Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Travail De Nuit [PV Léo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Travail De Nuit [PV Léo] Empty
MessageSujet: Travail De Nuit [PV Léo]   Travail De Nuit [PV Léo] EmptyLun 9 Juil - 16:10

Travail De Nuit [PV Léo] Xj8lwfbs
Nena Dans Sa Tenue



Nena avançait discrètement ans la rue ..il était prés de minuit ..il avait trouvé son nouveau travail ..Léo ne voulait pas qu’il se prostitue et Nena ne le faisait donc pas ..il se contentait de danser ..il entra dans le bar et passa par une porte le conduisant jusqu’aux dessous de la boîte ..il arriva et y trouva d’autres filles et hommes ..certains étaient là en tant qu’appats ..ils attiraient le client ..d’autres étaient forcés de vendre leur corps ..mais les plus « méritants » étaient les danseurs et danseuses ..Nena arriva prés d’un miroir ..il déposa son sac et alla se désabiller ..il revint avec sa tenue de danse ..Il avait un haut en cuir noir et blanc et des sortes de manches de cuir épaisses avec des gants de cuir noir ..Il avait ensuite une sorte de mini-jupe très courte de tissu noir ..Il avait ensuite des bottes de cuir noire sans collants ou autres ..Il tira ses cheveux et leur donna un aspect assez sauvage ..très aguicheur ..il passa du gloss sur ses lèvres si douce ..il avait un aspect innocent et provocant à la fois ..Il entendait les répercutions de la musique à travers les murs ..c’était chaotique ..il posa son sac dans son casier ..et sourit doucement ..il ouvrit la porte et la musique se fit infiniment plus puissante ..On entendit une voix qui annonçait son arrivé ..ils sourit ..il était dans son élement ..Il monta lentement sur scène ..Il sourit à son public ..la musique changea pour son show ..

http://www.radioblogclub.fr/open/104424/bite_the_dust/Kidneythieves-Glitter%20Girl

Nena avança et regarda tout les spectateurs ..ils étaient assez nombreux ..il passa une main sur la barre de fer qui lui faisait face ..Du plafond au sol de la scène ..Elle était en plein milieu de la scène ..Nena mit son autre main dessus et commença à tourne lentement autour ,dans un geste envoutant ..presque sans émotions ..si malsain ,et attirant ..il sourit et commença à tourner plus vite ..il gardait ses pieds sur le sol et tournait lentement ,comme un échauffement ,il décida finalement de bouger et se mit dos au public ,contre la barre ..il descendit lentement en écartant les jambes ,d’un geste très provocateur ..Il s’arrêta ,une fois totalement accroupi ,les jambes à l’horizontale ..Il remonta en bougeant lentement son bassin ,et se retourna face à son public ..il rit doucement ,révélant ses canines blanches et pointues ..Il avait un si beau sourire ..Il agita doucement la tête au rythme violent de la musique ..Il écarta ses jambes et les referma ,continuellement en descendant le long de la barre ,il remonta ensuite et se hisse sur la barre ,referment brusquement ses jambes dessus ..il descendit ensuite lentement ,avec un air très aguicheur ..il eut terminé et regarda le public en descendant tout en écartant de nouveau les jambes ..Il fut totalement en bas bien vite et donna un léger coup du bassin ,faisant onduler sa jupe ,il referma les jambes et tourna vers la droit ,puis remonta doucement ,mettant ses fesses en valeur ..Il marcha ensuite le long de la scéne ,devant les spectateurs ..il revint ensuite prés des barres de fers disposées le long de la scéne ,et continua ses gestes sur chacune ..Puis vint une autre musique ..

http://www.radioblogclub.fr/open/104424/bite_the_dust/Kidneythieves-Zerospace

Il continua sa dans avec une tendance plus violente ..il continuait et continuait …c’était grisant ..il aimait ça ..Il continuait ,et les musiques s’enchaînaient ..il eut finalement terminé son show ,et descendit de la scéne ,tandis que les spectateurs se damnaient pour réussir à toucher son postérieur en or ..Il rit doucement en se laissant faire ..il continua jusqu’à ce qu’un videur écarte les hommes ..Il revint en coulisse et parla un peu avec la fille qui allair suivre son show ..il se démaquillat et reprit sa coiffure habituelle ..Il se regarda dans le miroir ,puis se stoppa soudainement ..C’était qui ? ..cette personen dans le miroir ;.ca ne pouvait pas être lui ..Ca ne pouvait pas être Nena ..Il se regarda ..est-ce qu'il trompait léo ?non ,il se contentait de danser ..est-ce que Léo le trompait ?..Allez savoir ..il toucha son reflet ,parcourant le miroir ..Que faisait-il de mal ?Il s'amusait ..ce n'était pas dérengeant ..nena sourit ..Léo ne pouvait pas lu ien voulpir ..Du moment qu'il ne couchait pas avec quelqu'un ..A ce propos ,il faudrait qu'il surveille sa boisson ..

http://www.radioblogclub.fr/open/104424/bite_the_dust/Kai%20Tracid%20-%20Voyager

Nena sortit ,la musique ayant changé ,il commença à danser avec un air malsain .Toujours plus chaotique ..Beaucoup de garçons se disputaient la place pour avoir une danse avec lui ..il souriait à cette idée et finit par avoir un partenaire plutôt mignon ,très mignon même ..
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Travail De Nuit [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Travail De Nuit [PV Léo]   Travail De Nuit [PV Léo] EmptyVen 13 Juil - 1:25

Halala, l'Extase... Léo ne comtpait plus le nombre de fois qu'il s'y était rendu pour chercher quelqu'un avec qui il partagerait sa couche pour la nuit... Quoique, c'était rarement dans une couche que ça se passait. Mais cette fois-ci, ce n'était absolument pas pour ça qu'il s'y rendait. Non, la troupe dont il faisait partie avait tout simplement décidé d'y faire une virée pour fêter le succès de la pièce qu'ils avaient joué durant la semaine, et l'arrivée d'une nouvelle comédienne que Léo aurait apprécié s'il n'avait pas eu quelqu'un en tête.

Bref, une fois arrivés, les comédiens se posèrent sur une banquette face à la scène où se pavanait une femme presque nue. Le regard rivé sur la table, Léo commençait sérieusement à inquiéter ses collègues, bien plus habitués à le voir se rincer l'oeil plutôt que de rater un tel spectacle...

La musique s'arrêta alors, et on annonça la prochaine personne qui se présenterait sur scène. Là, ce fut en quelque sorte... Ouais, un blocage. Lui ? Qu'est-ce qu'il foutait là ? Il se retourna alors brusquement vers la scène, et ses soupçons furent alors élucidés. C'était bien Nena, plutôt bien fringué, il fallait l'avouer. En tous les cas, le jeune homme assis à côté de Léo vit très vite le poing de ce dernier atterrir dans son nez lorsqu'il entreprit de siffler SON blondinet. Nan mais oh, on touche avec les yeux ! D'ailleurs, le comédien prenait bien soin de retenir les visages de ceux qui s'amusaient à trippoter cette partie que Léo s'était réservée. D'ailleurs il s'était tout réservé...

Mais Léo n'en oubliait cependant pas son plaisir personnel, et se permettait quelques coups d'oeil au danseur qui bluffait bien les crétins qui bavaient dessus.


"Hé Léo, qu'est-ce qu'il te prend ? Tu veux te la tirer ce soir ?
- Oh nooon, je me la serais bien faite, allez sois sympa, tu peux avoir n'importe laquelle toi !
- Rien à foutre c'est lui que je veux.
- Lui ? C'est un mec ? Pfff t'es miro mon pauvre ! J'ai failli te croire..."


Léo était comme... Absent du débat qui se tenait autour de lui. Ses yeux ne se détachaient de Nena que pour enregistrer les visages de ces porcs qui se permettaient de le toucher. Une fois que le numéro se termina, le comédien quitta la petite assemblée théâtrale, et se rendit de l'autre côté de la scène, pour casser la gueule à ceux qui avaient pris la liberté de toucher ce qui ne leur appartenait pas. Ouais bon, y'a pas de pancarte, mais n'empêche...

Quelques minutes passèrent, alors que Léo se tenait à l'écart de la foule. Maintenant qu'il l'avait vu, c'était même plus la peine qu'il retourne avec ses collègues, il leur paraîtrait bien trop distant, et il n'avait pas envie d'être ciblé de questions.

Finalement, son attention fut attirée par un attrouppement un peu plus loin, et sa curiosité le poussa à se diriger vers la piste de danse. Héhé, le revoilà... Quelques clampins se battaient pour prouver aux autres qu'ils méritaient de danser avec, mais le comédien sembla ne pas en tenir compte, et se permit lui-même de s'avancer vers Nena, puis de passer doucement une main sur sa hanche, souriant aux remarques désobligeantes des jaloux qui les entouraient. Pas un mot ne sortit de sa bouche. Pas un. Ses yeux suffisaient à exprimer la joie de le voir ici, mais en même temps cette frustration de voir d'autres hommes que lui avoir le droit de toucher ce dont il aurait apprécié avoir l'exclusivité...
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Travail De Nuit [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Travail De Nuit [PV Léo]   Travail De Nuit [PV Léo] EmptyVen 13 Juil - 10:44

Nena souriait toujours quand il sentit une main sur sa hanche ..il se retourna et ..blêmit ..C'était ..léo ..Il le regarda avec un air géné ..nena ne voyait pas du tout la joie dans les yeux de léo ,juste la frustration ..Il murmura ,tout bas ..


-"...merde ..??"


Il n'arrivait plus à réfléchir ..il fallait trouver une solution ..mais il n'en avait qu'une en tête ..Elle était assez spéciale ,mais ça pouvait faire ses preuves ..nena propulsa son poing dans la joue de léo avec toute la force dont il était capable ..Il se mit ensuite à courir ,bousculant les autres sur son passage ..il sortit du club avec précipitation ..il fallait éspérer que sa solution marcherais ..nena éspérait à tort qu'il aurait frappé Léo assez fort pour tout lui faire oublier ..nena courait en réfléchissant ..mais qu'est-ce que léo faisait dans ce club au juste ? ..Ca ...nena s'interrogeait de plus en plus quand il trébucha et tomba par terre ..toujours avec sa tenue en cuir ..Il était étalé au sol ,et grimaçait de douleur ..Il remarqua ensuite des ombres ,sur le mur ..puis ceux qui en étaient l'origine ..trois hommes ,bien montés ,étaient devant li ..pourquoi lui ??..C'était toujours à nena que ça arrivait ..Si léo pouvait se faire violer à sa place ça aurait été mieux ..mais à quoi il pensait là ?..En tant qu'épouse modéle ,il devait protéger son ménage ..nena tenta de remper plsu loin que déja un autre homem l'attrapait ..Ils l'entraînairent plus loin pendant qu'il poussait des petits cris ..qui furent vite étouffés par un baillon ..Nena fut donc emporté plus loin par ces trois mystérieux inconnus ..



Nena était assis ..le dos contre le mur ..Il regardait dans le vide ..ses habits étaient déchirés ....il était pieds nus ,et avait les cheveux un peu en bataille ..Il saignait légeremment ,mais pas trop ..il avait finit par arrêter de se débattre ..Ce qui lui faisait le plsu mal ,s'est d'avoir couché avec quelqu'un d'autre que léo .;enfin ,coucher n'était pas le therme ..il s'était plus fait violer qu'autre chose ..nena regardait toujours dans le vide ..le shommes étaient ensuite partit ,et lui il était revenu là ..Il ne ferait plsu cce boulot ..il n'avait plsu envie de s'amuser ..il était méchant ..Voila ce que lui avait apporté de jouer avec le feu ..il regardit dans le vide ..il rit dopucement ,pouis se mit à pleurer ..Il finit par arrêter ..Il regarda autour de lui ..il attendait incosciemment que Léo vienne le chercher ..
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Travail De Nuit [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Travail De Nuit [PV Léo]   Travail De Nuit [PV Léo] EmptyVen 13 Juil - 23:12

Merde ? Ah ouais, merde, en effet. Il foutait quoi là bordel ?!? Et après il refusait que Léo le trompe, alors que lui se faisait trippoter par n'importe-qui ?!? De frustration, ses yeux finirent par exprimer les reproches qu'il lui faisait. C'était donc ça son boulot ? Appâter la marchandise ? Léo allait lui dire tout ce qu'il pensait à propos de tout ça, quand il se reçut un fulguropoint dans le visage. Là, il ne faisait qu'aggraver son cas... Le comédien regarda Nena partir, ne cherchant même pas à lui courir après. Où il pouvait aller ? Peu importait, il n'avait plus tellement envie d'imaginer tout ce que le blondinet avait pu faire dans son dos.

Léo fusilla du regard les quelques clampins qui riaient de la situation, et leur fit subir le même sort que lui avait infligé Nena, pour finalement aller s'asseoir un peu plus loin, l'air clairement en colère. Trahi, mené en bateau, désillusionné... Il se sentait tout ça en même temps. S'enfouissant le visage dans les mains, il ne prêtait pas attention aux questions de ses collègues qui s'inquiétaient pour lui. "Ca va Léo ?" "Qu'est-ce qui se passe Léo ?" "Tu veux un verre d'eau Léo ?" "Qui c'est qui t'a fait ça Léo ?"


"VOS GUEULES !!!"

Avez-vous remarqué que la musique s'arrête toujours quand vous décidez de hausser la voix ? En tous les cas, ça fit taire ceux qui se mêlaient de ce qui ne les regardait pas. Brusquement, Léo se releva, et sortit du club d'un pas exaspéré, sous l'oeil étonné du videur qui avait plus l'habitude de le voir repartir plus tard et, surtout, accompagné. Les deux hommes ayant déjà eu l'occasion de sympathiser, il lui proposa une cigarette que le comédien accepta avec empressement, le remerciant alors qu'il l'allumait avec le briquet qu'on lui avait tendu.

"Eh bien, t'as perdu de ta force séductrice ?
- Faut croire que oui, la seule personne avec qui j'avais enfin décidé de me poser s'amuse à titiller la libido de crétins et..."


Ces hommes louches stoppèrent Léo dans son explication. Vraiment louches... Et un mauvais pressentiment s'empara de lui. Sans attendre, il lacha sa clope et tourna dans la ruelle d'où provenaient les inconnus. Après quelques instants, il finit par découvrir nul autre que Nena, en sale état. Bien évidemment, il avait une envie folle de se précipiter vers lui, ou bien d'aller casser la gueule à ceux qui s'étaient permis d'y toucher, mais la blessure subie en le voyant aguicher tous ces clients était bien trop présente pour qu'il l'ignore. Les bras croisés, il s'adossa au mur face au blondinet, regardant un point imaginaire un peu sur le côté.

"C'est pour ça que tu bosse ici ? Ca te fait bander de te faire sauter par des gros porcs ? Moi qui croyais que je pouvais compter sur toi pour ce statut d'épouse parfaite, je me suis bien planté. Tu comptes faire quoi maintenant ? Retourner en chauffer un ou deux dans la salle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Travail De Nuit [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Travail De Nuit [PV Léo]   Travail De Nuit [PV Léo] EmptyVen 13 Juil - 23:26

Nena regardait toujours dans le vide quand il entendit des pas ..léo arriva dans la ruelle et le regarda ..nena leeva la tête ..il ne le fixa même pas ..il écouta les reproches de son "mari" ..nena se releva ,en boitillant ..il tenait sa tenu ,pour ne pas qu'elle tombe ..


-"Fermes ta gueule léo ..Tu me reproche mon manque d'aciduité au rôle que je me suis donné ,mais toi ..t'es quoi comme mari ?..je viens de me faire violer par trois mecs à la suite et tout ce que tu trouves à faire ,c'est me faire des reproches ?..t'es vraiment nul ."


nena continua d emarcher ,en boîtant ..il avait mal ..trés mal ..Ils ne l'avaient pas préparé ,et étaient passé les uns aprés les autres ..Nena le regarda ..Il pleurait ..Léo lui avait fait encor plsu mal qu'il ne se l'était fait lui même ..nena murmura ,en tombant à genoux ..


-"Je ..suis désolé .pardonne moi ..pardonne moi d'être aussi sale ..je suis si désolé .."


il continuait de pleurer ..normalement ,il serait partit ,tournant le dos au minable qui lui faisait face ..mais nena l'aimait ,et il ne povait pas se résigner à laisser léo ..il continuait de pleurer ..Il pleurait et pleurait ..nena le regarda et murmura ,toujours en gémissant ..


-"Je peux ..je peus tout réparer ..je ..si tu veux ..je ferais tout ce que tu veux ..mais me laisse spas ..je t'en prie ..me laisse pas .."



Il n'arrivait plus à parler et se contentait de pleurer ..sa joue droite était lacérée ..il l'avait jusqu'à maintenant caché en rejetant une grande mèche de cheveux devant son visage ,mais ses blessures étaient maintenant plus visibles ..


-"Je ..Léo ..excuses moi ..excuse moi .."


Il continuait de pleurer ..sa joue en sang étaient un peu éclaircie par les larmes qui coulaient le long ...il tremblait et continuait de pleurer ..c'était tout ce qu'il pouvait faire ..il continuait de pleurer ,les habits déchirés ..
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Travail De Nuit [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Travail De Nuit [PV Léo]   Travail De Nuit [PV Léo] EmptySam 14 Juil - 0:17

Vraiment nul ? C'était la meilleure ! C'était lui qui aguichait, et finalement Léo qui était en tort ? Et puis quoi encore ? S'il n'avait pas eu une attitude si provoquante, il ne se serait sans doute pas retrouvé là à assouvir les besoins de lourdauds... Mais non, bien évidemment c'était le comédien qui était en tort, lui qui avait découvert que son épouse modèle bossait comme danseuse dans ce lieu réputé pour son taux de dépravés supérieur à la moyenne... Il aurait mieux fait de travailler chez les prostitués, au moins il aurait été sûr de pas y retrouver Léo !

A vrai dire, ce dernier commençait sérieusement à avoir envie de partir. A le voir comme ça, souillé par ces porcs, ça lui filait vraiment la gerbe... Mais quelque-chose le poussait à rester sans qu'il ne puisse expliquer pourquoi. Il aurait voulu le prendre dans ses bras, le réconforter, lui confier son amour... Mais après ce qu'il avait vu dans le club, comment devait-il vraiment réagir ?

Et à présent il était désolé... Mais qu'est-ce qu'il pouvait faire devant ça, Léo ? Son regard se fit moins pesant, et fixa le blondinet. En plus de ça ils avaient osé le blesser ces salauds... Si ils croisaient son chemin ne serait-ce qu'une fois...


"Je vais les tuer..."

Il n'arrivait décidemment pas à lui en vouloir. Après avoir fait deux ou trois pas jusqu'à s'accroupir devant lui, Léo dégagea son visage qu'obstruaient quelques mèches blondes, essuyant au passage autant les larmes que le sang. Son sourire était revenu, et son regard se plongeait dans celui du jeune homme sans plus une once de reproches.

"Tu vas finir par me rendre encore plus dingue que je ne le suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Nena Fright
Esclave
Nena Fright


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

Travail De Nuit [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Travail De Nuit [PV Léo]   Travail De Nuit [PV Léo] EmptySam 14 Juil - 9:41

[Un 'tit avant d'partir]


Nena continuait de pleruer ..il sentit la main de Léo sur son visage ,et quand il essuya les larmes ,nena le regarda ..Plongeant ses profonds yeux bleux dans ceux de léo ...Il continuait tout de même de pleurer ..nena venait de se faire violer et Léo n'effacerais pas ça en claquant des doigts ..le petit blond se serra contre léo en sanglotant ..


-"Si tu les frappes ,ils reviendront ..j'ai pas envie qu'ils recommençent .."


Nena regardait toujours le comédien ..avant de lui répondre ,en murmurant ..


-"Toi ..aussi ..Tu me ..rend ..différent .."


Oui ..vraiment différent ..Il y quelques temps ,nena aurait vécu son viol comme une relation sexuelle tout à fait normale ...Mais il se sentait coupable pour léo ..il le regarda ensuite ,et murmura ..


-" Me faire regarder .me faire déisrer ..j'aime ça ..c'est mon élément ..Tu ne peux pas me l'enlever ..c'est comme si je ne voulais plsu que tu sois un comédien ..tu vois ..ce ..que je veux ..dire ?"



Il avait du mal à parler et sanglotait ..tout se faisait noir dans ses yeux ...il gémis ensuite et regarda son ventre ..il avait un cutter planté dans le ventre ..Il eut l'air étonné ..la peur et le remords ne le lui avait pas fait sentir au par avant ..Il regarda léo et sourit faiblemment ..


-"J'aurais ..pas dû ..me débattre .."


Il rit doucement ,pusi s'effondra ..incoscient ..Il s'en voulait de laisser léo ..Quoiqu'il n'était pas mort ..juste trés mal en point ..aprés ça ,les elation sexuelle qu'il pourrait entretenir avec léo se feront rare ..en plus ,il avait été violé ,il était probable que Léo ne veuille plus le toucher ..
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

Travail De Nuit [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Travail De Nuit [PV Léo]   Travail De Nuit [PV Léo] EmptySam 14 Juil - 22:56

[*conteeeeeeeeent* =) ]

Qu'ils reviennent tiens, Léo se chargerait de les castrer, histoire qu'ils ne réitèrent pas l'erreur de toucher à la prunelle de ses yeux... Le comédien retira sa veste de cuir qu'il passa sur les épaules du jeune homme transi, retirant à nouveau une mèche de cheveux qui avait décidé de faire chier le monde à lui barrer le visage.

"Ils ne pourront plus recommencer si je leur retire la seule chose qui les rend virils..."

Souriant doucement à la déclaration de Nena quant à sa différence depuis qu'ils se fréquentaient, il lui embrassa le front et passa une main sur ses épaules, le serrant légèrement contre lui.

"Je te regarde et je te désire de tout mon être, ça te suffit pas ?"

Il allait lui faire tout un speach sur le mal qu'il avait à travailler dans ce trou à dépravés quand il se rendit compte de la présence de cette lame dans le ventre de Nena. Blêmissant, il rattrapa à temps le corps inerte du jeune homme, puis le tint tout contre lui, retirant la lame aussi doucement qu'il lui était possible, avant d'arracher un pan de son jean qu'il pressa contre la plaie pour stopper le sang qui s'en écoulait. Le front posé contre l'épaule de l'inconscient, il fixait la blessure qui lui apparaissait floue de par le semblant de larmes qui lui brouillait la vue.

"Ne me refais plus jamais ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail De Nuit [PV Léo] Empty
MessageSujet: Re: Travail De Nuit [PV Léo]   Travail De Nuit [PV Léo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail De Nuit [PV Léo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit à se découvrir [PV Amar]
» derniers instants avant la nuit (pv Lee soma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le village d'Elladah :: Le club "Extase"-
Sauter vers: