Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elina Spierenburg

Aller en bas 
AuteurMessage
Elina Spierenburg
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de:
Est soumis par: Personne

MessageSujet: Elina Spierenburg   Sam 7 Juil - 14:13

Nom : Spierenburg
Prénom : Elina
Age : 18 ans
Sexe: Féminin
Sexualité : Hétéro
Métier : Elina est chanteuse mais comme l’avenir est incertain, elle poursuit ses études dans le domaine scientifique afin d’obtenir un diplôme d’ingénieur.
Niveau social : Très riche

Famille : La mère d’Elina était une danseuse renommée et son père était comédien. Issus tous les deux d’une famille très aisée, ils n’ont jamais manqué de rien. Pourtant, ils possédaient un passé assez sombre qu’Elina n’a jamais entendu. Elle savait que ses parents n’étaient pas très « purs » mais elle n’avait pas d’autre information que cela. Et de toute façon, elle n’avait jamais cherché à en savoir plus étant donné que ses parents semblaient heureux depuis le jour où elle naquit…

Histoire : Elina fut donc issue d’une famille d’artistes très aisée. Et donc, très vite, la jeune fille fut elle aussi attirée dans le domaine de l’art. Mais contrairement à ses parents, Elina désirait devenir musicienne. Elle apprit donc à jouer du piano et de la harpe mais ce qu’elle préférait par-dessus tous, c’était chanter. Pourtant, même si elle avait du talent et qu’elle avait sauté plusieurs niveaux au conservatoire, ses parents souhaitaient qu’elle fasse des études à côté pour assurer son avenir. Au début, Elina n’était pas vraiment enthousiaste. Elle avait une belle voix et ne voyait pas l’intérêt de continuer à aller à l’école. Mais sa mère lui dit un jour que l’avenir était incertain et qu’elle pouvait la croire car elle avait de l’expérience. Cependant, elle n’avait jamais voulu en dire davantage mais cela avait amplement suffit pour convaincre Elina. Bien sûr, avec toute la fortune que sa famille possédait, Elina aurait pu largement vivre aisément pendant trois siècles mais elle n’était pas ce genre de personne. De plus, ses parents ne voulaient qu’elle se base sur leur argent, lui disant que ce n’était pas très fiable… ce qui parut étrange à la jeune fille… Mais quoi qu’il en soit, Elina avait choisi de faire des études dans le domaine scientifique pour devenir ingénieur chimiste et travailler dans le domaine de la parfumerie. Elina désirait donc à la fois être ingénieur et chanteuse. Au début, son entourage, excepté ses parents, pensait que ce serait sans doute trop pour elle mais Elina avait l’air de bien se débrouiller et comme le disais bien ses parents : « l’avenir n’était pas fiable et mieux valait arrivé sur le marché du travail avec deux valises plutôt qu’une…»

A l’âge de 16 ans, la jeune femme perdit sa mère lors d’un accident de voiture. Une sombre rumeur disait que ce n’était pas un simple accident et que c’était le père d’Elina qui avait manigancé tous cela mais aucune preuve n’avait pu être établi. A l’époque, les parents de la jeune fille se disputaient beaucoup pour tous et pour rien. Mais surtout, ils n’étaient pas d’accord sur la façon de traiter les esclaves, les néïkos et les hybrides. La mère d’Elina que ce n’étaient que des moins que rien (pendant un temps, sa fille avait cru qu’elle était un traqueuse et que son emploi de danseuse n’était qu’une couverture mais elle n’eut jamais de preuve formelle) et son père pensaient qu’ils n’avaient pas eu de chance mais qu’ils étaient comme tous le monde et par conséquent, ils devaient être traités comme des êtres humains à part entiers. A l’entendre parlé, Elina avait toujours pensé qu’il avait été un esclave mais qu’il s’était échappé et fait passer pour un noble humain après avoir assassiné son maître (ou sa maîtresse). Pourtant, tous cela n’avait pas empêché la famille Spierenburg d’avoir des esclaves à la maison. La seule chose, c’est que chaque membre de la famille les traitait différemment… Cette mystérieuse affaire n’avait jamais pu être clos. En effet, le père mourut deux ans plus tard à cause d’un arrêt cardiaque. Elina est à présent seule. Jusqu’à ses 16 ans, elle avait mené une vie assez sereine malgré les disputes incessant de ses parents et l’atmosphère lourde qui régnait chez elle. Mais maintenant, elle est seule avec l’héritage que sa mère et de son père lui avaient laissé, attirant la convoitise de certaines personnes…

Physique : De longs cheveux d’ébènes ondulent jusqu’aux épaules de la jeune femme. Soyeux, ils sont rarement attachés mais sont très bien entretenus cependant. C’est sans doute ce qu’Elina préfère le plus chez elle. Son regard, quant à lui, reflète son caractère doux et généreux. Ses yeux bleus paraissent purs. Lorsqu’on l’observe, on pense souvent qu’elle serait incapable de faire du mal à qui que ce soit et qu’elle est inoffensive, ce qui, en réalité, n’est pas si vrai que cela. Son visage fin contraste avec sa chevelure. Blanc comme la neige, elle paraît presque posséder un teint maladive constant. Cela accentue l’aspect fragile qu’elle donne d’elle de part son regard. Pourtant, elle, elle ne fait pas peur et est assez loin de ressembler à une malade. Par contre, lorsqu’elle ne se sent pas bien, son visage ressemble à celui d’un cadavre et dans ces cas là, il n’est pas rare de son voir son entourage s’inquiéter pour elle. Dans ces instants là, elle pourrait presque jouer les zombies sans avoir besoin d’être maquillée. D’aspect général, Elina possède un corps svelte et ses mouvements sont très gracieux. Un peu petite mais surtout très légère pour son âge, elle ressemble à une poupée de porcelaine qu’il ne faut pas bousculer au risque de la briser en mille morceaux. Il n’est pas faux de dire qu’elle ne possède pas une bonne condition physique. Allergique au pollen et à la poussière, la demoiselle de prendre des médicaments. De plus, même si la nature a été généreuse avec elle en lui donnant un joli corps de princesse, il faut dire qu’elle tombe régulièrement malade et tous ceux qui l’entourent pensent qu’elle en tiendra pas en vie très longtemps, ce qui attirent bien évidemment certaines personnes qui désirent obtenir plus d’argent…

Mental :Aux premiers abords, Elina semble inoffensive et naïve, ce qui n’est pas vraiment vrai. Il n’est pas faux de dire qu’elle n’est pas capable de se battre sans y laisser sa vie mais agile et rapide, elle peut tout de même esquiver les attaques de ses agresseurs. Même si elle est douce et généreuse, il ne faut pas croire qu’elle croit sur parole tous ce qu’on lui raconte. Au contraire, elle se méfie toujours de tout le monde. Elle ne sait faire confiance à personne, sauf lorsqu’on le lui prouve clairement. D’ailleurs, sous son oreiller se cache un pistolet et elle a toujours un couteau sur elle. La plupart du temps, ces armes sont uniquement destinées à faire peur mais il arrive aussi qu’Elina puisse s’en servir réellement si elle se sent vraiment menacée. Elle n’est pas du genre à rester pétrifiée lorsqu’elle a peur. Elle est plutôt du style à détruire tous ce qui bouge et qui lui est étranger, ce qui n’est pas forcément bien. C’est une jeune femme qui affiche ses sentiments à fleur de peau. Elle ne sait pas cacher ce qu’elle ressent et n’est pas très douée pour mentir. C’est pour cette raison qu’elle se montre souvent honnête envers tout le monde, ce qu’on lui reproche parfois. Mais Elina assume parfaitement ce qu’elle dit dans la plupart des cas et n’aura pas de remord se ses paroles peuvent être blessantes. Pourtant, cela ne l’empêchera pas d’être triste ou d’avoir de la compassion pour quelqu’un. Elle n’a jamais compris pourquoi les esclaves, les neïkos et les hybrides n’étaient pas traités comme des êtres à part entiers mais en réalité, elle n’a jamais vraiment cherché à le savoir. D’ailleurs, cette question ne l’empêche pas d’en avoir chez elle étant donné qu’elle est incapable de s’occuper de son manoir toute seule. Méfiante, elle n’hésitera pas à attacher pas à enfermer ou attacher ses esclaves jusqu’à ce qu’elle soit sûre qu’ils ne lui feront aucun mal mais elle n’aura jamais d’intentions malsaines. Et lorsqu’on y repense, on peut constater qu’elle aurait bien voulu faire de même avec ses semblables… De nature gentille, elle est prête à donner un petit coup de main si quelqu’un en a besoin mais il ne faut pas en abuser au risque de la mettre en colère. Elle n’est pas rancunière et pardonne assez facilement. Par contre, cela ne l’empêchera pas de garder tous en mémoire. Il est très difficile de gagner sa confiance et il est aussi très facile de la perdre…


Lien: Aucun

Autre: /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minael Yukito
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Elina Spierenburg   Ven 3 Aoû - 17:27

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elina Spierenburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elina a 1 an !!!
» Elena de Sotomayor
» Astrid-Elina ? pousse toi de mon soleil tu fais eclipse avec ton gros cul.
» [TERMINE] Comment faire les commères en deux leçons [PV Elina Holden]
» [Terminé] Le temps peut être un allié comme un ennemi [PV Elina Holden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains-
Sauter vers: