Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Furuba No Aiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eryn
Neïko Femelle
Eryn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: ~
Est soumis par: ~

Furuba No Aiwa Empty
MessageSujet: Furuba No Aiwa   Furuba No Aiwa EmptySam 7 Juil - 22:22

Furuba No Aiwa Logoan11

http://furuba-no-aiwa.forumotion.com/

[ Ce forum est inspiré du manga "Fruit Basket" mais ce déroule bien années plus tard, aussi toutes ressemblances trop frappante avec les personnages du manga sont interdites. ]

Il y a quatre générations de ça, Akio fut le chef utlime des maudits. Détesté de tous, hais comme personne, seul sa méchanceté hante encore la famille Sôma. Vint alors sa fille, une femme bonne et calme, qui dirigeait les maudits comme une sage l'aurait fait. Malheureusement, elle était trop faible et ne vécut l'espace que de vint été, laissant ensuite sa place à un être que peu de Sôma avait souhaité rencontrer.

Ce fut la naissance de Fukitsu Sôma, batard et pourtant, chef des maudits. Bon envers ses maudits, les chérissant comme ses enfants, osant même les aimer tous de la même façon, il fut pourtant toujours dit qu'il avait été castré petit. Pourtant, au bout d'une vingtaine d'année, lui aussi, il mit au monde un petit garçon Mibae, née d'une maudite, Yoshi Sôma. Ayant demandé la mort par injection lorsque sa vie deviendrait trop faible, il fut tué par drogue alors qu'il gagnait ses vingt ans, son fils ne gagnant que sa première année. Il avait été atteint très jeune d'un problème au cerveau et sa fin était inévitable.

Mibae devint donc le nouveau chef, cruel et d'une pogne de fer, il fut de loin le pire d'entre-tous. Loin de ressembler à la personne bonne et douce qu'était son père, il devint amère et violent envers les maudits. Faisant de Nezumi Sôma, maudite par la souris dont la malédiction s'envolait doucement, sa prisonnière et ultime amante, il ne fut jamais aimé. Mais vint aussi le déclin de son règne et bientôt, suite à des retrouvailles étranges entre la victime et son bourreau, la belle Nezumi eut un enfant du terrible chef.

Personne ne comprit jamais les intentions de la gentille Nezumi, pourquoi s'était-elle allié au terrible Mibae mais leur fille n'hérita que de leur beauté commune. Car la douceur de la jeune mère, ne fut pas une des qualités dont hérita Sachiko, prochaine chef Sôma, héritant davantage du caractère haineux et cruel de son paternel. Le père ne fit jamais vraiment attention à sa fille, préférant rester auprès de sa femme alors que la vie le quittait peu à peu, étant le plus âgé de tous les chef Sôma à ce jour.

Puis, à l'âge de six ans, Sachiko devint officiellement chef des Sôma. Enfant capricieuse, égoiste et possessive, elle ne quittait jamais sa mère. Malheureusement Nezumi, épuisée par toutes ses années auprès de celui qu'elle aimait tant et qui se mourrait, apprit qu'elle était gravement malade. Mensonge? Vérité? Personne ne le sut et la mère fut éloigné de son enfant. Certain raconte qu'elle fut éxécuté par le conseil des anciens, d'autre qu'elle mourrut tout simplement suite à la maladie mais une chose est sûr, elle est bien morte car une souris est déjà parmis nous.

Mais voilà, récemment une famille étrange c'est installé près du domaine Sôma, une famille qui porte toute aussi le même nom et qui comporte un grand nombre d'enfant, qu'on dit étrangement beau et mystérieux. Les Ansel ont pour mission de s'approcher des Sôma, de découvrir leur secret et peut-être, avec de la chance, d'obtenir une réponse à leur malédiction.

Nos membres ont posté un total de 144 messages
Nous avons 12 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Ambre Ansel

Forum que je conseil à tout les Rplayeurs faisant plus de 15 lignes ( la demande minimum de lignes )

Nouveau, nous recherchons de nouveaux membres. Je me suis inscrite il y a quoi, quelques jours ? Et je suis déjà amoureuse de ce forum. L'ambiance est accueillante, les membres sont plus qu'amicals, bref, c'est un forum à ne pas râter, foi d'Eryn ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wenzel Vienetz
Traqueur(euse)
Wenzel Vienetz


Nombre de messages : 39
Localisation : Non disponible.
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Tout ceux qui ne m'égale pas.. Donc tout le monde.
Est soumis par: Ma haine...

Furuba No Aiwa Empty
MessageSujet: Re: Furuba No Aiwa   Furuba No Aiwa EmptyLun 9 Juil - 14:09

Voila je viens de m'inscrire, j'ai plus qu'à attendre le feu vert d'un admin pour finir ma fiche... Me reste que l'histoire à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lannovar Svent
Propriétaire du cinéma
Lannovar Svent


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

Furuba No Aiwa Empty
MessageSujet: Re: Furuba No Aiwa   Furuba No Aiwa EmptyMar 10 Juil - 17:50

Il a l'air bien ce forum ^^. Je m'y inscrirait quand j'aurais le temps (c'est à dire dans deux semaines et demi). J'irais dans tout les forums où tu seras Eryn Embarassed . D'autant plus qu'il y a Greg qui vient, donc je viens aussi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furuba No Aiwa Empty
MessageSujet: Re: Furuba No Aiwa   Furuba No Aiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furuba No Aiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Coin papotage :: Pub !!-
Sauter vers: