Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ** Nat SOLO **

Aller en bas 
AuteurMessage
Nat Solo
Traqueur(euse)
avatar

Nombre de messages : 56
Localisation : derrière toi... Tu ne sens pas le canon froid sur ta nuque ?
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: ** Nat SOLO **   Mar 3 Juil - 18:32

Nom : SOLO

Prénom : Nathaniel

Surnom : tout le monde le connaît sous le nom de Nat.



Âge : 27 ans.

Sexe : un magnifique mâle…

Sexualité : hétéro. Bien que les rapports sexuels l’indiffèrent complètement… c’est même le cadet de ses soucis. Mais sait-on jamais ?

Métier : Traqueur.



Histoire :

« L’âme enchaînée qui aura eu commerce avec la liberté,
Je la pourchasserai où qu’elle soit,
et je la ferai périr au milieu de son peuple.
Qu’elle soit punie de mort, oui ;
qu’on la lapide, et que son sang retombe sur elle !
Mais laissez-moi lui conter la fin de sa vie. »


Tels sont les crédos de Nat.
Gardien de ses propres enfers et de ce monde qu’il parcourt toujours seul, Nat est appliqué dans sa tâche. Jamais personne ne lui a échappé. Jamais personne ne se vantera de l’avoir croisé… car aucun n’est revenu d’une entrevue avec lui.
Vivant depuis trop longtemps dans ce monde qu’il considère mort, Nat se rappelle peu à peu, par petits fragments, la vie qu’il a pu avoir plus "jeune"… car tel est le "drame" de sa vie : sa mémoire courte quasi-inexistante, qui ne lui permet même pas de se souvenir de ce qu’il a dit ou fait l’heure d’avant… les seules choses dont il se souvienne, étrangement, est son nom ainsi que l’origine de son arme.
Personne ne sait donc de qui il est né ni même où – et lui-même s’en contrefiche totalement ; c’est la seule attitude à tenir lorsque l’on ne peut physiquement pas se rappeler qui on est.
Seules preuves qu’il est bien vivant, cette rage, cette haine et ce besoin absolu de tuer quiconque croisait sa route.
Et ainsi "devint-il" un Traqueur redoutable, pour le pire avant tout.
Chose étonnante pour un tueur de son rang et de sa qualité, il n’outrepasse jamais les ordres donnés – lorsque c’est le cas…
Tout comme les années, ses tueries s’étaient enchaînées et avaient quelque peu perdu de leur intérêt ; le "monstre" si ancien se fondit totalement dans sa conscience abîmée, acceptant finalement son sort et scellant définitivement sa destinée. Etrangement, à présent las d’une vie souillée de sang, Nat souhaite juste vivre en paix avec lui-même. Il ne fait plus que capturer les esclaves et autres soumis en liberté, se contentant de ne tuer que ceux qui refusent leur propre sort.
Histoire quelque part… de les aider.



Physique :
cheveux désordonnés, noirs de jais, mal rasé, yeux ambrés étonnants, Nat est un homme remarquable. Charismatique, doté d’un physique très avantageux dont il ne se sert pas et qu’il "cache" sous une tenue elle aussi noire (un trench-coat ainsi qu’un pantalon solide, tous deux adaptés à son occupation actuelle de Traqueur).
Sa peau est plutôt mate, et tranche extrêmement bien avec la teinte de ses yeux et celle obscure de ses cheveux.
Doté de traits remarquables (nez fin et aquilin, visage dur mais ô combien parfait), Nat ne laisse jamais échapper la moindre émotion.
Son corps, lui, est également bien proche de la perfection ; nerveux, tout en muscles, athlétique et doté de réflexes impressionnants, Nat semble tout maîtriser.
Il arbore (paraît-il) un tatouage tribal sur les reins, et porte également toujours des lunettes aux verres jaunes.



Mental :
Né pour pourchasser et tuer, Nat est quelqu’un de totalement imprévisible dont le physique avantageux ne permet pas de connaitre les intentions. Inexpressif, mais doté d’une réflexion vive et peu commune, il sait tirer parti de toute situation, surtout des pires. Nat possède une intelligence très vive, et il est doué d'une grande lucidité doublé d’un instinct très développé. Il va droit au but sans s’encombrer de fioritures, mais reste juste assez curieux pour s’éviter des ennuis.
Les excès ne lui font pas peur. On a toujours du mal à lui donner des conseils, même avec les meilleures intentions du monde ; plein d'assurance et d'amour-propre, même s’il ne le montre jamais, il ne fait confiance qu'à ses propres expériences et ses propres méthodes. Il n'aime faire que ce qu'on n'a jamais essayé, détestant les chemins battus et se moquant éperdument de l'opinion des autres.
Possédant un grand magnétisme, il excelle dans l'art de négocier, de convaincre. Avisé, il obtient très souvent ce qu’il attend des autres ; il a donc bien eu une "vie sociale", mais il est incapable de s’en souvenir…
Et pourtant, il s’en contrebalance absolument. Il n’aime pas ses semblables, n’aime pas non plus le monde dans lequel il vit, et s’enferme avec bonheur dans sa folie meurtrière lorsqu’on le lance sur la piste d’une proie.
Son non-conformisme, toujours présent, frise parfois l'insolence ou le je-m'en-fichisme. Il ne fait nullement partie de ceux qui se battent ou meurent pour des principes ; il n’a qu'un souci : vivre comme bon lui semble, en subissant le moins de contraintes possible et en profitant au maximum de la « vie » et de ses imprévus.



Autres :
Nat ne se sépare jamais de son CZ-75 (airgun chargé avec des 9mm standard). Il faut dire que cette arme a une histoire assez particulière, et l’arrêt de mort de celui qui oserait séparer ces deux "partenaires" serait immédiat.
Pour le reste, étant donné le vide intégral de sa mémoire, il a développé un étonnant don de double vue, qui advient sans prévenir et l’aide parfois dans ses traques.
"Parfois", dis-je...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minael Yukito
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: ** Nat SOLO **   Ven 3 Aoû - 17:26

fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nat Solo
Traqueur(euse)
avatar

Nombre de messages : 56
Localisation : derrière toi... Tu ne sens pas le canon froid sur ta nuque ?
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: Re: ** Nat SOLO **   Ven 3 Aoû - 17:40

Merci merci merciiii !!!!
YAY ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ** Nat SOLO **   

Revenir en haut Aller en bas
 
** Nat SOLO **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» La bourse ou la vie (Solo Rang B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains-
Sauter vers: