Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vincent Valentine

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Valentine
Nouveau~Fiche à faire
Vincent Valentine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2007

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Vincent Valentine   Vincent Valentine EmptyDim 12 Aoû - 19:41

Nom : Valentine

Prénom :Vincent

Âge : 18 ans

Sexe : masculin

Sexualité : Hétéro

Métier : à voir

Niveau social : aisé

Famille : j'ai déja donné ses détailles dans mon histoire

Histoire :

Le passé

1984 : les temps son dur dans ce petit village ou je suis née, la ville étant dans un déclin financier, les gros commerçant voulant acheter les petits, mettant de ce fait les petit à la rue… mon père était un de ces petits commerçant qui ce fit acheter. En 1983 il dut vendre le magasin parce qu’il avait besoin d’argent pour ma venue et que les requins qui compose le marché du commerce de nos jours est rendu si bas que pour vous forcé à acheter il détruise littéralement votre marché.. en 1984 je suis née, d'après ma mère elle était au ange quand elle ma vue pour la première fois, mon père tant qu'à lui...il aurais préféré ne pas avoir à vendre son magasin pour moi. Ce qui conforta l'idée de mon père dans le fait de ne pas m'apprécier s'était que le médecin lui dit que je n'était pas ''normal''... vous avez une idée de ce que l'ont recent quand ont ce fait dire que notre fils est peut-être un démon si ont ce fit à la couleur de ses yeux ? non ? hé bien moi non plus j'en est aucune idée mais mon père ne semblat pas réellement apprécier. il me le fit d'ailleur ressentir tout au long de mon existence, du moins tout au long de mon existence à ces côté....

1990: j'ai maintenant six ans, ses l'age ou mon père trouva enfin le moyen de se débarrasser de moi... peut-être qu'.il se disait quand ce débarassant de moi il arrêterait de dépensé de l'argent inutillement. enfin breff il me pris un soir et partie pendant trois jours à cheval allant dans la ville la plus loins qu'il pouvait aller dans le délai qui lui était accordé avant que ma mère ne revienne de .... humm je ne me souvient plus ou elle était partie mais bon, il m'enporta dans une ville ou plutôt un village, un èspèce de trou perdu sans réelle emplacement... je cherche ses quoi la maison géante avec plein d'enfant ou il ma laissé..... je crois que ces un orphelina ou quelque chose du genre, mais bon peut importe. j'y suis resté un bon moment d'ailleur

1995: onze ans, ses l'age que j'ai maintenant, ave zvous idée du nombre d'enfant qui se font adopté à cet age ? laissé moi vours dire que le pourcentage n'est pas très élevé, mais bon je suppose que j'ai été chanceux dans ma mal chance parce qu'un vielle homme qui passait dans le coin pour je ne sais quel raison, est venue m'adopté... il ne fit pas cas de mes yeux, même je crois que ses ceci qui fit que je soi choisi, au départ je croyait qu'il m'avait pris pour le ménage et les corvé etc.... mais non il m'enmenna dans une ville que l'ont nomme Olphéra, une grand ville majestueuse ou les riche ont le plein controlle et que les pauvre marche sans trop pouvoir faire bougé les chose... une ville normal quoi, enfin presque, puisque dans dans cette ville le marché d'esclave est l'un des passe temps les plus popullaire, j'y est aussi d'écouvert les neiko créature charmante qui ressemble beaucoup à l'homme mais elle son ''domestique'' pourquoi vas savoir mais bon je ne pose pas plus de question qu'il ne le faut. ses aussi la que je me suis rendu compte que l'homme qui m'adopta était disont assez aisé financièrement pour ce construire un manoir.... à et j'oubliait ses la que j'ai apris que mes yeux dans cette ville aurais pus me valoir le titre d'hybride, mais bon aller savoir ocmment il à fait mes les gens n'en ont pas tenue compte et je suis considèré comme un homme à par entière....

présent

2002: j'ai maintenant dix-huit ans.... l'homme qui ma adopté est mort, me laissant comme seule héritier, d'ailleur cela me pousse à me demandé si ce qu'il cherchait dans ce trou perdu il y a quelque anné se n'était pas une personne à qui donné ce qu'il poss`dait en tout confiance.... finallement je vie une vie asser heureuse, les gens son sociable et la ville est belle bien que le marché d'esclave et d'autre créature soi un peu trop poppullaire... je devrai peut-être assayé cela pourais être interressant qui sais ?




Physique :

humm comment je suis ? bonne question je dirais que je suis asser grand, je fait 5 pied 11, je suis de corpulance asser athlétique bien qu'ont ne le voie pas du à mes vêtement qui se compose d'un grand manteau rouge vin, mes culotte son noir, je porte une sorte de foulard autour du front qui vient se terminé ont ne sait ou puisqu'il se perd dans mes cheveux... d'aileur eu j'en suis assez fiert ils son très long et finisse dans le bas de mon dos, j'ai deux yeux rouge vin.... je pourais aussi dire que j'ai un teint pâle....



Mental :

vous vous êtes déja décrit mentalement ? enfin pour moi ses la première fois, donc comment dire ce que je suis ? humm je dirais que je suis quelqu'un de social, je prend plaisir à faire du sarcasme... j'ai aussi un respect pour les hybrides, neikos et esclave que je pourais avoir... je suis plus ou moins facil à provoqué mais je n'aime pas me battre je préfère largement parlé ou autre que règler mes problème avec mes poings...


Autre :

je travaille donc prendre en compte que je n'est pas toujours le temps de posté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine EmptyLun 27 Aoû - 17:46

La première chose serait probablement de mettre des masjucules dans tes textes. Ce n'est pas bien compliqué. SHIFT+la lettre désirée.

Pour le restant, les lignes répondent aux exigences justement exigées à l'exception du mental où la cinquième lignes n'est pas complète.
Cela règlée, ce sera ok et tu pourra jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Nouveau~Fiche à faire
Vincent Valentine


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2007

Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine EmptyMar 28 Aoû - 7:42

t'est sérieux tu veut que je fasse mes lettre majuscule et alonge mon mental pour être validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine EmptyMar 28 Aoû - 18:03

Non, je veux que tu mette des majuscule à chaque deux lettres, que tu ralonge ton histoire de 10 lignes et que ton mental et ton physique soient rallongés de 10 lignes également.

Je blague. Réellement, mettre une majuscule au début de chaque phrase est une règle de grammaire que l'on apprend en rentrant à l'école. Ce n'est pas forçant non plus.

Ton mental fait quatre lignes et quelques mots. Tu n'as qu'à ajouter deux-trois choses que ton personnage aime et/ou n'aime pas et se sera ok.

Je ne fais que te demander se que les admins demanderaient.
Également, lorsque l'on fait du Rp avec quelqu'un, ce quelqu'un aime lorsqu'on écrit correctement. Les majuscule seraient déjà un bon pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Vincent Valentine   Vincent Valentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains-
Sauter vers: