Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kande Mael
Esclave
Kande Mael


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de:
Est soumis par:

Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima) Empty
MessageSujet: Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima)   Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima) EmptyMar 1 Mai - 20:01

Certains pleuraient, certains criaient, certains tentaient en vain d'ouvrir leur prison, et d'autres restaient assis au fond, le regard morne, résignés à appartenir au premier qui les choisirait, espérant tomber sur quelqu'un de gentil...

Kande ne faisait bien sûr, pas partie de ceux-là. Les barreaux de sa cage avaient finis par être électrifiés tellement elle s'acharnait dessus, essayant en vain de forcer le passage. Ses mains étaient noires à force de résister au courant qui lui traversait tout le corps, mais sa vivacité n'en était pas altérée. Après avoir tenté de pousser la porte pour faire en sorte qu'elle cède, elle était passée aux violents coups de poing, ne prêtant pas attention à ce que lui disait la personne dans la cage d'à côté, résignée à croupir ici tant que l'on ne voudra pas d'elle. Etait-ce un homme ou une femme ? Kande s'en fichait pas mal, tout ce qu'elle souhaitait, c'était ouvrir cette cage.

Cela faisait plusieurs semaines qu'elle avait été envoyée dans cette réserve d'esclaves. Avant ça, on avait tenté de la soumettre, lui faisant subir toute sorte de torture, ne parvenant à absolument rien. Une marque au fer aparaissait sur son poignet, représentant un VII, sans doute parce-qu'elle était la septième à passer au fer...

Pendant tout ce temps, aucun des clients ne sembla s'intéresser à elle, l'ignorant, ou observant qu'elle n'était pas assez soumise pour qu'on parvienne à faire quoi que ce soit d'elle. Tant mieux, Kande ne souhaitait pas de ces personnes qui n'avaient aucune volonté et qui cherchaient les personnes les plus soumises pour en faire ce qu'elles voulaient. A plusieurs reprises elle avait craché sur des clients ou tenté de les mordre, puisque ses mains avaient été liées suite à ses tentatives d'échappatoire. Sa cage avait finalement été placée dans le fond de la boutique, entre le mur et une autre cage, de façon à ce qu'un minimum de clients n'aient à passer devant, et ainsi, ne pas ternir la réputation de la réserve.

Après avoir pris une énième décharge qui la propulsa dans le fond de sa cage, Kande opta pour une pause, et s'adossa au fond bétonné de sa cellule, mains posées sur ses genoux. C'est alors que le son de la porte d'entrée de la réserve lui parvint. Encore un client qui allait trouver son bonheur chez les lâches...
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ultima
Médecin
Mickael Ultima


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Alexiel et Kande Mael
Est soumis par: Personne

Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima) Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima)   Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima) EmptyMar 1 Mai - 20:25

la porte s'ouvrit et Mickael entra dans la réserve avec le sourire, il fallait dire aussi qu'il était assez content aujourd'hui, il regarda les cages un moment et perdit un peu le sourire, il fallait dier qu'il n'aimait pas qu'on enferme les gens la dedans, il regarda le marchand d'un oeil mauvais et partit vers les gaes pour voir ce qu'il y avait, il ne savait pas qui choisir puis se rendi tcompte qu'une cage assez particulière, elle semblait électrifié et la personne a l'interieur semblait avoir subit plusieurs sorte de persecussions, il s'approcha et se mit le plus prés possible.

"Bonjour, on dirait que tu est quelqu'un d'assez indépendant, je le voit aux trace que tu as sur toi, je peux te faire sortir de la et t'offrir un toit si tu le souhaite"
Revenir en haut Aller en bas
Kande Mael
Esclave
Kande Mael


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de:
Est soumis par:

Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima) Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima)   Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima) EmptyMar 1 Mai - 20:50

Petit à petit les bruits de pas se raprochaient. Sans doute un difficile qui voulait voir toute la marchandise avant de choisir son achat... Il arriva finalement devant la cage de Kande et lui adressa la parole. Tiens ? En voilà un qui n'avait pas froid aux yeux... Mais ce qui étonna le plus la jeune femme, ce fut ses paroles.

Citation :
"Bonjour, on dirait que tu est quelqu'un d'assez indépendant, je le voit aux trace que tu as sur toi, je peux te faire sortir de la et t'offrir un toit si tu le souhaite"

Pour ce qui était de l'indépendance, il n'avait pas tort. Mais la prenait-il pour une idiote ? Lui offrir un toît, et puis quoi encore ? Sans doute un client qui aimait donner de faux espoirs aux esclaves retenus ici. Elle daigna relever la tête vers lui, mais ce ne fut que pour répondre d'un ton tranchant et sans une once d'amabilité.

"Ces traces ne seraient pas là si des personnes comme toi n'étaient pas si demandantes..."

Elle se leva, et avança jusque devant sa porte, ressentant l'électricité statique qui en émanait.

"Je te conseille d'ailleurs fortement de cesser de te payer ma tête, j'ai une sainte horreur de ceux qui aiment faire s'effondrer le peu d'espoir de ceux qui n'attendent que de sortir d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ultima
Médecin
Mickael Ultima


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Alexiel et Kande Mael
Est soumis par: Personne

Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima) Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima)   Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima) EmptyMer 2 Mai - 9:20

Mickael se gratta la tête en soupirant, il avait déjà prevu ce cas de figure, il est vrai que c'est assez dur a croire qu'il était très gentil et qu'il ne lui ferait aucun mal mais bon, il fallaitmaintenant lui prouver qu'il disait la vérité, il s'asseya juste devant la cage et la regarda en souriant.

"Je sais que c'est dur a croire pour toi, que tu peut penser que je dit sa uniquement pour que tu devienne mon esclave et que je te battrait ensuite, mais je ne suis pas ce type de personne, moi au moins je considère tous le monde comme des êtres vivants, qu'ils soit Neko, Hybride ou esclaves, pour terminer je ne suis pas psychologue, juste medecin."

Il se gratta la tête en rigolant, il faisait encore son interessant mais c'était un peu sa manière enfantine de montrer ce qu'il disait
Revenir en haut Aller en bas
Kande Mael
Esclave
Kande Mael


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de:
Est soumis par:

Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima) Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima)   Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima) EmptyMer 2 Mai - 20:32

Kande hausa un sourcil aux dires de l'homme. Il se payait vraiment sa tête, et le pire, c'est qu'il en était presque convaincant... Elle s'assit à son tour, en tailleur, posant ses mains liées sur ses chevilles croisées, fixant cet homme avec un regard loin d'être agréable.

"Un neko, un hybride ou un esclave est un être vivant tout comme le sont un arbre ou un cafard, à la seule différence qu'on n'a jamais rien fait pour les soumettre. Nous considérer comme des êtres vivants, c'est une chose, comme des êtres libre, c'en est une autre..."

A l'entendre parler, on pouvait voir la réincarnation du Che en cette esclave, à la seule différence qu'elle était captive, et qu'elle se fichait du sort des autres tant qu'elle ne serait pas arrivée à ses fins. Elle finit par se relever, et alla s'adosser au fond de sa cellule, pestant contre ces liens qui entravaient ses mouvements. Elle se laissa finalement glisser contre le mur en béton, se retrouvant à nouveau assise, face au dit médecin.

"Si tu aimes faire preuve d'autant d'altruisme, pourquoi n'achètes-tu pas tous les esclaves de cette réserve ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ultima
Médecin
Mickael Ultima


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Alexiel et Kande Mael
Est soumis par: Personne

Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima) Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima)   Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima) EmptyJeu 3 Mai - 21:32

Mickael la regarda en souriant, elle navait pas tous a fait tord dans son résonnement, il pouvait bien tous les sauvé, mais c'était un peu contre la loi, a bien y reflechir, cela ne le genait pas le moins du monde, il fallait donc trouver quelque chose, il eu bien sur une idée.

"Et bien je te propose quelque chose, je ne peu pas être le maitre de tous, même si je pourais les hébergé chez moi il y a assez de place, alors je vais tous les libérez, et tu viendra avec moi, bien sur sa a l'air d'être un ordre, mais je te demande juste si sa te convient, sinon on peut toujorus trouver autre chose."

Il souria et s'étira un moment, son bandages commença a partir et il se dépecha a le remettre pour qu'elle ne voit pas sa cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kande Mael
Esclave
Kande Mael


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de:
Est soumis par:

Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima) Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima)   Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima) EmptyVen 4 Mai - 16:32

Il pensait sérieusement à acheter Kande ? C'était un personnage bien singulier... Elle était sans doute l'une des marchandises à se montrer la plus désagréables et la moins susceptible d'être achetée, et voilà qu'un jeune homme pensait qu'il aurait droit à un traitement de faveur en l'amadouant ? Le pire, c'était que Kande commençait à y croire, à cette histoire. Jusqu'ici, elle n'avait vu en les autres humains que des personnes égoïstes qui donnent un prix à la vie de chacun, et qui exploite sans remords.

Il en faisait partie, la jeune esclave en était certaine, du moins, elle s'en persuadait. Pourquoi y aurait-il une exception ? Pourquoi est-ce que ça tomberait sur elle ?


"Trouver autre chose ? A vrai dire, je ne vois rien d'autre entre croupir ici ou suivre un parfait inconnu qui prend la peine de demander à une esclave si elle veut le suivre..."

En effet, elle ne voyait pas d'autre solution. Certains aurait pensé à la mort, mais Kande n'était pas de ces lâches qui préféraient fuir la vie plutôt que faire face et s'en sortir dignement... D'ailleurs, jusqu'ici, la dignité n'avait pas encore fait défaut à Kande, qui avait refusé toutes les tâches qu'on lui assignait, et qui avait échapé non sans séquelles au sort subi par sa mère.

La jeune femme leva à nouveau les yeux, soutenant le regard de l'homme qui semblait lui offrir un semblant de liberté. Rien ne garantissait qu'au sortir de la réserve, il montrerait une toute autre personnalité... Mais d'un autre côté, c'était une offre en or, car peu de personnes ne s'intéressaient à une esclave aussi violente que Kande. Elle avait une vengeance à accomplir, et donnerait sa dignité tant conservée jusqu'ici pour y parvenir.


"Et je suis loin de souhaiter croupir entre des barreaux électrisés..."
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ultima
Médecin
Mickael Ultima


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Alexiel et Kande Mael
Est soumis par: Personne

Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima) Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima)   Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima) EmptyVen 4 Mai - 22:10

Mickale souria, pour lui c'était un oui, il se leva et avança tranquilement vers le marchand, celui ci était bien sur content de pouvoir faire une affaire, il allait être décu.

"Bonjour monsieur, vous désirez acheter une esclave?"


"Et bien je vais plus que sa, je vais toute les acheter"


"Mais monseur, cela est...."

"Il n'y a pas de mais, prenez l'argent et donnez moi les clefs"

Le marchand voulait bien l'en empecher, mais quand il vit le montant dsu cheque, il s'arreta sur place, Mickael quand a lui ouvrit toutes les cages et laissa les esclaves sortir tranquilement, il arriva ensuite devant la cellule électrifié de Kande et l'ouvrit, il s'aprocha d'elle et lui tendit la main en souriant.

"Tous est fini maintenant, viens je vais te soigner."
Revenir en haut Aller en bas
Kande Mael
Esclave
Kande Mael


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de:
Est soumis par:

Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima) Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima)   Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima) EmptySam 5 Mai - 14:56

Autant dire que Kande ne s'y attendait franchement pas. Certes, il était médecin, mais avait-il les moyens de tous les acheter ? Ils étaient pourtant nombreux dans cette réserve... Lorsque l'esclave de la cellule avoisinante sortit, la jeune femme pu entendre un "bah finalement elle peut servir à quequ'chose celle là..." qui lui était certainement adressé, puisqu'elle avait lancé le défi à cet homme de tous les acheter... Sur ce coup, il l'avait blasée. Elle regardait la scène non sans un air hébété, mais en récupéra bien vite ce farouche qu'elle avait affiché à l'arrivée de l'homme. Il ne fallait pas perdre la face pour autant. Une fois qu'il lui eut ouvert la cage, il tendit une main que n'importe-qui se serait empressé de saisir.

Citation :
"Tous est fini maintenant, viens je vais te soigner."

Dans un geste de recul, Kande s'éloigna de la main de l'inconnu, le fusillant du regard. Certes, il avait acheté tous les esclaves, mais qu'allait-il en faire ? Mieux vallait rester sur ses gardes.

"Ne me touche pas..."

Appelez ça "paranoïa" si vous voulez, mais Kande n'allait pas donner sa confiance si facilement. Dans la réserve, les esclaves attendaient patiemment que les démarches, telles que l'implantation de puce électronique en chacun d'eux, soient achevées en attendant ce qui allait bien pouvoir leur arriver. Kande regardait le spectacle. Certains affichaient un air ravi, pensant en effet que cet homme était bien comme il se décrivait, d'autres craignaient ce qui allait leur arriver, et d'autres encore étaient tout comme elle, se méfiant de tout. Son regard se reporta sur l'homme qui avait déclenché tout ça, sans pour autant être plus aimable qu'auparavant.

"Et maintenant, tu comptes faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ultima
Médecin
Mickael Ultima


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Alexiel et Kande Mael
Est soumis par: Personne

Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima) Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima)   Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima) EmptySam 5 Mai - 18:16

Mickael était assez fier du resultat, il avait donner le sourir a certain, d'autre par contre étaient comme Kande, il ne lui faisaient pas encore confiace, mickael se gratta la tête, un peu déçu qu'on le prenne pour un vulgaire exploteur de marchandise, mais bon, c'était le prix a payer et il le savait bien, il s'étira en allant au millieu de la piece et se tourna vers Kande.

"La question est un peu idiote dans un sens, on va chez moi, et après sa sera a toi de voir, si tu a besoin de vêtements on peux allé en acheter."

Il avança vers la sortie et et ne pu s'empechez de penser a quelque chose, la vie peux parfois être si cruel pour certains, il allait tous faire pour l'aider, les autres aussi d'ailleurs, il les libérera peut être, mais avant tous il pouvait toujours les aider un peu.

[Fais un post et après répond a celui que je vais faire chez moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kande Mael
Esclave
Kande Mael


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de:
Est soumis par:

Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima) Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima)   Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima) EmptyDim 6 Mai - 20:48

[Okay !]

Chez lui ? En même temps, il n'y avait pas trente six autres solutions, un homme capable d'acheter tous les esclaves présents dans la réserve devait bien avoir une deumeure digne de ce nom. Elle garda son air impassible, et se contenta de hocher les épaules à sa proposition. Des vêtements ? Bah, à part ceux qu'elle avait sur elles, elle n'en avait pas d'autres...

Le voyant s'éloigner, elle resta un instant devant l'ouverture de sa cage, non pas hésitante, mais essayant de se faire à l'idée qu'un maître pouvait se montrer agréable et altruiste.


*Impossible...*

Elle secoua vivement la tête. Il avait bien une arrière pensée, quelqu'un qui s'amusait à acheter les esclaves par pure gentillesse, il n'y avait que dans des contes de fées qu'on voyait ça... Ces contes de fées, qu'est-ce que Kande avait pu en entendre... Son grand frère lui en lisait régulièrement quand elle était petite, et elle y croyait dur comme fer. Persuadée que le petit Poucet existait, certaine que des fées se promenaient dans les bois avoisinants, elle entrait toujours dans la chambre de l'un de ses aînés la nuit, de peur qu'un loup ne vienne la croquer...

Kande finit par sortir de sa cellule, et rejoint celui qui était maintenant son "maître", le pas traînant. Elle fuyait le regard de ses semblables, ne sachant pas à quoi elle les avait exposés, et suivit l'homme jusque chez lui, sans même connaître son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima) Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima)   Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on n'a plus que la Détermination (PV Mickael Ultima)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickael Ultima
» Premier étage, cabinet de Mickael Ultima
» Quand la passion vous emporte
» Quand l'espoir semble parti, il reste l'attente[Rubi Sadist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: La réserve d'esclave-
Sauter vers: