Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eiael

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiael Lyrisiel
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: /////
Est soumis par: ?

MessageSujet: Eiael   Ven 13 Juil - 22:23

Libéré ? Non

Nom : Lyrisiel

Prénom : Eiael

Âge : 17

Sexe : Masculin

Sexualité : Homosexuel (qui s'ignore)

Histoire :

Eiael est né dans la servitude. Sa mère était une hybride et son maître l'a engrossé lors de l'un de ses viols répétitifs. Eiael est né de cette union et aurait pu avoir une vie normale s'il n'avait pas eu ses yeux pour le dénoncer. En effet, ses yeux étaient violets, couleur très inhabituelle. Sa mère qui espérait bien qu’il n’aurait pas ses ailes de cygne, fut très surprise et crut même un instant qu’on lui enlèverait son fils pour l’élever en tant que fils légitime. Mais une chose inhabituelle reste inhabituelle et son père qui était un homme sévère, refusa de le reconnaître pour ne pas semer le trouble dans la famille ni perdre son honneur. Il le dénigrait et le rabaissait aussi souvent que possible.

Eiael a toujours servi ses maîtres avec obéissance et crainte.

Il n'avait aucun droit à l'erreur. Toutefois, Eiael n'a jamais connu d'abus sexuel car son maître le protégeait un minimum de ses invités. S'il ne reconnaissait pas ouvertement Eiael comme son fils, il refusait néanmoins que son sang soit abusé sous son toit. Mais un jour, les esclaves se révoltèrent. Ils tuèrent leur maître. Des forces répressives arrivèrent et tuèrent tous les révoltés, y compris la mère d'Eiael. L'adolescent âgé de 17 ans fut retrouvé tremblant de peur. On l'emmena alors dans l'un de ces magasins pour hybrides afin qu'il soit vendu.

La famille où il vivait n’était pas des plus injustes mais Eiael a beaucoup souffert de son enfance volée. L’enfant légitime qui grandissait avec lui était jaloux et s’était très souvent arrangé pour que l’hybride se fasse battre ou punir à sa place. La femme aussi n’était pas tendre car elle n’ignorait pas qu’il était un bâtard qui, si son fils mourrait, pouvait prétendre à l’héritage. Après tout, seuls ses yeux violets trahissaient son état et elle était convaincue qu’il pourrait tricher pour cacher cette anomalie. Elle le battait donc souvent mais la mère d’Eiael était alors encore là pour le réconforter et le guider. Ce qui n’est évidemment plus le cas depuis la fameuse nuit de règlement de compte. Il fait très souvent des cauchemars, relatifs à cette tuerie.


Physique :

Eiael est d'un physique frêle et paraît très fragile. Sa fine silhouette est très androgyne et l'on peut facilement le confondre avec une fille. Il a des cheveux chatains clairs, nous dirons mi-longs. Il a une peau très blanche qui ne bronze que très peu. Ses yeux sont violets et sont donc les témoins de son hybridation. Les traits de son visage sont fins et bien dessinés. Il porte souvent des vêtements trop grands pour lui car sa minceur le rend difficile à habiller. Il possède de longues jambes fines et une taille toute aussi fine. Il s’attache quelque fois ses cheveux mais le phénomène reste rare.


Mental :

Eiael est un être très fragile mentalement mais d’une grande adaptabilité. Il est de nature plutôt timide et réservée mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Quand quelque chose lui tient à cœur, il est capable d’outre passer sa nature docile et obéissante. Modeste, il parfois un peu lent d’esprit. Son âme pure lui confère une naïveté sans pareille qui peut parfois désarmé bien des adversaires. Pour lui, des valeurs telles que l’amitié ou l’amour sont très importantes. Il déteste la trahison et la loyauté est une autre de ses qualités. Il est patient et sait écouter les autres en silence sans porter de jugement. Il aime aider autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eiael   Lun 27 Aoû - 16:36

Ta fiche semble correcte. Tout en règle. Plutôt rare les esclaves obéissants XD C'est du nouveau.

*****************************


Comme je l'ai déjà dit, les admins et le modo en charge semblent avoir désertés pour l'instant. Je me suis en quelque sorte auto-proclamé modo ^^"
Mais enfin, commence à jouer, mieux vaut des joueurs qui jouent sans autorisation officiel qu'un joueur qui part parce que sa fiche n'est jamais validée.
Revenir en haut Aller en bas
Eiael Lyrisiel
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: /////
Est soumis par: ?

MessageSujet: Re: Eiael   Dim 9 Sep - 21:26

Merci beaucoup ^^ Je ne vois ton message que maintenant hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eiael   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Hybrides-
Sauter vers: