Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Haunted Walks Inc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nat Solo
Traqueur(euse)
Nat Solo


Nombre de messages : 56
Localisation : derrière toi... Tu ne sens pas le canon froid sur ta nuque ?
Date d'inscription : 03/07/2007

Haunted Walks Inc. Empty
MessageSujet: Haunted Walks Inc.   Haunted Walks Inc. EmptyLun 13 Aoû - 17:42

J'ai fait le pari risqué de reprendre et refaire entièrement l'un de mes anciens forums...
Seulement, j'ai besoin d'autres admins et de gens motivés (ou en tout cas plus présents que moi sur le Net).
A vous de juger...


Haunted Walks Inc. Bannirepubqc0


"Le H.W.I. est une Association sans but lucratif composée de femmes et d'hommes qui partagent une passion commune pour tous les phénomènes inexpliqués.
Notre rayon d'action est assez large. Nous sommes en mesure d'intervenir dans les cas de hantises, apparitions, maisons hantées, et même de poltergeists. Avec l'aide d'appareils de détections tels que Gaussmètre, Magnétomètre, Staticomètre, caméra infra-rouge et autres, nous pouvons déterminer la nature exacte du phénomène."

De fait, suite à la recrudescence des phénomènes paranormaux à l'heure actuelle, le HWI ne risque pas de sombrer dans l'oubli...
Encore que notre organisation cache bien son identité sous le couvert d'une autre activité, plus lucrative celle-là.

Nous embauchons et formons également en parallèle des guides, s'y connaissant ou non en phénomènes occultes, et nous organisons à travers le monde des "Marches hantées"..."

Venez rejoindre les rangs du HWI (dont les quartiers sont situés sous la surface de la Terre) : devenez un photographe, un théoricien, un médium, un clairvoyant, un mercenaire ou bien encore un sensitif.
Il y a également d'autres postes d'humains "normaux" à pourvoir, ainsi que des Avatars (démons assistant les Membres du HWI).



http://hananohokori.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haunted Walks Inc. Empty
MessageSujet: Re: Haunted Walks Inc.   Haunted Walks Inc. EmptyMar 14 Aoû - 8:27

Si tu veux, et parce que ça me semble très intéressant, (fan de World of darknes et vampire) je peux t'aider.

Souvent présent, bon niveau de rp et est habitué à l'administration de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nat Solo
Traqueur(euse)
Nat Solo


Nombre de messages : 56
Localisation : derrière toi... Tu ne sens pas le canon froid sur ta nuque ?
Date d'inscription : 03/07/2007

Haunted Walks Inc. Empty
MessageSujet: Re: Haunted Walks Inc.   Haunted Walks Inc. EmptyMar 14 Aoû - 13:41

Ce serait un honneur !
Je suis tout à fait d'accord, évidemment ! Very Happy

(NB : ça c'est ce que j'appelle un miracle !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haunted Walks Inc. Empty
MessageSujet: Re: Haunted Walks Inc.   Haunted Walks Inc. EmptyMar 14 Aoû - 19:34

Ok alors :p Je m'inscris sous le nom de Morgana.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Woodcroft
Comédienne et Chanteuse
Maya Woodcroft


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Kassiel, Verzil
Est soumis par: Mon passé

Haunted Walks Inc. Empty
MessageSujet: Re: Haunted Walks Inc.   Haunted Walks Inc. EmptyMer 15 Aoû - 0:23

Le forum m'intéresse également. =)

J'ai un bon niveau de Rp et je serais très enclainte à vous aider pour le gèrer. Mais ce serais ma première expérience d'admin, alors je ne sais pas si ça vous conviendrait. =S

Oh et Nat, je te réponds au plus tard demain ! ^_~
J'ai quelques problèmes avec mon internet, mais maintenant, il est comme neuf ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Nat Solo
Traqueur(euse)
Nat Solo


Nombre de messages : 56
Localisation : derrière toi... Tu ne sens pas le canon froid sur ta nuque ?
Date d'inscription : 03/07/2007

Haunted Walks Inc. Empty
MessageSujet: Re: Haunted Walks Inc.   Haunted Walks Inc. EmptyMer 15 Aoû - 3:32

Waouh, c'est génial !!
Pour ton niveau de RP, je l'ai effectivement vérifié : tu es très douée.

Pour le reste, pas de souci si c'est ta première expérience d'Admin.
Je veux que ce fofo soit un endroit où les gens se sentent libres d'agir (sans non plus exagérer, lol), et surtout qu'ils s'y éclatent. Parce que c'est son but premier...

Je t'attends donc sur HWI (d'ailleurs j'y retourne de suite... lol) ! Very Happy

Pour notre RP, pas de souci, prends ton temps...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Woodcroft
Comédienne et Chanteuse
Maya Woodcroft


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Kassiel, Verzil
Est soumis par: Mon passé

Haunted Walks Inc. Empty
MessageSujet: Re: Haunted Walks Inc.   Haunted Walks Inc. EmptyMer 15 Aoû - 4:35

Rooh, merci. ^.^

Okidou ! Mais j'ai une question pour le forum. Quel est le nombre de ligne inimum pour le Rp ? Parce que je l'ai pas vue. ( la fatigue peut-être ) =)

Je me suis inscrite ! Je suis Morigan ! =P

Oki-doki. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nat Solo
Traqueur(euse)
Nat Solo


Nombre de messages : 56
Localisation : derrière toi... Tu ne sens pas le canon froid sur ta nuque ?
Date d'inscription : 03/07/2007

Haunted Walks Inc. Empty
MessageSujet: Re: Haunted Walks Inc.   Haunted Walks Inc. EmptyMer 15 Aoû - 4:59

Ayé, tu es la deuxième Admin...

Bon, pour les détails, j'essaie de régler cela au plus vite ; c'est entre autres pour cela que j'ai besoin d'aide... parce que ma mémoire est aussi performante que celle de Nat.
J'ai oublié encore pas mal de choses, donc n'hésitez pas à me le dire tous les deux, au contraire c'est ce que j'attends !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haunted Walks Inc. Empty
MessageSujet: Re: Haunted Walks Inc.   Haunted Walks Inc. EmptyMer 15 Aoû - 6:35

Rouh! C'est Maya!

Euh T___T À mon dieu, je vais me faire taper si je poste pas.

*s'en va poster.*

Pas cool le boulot, pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haunted Walks Inc. Empty
MessageSujet: Re: Haunted Walks Inc.   Haunted Walks Inc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haunted Walks Inc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Coin papotage :: Pub !!-
Sauter vers: