Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une traque intéressante...? A voir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nat Solo
Traqueur(euse)
Nat Solo


Nombre de messages : 56
Localisation : derrière toi... Tu ne sens pas le canon froid sur ta nuque ?
Date d'inscription : 03/07/2007

Une traque intéressante...? A voir. Empty
MessageSujet: Une traque intéressante...? A voir.   Une traque intéressante...? A voir. EmptyVen 3 Aoû - 23:46

Pas un bruit.
Juste une étrange atmosphère qui enveloppait quiconque s'aventurait ici...

"I am the first
A shadow at the end
Of the hallway
I spin the carousel
The laughter recedes away
My finger on your lips
I stole something precious"


Encore et toujours ces mêmes mots dans son esprit...
Rythmant sa vie, ses pensées, ses mouvements.
Parcourant du regard l'étendue boisée, le jeune homme se demanda une nouvelle fois ce qu'il était venu faire là...

"I am the second
Alone in a faceless crowd
A human caught
In monochrome dreams
I scream to wake up
My voice dreams deep underground
Only the dead can hear me
See me"


Ah oui, le jeune à capturer.
Le Traqueur rangea son calepin (impossible pour lui de faire quoi que ce soit s'il ne le marquait pas...) en étouffant un baîllement, quasi-certain de ce à quoi il aurait affaire : un jeune fanfaron, dérangé comme tous ceux de son espèce, qui irait le défier ouvertement jusqu'à le regretter amèrement.
Car ils regrettaient tous.
Non qu'il ait des griefs envers ceux qu'il chassait - au contraire, il s'en foutait, et pour avoir des "griefs" il fallait déjà pouvoir se "rappeler" -, mais c'était toujours la même chose.
Sans mémoire, celui que l'on nommait Nat n'avait d'autres contraintes que les siennes propres - et encore.

"I am the third
A master
A sentinel of awakeness
I hold truth like a torch
Shadows flicker before me
Rapid eye follow the
Chain of thought
Until the silence ends..."


La troisième partie de la chanson, hm ?
Alors la proie ne devait plus être bien loin...

Contrairement à ce que certains de ses "collègues" faisaient croire ou pensaient, Nat n'était pas un surhomme avec des sens hyper aiguisés...
Superman ne faisait d'ailleurs jamais long feu, où que ce fut ; sur-estimer ses propres capacités n'amène qu'une superbe chute.
Nat savait écouter.
Il savait ressentir les émanations de quiconque était plus ou moins loin (on appelle ça l'empathie... et ce n'est pas un super pouvoir. Tout le monde la possède, il faut juste savoir la développer).
Il s'entraînait constamment. Par plaisir.
Il était efficace, et plus que tou, il aimait son boulot...

Pour finir, il étouffa un nouveau baîllement et, sans vouloir faire dans la furtivité (encore une fois, où était l'intérêt ?), il lança à voix haute :


"Allez, montre-toi."

Rien de plus, rien de moins. Juste ça.
Sans émotion. Sans arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Esclave du club Extase
Akira


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Lui même
Est soumis par: lui même!^^

Une traque intéressante...? A voir. Empty
MessageSujet: Re: Une traque intéressante...? A voir.   Une traque intéressante...? A voir. EmptySam 4 Aoû - 0:07

Akira s’était enfuit depuis un moment, ayant retrouvé ses habitude dans le monde sauvage…Mais il était encore bien loin du territoire qui l’avait vue naître et où il s’était installé… Cela faisait deux semaine qu’il vagabondait dans la région, les habits qu’on lui avait fait mettre étaient de puis longtemps déchiré et il allait nu, dans le plus pur style Nekoesque…

Mais voila…Depuis deux jours maintenant, il avait flairé la trace d’un humain…Un humain qui le poursuivait…Le félin avait don chercher à semer l’humain, mais rien à faire, le traqueur était doué…

Akira décida donc de faire ce qu’il faisait de mieux…Les embuscades…Il se tassa sur une branche touffu, fondant son corps de chat dans les branches et les feuilles…Bientôt il vit l’humain passer sous lui…

Comment résister ?...Akira avait faim, ses griffes jouaient dans le bois de sans qu’il le veuille vraiment…Et voila que l’humain lui disait de se montrer…Akira ne broncha pendant une dizaine de minutes…Se faire oublier…Voila la technique…

Puis sans un bruit, avec la célérité digne de ceux de sa race, le jeune félin bondit en direction de Nat, les griffes dehors et les crocs en avant, ne pouvant alors réprimer un feulement furieux… Il n’avait qu’une envie…Egorger l’humain et se repaître de ses chaires…
Revenir en haut Aller en bas
Nat Solo
Traqueur(euse)
Nat Solo


Nombre de messages : 56
Localisation : derrière toi... Tu ne sens pas le canon froid sur ta nuque ?
Date d'inscription : 03/07/2007

Une traque intéressante...? A voir. Empty
MessageSujet: Re: Une traque intéressante...? A voir.   Une traque intéressante...? A voir. EmptySam 4 Aoû - 0:35

Comme prévu.
Imprudent car visiblement affamé, la jeune créature se jeta soudainement sur Nat qui se contenta de repousser son assaut du revers de la main.
Les ordres étaient clairs (d'après ce qu'il avait marqué, du moins), il valait mieux "ne pas l'abîmer".


"On ne t'a jamais dit de ne pas jouer avec la nourriture ?", lâcha-t-il nonchalamment, à mille lieux de se sentir effrayé.

Ayant affronté beaucoup plus puissant, gros et vicieux, Nat ne se sentait vraiment pas en danger.
Toutefois, vu l'énergie du jeune Nekoï, il n'allait pas non plus volontairement se mettre lui-même dans le pétrin.

Seulement il devenait de plus en plus difficile pour lui de montrer quelque émotion que ce fut.
Se mettre en danger était devenu nécessaire pour qu'il se sente en vie...

...mais là, il se sentait juste las.


"Qu'est-ce que tu crois faire, dis-moi ? Tu penses vraiment continuer à courir dans la nature indéfiniment, ou quoi ?"

Pas d'agressivité dans sa voix.
Cela n'aurait servi à rien sinon à énerver sa proie, et ce n'était pas du tout le but.

Alors Nat se contenta de l'observer calmement, attendant la suite avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Esclave du club Extase
Akira


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Lui même
Est soumis par: lui même!^^

Une traque intéressante...? A voir. Empty
MessageSujet: Re: Une traque intéressante...? A voir.   Une traque intéressante...? A voir. EmptySam 4 Aoû - 0:53

Quel force…Akira avait senti son visage heurtait par quelque chose de dur et il roula un peu plus loin, retombant sur ses pattes en feulant hargneusement… Ses oreilles étaient plaquaient sur son crâne, menaçant alors que sa queue fouettait l’air avec haine…

Certes Akira était encore jeune et relativement chétif mais il n’e restait pas moins un félin des plus sauvage, un animal affamé prêt à mordre…Il avait perdu tout le peu d’humanité qu’il avait, devenant un véritable animal des plus sauvage…

Il poussa un feulement violent quand l’humain lui adressa la parole…Bien sur qu’il restera dans la nature…Il était né dans la nature et il mourrait par elle…

Il commença à tourner autour du Traqueur feulant de temps à autres comme une bête sauvage, se tenant à quatre pattes, les griffes prêtent à frapper…Et bien vite il chargea, se dressant au dernier moment sur ses jambes pour tenter d’atteindre la gorge de l’humain avec ses griffes…
Revenir en haut Aller en bas
Nat Solo
Traqueur(euse)
Nat Solo


Nombre de messages : 56
Localisation : derrière toi... Tu ne sens pas le canon froid sur ta nuque ?
Date d'inscription : 03/07/2007

Une traque intéressante...? A voir. Empty
MessageSujet: Re: Une traque intéressante...? A voir.   Une traque intéressante...? A voir. EmptySam 4 Aoû - 1:03

Un vrai chat.
Nat sourit, et sans se départir de son calme, il lui offrit sa main en pâture...


"Tiens, si tu as tellement besoin que ça de te faire les dents."

En revanche, une chose l'ennuyait un peu : le jeune Nekoï ne parlait pas.
Il aurait aimé entendre sa voix, car en plus des différentes attitudes corporelles ainsi que de la lueur des yeux d'une personne, la voix permettait de mieux comprendre l'individu.

Mais il n'était pas vraiment là pour jouer le psy au rabais.
Alors il sourit plus férocement, et le fixa droit dans les yeux tout en se demandant quelles circonstances avaient fait que ce jeune Nekoï redevienne complètement sauvage et livré à lui-même.
Il soupira.


"Ecoute moi bien, mon chaton. Les choses sont ce qu'elles sont... je suis un traqueur, et tu es ma proie. On ne peut rien y changer. Mais malgré tout, si tu as quelque chose à dire, ne t'en prive surtout pas."

Il le regarda encore plus intensément et lui demanda finalement :

"Pourquoi es-tu ici ?"

Non que cela l'inquiétât plus que de raison, mais connaissant les habitudes et les règles de ce monde, on pouvait aisément se poser la question...
Et cela intriguait Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Esclave du club Extase
Akira


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Lui même
Est soumis par: lui même!^^

Une traque intéressante...? A voir. Empty
MessageSujet: Re: Une traque intéressante...? A voir.   Une traque intéressante...? A voir. EmptySam 4 Aoû - 21:43

C’était pas commun les proies qui s’offrait comme ça…Akira ne chercha même pas à comprendre et bondit directement sur l’humain, plantant ses crocs au milieu de la main de l’homme alors que ses deux mains se plaquait contre le bras de Nat, les griffes du félin s’y enfonçant sans ménagement…

Le gout du sang dans son gosier éveilla davantage les instincts du chaton…Quand à parler…Ce n’était pas encore dans les projets du chaton qui, de toute façon avait laissé place à sa seconde personnalité qui elle, était dénuée de toute parole compréhensible pour les humains…

Mais sinon les réponses pour l’humain étaient simple…Akira était un nekoi sauvage, il était né en liberté et comptait retrouver sa liberté, comme avant que les humains cherchent à le domestiquer…

Le chaton se doutait que l’humain allait surement le frapper sous l’effet de la douleur, aussi il avait déjà bandé les muscles de ses jambes, prêt à détaler au premier signe d’agression pour après réattaquer de plus belle…

Il plongea même son regard de félin enragé dans les yeux de Nat, une petite technique pour essayer de prévoir où l’ennemi vas frapper…Sa marche pas tout le temps mais parfois sa aide…
Revenir en haut Aller en bas
Nat Solo
Traqueur(euse)
Nat Solo


Nombre de messages : 56
Localisation : derrière toi... Tu ne sens pas le canon froid sur ta nuque ?
Date d'inscription : 03/07/2007

Une traque intéressante...? A voir. Empty
MessageSujet: Re: Une traque intéressante...? A voir.   Une traque intéressante...? A voir. EmptySam 4 Aoû - 21:58

Nat se demanda un instant s'il devait le prendre par la peau du cou (ou des fesses...?) et le ramener illico là où on le lui avait demandé.
Seulement, cela l'ennuyait un peu.

Il soupira de plus belle et prit dans sa poche le sandwich qu'il s'était préparé avant de partir, le tendant au jeune Nekoï avec un sourire qui se voulait apaisant.


"Tu n'arrives pas à parler, c'est ça hein ?", devina-t-il sans peine. "Je pense que ce casse-croûte sera meilleur que ma carne, et en plus il y a de la viande dedans. Il est à toi si tu le veux."

C'est à ce moment que Nat songea quelque peu à "adopter" un Nekoï ou quelque autre être que ce fut (quel terme hypocrite pour dire "dominer un être dit inférieur"...) ; ce n'était pas du tout son truc, et pourtant il avait besoin d'une certaine aide.
Sans mémoire courte, et juste avec ce fichu calepin, Nat était soumis à d'impressionnants maux de tête qu'il ne supportait plus.
Il lui fallait un peu d'aide... juste un peu.

De nouveau, il reporta son regard sur le jeune Nekoï dont il ne savait même pas le nom.
Un chaton, oui... c'était vraiment ce qu'il lui évoquait.
Il tenta une dernière question :


"Quel est ton nom ?"

Même s'il n'attendait pas spécialement de réponse, il savait d'expérience que les plus rebelles et sauvages apportaient un grand intérêt au son de la voix du Traqueur, surtout si elle se voulait apaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Esclave du club Extase
Akira


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Lui même
Est soumis par: lui même!^^

Une traque intéressante...? A voir. Empty
MessageSujet: Re: Une traque intéressante...? A voir.   Une traque intéressante...? A voir. EmptySam 4 Aoû - 22:27

Quand Nat lui tendit le sandwich, Akira crut qu’il allait s’en prendre et avait lâché la main et le bras de l’humain, reculant de deux pas, se remettant à quatre pattes en fixant l’homme, feulant plus pour se calmer que pour effrayer l’homme.

A la vue de la nourriture, le chaton fit d’abord parler l’estomac que l’instinct et il s’avança un peu, attrapant la nourriture d’un geste vif et rapide pour la porter à sa bouche en reculant aussitôt…

Doucement les oreilles du chat se redressèrent un peu et sa queue arrêta de battre l’air…Il ne mis pas longtemps à engloutir le casse-croute de Nat et à le fixer à nouveau se remettant à quatre pattes, montrant les dents, au cas où…

Doucement il changea à nouveau de personnalité, étant un peu calmé par le ton de la voix de l’humain et par le fait qu’il avait moins faim…Du coup, bien qu’il soit toujours sauvage il avait un peu « d’humanité » et il répondit, arrogant à souhait, cherchant à se rendre hargneux et désagréable pour faire abandonner à l’humain ses idées de traques.

« Akira… J’m’appelle Akira… »
Revenir en haut Aller en bas
Nat Solo
Traqueur(euse)
Nat Solo


Nombre de messages : 56
Localisation : derrière toi... Tu ne sens pas le canon froid sur ta nuque ?
Date d'inscription : 03/07/2007

Une traque intéressante...? A voir. Empty
MessageSujet: Re: Une traque intéressante...? A voir.   Une traque intéressante...? A voir. EmptySam 4 Aoû - 23:13

Nouveau sourire amusé du Traqueur ; il était tellement affamé que c'en était effrayant.
Il semblait tellement jeune...

Mais Nat n'avait pas du tout en lui de fibre de protecteur, au contraire. Il savait que gérait sa seule vie était déjà bien assez pénible et dur (surtout dans son cas), et tout le monde devrait réfléchir réellement avant de prendre chez lui un "compagnon" - surtout un humanoïde, capable de sentiments et de raison.

Ramassi de pervers et de sadiques, en réalité ce monde le dégoûtait profondément ; mais dans la seconde qui suivait il oubliait tout cela - ces pensées, ses sentiments.
Quelque part, c'était une sacrée bénédiction, cette foutue mémoire déficiente.

Profondément ancrée dans les gestes et la voix du jeune matou, une arrogance qui n'était aux yeux de Nat qu'une façon de se prouver qu'il était toujours en vie.
Comprenait-il qu'en face de quelqu'un d'autre (soit un autre Traqueur qui n'était pas aussi "placide" et indifférent que Nat), il sera peut-être déjà mort ?
Oui, certainement.


"Akira, hein... joli nom. Tu veux mon deuxième sandwich ?", dit-il en accompagnant sa pensée de son geste et en le lui tendant.

Si pour l'apprivoiser, ou du moins l'empêcher de faire davantage de conneries et de se mettre inutilement en danger, il fallait le nourrir, alors Nat jouerait le jeu de bon coeur.
Le reste n'était qu'une question de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Esclave du club Extase
Akira


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Lui même
Est soumis par: lui même!^^

Une traque intéressante...? A voir. Empty
MessageSujet: Re: Une traque intéressante...? A voir.   Une traque intéressante...? A voir. EmptySam 4 Aoû - 23:41

Akira avait commencé à se lécher les griffes, très propre comme chaton, ne se souciant plus trop de l’humain qui apparemment était loin d’être un véritable danger… Akira s’étant calmé put écouter l’homme qui lui proposait un sandwich…

« Pas la peine de faire comme si t’étais un ami…Je sais très bien que les humains veulent juste me mettre en cage… »

Akira avait dit cela très catégoriquement, avec une pointe d’agressivité…Sa mère, avant de l’abandonner lui avait bien appris à se méfier des humains, alors c’est ce qu’il faisait…Il avait même eu l’occasion de se prouver que sa mère avait raison…

« Chez nous, quand on demande son nom à quelqu’un on donne le sien…Enfin, de la part d’un humain fallait pas que je m’attende à beaucoup de politesse… »

Toujours très catégorique dans sa façon de voir les choses du monde…
Revenir en haut Aller en bas
Nat Solo
Traqueur(euse)
Nat Solo


Nombre de messages : 56
Localisation : derrière toi... Tu ne sens pas le canon froid sur ta nuque ?
Date d'inscription : 03/07/2007

Une traque intéressante...? A voir. Empty
MessageSujet: Re: Une traque intéressante...? A voir.   Une traque intéressante...? A voir. EmptySam 4 Aoû - 23:56

Après l'avoir écouté attentivement, Nat ne put retenir un nouveau sourire - sa mâchoire allait finir par tomber à ce rythme...
Cependant ce petit matou était loin d'être bête...


"Effectivement, nous ne sommes pas potes. Rien ne nous unit si ce n'est l'ordre que l'on m'a adressé à ton égard...", fit le Traqueur nonchalamment avant de replanter son regard ambré dans celui du jeune Nekoï. "Je dois te ramener, et je me contrefiche de savoir ce qu'ils feront de toi. Seulement, j'aimerais que tu arrêtes les frais. C'est très honorable de ta part, très sensé aussi, de te méfier de tout ce qui bouge et parle... seulement en agissant de la sorte, tu réduis tes propres chances de survie."

Exprimant ses pensées de tout à l'heure à haute voix, Nat enchaîna :

"Un autre que moi t'aurait déjà carré une balle entre les deux yeux - ou ailleurs. Mais si tu penses m'énerver ou quoi que ce soit du même style, laisse-moi te dire que tu perds ton temps. Alors économise tes forces pour la suite."

Il ne lui restait plus qu'à ajouter les dernières choses, mais avant cela il lança doucement le deuxième sandwich vers le jeune Nekoï :

"On m'appelle Nat. Et j'attendais juste que tu me le demandes - je n'étais simplement pas sûr que ça t'intéresse.", lâcha le Traqueur, ironique mais très calme. "Et maintenant, que préfères-tu : la manière tranquille, ou la manière forte ? Tu as beau être énergique, niveau force tu repasseras. Tu n'as pas le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Esclave du club Extase
Akira


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Lui même
Est soumis par: lui même!^^

Une traque intéressante...? A voir. Empty
MessageSujet: Re: Une traque intéressante...? A voir.   Une traque intéressante...? A voir. EmptyDim 5 Aoû - 0:23

Akira eu un vague sourire retombant sur ses quatre pattes en plaquant sur son crâne ses oreilles, montrant les crocs…

« Au contraire, plus je me méfie des humains mieux je me porte… »

Akira ne put réprimer un feulement quand Nat lui annonça qu’il aurait put le tuer…

« Te gêne pas, j’ai aucune envie de retourner dans votre monde… Et tant pis si sa t’énerve pas, je ferais sans… »

Quand le sandwich arriva, Akira réprima son envie de le manger pour se concentrer sur Nat, redevenu une menace…

« Sa m’intéresse pas du tout, dis toi juste que je ne te laisserais pas me ramener dans votre ville puante… Je suis pas là pour porter un collier et vous servir de peluche… »

Akira poussa un feulement contre Nat, lui signifiant qu’il devrait se battre pour accomplir son contrat…Le chaton recommença à tourner autour de l’humain, prêt à combattre…
Revenir en haut Aller en bas
Nat Solo
Traqueur(euse)
Nat Solo


Nombre de messages : 56
Localisation : derrière toi... Tu ne sens pas le canon froid sur ta nuque ?
Date d'inscription : 03/07/2007

Une traque intéressante...? A voir. Empty
MessageSujet: Re: Une traque intéressante...? A voir.   Une traque intéressante...? A voir. EmptyDim 5 Aoû - 0:37

...
Aïe. La crise.
Il lui refaisait son trip d'adolescent rebelle avant l'heure...
...et ça, ça ne l'arrangeait pour ainsi dire pas du tout.
Et malheureusement (bis) pour le jeune Nekoï, il était décidé à ne pas se laisser faire.

...Tant pis.
Cela ne pouvait plus attendre.
Sans compter qu'il avait dédaigné sons deuxième sandwich - comme si le Traqueur pouvait se permettre d'en jeter une dizaine comme ça à chacune de ses proies !
Pensée incongrue qui le fit doucement rire.

Mais malgré tout, les mots de la "peluche" avaient des résonances exactes...
Sans dire qu'il pouvait le comprendre, Nat se sentait malgré tout concerné. Mais aucunement coupable.
Car les choses "sont ce qu'elles sont", la plupart du temps.


"D'après ce que j'ai vu, tu seras capable de t'en sortit, petit. De t'échapper de nouveau, je veux dire. Mais la prochaine fois, pars plus loin et efface toute trace derrière toi.", lui dit-il avant de charger son CZ-74 d'une cartouche de balles anesthésiantes dans des gestes sûrs et discrets.

De toute manière, même à une très longue distance, il ne ratait jamais sa cible.
Il se refusait à le frapper - même pour l'assommer - car cela abîmerait ce joli minois que ces pervers de commanditaires voulaient garder impeccable.


"Je te laisse une petite avance, chaton. Grouille-toi."

* Même si de toute manière je ne te manquerai pas. *, pensa-t-il alors en soupirant, nullement attristé.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Esclave du club Extase
Akira


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Lui même
Est soumis par: lui même!^^

Une traque intéressante...? A voir. Empty
MessageSujet: Re: Une traque intéressante...? A voir.   Une traque intéressante...? A voir. EmptyDim 5 Aoû - 0:48

Akira ne répondit pas, trop occupé à chercher la faille, un endroit où ses crocs pourraient s’enfoncer dans la chair et toucher une artère…La gorge était un choix évident, l’humain ne portant pas de collier et ses habits étaient léger, donc il y n’y avait quasiment aucune épaisseur supplémentaire qui aurait put le sauver…

Ne restait donc plus qu’as attaquer, sauter à la gorge de l’homme, le tuer net, puis après manger un peu et s’en aller…

Quelle gentillesse, l’homme lui laissait de l’avance.

« T’inquiète j’irais vite, tu sentiras rien… »

Akira partit en sprint droit sur l’humain…En un bond il arriverait à distance d’attaque, il n’aurait alors plus qu’a bondir à nouveau, droit sur la gorge de l’humain…Restait maintenant à voir si Nat allait réagir assez vite pour éviter la mort ou une blessure…
Revenir en haut Aller en bas
Nat Solo
Traqueur(euse)
Nat Solo


Nombre de messages : 56
Localisation : derrière toi... Tu ne sens pas le canon froid sur ta nuque ?
Date d'inscription : 03/07/2007

Une traque intéressante...? A voir. Empty
MessageSujet: Re: Une traque intéressante...? A voir.   Une traque intéressante...? A voir. EmptyDim 5 Aoû - 1:01

Comme d'habitude encore, ils ne l'écoutaient jamais. Ne lui laissaient pas le choix...
Tant pis pour ses proprios, le Traqueur devait en finir au plus vite.

Alors il rengaina illico son CZ et sans ciller attrapa le jeune Nekoï au vol.
Il était tellement léger, en même temps ! A croire qu'il n'avait que la peau sur les os...
Comment pouvait-il faire face à une masse de muscles et de nerfs tel que Nat...?
Il n'avait aucune chance, mais pourtant on voyait que la jeune créature y croyait.

Nat le maintint en l'air, le tenant par la gorge sans aucun effort.
Puis à ce moment, il reprit en main son arme et la mit environ à un mètre de distance du cou d'Akira.

A ce moment seulement, il esquissa un autre sourire et lui murmura simplement avant d'appuyer sur la détente :


"Fais de beaux rêves, chaton."

Et le jeune Nekoï s'endormit presque instantanément lorsque la balle (une sorte de fléchette, en fait) s'enfonça près de sa carotide sans éclaboussure de sang.

Alors, Nat, sans le lâcher, le prit sous son bras et, ramassant au passage son sandwich un peu foutu, reprit le chemin de la ville où il comptait bien toucher au plus vite ses honoraires.
Ce genre de sale boulot ne lui plaisait pas plus que cela, surtout quand la lutte était aussi inégale...



[FIN DU TOPIC]

[VERS L'ANIMALERIE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une traque intéressante...? A voir. Empty
MessageSujet: Re: Une traque intéressante...? A voir.   Une traque intéressante...? A voir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une traque intéressante...? A voir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la traque...[Pv Saphir]
» Cherche hybride puissant pour traque musclée
» Traque dans la forêt [ Kiana Aiyana / Seika Soma ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le reste du Royaume :: Non loin du Royaume :: Le petit bois-
Sauter vers: