Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Races et catégories

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrrany
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: Races et catégories   Sam 28 Avr - 15:39

.

Race



Exclaves


Voici les règles à respecter lorsque vous êtes esclave!

Après votre validation, vous devez obligatoirement poster dans la réserve d’esclave où un maître viendra vous acheter. Vous ne pouvez en aucun cas refuser d’être acheté(e) en vous plaignant à un admin. C’est ce qui mettra du piment !! ^^ Par contre, selon votre caractère, à vous de travailler votre réaction, votre comportement pendant et après votre achat.
Vous pouvez choisir d’être ami(e) ou non avec les autres esclaves de votre maître, ses hybrides ou ses Neïkos. Il pourra exiger ce qu’il veut de vous, mais comme toujours, rebelle ou docile et soumis, c’est à vous de voir. L’esclave est normalement acheté pour les tâches ménagères et la nourriture, mais un maître peut demander n’importe quoi d’autre, sans que vous puissiez refuser.
En devenant esclave, on vous implante une puce de repérage. Si vous vous enfuyez et que l’on vous capture de nouveau, vous serez rendu(e) à votre maître… Il est possible que l’esclave soit fécondé(e) par un maître, un esclave ou même un hybride, même si cela reste rare, les trois étant humains. Mais en aucun cas avec un Neïko…ce qui n’empêche pourtant pas les rapports sexuels.
De tous les êtres, vous êtes les plus soumis…

[70 ans]

Neïko



Voici les règles à respecter lorsque vous êtes un Neïko !

Après votre validation, vous devez obligatoirement poster dans l’animalerie où un maître viendra vous acheter. Vous ne pouvez en aucun cas refuser d’être acheté(e) en vous plaignant à un admin. C’est ce qui mettra du piment !! ^^ Par contre, selon votre caractère, à vous de travailler votre réaction, votre comportement pendant et après votre achat.
Vous pouvez choisir d’être ami(e) ou non avec les autres Neïko de votre maître, ses hybrides ou ses esclaves. Les Neïkos étaient autrefois une race à part entière, comme les chats. Mais au fur et à mesure des années, ils furent domestiqués par les Humains et réduis à des animaux de compagnie. Ils sont grands et formés comme les humains, mis à part les oreilles, la queue, les instincts et les attitudes des chats. Ils ont pourtant le même mode de reproduction et parlent la même langue que les humains, dressés pour cela.
Les Neïkos sont donc des animaux domestiques, très proches des Humains…

[50 ans]

Hybride




[150 ans]

Voici les règles à respecter lorsque vous êtes hybride !


Après votre validation, vous devez obligatoirement poster dans la boutique d’hybride où un maître viendra vous acheter. Vous ne pouvez en aucun cas refuser d’être acheté(e) en vous plaignant à un admin. C’est ce qui mettra du piment !! ^^ Par contre, selon votre caractère, à vous de travailler votre réaction, votre comportement pendant et après votre achat.
Vous pouvez choisir d’être ami(e) ou non avec les autres hybrides de votre maître, ses esclaves ou ses Neïkos. Il pourra exiger ce qu’il veut de vous, puisque vous n’êtes pour lui qu’un jouet, une poupée ! Autrefois, les hybrides étaient la race la plus malmenée des humains, mais cela ne change pas vraiment. De véritables défouloirs, battus physiquement, mentalement et sexuellement, ils sont pourtant à présent presque les semblables des esclaves et des Neïkos en même temps.
Nés comme ils sont, malformés, ils peuvent avoir n’importe quel physique. Que ce soit une simple couleur d’œil peu normal (rouge par exemple) ou un physique de loup-garou…



MAITRE


Etant un maître, vous avez le droit à tout…enfin presque :

- Vous avez le droit d’avoir trois possessions au maximum. A vous de choisir lesquelles.

-Les esclaves sont pour les tâches ménagères, les Neïkos vos animaux de compagnie humains et vos hybrides les jouets…Mais à vous d’en faire ce que vous voulez ! ^^

-Vous pouvez assouvir tous vos désirs sur vos possessions…tous vos fantasmes.

-Vous pouvez leur ordonner n’importe quoi, même de faire l’amour entre eux et devant vous.

-Vous n’avez en aucun cas le droit de tuer l’une de vos possessions (sauf si par exemple, la personne ne veut plus jouer avec son personnage, auquel cas vous serez autorisé à le tuer pour finir le personnage).

-Vous pouvez violer, battre et faire souffrir vos possessions tant que cela vous chante, ou au contraire, en prendre soin comme si il s’agissait de vos enfants.

-Vous ne pouvez pas revendre ou rapporter une possession dans le magasin ou vous l’avez trouvée. Mais vous pouvez, si vous en ressentez l’envie, l’offrir, le vendre ou le prêter à un autre humain, maître lui aussi tant que vous le souhaitez.

-Vous ne pouvez pas non plus échanger votre possession contre une autre dans une boutique, mais avec d’autres maîtres oui !



.


Dernière édition par Tyrrany le Sam 16 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olphera.forumactif.com
Tyrrany
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: Re: Races et catégories   Sam 28 Avr - 15:52

.

Autres catégories :



Les libérés :


Bien que peu encore, malgré leurs convictions, les Libérés sont soit Hybride, Neïkos ou encore Esclave. On ne sait depuis combien de temps exactement se mouvement existe, mais il commence à présent à prendre un grande ampleur, et nombreux soumis on retrouvé leur libertés grâce à eux…
La majeur partie d’entre eux son des Hybrides ou des Neïkos qui ont réussit à échapper aux griffes des Traqueurs, où qui aurait filé entre les doigts de leurs vendeurs ou maîtres, profitant d’une inattention. Mais à présent, les Libérés tentent, sous le couvert de soumis, d’entrer dans les villes pour repartir avec un maximum de soumis à libéré… C’est leur seul et unique but …



Les Traqueurs :

Il y en a toujours eut, et il y en aura encore tant que des soumis seront à capturé pour être mis en vente. La plupart d’entre eux habitent à Elladah, le petit village créer spécialement pour eux. Ils sont payer pour capturé le maximum de créature, mais en garde souvent pour eux, car les dressés est une activités qui les émoustilles !
Spécialiste de la traque, des armes, des pièges et des ruses, se sont de véritable rôdeur, très respecté à Olphéra… Mais évidemment détesté de leurs proies !
Depuis l’apparition des Libérés, ils semblent n’attendre que de les piéger… Car le travail ne leur fait pas peur , au contraire, ils sont né pour cela !

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olphera.forumactif.com
 
Races et catégories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» Petite erreure sur l'une des catégories
» Les points Avengers Now et les catégories
» Les Affinités, Spécialités et Techniques
» Choix des catégories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Bienvenue à Olphéra ! :: L'histoire-
Sauter vers: