Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 -/@/-Hiryuu Chijoo-/@/-

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiryuu Chijoo
Traqueur¤~¤Tueur à gages
avatar

Nombre de messages : 1
Localisation : partout et nulle part.
Date d'inscription : 10/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel.
Est maître de: son corps.
Est soumis par: ses pulsions meurtriéres.

MessageSujet: -/@/-Hiryuu Chijoo-/@/-   Ven 10 Aoû - 20:41

Nom : Hiryuu

Prénom : Chijoo

Âge : 27 ans

Sexe : Masculin

Orignie : New yorkaise

Sexualité : Homosexuel

Rang : Tueur a gages / Traqueur

Niveau social : trés riche

Histoire :
Chijoo es née au sein d'une famille d'artistes, son père était un architecte réputé et sa mère une artiste de fond en comble, sa mère faisait tout genre de choses, des poésies, des peintures, même on se demande si elle n'aurait pas voulu apprendre a tatouer. Chijoo avait aussi un frère jumeau, celui ci était plutôt doué avec les lettres et les rimes, et Chijoo lui il était doué avec les armes c'est pour cela qu'il faisait partie d'un gang. Pour cette famille aussi peu commune, tout allait bien jusqu'au jour ou la mère, Adelaida, mourut de cancer.
a ce moment la, le père de Chijoo décida de rester seul dans leur demeure et de se consumer dans les drogues et l'alcool, loin de tout regard étranger. Le frère jumeau de Chijoo décida de suivre son père dans la voie de la démence et des plaisirs synthétiques. Et pour finir Chijoo, lui, décida de partir de cette atmosphère déprimante qui l'opprimait jour après jour aprés avoir massacré les êtres qui lui étaient chers...Bien sûr il avait souffert par la mort de sa mère, mais ça il le gardait pour lui, et le gardera toujours pour lui. D'ailleurs depuis ce jour il a du mal a s'ouvrir aux autres, il posséde un regard froid, et un sourire machiavélique. Je supose que vous vous demandez comment il a fait pour prendre son oeil et bien c'est simple, il y'avait eu une bagarre entre des membres de deux gangs et bien sûr Chijoo était en plein milieu de l'action, un certain jeune homme portait un couteau et il avait bien viser l'oeil de chijoo. Finalement il eu une offre de travail d'un homme qui lui avait promis de lui payer des millions si il éliminé l'élemi de ce dernier, c'est ce qu'il fit et c'est d'ailleurs ce qui lui aporta de la renommée et une réputation parmi les autres tueurs a gages et délinquants de sa ville natale.
Il s'en alla alors de new york pour commencer a travailler aussi dans d'autres pays et de plus il avait entendu parler d'un endroit ou il était possible d'avoir des esclaves et cela le tentait bien...Il devint alors Traqueur, il avait de l’expérience en ce qui concerne le fait de traquer en général, alors il savait qu’il ne tarderait pas à faire fortune…

Autre:Il porte toujours son arme sur lui, une arme plus grande que la moyenne avec des cotés en or et des ailes d'ange en argent incrustées sur la garde en or.

Description physique :

Chijoo es un grand homme, mesurant 1,85 m pour 75 kilos, il es maigre oui mais musclé. Ses cheveux sont courts et d'une couleur aussi noire que le chabon. Son oeil es légèrement en amende et d'une couleur noir qui devient grise selon la lumiére, je dit bien son oeil car il n'en a que un c'est pour cela qu'il porte toujours un bandeau qui cache cette petite imperfection. Il porte toujours sur lui une cape noire. Il posséde un tatouage sur le dos, deux ailes d'ange assez énormes.


Description psychologique :
Chijoo es un homme des plus solitaires et tout ce qu'il y'a de plus cruel et froid, c'est un homme sans scrupules et il le faut bien pour le travail qu'il a choisit de faire. Il n'a jamais connu l'amour ce qui le limite assez à l'heure de devenir doux et tendre avec quelqu'un mais cela pourrait arriver, d'ailleurs il est très jaloux et possessif. Il est aussi calculateur et manipulateur, assez sadique, en gros c'est un homme parfait pour enfermer dans une cage en mithril. Autrement il a des tendances sadomasochistes, il n’hésiterait pas a pousser au suicide quelqu’un qui résiste a ses charmes et il aime violeur n’importe qui, et l’endroit lui importe peu. Il boit, il fume, il se drogue quand l’envie lui en vient et l’automutilation ne manque jamais au rendez vous. Il vaut mieux ne pas croiser son chemin…Il est aussi schyzophrène ce qui augmente ses envies de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: -/@/-Hiryuu Chijoo-/@/-   Lun 27 Aoû - 18:03

Belle fiche dans son ensemble. Je n'ai qu'un point à amener: les origines de ton personnage.

Olphéra est une ville se trouvant dans un monde totalement fictif. Donc, pas de New York ou autres villes existant dans notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
-/@/-Hiryuu Chijoo-/@/-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains-
Sauter vers: