Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aranin Lem Von Zarovich

Aller en bas 
AuteurMessage
Aranin lem
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 01/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: personne... pour le moment
Est soumis par:

MessageSujet: Aranin Lem Von Zarovich   Dim 5 Aoû - 18:49

Nom :

Lem Von Zarovich


Prénom :

Aranin


Âge :

22 ans


Sexe :

Masculin


Sexualité :

Hétéro


Métier :

Dresseur si possible


Niveau social :

Aisé


Famille :

Rien a dire de très spécial sur sa famille. Il a une mère qui est décéder peu de temps après la mort de sa soeur jumelle. Un père, qui suite a la perte de sa femme, fille et de l'envoi de son fils dans un hôpital psychiatrique, disparut en laissant un certain montant pour son fils. Une soue, comme dit précédemment, morte tomber du toit de la maison suite à une dispute avec Aranin.



Histoire :

L'histoire ce cette homme est un peu compliquer. Tout commence il y a 22 ans dans une banlieue d'allemagne. Sa mère accoucha de lui et de sa soeur jumelle, tout deux aveugle d'un oeil, lui le droit, sa soeur le gauche. Pour quelle rasions? Certain dise que Dieux leur a enlever la vue puisqu'il leur avait donné la santé et la beauté. Pour sa part, Aranin s'en fiche complètement maintenant.

L'histoire ce continue ainsi, une vie paisible dans la petite banlieue de leur famille, ils vivaient tout les quatre, sa mère, son père, sa soeur et lui, dans une belle harmonie.

Maintenant âgée de seize ans, Aranin et sa soeur était très doué à l'école, et sa soeur attirait bien des regards. Ce qui rendait Aranin malade, il n'acceptait pas que quelqu'un d'autre sois proche de sa soeur mis à part lui.

Un jour il apprit que sa soeur avait un petit ami, ce qui le mit dans une rage noire. Le soir venu elle avait un rencard avec son copain, mais Aranin avait réussi à savoir où et il était aller lui caser a figure. Malheureusement pour lui sa soeur le vit et s'enfuit en courant.

Il ne la chercha pas longtemps, quand ils avaient de la peine, ils allaient sur le toit de la maison et là, ils pouvaient pleurer autant qu'ils le désiraient. Donc, il monta la rejoindre et une engeulade s'en suivit. Sa soeur le traita de tous les noms inimaginables, et le essaya de le pousser, mais elle perdit pieds et tomba du toit.

Aranin ne peux que la regarder chuter et tomber sur la grille qui entourait la maison... il venait de causer la mort de sa soeur....

À ce moment quelque chose ce brisa à l'intérieur de lui et il ne mangeait plus, ne dormait plus et ne parlait plus. Il fut donc envoyé dans un hôpital psychiatrique, puisque tous le croyaient fou.

Dans ce lieux de misère il rencontra un homme, il disait être un traquer d'esclave. Il racontait toute sorte d'histoire sur ses chasses et sur comment il s'était fait ses cicatrices. Aranin écoutait ses récits sans jamais dire un mot.

Un jours, l'homme fut transférer en prison, puisqu'il avait été déclaré apte a y retourner. À ce moment Aranin était âgé de 19 ans... et il dit la première chose depuis longtemps:

" Je peux sortir d'ici S'il vous plait? "

Il eu droit a une réévaluation mental et il finit par sortir. La tête plein des aventures du traqueur.

Il chercha un bon moment un groupe de chasseur d'esclave qui serait prêts à prendre un novice comme lui. Il finit par en trouver un et rapidement il devint très habile. Il était avec un groupe d'homme assez cruel n'hésitant pas à violer et battre les esclaves de toute races... Influencer par cela, Aranin devint cruel et mesquin.

Sa santé mental endommager d'avoir passer autant de temps avec des fou, il devint rapidement craint pas tous, esclaves comme compétiteur. Il avait une parfaite maîtrise des armes en tout genres, il était prêt à utiliser n'importe quel méthode pour arriver à son but.

Mais il se rendit compte que chasser n'était pas assez amusant... il décida donc de se tourner vers une autre forme d'amusement... le dressage. Il arriva donc un matin avec un cortège d'esclave dans la ville d'Olphéra et alla offrir ses services comme dresseur. Il fut choisi tout de suite.

Depuis, il exerce son métier avec plaisir sur des dizaines d'esclave, neïko et hybride. Il s'amuse de leur souffrance et de leur plainte.



Physique :

Aranin a le physique d'un homme qui a la vie dur: Il a un corps musclé par la chasse. Il a la peau pâle, puisqu'il passait le plus clair de son temps a chasser la nuits, a l'affût du moindre mouvement, donc le jour il dormait a l,abri du soleil. Il a les cheveux mi-longs noirs foncés avec quelques mèches folles par-ci parl-là. Il a un oeil doré et l'autres est gris, caché par un bandeau. En général il porte des vêtements ample noir ou gris à manche longue, même en plein été. Il a quelque cicatrice sur le corps, preuve de son ancienne vie de chasseur. Il a une ankh de tatouer sur l'intérieur de son avant bras, symbole de son ancien groupe de traqueurs.


Mental :

À première vue, il peut paraître doux et gentils si il sourit, mais détromper vous, c'est un homme froid et cruel envers les esclave. Il n'hésite pas une seconde, dès qu'il a la possibilité d'en blesser un.
Mais envers les humains, C'est un homme charmant qui connaît les bonnes manières et qui sait parler aux femmes avec respect et charme. Pour les hommes, ces un compagnon de beuverie ou de sport idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hauntedmansion.justboard.net/index.htm
Minael Yukito
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Aranin Lem Von Zarovich   Mar 7 Aoû - 21:06

fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aranin Lem Von Zarovich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains-
Sauter vers: