Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Raity [Fini ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raito Yamashita
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2007

MessageSujet: Raity [Fini ^^]   Mar 10 Juil - 3:06

Nom : Yamashita

Prénom : Raito

Âge : 18 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Bisexuelle à tendance homosexuelle

Métier : Maître ^^''

Niveau social : O_o ?

Famille : Ayant été élevé par une nourrice, il n'aavait jamais vraiment considéré ses parents comme sa famille, mais considérait celle qui l'élevait comme sa propre mère. La mort de son père ne l'affecta pas trop et il profita de la faiblesse de sa "mère" pour quitter cette demeure alors que son père avant de mourir avait renvoyé la nourrice. Bien entendu.. le jeune les avaient carrément envoyé promener par la suite et n'avait rêver que de s'échapper peu importe de la manière dont il vivrait sa vie. Raito se considère comme étant orphelin, reniant l'existence de sa propre mère.


Histoire : C'est l'histoire d'un vieil homme habitant l'Amérique. Son histoire se limite à deux choses dont une lui a coûtée beaucoup... Celle d'avoir un enfant. Au début, Laurenzo, son père, était heureux d'avoir un enfant avec la femme qu'il aimait énormément. La femme de Laurenzo, Sophia l'aimait tant qu'ils délaissèrent et se lassèrent très vite du bambin qui pleurait pour s'occuper d'une autre façon... Ils ne se souciaient plus vraiment de l'enfant, mais se mirent à payer une nourrice pour que leur môme reste en vie. Bien sûr, le jour où Sophia choisit de s'en occuper pour la première fois, il avait déjà l'âge de l'envoyer royalement promener. Raito s'était lié d'amour avec la nourrice qu'il considérait comme sa vraie mère. Voilà où ça l'avait foiré... Son père ne supportait plus les crises de larmes de Sophia qui était tout le temps repoussée par son propre enfant et il décida de virer la nourrice, Maguerite, croyant tout arranger, mais Raito se vengerait... Stupide, non... Cependant, elle était sa seule famille qui l'aimait... !!! Le garçon se referma du monde, chaque insulte des autres enfants le touchait, lui faisait mal. Il n'en pouvait plus.

Raito commença alors à extirper sa rage sur les gamins qui l'énervaient jusqu'au point d'en tuer un... Le plus énervant et turbulent, en l'énervant comme il l'avait fait, il avait signé son arrêt de mort. Le pire était sans doute qu'il ne regrettait rien. Il fut jeté de son bahut, mais il s'en foutait. Maguerite ? Il avait apprit qu'elle prenait déjà un vol à l'autre bout du monde. Tant pis. Qu'est-ce que ça changeait maintenant ? Qu'est-ce que ça lui foutait ? Plus rien. N'était-ce pas ce qu'était la vie devenue amère ? Bref, la deuxième chose qui limita la vie de Laurenzo est comme vous l'avez comprit sa mort. Sa mère trop bouleversée par le choc ne remarqua pas que Raito se sauvait de chez lui et ça l'arrangeait.

Ayant passé 2 journées entières à déhambuler dans des rues sombres, le garçon surprit plusieurs choses qu'il n'avait jamais vu hors de chez lui... Il avait entendu parlé de certains échanges de drogues et qu'est-ce que ça faisait en gros, mais s'en souvenait plus, ça l'intéressait pas de savoir ça. S'il avait envie de se droguer, il se droguerait point. Et c'est ce qu'il fit au départ pour essayer, mais ça l'appaissait même s'il en devenait bête et maussade. Raito n'en prenait pas assez pour avoir le paquets d'effets secondaires lui collant aux basques... Il s'était fait des nouveaux amis et il vivait maintenant dans une carravane avec eux. L'adolescent commença à cette époque là à boire aussi, en manque d'argent, ses "copains" le menacèrent de la foutre à nouveau à la rue s'il ne faisait pas du blé. C'est là qu'un génie eut la brillante idée de faire faire au garçon de la prostitution pour ensuite l'inciter à braquer des magazins jusqu'à même tenter un coup dans une banque... Pas eu le temps de tout amassé le nabot, mais ils s'en étaient tirés avec un peu de blé. Le garçon se ramassa tout de même dehors, ils s'étaient servis de lui, les salauds !!! Quels cons, ils ne savaient pas à qui ils se mesuraient ceux là ! Il prit des cailloux pour briser le parchoc de la caravane et alla frapper les gars au sang avec l'aide de sa petite bande de police qu'il s'était fait plus jeune ^^ Héhé !

Bref ensuite, ils se firent tous coffrer sauf Raito qui dans le fond était pour toute cette histoire ou du moins presque. Son visage d'ange lui facilitait la tâche, mais il ne l'utilisait pas. Il préférait faire tout ça sous leur nez que dans leur dos, c'était beaucoup plus divertissant... Non seulement tout allait bien, mais Raito avait pas mal de blé dans ses poches héhé xd Il fallait dire qu'avec le temps qu'il avait passé avec eux, il en avait fait du blé et Raito venait de chipper leur réserve tandis qu'ils s'éloignaient tràs loin avec la police. Le garçon décida de s'acheter une demeure pour ne plus avoir à revivre ce genre d'expériences avec une autre bande de salauds.. C'est ainsi que notre jeune Raity s'installa à Olphéra,

Physique : Raito se fait souvent prendre pour plus jeune que dix-huit ans et cela le fait rire quand il est saoul et déprimer quand il est sobre..Il s'est déjà fait prendre pour un gosse de 14 ans -_-' La peau nacrée qu'il a fait ressortir ses yeux d'un bleu brillant, sur lesquels de nombreux gens restent captivés par la beauté de ses yeux suivant sa douce peau nacrée aux traits fins.. Ayant un nez droit qui s'accorde parfaitement à ses lèvres légèrement pulpeuses, celui-ci a souvent la manie de se toucher les lèvres quand il est ailleurs. Son corps fin et doux n'est pas très bâti comme il l'aurait voulu pour se défendre, mais sa musculature reste tout de même un sujet intéressant avec l'apparence enfantine qu'il peut avoir auprès des gens. Ses cheveux court d'un blond étincellant illuminent son visage gaiement, lui rendant un visage toujours plus rayonnant. Son style vestimentaire se fait plus dans le raffiné et le provoquant.. Oui, son caractère influence parfois aussi ses goûts vestimentaires..

Mental : De nature fêtarde et indépendante, Raito est loin de se laisser faire quand ça ne lui plaît pas tout simplement. La moindre insulte qui le touche douloureusement provoque la colère du jeune homme et malgré sa petite bouille, il n'hésite pas à se servir de ses poings ^^ Hautain et froid, même bête... voilà son caractère quand il se drogue ou qu'il est saoul, quand il est saoul il peut parfois même devenir totalement hilare et raconter n'importe quoi. Sinon dans son état normal, c'est quelqu'un de très fragile qui vit comme on le lui a enseigné... Ses yeux bleus démontrent parfois la grande détresse qui l'habite seulement celui-ci a peur du changement et continuera d'agir à sa façon.


Nationalité : Japonaise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
avatar

Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

MessageSujet: Re: Raity [Fini ^^]   Ven 3 Aoû - 12:46

Fiche validee!^^

Bienvenu parmi nous et bon rp surtout!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Raity [Fini ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: