Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ¤____¤ Sheythan Ishikawa ¤____¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheythan Ishikawa
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Toujours la ou tu ne t'y attend pas..=> Muhahahahaa xD
Date d'inscription : 11/07/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo pure.
Est maître de: ???
Est soumis par: personne ==

MessageSujet: ¤____¤ Sheythan Ishikawa ¤____¤   Mer 11 Juil - 18:26

Nom :
Ishikawa

Prénom :
Sheythan

Âge :
24 ans

Sexe :
Masculin s’il vous plait UU"

Sexualité :
Homosexuel ^^

Métier :
Directeur du club fantasme si possible xD

Niveau social :
Pleins aux l’as ???? XD riche !!

Famille :
Les parents de Sheythan était de grande personne, le père de sheythan était le bras droit du gouverneur du Japon dans une autre ville. Sa mère quand a Elle la plus belle femme du Japon une mannequin renommé plus de 4 années de suite. Ses parents n’avaient pas trop le temps de s’occuper de leurs fils, et sa mère n’avait fait qu’un enfin pour que son mari est une descendance. Elle na jamais aimer Sheythan et lui en a toujours voulut d’avoir briser sa carrière en venant au monde. Quant a son père il est fière de son fils mais ce n’est pas un homme qui montre ses sentiments la. Sheythan est devenu maitre de lui-même.

Histoire :
Deux amoureux, mariés depuis quelques années déjà. Un homme grand, ne montrant aucun sentiment mais riche etant le bras droit du gouverneur dans la plus grande ville du Japon. Une femme, la plus belle du Japon, reconnu comme le meilleure mannequin et la plus belle du Japon se retrouvent l’un l’autre dans une discussion interminable. Le sujet : un enfant. Le père étant déjà bien vieux et la femme bien jeune ils avaient 20 ans de différences d’âges. Ils ne savaient pas s’ils s’aimaient réellement, un homme sans sentiment et une femme sentimental… ce n’est pas normal. Beaucoup de journaux on en déduit qu’ils s’étaient mis ensemble pour l’argent. L’homme voulait assurer sa descendance et voulais absolument un garçon quand a la mère elle ne voulait pas déformer son corps elle voulait t bien un enfant dans une mère porteuse ==. Le marie refusa catégoriquement et lui avait qu’il la quitterait en la ruinant si elle n’avait pas de descendance. Neuf mois plus tard un joli prématuré du nom de Sheythan né sous les caméras presse en tout genre faisant la une des journaux.

La jeune mère le détesta aussitôt, a peine était telle sortit de l’hôpital quelle criait et n’arrivait pas a retrouver son poids si fin son corps si svelte sa finesse, tenant pour responsable l’enfant qu’elle n’allaitait même pas. C’était la nounou qui avait déjà 3 enfants qui le nourrissait. Mais il ne se faisait pas chouchouter par la nounou elle n’avait pas le temps. Quand a son père il partait souvent en « mission » dans d’autre pays.
Le jeune Sheythan grandi sous le luxe l’argent, ce qu’il voulait il l’avait, ce qu’il ordonnait il l’avait il avait tout les jouets les cadeaux qu’il voulait tout lui était donner. Sauf l’amour et l’affection des parents absents ou encore un ne connaissant pas les joies de l’affection et l’autre n’aimant pas son gosses.
En grandissant Sheythan ne s’entendait plus avec sa mère, qui partit sans dire pourquoi n’ayant toujours pas arrivé a remonter sur les podiums. Son père vagabondait a droite a gauche mais couvrait toujours son fils des derniers jouets électroniques ou non qui sortait.
Chaque jour il allait a l’école et revenait seul avec la nounou.
Sheythan apprenait vite seulement se que personne remarquer c’est qu’il devenait capricieux, égoïste, insolent, possessif et se renfermant sur lui-même.
Sheythan vécu dans le luxe et l’argent et le sexe et la domination, il allait souvent dans des bar et y dansait la bas bien sur son père n’était pas au courant et puisqu’il ne s’en préoccupait pas de toute façon…
A ses 18 ans il partit de la maison son père lui offrit un grand appartement, ou fete drogue sexe, soumission et domination faisait l’objet de cette appartement, c’est ce jour la qu’il a sut qu’il était réellement homosexuel.

En grandissant devenant plus mature il arrêta la drogue et un peu les fêtes faisant toujours le même boulot rien que pour montrer son corps que tout le monde aimait^^.

C’est le jour de ses 24 ans que son père mourut. Il lui adressa une lettre, lui disant qu’il l’avait toujours aimé et qu’ils se retrouveraient au paradis. Il lui donna une clef et un chèque de toute sa valeur qui lui lega. Sheythan ne prit pas en compte la lettre il était devenu égoïste a un point pas possible, il encaissa le chèque et parti dans un Pay appelé olphera. Il ne savait pas pourquoi il partait là-bas peut etre voulait-il simplement changer d’air ?.... lui-même ne le sait pas, ce qu’il c’est, c’est qu’il est riche, beau, dominant et sur de lui.


Physique
Sheythan est un homme très séduisant et élégant, il est très grand de taille avec un corps svelte légèrement musclé et assez pour bien sentir au toucher. Ses hanches font une belle courbure pour petre équilibrer a son buste pour ne pas déformer son corps parfait (xD). On le remarque surtout a son allure de haut placé, il c’est ce qu’il est et le montre bien. Son regard est terne, souvent glacial parfois passif, ses yeux son finement dessiné quand a sa couleur elle est différente selon le temps, allant du bleu clair jusqu’au bleu foncé. Ses cheveux son mi-long soyeux et toujours mis en bataille pour faire encore plus fureur, sa lui donne un certain charme, mais ses quelques mèches lui cachant les yeux le rendent encore plus mystérieux qu’autre chose. Il a un nez fin et une belle bouche fine. Sa couleur de peau est légèrement teintée. Sheythan s’habille très classe, chemise ouverte ou a moitié, blanche ou noir selon la couleur du pantalon tout a fait classe aussi.


Mental :

Sheythan à était très perturber que sa mère ne l’as jamais et surtout de lui tenir pour cause d’être né. Dès son plus jeune âge il a était enfermer aujourd’hui il n’est que glacier, avec une chaine refusant de donner quelque chose de lui qui pourrait ressembler a de l’affection ou de l’amitié.
Sheythan est du genre soit très simple ou très complexe. Il ne fait pas les choses a moitié, mais cela lui prend de faire passer quelqu’un d’autre pour faire le sale boulot a sa place et de ne pas s’abimer les mains après tout c’est un fils du gouverneur. Sheythan est quelqu’un de très cru et direct, il n’aime pas les long discours. Il n’est pas très bavard cela tombe bien mais quand il veut vraiment s’expliquer alors cela sera fait mais.. Gare a la suite et a ce qu’il pourrait vous arriver.
Cet homme est froid a vous glacer le sang parfois. Il est de nature très pervers et même sadique, allant jusqu'à la limite de bestial dans ses actes sexuels. Il aime dominer tout le monde, que se soit un maitre, son amis, son aman et ou qu’il se trouve. Il est violent et utilise beaucoup la force pour arriver a ses fins, pour lui le regard des gens ne le tue pas comme dit le dictons ce qui ne tue pas nous rends plus fort.
IL n’as peur de rien pour lui c’est une faiblesse comme de montrer ses larmes ou rougir c’est une faiblesse, l’amour est faible même si il n’y connais rien.

Il obtient toujours ce qu’il veut et part tout les moyens possibles pour faire craquer l’autre. IL est très intelligent et manipule souvent comme des joujoux les gens. Il adore avoir des amants par millier histoire de favoriser sa vie sexuel s’élargissant a grand pas.
Il n’y va pas part quatre chemin il n’as pas le temps pour ça. Vicieux sans aucune limite il s’offre tout, pour lui tout ses désirent doivent être des ordres. Par moment ils aiment un peu de séduction dans ses jeux sexuels et le divertissement.
Sheythan n’est pas gentil même si sa lui arrive de dire merci, il est en aucun cas gentil, et ne donne aucun exemple de générosité bien au contraire. Jaloux et possessif, il n’admet pas d’avoir quelqu’un et de ce faire trahir ! Celui qui lui appartient dois le rester sauf si il a son accord. Ordre, dictature, c’est ce qui c’est faire le mieux. Il n’aime pas le non respect et qu’on lui parle mal il n’y a que lui qui a le droit ! (xD). Sheythan ne connais plus l’amour, la passion, les sentiments doux et fragile. Il se les ai toujours nier que ses sentiments la n’existe plus. Il vous ouvre son côté viril de matcho, dictateur, pervers jaloux et possessif et imprévisible .^^’ et sans le moindre doute provocateur et moqueur. Il s’énerve vite xDDD et na aucune patience.
Il n’est pas un rigolo il est souvent très sérieux et ne montre aucune sympathie, bien sur dans ses moments seuls il peut avoir quelques remord et encore ==’

Liens :


Autre :
Nada xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ishikawa.topicboards.com/index.htm
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
avatar

Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

MessageSujet: Re: ¤____¤ Sheythan Ishikawa ¤____¤   Ven 3 Aoû - 12:39

Directeur du club fantasme ???

nope desole^^ faut choisir un travail deja existant^^ mais sinon la fiche en soit me parait parfaite apart quelques repetitions de mots ou phrases sans reelle importance^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Sheythan Ishikawa
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Toujours la ou tu ne t'y attend pas..=> Muhahahahaa xD
Date d'inscription : 11/07/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo pure.
Est maître de: ???
Est soumis par: personne ==

MessageSujet: Re: ¤____¤ Sheythan Ishikawa ¤____¤   Jeu 6 Sep - 23:49

bon alors puis-je être chirurgien svp?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ishikawa.topicboards.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¤____¤ Sheythan Ishikawa ¤____¤   Jeu 6 Sep - 23:56

Bah, pourquoi pas? De toute façon, c'est toujours bien un chirurgien.

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheythan Ishikawa
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Toujours la ou tu ne t'y attend pas..=> Muhahahahaa xD
Date d'inscription : 11/07/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo pure.
Est maître de: ???
Est soumis par: personne ==

MessageSujet: Re: ¤____¤ Sheythan Ishikawa ¤____¤   Ven 7 Sep - 0:42

Oui tout a fait ^^

je suis validé? Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ishikawa.topicboards.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¤____¤ Sheythan Ishikawa ¤____¤   Ven 7 Sep - 0:43

Naturellement ^^

Bon jeu te désoler de l'absence des admins
Revenir en haut Aller en bas
Sheythan Ishikawa
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Toujours la ou tu ne t'y attend pas..=> Muhahahahaa xD
Date d'inscription : 11/07/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo pure.
Est maître de: ???
Est soumis par: personne ==

MessageSujet: Re: ¤____¤ Sheythan Ishikawa ¤____¤   Ven 7 Sep - 2:12

mercii =)! pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ishikawa.topicboards.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤____¤ Sheythan Ishikawa ¤____¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤____¤ Sheythan Ishikawa ¤____¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains-
Sauter vers: