Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Luiwg A. Farenheit [terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luiwg Farenheit
Nouveau~Fiche à faire
Luiwg Farenheit


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel ( mais ne le sait pas )
Est maître de: //
Est soumis par: //

Luiwg A. Farenheit [terminée] Empty
MessageSujet: Luiwg A. Farenheit [terminée]   Luiwg A. Farenheit [terminée] EmptyMer 1 Aoû - 15:26

Nom :
Farenheit


Prénom :
Luiwg; Adam


Âge :
23 ans


Sexe :
me : heu et bin…..
Luiwg : Masculin… , ça se dit...m-a-s-c-u-l-i-n !
Me : a… mais…
Luiwg : je suis un homme, idiote !
Me : ah …
Luiwg :*baisse son pantalon* =_=
Me : AH ! J’ai compriiiiiiis ! ^0^
Luiwg : … Baka.


yellow :
Homosexuel refoulé ><


Métier :
gérant de l’animalerie (< si accepté)


Niveau social :
Possède une certaine fortune mais n’aime pas vivre dans trop de richesses.


Famille :
Père : Adam Lynn Farenheit (58 ans). Homme aisé, assez connu pour ses magnifiques conquêtes ainsi que ses divins enfants. Fin duelliste, il manie le fleuret comme personne. C’est quelqu’un sinon d’assez volage et très orgueilleux.

Mère : Ann ???. Une des anciennes compagnes de son père. Jeune femme riche et d’une grande beauté. Il ignore tout d’elle et à vrai dire, son père ne sait pas non plus ce qu’elle est devenue.

Frère(s) : Didz ( 17 ans ) et Haren (25 ans )

Cousin : Lord Sin Ulrich( 27 ans ). Noble d’une très grande richesse bien réputé dans le pays voisin.



Histoire :
Luiwg est né d’une des nombreuses femmes que côtoyait son père. Cet enfant n’était pas tellement désiré mais Adam ne le rejeta pas, le considérant comme son fils et bien qu’il n’était pas un homme parfait il savait tout de même assumer ses actes.
Luiwg passa alors toute son enfance chez les Farenheit. Il avait était un enfant très exigeant. Très mature et autoritaire il faisait son trou et ne se laissait pas marcher dessus bien que personne n’en avait vraiment envie.
Luiwg avait toujours été comme ça, peut être pasque il savait qu’il n’était pas un enfant légitime, que son père l’avait eu avec une autre femme et qu’il exprimait son besoin de montrer qu’il était bien à sa place malgré tout.
Luiwg s’entendait plutôt bien avec ses frères, ces deux ci aimaient beaucoup le taquiner ( et aiment toujours ) sachant qu’il a le sang chaud et démarre assez vite. ^^

Enfant, Luiwg admirait beaucoup son père, mais lorsqu’il découvrit vraiment quel genre d’homme il était, il commença à vouloir se détacher de la famille. Il partit plusieurs années étudier plus loin alors qu’il n’avait que 17 ans. Il étudia diverses choses mais ne trouva pas ce qui l’intéressait vraiment. Il voulait juste vivre sa propre vie comme il l’entendait.

Luiwg sortit finalement de son école à 22 ans, diplômé en tout genre et excellent élève. Il n’avait plus qu’à choisir ce qu’il le tentait, il aurait eu sans doute ce qu’il voulait sans gros problèmes. Son père essaya de le dissuader qu’il pouvait très bien rester au manoir, qu’ils avaient assez d’argent pour subvenir à ses besoins et qu’il n’avait pas besoin de trouver un travail. Mais Luiwg ne voulait surtout pas s’enfermer dans la richesse de son père. Pourtant, un jour, son père se présenta a lui en lui proposant d’aller passer un moment au manoir Ulrich, une branche de la famille plus aisée encore. Luiwg ne voyait pas trop l’utilité d’y aller mais accepta tout de même pour que son père cesse de lui en parler. >< Il devait y passer deux semaines, mais ce que son père ne lui avait pas dit, c’était que cette branche éloignée de la famille avait leur fille d’un grande beauté à marier, en plus d’une magnifique somme d’argent en guise d’héritage puisque il s’agissait d’une des familles les plus riches du pays voisin. En toute honnêteté, son père espérait bien que la jeune demoiselle allait taper dans l’œil de son indomptable fils, ou l’inverse…

Une fois arrivé là bas, Luiwg entendait les domestiques ne cesser de répéter « princesse Sin » par là, « princesse sin » par ici et autres gloussements de commères. C’est ainsi que Luiwg comprit très vite la situation et dans quoi l’avait jeté son père. Il perdit alors vite son sang froid comme à son habitude, saisit un vase qui se trouvait à côté de lui et le balança par terre dans un grand fracas qui en fit sursauter plus d’un et il partit d’un pas vif vers la chambre qu’on lui avait assigné. Luiwg était bien trop en rage pour se rendre compte que quelqu’un marchait vers lui. Luiwg le frappa alors de plein fouet sans faire attention et tous deux tombèrent par terre.

- Ahhhhhhhhhhhh et mer… heu… vous êtes ? Luiwg regarda étrangement le jeune homme qui était en face de lui, il était vraiment très beau. O_O Ses cheveux étaient d’un noir profond et ses yeux verts emeraude. L’inconnu se mit alors à lui répondre tout en se redressant et l’aidant a son tour à se remettre sur pieds.
- Je m’appelle Sin, je suis le fils de Lord Johns Ulrich. Et vous ?
Autant vous dire que Luiwg resta sur le cul en découvrant qu’en fait, ce jeune homme….était la princesse ! Oo
- Mais c’est vous princesse Sin !?! Mais vous êtes un homme !
Sin se mit alors a rigoler en voyant que son interlocuteur c’était embrouillé les pinceaux.
- Oh désolé, … je comprend votre étonnement. En fait, alors que je n’était pas encore né, mes parents étaient persuadés que j’étais une fille, c’est pourquoi quand je suis né, malgré que je soit un garçon, tout le monde a continuer a m’appeler « princesse », c’est un peu comme un surnom. Et oui je suis un homme ^^.
*Je parie que ça papa le savait même pas, sinon il aurait viré blanc ><*
- Ah je comprend mieux =_=’’.

C’est ainsi que Luiwg passa deux semaines dans le manoir Ulrich en compagnie de Sin, puisque c’était bien ce pourquoi il était venu comme mentionné dans la lettre… « faire connaissance de la princesse Sin » ><
Luiwg fut comme à son habitude assez frustré et coléreux, il ne voyait pas du tout l’intérêt de passer du temps avec un homme. Mais finalement…il commença à apprécier Sin, si bien, que sans savoir pourquoi, son cœur chavirait à chaque fois que le jeune homme passait près de lui. Luiwg ne comprit jamais ses propres sentiments et rentra finalement chez lui une fois le temps écoulé. Il garda tout de même contact avec Sin, c’est de cette façon qu’il apprit que son père avait finalement décédé suite à sa longue maladie et qu’il héritait du statut de « lord ».

Luiwg quand à lui, racheta une animalerie à son ancien propriétaire. C’est ainsi que depuis un an Luiwg tient une animalerie dans le quartier Ouest de la capitale.

Physique :
Luiwg est un homme d’une beauté qu’on ne peut ignorer. Il ne ressemble pas à un grand top model avec ses petites lunettes rondes sur le nez... mais il est élégant et son apparence douce qui contraste totalement avec son caractère lui va bien. Luiwg est gracieux, son apparence fine fait souvent de lui une cible facile, mais on se casse finalement les dents sur son insupportable caractère. ><
Le visage de Luiwg est fin, il le tient de sa mère, ses cheveux d’un blond blé lui viennent également d’elle. Ses cheveux on une longueur assez rare pour un homme, ils atteignent le creux de ses reins lorsqu’il les détaches mais ça lui arrive pratiquement jamais.
Ses prunelles sont couleur saphir profond, tel un abysse sans fond où on se noierait bien.
Ses lèvres elles sont fines et dessinées d’une légère couleur cerise probablement si juteuses mais jamais goûtées.
Pour finir, Luiwg s’habille de façons très simples. Il n’ai pas très coquet et de toute façon, il ne verrait pas l’utilité de se faire élégant puisque il ne veux plaire et personne et personne ne lui plait ><
C’est pourquoi, vous le verrez le plus souvent vêtu des vêtements des plus simples, hauts noirs, col roulés ou t-shirt et pour le bas, jean principalement. Lorsqu’il travaille a la boutique, il opte plutôt pour la blouse blanche du magasin ou un tablier pour ne pas se salir.

Mental :
Autant dire que c’est pas du gâteau avec Luiwg. Disons qu’il est très comme une énorme forteresse imprenable qui vous tire des boulets de canon dessus sans répit, le seul moyen de forcer ses défenses et de le prendre par surprise.
En fait, Luiwg est quelqu’un de très difficile et il est connu pour son sale caractère qui éloigne pas mal de monde autour de lui. Il est solitaire et aime agir de son propre chef, il n’aime pas qu’on lui dicte ce qu’il a à faire. C’est un homme aussi très sérieux et avec un nombre incalculaaaable de tabous !
Il n’aime pas se faire distraire de son travail et il n’aime par-dessus tout surtout pas qu’on le contredise, attention alors à la furie que vous allez réveiller. Rolling Eyes
En effet, Luiwg à le sang chaud et il s’énerve assez facilement lorsqu’il n’aime pas quelque chose ou qu’on fasse quelque chose, en bref, qu’il n’aime pas. C’est aussi un grand frère très protecteur, en vérité il protège autant son grand frère que le petit >< Attention a qui touche l’un de ses petit protégés, il risque de le regretter à vie XD.

Ce caractère que dégage Luiwg est un gros problème puisque peu de personnes veulent l’approcher en voyant quel tyran il est. Mais si Luiwg est comme ça, c’est qu’il a vu avant tout de monde qu’il était quelqu’un de faible et son caractère si turbulent est comme une énorme protection pour que rien ne puisse le blesser. Luiwg n’est aussi pas tout le temps un monstre de méchanceté même si c’est ce qu’on pense. Luiwg fait souvent des choses gentilles mais on ne le remarque pas, ou quand on le voit, il s’énerve comme pour enlever tout doute sur de bonnes intentions qu’il aurait pu avoir.

Bien sûr …. Luiwg n’est pas comme ça 24/24h ! Il est la majeure partie du temps calme et silencieux, affairé à son travail. Il n’agresse pas tout ce qui bouge XD. Mais il est principalement coléreux et sévère avec les personnes pour qui il a un penchant ou les personnes qui blessent justement les personnes qu’il apprécie ( mais pas a tous les coups, c’est comme à Las Végas ). Ne vous attendez pas non plus à ce qu’il vous dise qu’il vous aime bien, lorsqu’il s’entend bien avec quelqu’un, autant le tuer que lui faire avouer ses sentiments.

Maintenant ... a vous de dompter le fauve ! Grrrraoww XD

( cf : voir le caractère de Suichi Tatsumi dans "Koi suru Bokun" the tyran who fall in love" ] la suite de Challengers de l’excellente mangaka Hinako Takanaga. )

Autre :
Lorsqu’il était au lycée, il dirigeait le club de Tir à L’arc et est donc très doué avec un arc. Il a aussi un petit tatouage caché sur son corps qui représente un cœur enchaîné et fermé par un lourd cadenas... mais pas de rapport avec le tir a l’arc.
Laughing


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 1:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Luiwg A. Farenheit [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luiwg A. Farenheit [terminée]   Luiwg A. Farenheit [terminée] EmptyVen 3 Aoû - 12:36

quand elle sera finie fait moi signe beau male...mmmmh *se leche les levres sensuellement*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Luiwg Farenheit
Nouveau~Fiche à faire
Luiwg Farenheit


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel ( mais ne le sait pas )
Est maître de: //
Est soumis par: //

Luiwg A. Farenheit [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luiwg A. Farenheit [terminée]   Luiwg A. Farenheit [terminée] EmptySam 4 Aoû - 23:36

mdrrrrrrrrrr ! noaaan tu ma captééé ! Ou ta un radar, ou tu a regardé mon adresse Ip! XD
C’ n’est pas bien de tricher ! mdrrr
Allez je vais la finir pour toi cette fiche... alala, put*in je suis explosée de rire. Je m'attendais pas à ça... ohlala, je vais aller me reposer là, j'ai chaud Razz

EDIT : Voila ! j'e l'ai finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Luiwg A. Farenheit [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luiwg A. Farenheit [terminée]   Luiwg A. Farenheit [terminée] EmptyMar 7 Aoû - 21:05

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luiwg A. Farenheit [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Luiwg A. Farenheit [terminée]   Luiwg A. Farenheit [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luiwg A. Farenheit [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian [fiche terminée]
» [Danour Ephéméria ] terminée
» Sa Kazumi [fiche terminée en attente de validation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains-
Sauter vers: