Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Rhaaaaaa.... Ma cage n'a mouwaaaaaaa!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimie Talounda
Esclave
Kimie Talounda


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Plus rien ne m'appartient!
Est soumis par: Personne

Rhaaaaaa.... Ma cage n'a mouwaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Rhaaaaaa.... Ma cage n'a mouwaaaaaaa!   Rhaaaaaa.... Ma cage n'a mouwaaaaaaa! EmptyDim 15 Juil - 2:20

Et bien…. Y a du mouvement à la réserve d'esclaves! On peut même y assister à un magnifique concours de mouches, exécutant de magnifiques saltos arrières et autres loopings tout aussi impressionnant, tout cela soutenue par… rien! Aucun applaudissement, aucun ramdam dam pour soutenir la favorite… Et pour cause: la chaleur accablante qu'il faisait avant endormi tout le monde: esclaves comme gardiens. Les cages qui se trouvaient en vitrine avaient même était déplacé, de peur que les esclaves qu'y s'y trouvaient ne meurt de soif. De temps, un ronflement se faisait entendre puis s'atténuait progressivement pour enfin disparaitre et refaire place au silence qui régnait en maître.

Mais une forme ne dormait pas, alors que c'était bien la meilleure chose à faire pour économiser ces forces. Cette forme était vêtue d'une robe noire assez courte et attrayante mais déchiré tout le long de la jambe droite ainsi qu'au niveau de l'épaule. Cette forme exhibé aussi un filet de sang au niveau de la lèvre ainsi qu'un hématome sur la joue. Cette forme, pour la nommée, n'était autre que Kimie. Et oui, une nouvelle fois à la réserve. Mais, cette fois-ci pour une tout autre raison que les fois précédentes. Ce n'était pas son propriétaire qui l'avait ramené bâillonné et attaché parce qu'elle était trop indisciplinée mais des ravisseurs au service de la réserver mais l'enlèvement semblait véritablement commandité par sa maîtresse.

En effet, Evangel lui avait déjà reproché quelques fois sa trop grande liberté, ses sorties trop fréquentes et autres rentrée à pas d'heure. Pourtant… qui lui avait permit de fuir, lors de leur premier déjeuner ensemble? Kimie avait vite compris qu'elle pourrait faire se qu'elle désirait mais manifestement, la jeune femme désirait aussi qu'elle participe, ne serait-ce qu'un minimum, aux taches ménagères. Elle avait laissé ses corvées à Ana qui se faisait une joie de les remplir.
Elle aurait du se méfier quand sa maîtresse l'avait envoyé faire une course dans une boutique du quartier Est, boutique qui n'existait pas d'ailleurs… Les 3 hommes avaient surgis d'une ruelle et en quelques secondes l'avaient bâillonné et assommé. La jeune esclave s'était réveillé dans cet endroit sordide qu'est la réserve et elle y moisissait et y transpirait depuis maintenant 10 jours, espérant que quelqu'un vienne l'acheter au plus vite.

Pour qu'un nouveau maître la repère rapidement, la jeune fille s'était considérablement assagie depuis sa dernière visite, sans pour autant perdre cette haine qu'elle éprouvait à l'égard des hommes libres. Elle se tenait tranquillement assise tout prés de la grille de sa cage et ne cessait de jeter des coups d'œil innocent à chaque personne qui franchissait la porte d'entrée. Mais sa technique n'avait pas vraiment porté ces fruits, aussi restait-elle toujours assise mais la tête posée sur ses genoux, les jambes repliées contre sa poitrine.

Mais voila que le 11e jour de sa captivité, un nouveau client entra. Malgré le tintement de la cloche, aucun gardien ne se réveilla. Kimie décida de tenter sa chance et agrippa ses barreaux pour essayer d'apercevoir le visage de l'homme:


-Je pense qu'un bon coup de pied quelque part devrait les réveiller!Ricana-t-elle en désignant les gardiens endormis d'un hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimikaze.canalblog.com/
Hachi Sha
Nouveau~Fiche à faire
Hachi Sha


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: Personne
Est soumis par: ma solitude

Rhaaaaaa.... Ma cage n'a mouwaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaa.... Ma cage n'a mouwaaaaaaa!   Rhaaaaaa.... Ma cage n'a mouwaaaaaaa! EmptyVen 3 Aoû - 13:41

Hachi se promener dans les rues, il avait désidé qu'il devait avoir un esclave, enfin, quelqu'un, pour l'aider à la maison, il ne risqué pas d'y arriver seul, ça c'était sûr... mais bon, de faire ça, sa le rassuré, sa libéré quelqu'un, il n'aimait pas vraiment voir un humain en cage, sa lui fesait bisare, il pouvait pas comprendre le fait que des humains soit traité de la sortent.

Il entra dans une réserve d'esclave, il regarda de droite a gauche en voyant plusieur personne enfermer dans des cages, la plus part dormait, comme les gardiens d'ailleur, bonjours l'acceuil fallait avouer... Il remarqua juste une fille enfermer qui sortie une remarque qui eu comme résultat de faire rire Hachi qui remi une mèche de cheveux derrière ses oreilles.


"hum... ça serai pas une mauvaise idée... mais, tant qu'ils dorment, ils vous embètent pas... enfin je présume..."

Hachi avait éteint sa clope avant de rentré en pensant qu'il se ferait sermonné si il rentrait avec ,mais, vu que les gardiens dormaient, il s'en ralluma une , en allant vers la cage de la fille.

"Gomen nasai de vous dérangé, mais je trouve que cette cage est un peu trop petit pour une personne comme vous... je pense même que vous soyez en cage soit une mauvaise chose..."

Hachi tourna la tête derrière lui, et vit des clés sur l'une des tables.

"Gomen, je reviens!"

Il alla vers la table en prenant les clés, puis il revient près de la jeune fille enfermé, et cherche quel est la bonne clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Kimie Talounda
Esclave
Kimie Talounda


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Plus rien ne m'appartient!
Est soumis par: Personne

Rhaaaaaa.... Ma cage n'a mouwaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaa.... Ma cage n'a mouwaaaaaaa!   Rhaaaaaa.... Ma cage n'a mouwaaaaaaa! EmptyVen 17 Aoû - 15:34

Pour le coup, il avait raison: si les gardiens pouvaient restés endormis encore quelques années, se ne serait pas plus mal. Au besoin, Kimie leur filerait un coup de main: un couteau planté jusqu'à la garde dans la nuque doit considérablement aidé pour ce genre de choses. Elle eu un ricanement mauvais qui dévoila ses petites dents en imaginant parfaitement la scène.

Elle eu l'idée de crier un bon coup pour que les gardiens se réveillent enfin et s'occupent de leur client mais comme l'homme s'approchait de sa cage, elle se tut et recula même un peu. Pas par respect mais... un peu par peur... Elle avait suffisamment d'expérience pour savoir que ce n'était pas quelques barreaux qui empêcheraient quelqu'un de lui faire du mal, sans aucune raison. L'étranger se baissa pour être à sa hauteur, alluma une cigarette, en tira une bouffée et cracha la fumée avant de lui adresser la parole. Aussitôt, Kimie fronça le nez: elle détestait l'odeur de la cigarette et connaissant très bien la douleur que pouvait provoquer l'embout incandescent de ce petit bâton de tabac contre la peau. Pour elle, une cigarette n'était synonyme que de danger.

Mais elle oublia rapidement sa peur en comprenant le double sens des paroles de l'homme. Il n'allait quand même pas... Nan, il n'était pas assez fou pour songer à...
Et bien manifestement si: il était assez fou pour le faire et il allait le faire puisqu'il se releva pour aller chercher un lourd trousseau de clef qui traînait sur le comptoir. Il revient ensuite vers elle, les yeux rivés sur les clefs et commença à les tester sur sa serrure. Kimie oublia son envie de s'enfuir, son désir de se venger de ses gardiens et saisit le poignée de l'homme fermement avant de le menacer, d'une voix légèrement tremblante de rage:


-Connaissez-vous le tarif pour les esclaves enfuis qui se font rattrapés? Ils sont battus à mort, violés, privés de nourritures, torturés... J'ai déjà connus ça alors je ne laisserai pas un étranger, même si ses intentions sont plus que louables, me refaire vivre ça!

D'un geste, elle prit les clefs des mains de l'homme et les balança à travers la pièce avant de ramper jusqu'au fond de sa cage et d'y reprendre sa position initiale.
Elle était parfaitement consciente qu'elle manquait peut-être une chance de s'enfuir mais s'il désirait un esclave, il n'avait qu'à l'acheter, tout simplement. Et s'il n'avait pas d'argent... et bien qu'il aille au diable au lieu de faire des fausses joies aux pauvres esclaves!
Revenir en haut Aller en bas
http://kimikaze.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Rhaaaaaa.... Ma cage n'a mouwaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaaaa.... Ma cage n'a mouwaaaaaaa!   Rhaaaaaa.... Ma cage n'a mouwaaaaaaa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaaaaaa.... Ma cage n'a mouwaaaaaaa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cage
» en cage *pv Jin saokoudo*
» de nouveau en cage
» Papillon en cage *privé*
» Mise en cage [pv Ynai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: La réserve d'esclave-
Sauter vers: