Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Julius Flinndak

Aller en bas 
AuteurMessage
Julius Flinndak
Chef de famille Flinndak
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Julius Flinndak   Mar 1 Mai - 21:27

Nom : Flinndak
Prénom : Julius
Âge : 51 ans (si le changement d'âge est bien entériné comme convenu tacitement avec Tyr)
Sexe : Eminemment Masculin
Sexualité : Hétérosexuel
Métier : Notable
Niveau social : Monstrueusement élevé méga top +++

Famille :

Julius est l'actuel chef de famille des Flinndak. Il reigne d'une poigne de fer sur sa famille: sa femme, qui fait le plus les frais de sa poigne de fer, et qui est plus tolérée qu'aimée ; ainsi que trois enfants, un garçon, l'ainé, et deux filles, bien qu'il ne s'occupe véritablement que de l'ainé, laissant à sa femme, puis à son frère, le soin de "s'occuper" de celles-ci. Ne s'occupant guère de leurs complaintes -lorsqu'elles eurent encore le courage de les faire- et oubliant même des fois leurs prénoms.
Oh, et, accessoirement, il a des dieux dans son ascendance, mais, bah, c'est un détail ça... Non? Bon.

Histoire :

Julius a toujours été le favori. L'aîné, celui destiné à reigner. Et rien ne vint une seule seconde troubler ce destin, tant le favoritisme impliqué par les règles de la famille étaient fortes.
Le paternalisme galvanisé par ce que son père lui répétait, à savoir, que malgré le désinterêt progressif des autres -ces ingrats- pour eux, les Flinndak sont néanmoins destinés à diriger tous les autres hommes, ces misérables petites piles de secrets (devise familiale).

On se retrouve donc, à plus forte raison encore depuis la mort de Simon, son père, avec un Julius Flinndak persuadé d'avoir droit de vie ou de mort sur n'importe qui, y compris sa femme -qui de toute façon n'est là que pour enfanter, et est le fruit d'un mariage arrangé- ses maîtresses successives, esclaves, ou enfants. Et qui le fait savoir.

Paranoïaque par nature, il préfère frapper le premier, frapper fort, et à répétition. De cette façon, il eut assez peu d'embûches dans sa vie, sortant rarement -préférent convoquer ceux qu'il veut voir- L'argent régla jusqu'à maintenant tous les problèmes qu'il rencontra.

En bref, l'histoire de Julius est assez vide, puisque plus qu'un individu, il s'estime comme un gardien des valeurs, commençant à peine à songer à prendre du bon temps, alors qu'il accorde progressivement sa confiance au descendant de la famille.

Physique :

Julius va sur sa cinquentaine, et ça se voit. Néanmoins, bien loin d'être déjà croulant, il s'est même presque bonifié avec le temps, l'alchimie de ses vêtements baroques, de son visage bien taillé, et de sa coupe non moins bien entretenue, affirment son air posé, autoritaire, de chef de famille, air scellé par sa voix grave et profonde.

Mental :

Julius est une personne colérique, qui déteste que l'on aille contre sa volonté, imbue d'elle-même, élitiste, méprisante, rétrograde, réactionnaire... Bref, pas un bon samaritain. Pour lui, la clémence n'est qu'un instrument, voire une distraction, mais certainement pas une fin en soi.

Bien qu'il soit amplement en condition physique pour avoir une vie active, il délègue la plupart des tâches ingrates à ses sbires nombreux, préférent s'adonner à des activités nobles: lecture, recherche... Lui donnant un côté rafiné, bien que malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrrany
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: Re: Julius Flinndak   Mar 1 Mai - 22:07

Superbe !

Bien évidemment je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olphera.forumactif.com
 
Julius Flinndak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Julius Maldemart [Validée]
» Julius Will Kresnik [Terminé]
» Animagus, de Julius Skaghetti
» Julius MacPharlain
» Hadès, dieu des enfers. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: