Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Révélation [**PV Aya Soma**]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai
Esclave
Kai


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : D'errière toi. * Imbécil... Comme si je pouvais être là =_='' *
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heum.. Bi je crois...
Est maître de: ...
Est soumis par: Bizarrement.. Aya

Révélation [**PV Aya Soma**] Empty
MessageSujet: Révélation [**PV Aya Soma**]   Révélation [**PV Aya Soma**] EmptySam 7 Juil - 22:18

[ Arrow Suite du Le vieux Parc Titre: Promenade ]


Cela faisait plus de trois semaines que Kai restait chez lui, à ne rien faire. Il y a un mois de cela, il avait été avec une jeune femme, prénommé Aya Soma. Il l'avait bizarrement beaucoup apprécié... Le lendemain, il avait été au delà des frontière d'Olphéra, dans la forêt noire pour aller se promener et y avait rencontrer un jeune homme avec qui il avait souffert. Malgré cela, il c'était très bien amuser à jouer avec cet homme.

Kai se promenait dans les rues et avenues d'Olphéra. Quand il repensa à la jeune femme, il se moqua de lui même. Une torture qui le grugeait tout en entier. Il mit ses mains dans ses poches de son jeans foncé, sa chemise blanche un peu décolleté et un collier noir autour de son cou. Il se dit que d'aller faire un petit tour chez la demoiselle à qui il avait passé un bon moment, ne ferait pas de mal. Enfin, peut-être pas.


''Je dois être stupide pour retourner là bas...''

Il marcha encore un long moment, avant d'arriver en face de son manoir. Il sortit la main droite de sa poche pour frapper à la porte puis il la remis dans sa poche de son jeans. Quand la porte s'entrouvrit, Kai pensa à quelque chose...

*Qu'es-ce que je fou ici moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Révélation [**PV Aya Soma**] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [**PV Aya Soma**]   Révélation [**PV Aya Soma**] EmptySam 7 Juil - 22:38

La porte s’ouvrit et un homme vêtu d’un costume se montra, il était le maitre d’hôtel du manoir, il dévisagea le jeune homme et d’une voix plutôt calme il s’adressa à lui.


« Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ? »


Le maitre qui se prénommait Van écouta la réponse du jeune homme et en entendant le nom de la jeune maitresse il le fit entrer, il le fit attendre dans le salon et il alla chercher aya, la jeune fille était entrain de peindre, elle ne portait donc rien d’autre qu’une chemise blanche et un mini short, toute la chemise était couverte de peinture tout comme son visage. Elle regarda Van qui entra dans la salle et lui annonça qu’un jeune homme l’attendait dans le salon, Aya très étonner posa son pinceau et alla dans le salon. Quand elle fit Kai elle fut légèrement surprise.


« Coucou toi ? Son fait longtemps qu’on ne sait pas vu. »
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Esclave
Kai


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : D'errière toi. * Imbécil... Comme si je pouvais être là =_='' *
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heum.. Bi je crois...
Est maître de: ...
Est soumis par: Bizarrement.. Aya

Révélation [**PV Aya Soma**] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [**PV Aya Soma**]   Révélation [**PV Aya Soma**] EmptySam 7 Juil - 22:48

Le jeune homme entra dans le manoir. Un homme en costume lui avait ouvrit la porte et l'avait laisser entrer lorsqu'il lui avait demandé de voir Aya Soma. Il l'avait amener dans une pièce qui disait s'appeler un salon... Plutôt une gigantesque pièce avec des meumbles! Kai attendit quelques peu et lorsqu'il leva son regard pour laisser le plancher en tranquillité de son regard, il vit sa douce Aya. Il se leva d'un bond, il entendit ce qu'elle avait à dire et sans pouvoir se contrôler, il lenlaça dans ses bras et l'embrassa fougueusement.

Après que le baiser sois terminé, il embrassa son fron, sa joue droite, s'en alalnt vers son oreille. Il lui mordit le lobe, tire quelque peu dessus puis il lui murmura à cette oreille:

''Tu m'a tellement manqué Aya... Comment ai-je pu ne pas venir te revoir plus tôt?...''

Décidément, Kai avait complètement changer de caractère. Lorsqu'il se retrouvait proche de cette femme, ses sens étaient au repos, ne profitant que de la douceur que cette jeune femme qu'elle lui procurait. Il plongea son regard dans le sien avant de caresser son doux visage. Il regarda un peu la peinture sur son visage et il sourie doucement.

''Tu es si belle...''

Kai embrasse tendrement la jeune maîtresse sur ses lèvres, puis il la prit dans ses bras. Il lui fit mettre ses jambes autour de sa taille puis ses bras autour de son cou. Kai avait prit immédiatement les fesses de celle-ci, pour ne pas qu'elle tombe. Il attendait s'est instructions, pour savoir où ils allaient allés, enssemble, seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Révélation [**PV Aya Soma**] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [**PV Aya Soma**]   Révélation [**PV Aya Soma**] EmptySam 7 Juil - 22:57

Aya le laissa faire elle adorait tellement ses baiser, elle rougit légèrement quand il lui mordit le lobe de l’oreille Van lui restait la a surveillé la jeune maitresse comme si quelques choses allait lui arriver, elle rougit encore plus aux paroles de Kai.

« Toi aussi tu m’as manqué. Sa je ne le sais vraiment pas. »

Elle sourit quand il lui annonça qu’elle était très belle, elle prolongea le baiser et finit dans ses bras les jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou. Elle le fixa du regard, et sourit avant de lui demandais quelques choses.

« Kai installe moi sur le fauteuil comme sa Van pourras nous porter de quoi boire et on pourra parler tu ne penses pas ? »

Elle sourit et l’embrassa tendrement, elle se sentait si bien avec lui, qu’elle n’avait plus envie de descendre et de le lâchais. Mais bon il fallait bien qu’elle le fasse et puis Kai était un invité et on lui avait toujours apprit a bien recevoir les invité.
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Esclave
Kai


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : D'errière toi. * Imbécil... Comme si je pouvais être là =_='' *
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heum.. Bi je crois...
Est maître de: ...
Est soumis par: Bizarrement.. Aya

Révélation [**PV Aya Soma**] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [**PV Aya Soma**]   Révélation [**PV Aya Soma**] EmptyDim 8 Juil - 3:49

Aya semblait un peu... stressée. Kai la regarda d'un air interrogateur lorsq'elle lui demanda de la déposer sur le sofa. Quelle idée?... Il aurait mieux aimé voir sa chambre lui... Même si cela ne lui tentait pas, il se retourna, toujours avec sa belle dans ses bras. Il la déposa sur un sofa qui conportait deux places. Van, le serviteur, amena deux boissons froides. Kai prit le verre, mais ne disa même pas un petit merci. Il c'était contenté de regarder sa belle toujours avec un air aussi interrogateur. Kai c'était assi collé à elle, comme si il cherchait à contourner ce qu'elle avait à lui dire... Oui, il avait effectivement envie d'elle! Cette dépendance envers la jeune femme ne cessait d'agrandir... Il ne pouvait plus passer un moment sans se demander si elle allait bien, si elle était en sécurité, si elle avait besoin de quelque chose ou bien si elle avait couché avec un autre homme...

Le jeune homme but une gorgée de sa limonade avant d'écouter ce que la jeune femme avait de si important à lui dire.


''Allez, vas-y, je t'écoute.''

Toute son attention n'était que pour elle. Il vit du coin de l'oeil le serviteur partir pour les laisser enssembles. Ce qu'Aya avait de si important à lui dire, devait peut-être intime...?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Révélation [**PV Aya Soma**] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [**PV Aya Soma**]   Révélation [**PV Aya Soma**] EmptyDim 8 Juil - 13:37

Aya laissa Kai l’installer sur le sofa et le regarda s’assoir a côté de lui, Van leur apporta des verres remplis de limonade, il partit ensuite les laissant seul, Kai dit soudain a la jeune fille qu’elle pouvait y aller qu’il écoutait. Aya le regarda étonner avait il devinait quelques choses, elle se leva et se dirigea vers la fenêtre elle ne savait pas vraiment comment aborder le sujet et puis Kai avait surement du avoir d’autre aventure et il devait être tomber amoureux d’une autres fille, sa faisais quand même un mois qu’il ne s’était pas vu, et beaucoup de chose avait changer la première chose était que Aya avait eu 17 ans et la seconde chose était largement visible a l’œil nu, même Kai aurait pu s’en apercevoir. Elle se retourna vers Kai et lui sourit.


« Je ne sais vraiment pas si cette nouvelle va te plaire ou pas. »

Elle se rassit a coté de lui et l’embrassa, puis elle prit sa main et la posa sur son ventre tout en lui souriant elle lui murmura a l’oreille.


« Tu ne trouvas pas que quelques chose à changer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Esclave
Kai


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : D'errière toi. * Imbécil... Comme si je pouvais être là =_='' *
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heum.. Bi je crois...
Est maître de: ...
Est soumis par: Bizarrement.. Aya

Révélation [**PV Aya Soma**] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [**PV Aya Soma**]   Révélation [**PV Aya Soma**] EmptyMer 11 Juil - 16:53

Pendant un cours moment, Kai avait eu un soupçon. Aya avait-elle trouvé l'amour ailleur? Elle ne voulait plus de lui? Bon sang... Il serait prêt à tout pour elle, qu'elle ne lui dise pas qu'elle ne l'aime plus sinon Kai serait dans une immense colère... Kai sortit de son immagination toride, lorsqu'Aya se rassie à ses côtés pour l'embrasser de nouveau. Kai n'avait pas profondit pas ce baiser mais il resta tout de même content qu'elle ne le repousse pas pour une raison inconnue...

Aya réagissait... Bizarrement. Pourquoi avait-elle le regard aussi sérieux? Kai s'inquiétait de plus en plus. Aya lui disait que cette nouvelle alalit peut-être pas lui plaire.. Bon sang, il avait hâte de savoir ce que c'était! Puis, elle prit sa main et la mit sur son ventre un peu plus rond que la dernière fois où il se sont vu. Aya souriait doucement en lui disant si il trouvait que quelque chose avait changé. Kai prit un peu par la panique, il lâcha le ventre d'Aya. Sans lui faire de peine, il se leva et marcha un peu partout dans la pièce. Il se torturait mentalement. Comment avait-il pas pensé de se protégé?! il aurait pu éviter une catastrophe de se genre! Il n'avait que 19 ans et Aya en avait que 16 ou 17... Kai pensait énormément. Bon. Il était esclave à un maître qui n'appréciait pas beaucoup d'ailleurs. Aya aussi était une maîtresse, mais comment quitter son autre maître pour aller vivre avec sa belle Aya? Et se rejeton? Il va vivre avec sa maman en espérant qu'il ne devienne pas un esclave comme lui...

Kai se mit à jenous devant sa belle amour, lui prit le mains puis il lui dit:


''Aya. Tu sais que je t'aime. Cet enfant... Je le veux. Mais je suis encore soumis à mon maître... Tu devra l'élever seule! Et c'est ce qui me met le plus en pétard... Je ne pourai être là avec toi, pour l'élever...''
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Révélation [**PV Aya Soma**] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [**PV Aya Soma**]   Révélation [**PV Aya Soma**] EmptyJeu 12 Juil - 23:29

Aya le regarda, il avait lâché son ventre et il s’était mit à faire les cents pas dans la pièce, était il aussi énervé que sa. Elle le regarda faire mais ne dit rien après tout il pouvait décider de partir. Elle le regarda et le vit se mettre a genoux devant elle, là il lui expliqua qu’il aimait et que cet enfant il le voulait mais qu’avec son maitre il restait encore quelqu’un de soumis et qu’elle devrait élever l’enfant seule. Elle l’écoutait attentivement et elle lui sourit.





« Ne t’inquiète pas pour sa Kai, je suis assez grande pour m’occupez de cet enfant seule. Tu pourras venir le voir quand tu en auras envie. »





Elle l’embrassa tendrement et Van revint dans la salle pour leur servir à nouveau de la limonade, elle lui adressa un sourire et le remercia. Une fois qu’il partit elle enlaça Kai et le garda dans ses bras, il semblait si inquiet de ne pas pouvoir s’occuper de l’enfant que sa la touchais vraiment.




« Il ne faut pas te faire de soucis, tout ira pour le mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Esclave
Kai


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : D'errière toi. * Imbécil... Comme si je pouvais être là =_='' *
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heum.. Bi je crois...
Est maître de: ...
Est soumis par: Bizarrement.. Aya

Révélation [**PV Aya Soma**] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [**PV Aya Soma**]   Révélation [**PV Aya Soma**] EmptyVen 20 Juil - 3:20

[Vraiment belle ton new ava Wink]

Aya était très compréhensive. C'était une des raisons pourquoi Kai avait tombé amoureux de cette femme. Aya avait eue ses 17 ans, une bonnne chose, comme ça elle pourait encore mieux s'occuper de cet enfant. Le jeune homme reçu un baisé qu'il accepta volontier. Van venu leur donner encore à boire puis il parti par la suite pour les laisser enfin seuls. Kai bu au complet son verre puis il le déposa sur une table en bois vernis. Encore aux pieds de sa belle, il commença à caresser les cuisse puisil monta un peu ses mains pour caresser ses hanches. Il esperait qu'Aya ait un peu d'exitation même vu leur situation...


''Es-ce que tu aime?''

Kai continua de lui caresser les hanches, mais il vint approcher ses mains vers l'entre jambes de sa belle. Sa main droite caressait à présent son intimité, à travers le jeans de la jeune femme. Cette prison de tissus le choquait presque. Il aurait aimer lui enlever et lui faire le plus possible de plaisir, mais il attendrait qu'elle lui donne la permission. Bah oui, même si elle aimait, peut-être ne voulait t-elle pas faire l'amour avec son chéri...

Un sourire insitant se lisait sur ses lèvres. Il le donna à Aya, avant de s'étirer pour l'embrasser avec un désir fulgurant. Il avait un désir fou d'avoir Aya que pour lui, la vouloir en entier, que pour lui... Oh Aya... Il l'adorait, au plus profond de lui même. Il serait prêt à faire tout ce qu'elle voudrait. Le jeune esclave posa ses mains sur le ventre de sa belle, ils les passa par la suite en dessous de sa camisole pour lui caresser son ventre. Toujours le même sourire aux lèvres, il s'était encore aproché de la bouche de sa belle pour l'embrasser amoureusement toujours en lui caressant le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Soma
Etudiant(e)
Aya Soma


Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : de partout où mon coeur me dit d'aller
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de:
Est soumis par:

Révélation [**PV Aya Soma**] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [**PV Aya Soma**]   Révélation [**PV Aya Soma**] EmptyVen 20 Juil - 17:16

(Merci beaucoup Very Happy)



Aya sentit Kai qui commençais a lui caressait les cuisses puis les hanches, elle sourit légèrement tout en rougissant, mais elle le laissait faire, elle appréciait beaucoup ces gestes, mais a dire vrai le moment était plutôt mal choisis pour faire cela, pourtant elle en avait envie mais avec Van dans la maison sa lui coupait toute envie, elle reçut cette agréable baiser avant de se levais et de se plaçais devant la fenêtre.


« J’aime beaucoup tes baisers et tes caresses mon cœur mais la je ne peux vraiment pas le faire. Je suis vraiment désoler. »


Elle lui adressa un doux sourire, avant de retourner l’embrasser, elle le sera fort dans ses bras et son visage se cacha dans le creux de son cou, elle aimait rester comme sa tout contre lui et sentir son odeur, elle avait peur pour la suite des événements mais elle ne le montrait pas vraiment car elle n’avait aucune envie de faire peur a Kai.


« Kai tu veux bien rester ici pour ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation [**PV Aya Soma**] Empty
MessageSujet: Re: Révélation [**PV Aya Soma**]   Révélation [**PV Aya Soma**] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation [**PV Aya Soma**]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le village d'Elladah :: Les Habitations :: Manoir d'Aya et Seika Soma-
Sauter vers: