Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitaine
Nouveau~Fiche à faire
Mitaine


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2007

Mitaine Empty
MessageSujet: Mitaine   Mitaine EmptyMar 21 Aoû - 20:19

Libéré ? Oui



Nom : n/a


Prénom : Mitaine


Âge : 20 ans


Sexe : Féminin


Sexualité : Hétérosexuelle


Histoire : Tout commençe par l'histoire d'une chatte nommée Mama.Mama était la plus grosse de toute les chattes à l'animalerie.Pourquoi?Elle était enceinte.Avant que quiconque l'adopte,elle a accouché.Ce chaton était étrange:aucuns poils,sauf sur la tête.Il avait tout d'un bébé humain mais comment savoir s'il était humain?Il avait deux grandes oreilles de chat!Ce bébé,c'était moi.Un des gardiens de l'animalerie était laid comme un pou.N'ayant jamais couché et rendu à 42 ans,il s'est vidé dans ma mère.Contrairement à ce qu'on peut croire,je ne suis pas laide.On m'a nommée Mitaine parce qu'on croyait que j'était un chat au début.On m'a gardé quelques jours.Mais personne ne voulait adopté un Neko!La gérante de l'animalerie me prit sous son aile et m'éleva jusqu'à ce que j'aille 10 ans.Là,elle n'était plus capable de s'occuper de moi.Elle m'a mis dans la forêt après m'avoir appris à parler et à marcher.Cela fait 10 ans que je suis seule.J'ai beau être en liberté,la seule chose que je veux c'est d'être accompagné.J'ai entendu parler d'une certaine boutique de Nekos à Olphera.Je vais m'y rendre de ce pas...J'espère me faire adopter par quelqu'un de gentil,pas quelqu'un qui aggresse les chattes parce qu'ils ne font rien pour avoir une copine humaine.Comme mon "père",au fond.J'ai hâte de voir à quoi va ressembler ma nouvelle vie.Ça serait bien de rencontré d'autres Nekos,non?


Physique : Je suis de taille moyenne,ni trop grande,ni trop petite.J'ai deux oreilles de chat de la même couleur que mes cheveux,c'est-à-dire rouges.Ma peau est pâle et rosée,elle ne bronze presque pas.Mes yeux sont très grands et violets.J'aime les rubans,j'en porte surtout dans mes cheveux ou dans mon cou.Je porte souvent de petits accessoires qui ne se voient pas beaucoup,comme une seule boucle d'oreille.J'aime portée des kimonos,je suis friande du style japonais.


Mental : Je ne demande pas beaucoup.Si on me donne le stricte minimum,je serais contente.Je suis solidaire,alors la solitude:NON MERCI!J'ai beau apprécier être accompagnée,je ne parle pas beaucoup.Je suis plutôt gestuelle.Je montre mes émotions en bougeant.Je suis prête à tout faire si on me dit que c'est bien et je déteste qu'on me crie après:généralement quand ça arrive,je pleure sur le coup comme le ferais un enfant.


Liens :n/a


Autre : n/a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitaine Empty
MessageSujet: Re: Mitaine   Mitaine EmptyLun 27 Aoû - 17:25

Ton mental et ton physique manque tous deux une lignes.

Également, pour ton histoire, les neïkos sont une race bien à part. Il est d'ailleurs impossible pour un humain et un neiko d'avoir des enfants. Leur biologie est incompatible. La ralonger un peu sera également bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Neïkos-
Sauter vers: