Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yuuki Hine

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Hine
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Tout ;P (Biséxuel)
Est maître de: Un Néko... Maitre ?!
Est soumis par: Gabrielle Morzac

MessageSujet: Yuuki Hine   Dim 26 Aoû - 23:57

Libéré ? Non


Nom : Hine


Prénom : Yuuki


Âge : 17 ans


Sexe : Masculin


Sexualité : Bisexuel


Histoire : Le soleil se levait, un rayon de lumière traversait le salon de la maison. Une jeune femme, enfin... Neïko était sur le canapé du salon. Son mari, serait sa main contre la main de sa femme, un geste pour la rassurer. Des cris dans toute la maison... Des cris de douleurs, des cris d'énervement, etc. Plus rien ne tournait rond dans cette maison, quand tout à coup, un petit homme pris naissance après 9 mois de dur labeur. La jeune femme épuisée, pris le petit dans ses bras. Le docteur de la maison, très connu et respecté dans cette petite ville du Nopaj (Semblable à notre Japon actuel) dit en désignant le Neïko.

"Vous venez d'avoir un joli petit garçon, je vous en félicite... Vous avez déjà prévu un nom ?"

La jeune femme nommée Trans réfléchit quelques minutes, laissant un silence absolu dans cette maison où cela faisait de bons mois que ceci n'était point arrivé. Le père, Kyrt, faisait semblant de réfléchir... Ne voulons en aucun cas choisir un nom à son fils.

"Je pense que Yuuki sonnerai très bien... Non ?"

Le docteur et Kyrt ne rajouta rien, ils souriaient et ça suffisait pour savoir que c'était un joli nom. Les années passèrent quand enfin arrivèrent ses 14 ans, il était déjà devenu grand, un très grand et beau Neïko, mais toujours avec un visage enfantin. 'Ding Dong !', la sonnerie avait retentit, les parents restèrent figés, sachant déjà qui étaient derrière la porte. Le joli sourire qui était dessiné sur les lèvres de Trans venait de disparaitre. Elle se leva, s'approcha du hall d'entrer et ouvrit la porte. Une femme, habillé en costume cravate et ayant une valise était sur la paillasson, attendant. Cette femme, ayant a vu d'oeil la vingtaine et plutôt l'air strict, rappela froidement à la Neïko que de générations en générations, ces fils se soumettront à sa famille. Elle pris alors Yuuki et parti. 3 années passèrent, des coups de fouets, des gifles, des jours entiers emprisonné avec une bouteille de lait pour survivre. Il commençait alors, à grogner quand celle-ci mettait des coups de fouets, à verser la bouteille d'eau parterre et lançait la cuisse de poulet sur un mur. Il se rebellait. Celle-ci le mit alors à la porte quand elle voyait que celui-ci ne l'écoutait plus et que même les coups de fouet ne le terrorisé plus. Un grand sourire de soulagement était sur le visage de Yuuki, son visage revivait. Mais il n'eut pas vraiment le temps de faire grand-chose que quelques jours plus tard, la fourrière le pris et il se retrouva dans une cage...

Physique : Yuuki est grand et assez maigre, n'ayant pas assez mangé quand il était avec sa maitresse. Ses cheveux chatains qui cachent son front, ses fins sourcils, ses yeux noisettes et son petit nez fin lui rendent un petit air enfantin. Yuuki à des oreilles et une queue noir. Son teint de peau est fort claire, n'ayant pas vu la lumière souvent, il n'a pas eu réelement le temps de prendre des vacances et de bronzé un peu. Il s'habille souvent en chemise, légèrement ouverte, ou acommpagné d'une cravate, ce qui lui rends un air un peu plus mature au niveau vestimentaire plutôt qu'au niveau physique.

Mental : Yuuki est calme, il ne parle pas pour ne rien dire. Il ne parle pas souvent d'ailleurs, mais ce n'est pas pour ça qu'on peut l'amadouer comme ça. Il peut-être gentil, calin, avec une personne bonne. Mais si il se retrouve avec une personne malsaine, il ne vas pas baisser la tête et se laisser faire. Il va lui cracher au nez, ect. Il est très têtu aussi et veux souvent avoir raison. Il a un tempéramment dormeur... Il n'aime pas bouger pour ne rien faire et préfères s'allonger sur le bord d'un lit pour faire la sieste toute la journée.


Liens : ...


Autre : Je pense que c'est tout...


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yuuki Hine   Lun 27 Aoû - 17:34

Très belle fiche, quelques erreurs de conjugaisons, mais dans l'ensemble, les fautes ne sont pas si terrible.
Théoriquement, les pays de notre monde n'existent pas. Cependant, pourquoi ne pas juste mettre un nom fictif, mais en ajoutant entre parenthèse que ledit pays est semblable au japon?

Pour le reste, les lignes sont suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Hine
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Tout ;P (Biséxuel)
Est maître de: Un Néko... Maitre ?!
Est soumis par: Gabrielle Morzac

MessageSujet: Re: Yuuki Hine   Lun 27 Aoû - 17:44

Hmm... édité. Je ne savais pas trop quoi mettre. Alors, j'ai mis Nopaj. Je n'aime pas trouver des noms de pays, villes, etc. Mais j'espère que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yuuki Hine   Lun 27 Aoû - 17:53

Bah, le plus important, c'est que même si c'est Japon en inverser, ce n'est pas Japon. Non?

Tu n'as qu'à commencer à jouer alors! Bon jeu et bienvenue sur Olphéra. En espérant qu'un jour le mythe des admins redeviennent réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuuki Hine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuki Hine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki S. Waldorf [Serpy]
» Konno Yuuki | Absolute Sword (??, Zekken?).
» Ery présente Yuuki Yuuna wa Yuusha de aru
» [POÉSIE] Les pseudos-poèmes joyeux et pleins de vie de Yuuki \o/
» HISTOIRE [Yuuki] -The reasons why one can't laugh from the heart, it's a simple reason ; that's life. | EN PAUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Neïkos-
Sauter vers: