Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kimi Lawthin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Lawthin
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: ----
Est soumis par:

MessageSujet: Kimi Lawthin   Jeu 23 Aoû - 7:25

Libéré ? Oui

Nom : Lawthin

[ Facultatif]


Prénom : Kimi

[ Obligatoire ]


Âge : 16 ans

[ Pas moins que 15 ]


Sexe : féminin


Sexualité : hétéro

[ Homosexuel, Bisexuel, Hétero ]


Histoire : Kimi est née à une ville comme toute autre personne. Elle est née aussi de deux parents. Deux races mélangées. Ce qui donna une hybride. Kimi n'avait jamais demandé de venir au monde. Elle le regrettait même. Elle avait tout fait pour en finir avec sa vie quand elle était jeune. Jeune est un gros mot. On pourrais peut-être dire 15 ans. Maintenant elle a 16 ans. Elle est dans une sorte d'animalerie pour hybride. Elle ne sait pas pourquoi ni comment elle sait rendu là. Quans ses parents ont appris ce qu'elle avait essayé de faire, ils l'ont jetés dehors sans même essayé de la comprendre. Pourtant presque tout était de leur faute. Kimi elle avait l'habitude se faire battre à chaque soir, de se faire violer à chaque soir et il n'y avait personne pour l'aider. Un jour, ses parents allèrent la mener à cette '' animalerie ''. En bref, Kimi avait vécu une enfance désastreuse. Elle avait des amis formidables mais parfois, il y avait des tensions entre reux. Par exemple, coté amour, c'était désastreux et avec la famille c'était dix fois pire. Elle était enfant unique car sa mère n'avait pas pu en avoir d'autre à cause de son père qui l'avait trop battue. Bref, laissons le passé de coté, il est que trop triste et misérable. Maintenant, elle est vouée à rendre service à un maître. Ce qui est bien c'est qu'elle n'a pas encore été acheté. Elle est plutôt heureuse. Elle a eu seize ans il y a pas longtemps... Elle est plutôt heureuse en faite, non c'est un mensonge. Bref, maintenant tout ce qui compte pour elle, c'est son caractère qui est dû moins désastreux, méchant, arrogant.

[ 15 lignes minimum]


Physique : Kimi a de longs cheveux blancs qui lui arrive au milieu du dos. Elle a également de magnifiques yeux de couleur bleus cristals. Ses lèvres sont de la même couleur sauf un petit peu plus bleues. Elle a de mignonnes oreilles pointues comme les elfes. Elle a une taille mince et elle est de grandeur correct pour ses 16 ans. Elle paraît bien son âge. Elle adore porter du linge provocateur mais puisqu'elle se fait acheter et que son maître peut faire ce qu'il veut avec elle, cela reste à déconseiller de s'habiller comme elle le fait. Mais puisqu'elle aime défier la loi, elle le fait pareil.

[ 5 lignes minimum ]


Mental : Kimi a beaucoup de caractère et personne ne peut le nier. Beaucoup aime son caractère mais d'autre le détester. Car des fois, la méchanceté peut l'emporter. Elle est souvent arrogante mais elle peut être douce quand elle veut. C'est si elle avait deux coté de caractère. L'arrogance qui se voit très bien et la douceur qui est caché au plus profond d'elle. Lorsqu'on essaye de la connaître, elle se cache. Elle n'aime pas qu'on essaye de la découvrir. Elle est très mystérieuse et ne répond pas au question sur sa vie. Elle est aussi impatiente et elle aime la solitude. Elle peut être social mais ses bons coté survienne seulement quand elle en a envie. Elle est aussi très bonne conseillère. Elle adore donner des conseilles à ceux qui en ont besoin. Elle peut être une véritable amie, fidèle et confiante. Mais il faut juste la conquérir puis elle jugera si l'autre en vaut la peine. Elle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire et qu'on la limite dans sa liberté. Elle ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds. Elle est aussi curieuse que ça en est presque un défaut. Elle est aussi maladroite ce qui la dérange cordialement car ce défaut ne va pas du tout avec les autres. Elle se laisse souvent aller apr son orgueil ce qui fait qu'elle n'apprécie pas toujours l'aide des autres et elle est vraiment pas peureuse. Mais ce dont, on ne peut soupçonné... Elle est vraiment sensible mais préfère ne pas le montrer.


[ 5 lignes minimum ]


Liens : je suis nouvelle

[Pour les membres de l'ancien forum, notez ici les liens que vous avez déjà eu dans l'ancienne version]


Autre :

[ Facultatif ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-de-la-vie.adultfreeforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kimi Lawthin   Lun 27 Aoû - 16:48

L'histoire est un peu désordonnée et difficile à suivre, mais les 15 lignes sont repectées, alors ne soyons pas difficile.
Ton physique et ton mental sont correctes également.

Tu peux commencer à poster. ^^ Parce que mieux vaut un joueur qui n'est pas validé officiellement qu'un joueur qui quitte le forum parce que ça fihe n'est pas validé par un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Lawthin
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: ----
Est soumis par:

MessageSujet: Re: Kimi Lawthin   Mar 28 Aoû - 14:41

ha ok... merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-de-la-vie.adultfreeforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kimi Lawthin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi Lawthin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex de Kimi Matuza
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Dédié à Zab et Kimi.
» Coeur de Feu
» Kimi ni Todoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Hybrides-
Sauter vers: