait pas bouger pour le moment, elle ne savait pas quoi faire mais l'homme commençait à regarder tout autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Yuuki Hine
Nouveau~Fiche à faire
Yuuki Hine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Tout ;P (Biséxuel)
Est maître de: Un Néko... Maitre ?!
Est soumis par: Gabrielle Morzac

[Hentaï] Hébergement temporaire Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire EmptyMer 29 Aoû - 3:16

Yuuki était déjà réveillé depuis bien longtemps, réveillé par le bruit quand Gabrielle est tombé parterre. Il était au fond de la salle dans un coin, dans l'obscurité totale, plus personne ne le voyait, on ne voyait que deux yeux aux couleurs noisettes. Le vent du soir était rentré, Yuuki claquait légèrement des dents, il regardait sa maîtresse, qui avait l'air un peu inquiete par l'homme qui venait d'arriver. Yuuki, prit la chose la plus proche de lui, ce qui veux dire un extincteur. Il le prit avec deux mains et criant dans la maison, une sorte de cri de guerre, il explosa l'extincteur contre la tête de l'homme mystérieux. Il bailla à la suite, remit l'extincteur en place et alluma la lumière, n'ayant pas plus géné que ça par rapport aux habits de Gabrielle, surement la fatigue qui ne le sortait pas d'un de ses rêves surement. La lumière allumé, il ne prit même pas le temps de regarder qui était l'homme à terre, et s'asseya sur le sofa, deux grandes cernes en dessous des yeux.

"Pas trop de bôbô ?"

Dit-il sur le ton de la plaisenterie à sa maîtresse, en lui faisant un légèr clin d'oeil. Il avait au moins réussi à faire quelque chose aujourd'hui et il faisait bien le fière, avec sa queue relevait et ses oreilles bien droites.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

[Hentaï] Hébergement temporaire Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire EmptyMer 29 Aoû - 3:23

Gabrielle était toujours cachée sous sa couette, n'osant pas faire un mouvement, quand elle vit Yuuki foncer en hurlant, un gros truc entre les mains qui assomma assez vite l'intrus. Gabrielle sortit de son lit tandis que Yuuki allumait la lumière. Elle resta interdite pendant quelques secondes puis le froid la ramena à un niveau de conscience plus élevé. Elle grelotta.

"Merci Yue. Et ben... Tu n'es peut etre pas très doué pour faire des bains mais en ce qui concerne la protection rapprochée, c'est irréprochable. Je te remercie, je vais bien. "

Gabrielle se pencha sur l'homme. Il était sonnée pour un bout de temps.

"Qu'est ce qu'on va faire de lui ?"

Elle alla s'asseoir à côté de Yuuki, toujours grelottant, puis proposa :

"On pourrait le balancer par la fenêtre, on est au premier. "
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Yuuki Hine
Nouveau~Fiche à faire
Yuuki Hine


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Tout ;P (Biséxuel)
Est maître de: Un Néko... Maitre ?!
Est soumis par: Gabrielle Morzac

[Hentaï] Hébergement temporaire Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire EmptyMer 29 Aoû - 3:33

[666... Au premier ? O_o Ils en ont un large d'hotel !]

Il se leva et ferma la fenêtre en tout cas, en attendant de savoir où ils allaient le mettre, parcequ'il commençait à faire froid. Il souffla sur ses mains pour les réchauffer, lui qui voulait bien dormir, c'était raté. Tout ça à cause d'un homme qui arrive comme ça par la fenêtre. Il soupira et dit :


"Et bien j'ai pas fais grand chose. Et puis pour le bain... Je me rattraperai une prochaine fois."

Il arriva enfin prêt de l'homme. Il le prit sur son dos, avec tant d'efforts qu'un craquement se fit entendre dans toute la pièce. Il ouvrit la porte d'entrée, traversa un peu le couloir et ouvrit le placard des femmes de ménages. Il l'enferma à côté des balais puis il revint à la chambre.

" Bon bah le problème est réglé... Pas la peine de le lancer non plus."

Il ferma alors la porte, puis éteignit la lumiere, pour enfin retourner sur le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Morzac
Nouveau~Fiche à faire
Gabrielle Morzac


Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Yuuki Hine
Est soumis par:

[Hentaï] Hébergement temporaire Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire EmptyMer 29 Aoû - 3:42

[Les ordres des numéros des chambres d'hotel ne sont pas toujours logiques... ^^Comme ça m'arrange quoi]

Gabrielle, les bras croisés dans l'espoir de se réchauffer, fut contente que Yuuki ait la présence d'esprit de refermer cette maudite fenêtre. La jeune femme se leva quand il prit l'intrus sur son dos.

"Ne force... "

CRACK !

"... pas. "

Le problème fut réglé vite fait bien fait et Yuuki retourna se coucher. Gabrielle se secoua intérieurement et alla chercher, un peu à l'aveuglette mais aidée par les rayons lunaires, une couverture dans l'armoire. Couverture dont elle recouvrit Yuuki, après cela elle retourna se coucher. Elle dormit très mal cependant, ne cessant de se réveiller. Le lendemain matin, en revanche, elle dormait à poing fermés, épuisée par sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.drakbb.com
Contenu sponsorisé





[Hentaï] Hébergement temporaire Empty
MessageSujet: Re: [Hentaï] Hébergement temporaire   [Hentaï] Hébergement temporaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hentaï] Hébergement temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit à se découvrir [PV Amar]
» Académie Eitoku (yaoi/yuri/hentai)
» Bienvenue en Enfer [forum yaoï/yurri/hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Ouest :: Le grand Hotel-
Sauter vers: