Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tu veux jouer? [PV Adrian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeris
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Devenue purement hétéro
Est maître de: Je ne peux l'être de mon propre corps, alors...
Est soumis par: Toujours en cage T_T

MessageSujet: Tu veux jouer? [PV Adrian]   Mar 3 Juil - 0:43

Aeris avait été acheté par un nouveau maître. Depuis un an, elle se sentait garocher d'un côté et d'un autre. Jamais elle ne pouvait rester stable... Enfin, elle était chez James Bolton. Un maître assez sadique, tout comme elle. Rester dans la même pièce avec lui finissait toujours mal! La jeune hybride c'était sauvé, voulant aller loin pour enfin se sentir libre d'esprit. Au bouts de plusieurs heures, elle c'était rendu loin des frontières d'olphéra. Tout en marchant, son ouïe entendu des vagues qui atterissait sur quelque chose... Tout en suivant ce bruit qui l'attira fortement, elle se rendit sur les lieux.

L'océan. Qu'elle magnifique paysage qu'elle pouvait admirer! Même si Aeris était très mchante et assez perverse, elle savait aussi rester calme, mais il fallait avouer que ce n'était que rarement car quand elle se trouvait avec quelqu'un, elle devenait agressive et surtout sur ses gardes.

L'hybride aux cheveux blonds c'était assise sur une imense roche qui se tenait fièrement dans l'océan. Elle se laissa barcer par le vent et le soleil qui lui, commençait à ce coucher pour laisser la lune apparaître pour plus tard. Elle laissa ses ailes contre son dos, essayant de chercher un peu de chaleur corporelle... Tout en étant assise sur cette roche, elle ferma les yeux, écoutant chaque son qu'elle pouvait entendre, les identifiants un après l'autre. Au bout de quelques moments, elle entendit un nouveau son. Celui quand quelqu'un entre dans l'eau...

Son visage prit un air agressif et impatient. Peut-être était-ce James.. ou bien, peut-être était-ce sa soeur qui revenait pour le voir?! La jeune hybride n'avait pas le moral pour parler et faire la conversation (Comme d'habitude XD). Elle resta muette et attendit que sa nouvelle ''proie'' s'approche d'elle. Oui, proie, car elle ne pu reconnaître l'odeur captivante de cette chose qui s'approchait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovegd.skyrock.com/
Adrian Ishiwa
Esclave
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nous allons dire bisexuelle ^^'
Est maître de: pas grand chose... à cause d'Akira =_= XD
Est soumis par: Les envies de ce cher Akira...

MessageSujet: Re: Tu veux jouer? [PV Adrian]   Mer 25 Juil - 5:16

[Pardon du retard ^^]

Récemment libre de cette réserve d'esclave, il avait eu la chance de tomber sur une personne des plus sympathiques qui l'avait tout de suite rassuré aux premiers abords, tandis qu'Akira avait sauté sur l'occasion, à son grand désespoir, il n'osait plus rien dire à Holly après ce qui s'était passé avec Akira se sentant réellement mal à l'aise de cette situation. S'était vraiment embarassant tout ça, pour lui.. Il ne se sentait plus trop à l'aise là-bas, mais ne pouvait pas partir sinon elle s'inquiéterait et signalerait son absence. Après tout, Adrian lui revenait de "droit" car elle l'avait achetée. Peu importe, ce soir, il sortait. Au cas où Holly s'inquiéterait, il avait laissé une petite note toute mignonne sur le réfrigérateur, lui indiquant sa balade nocturne à l'extérieur, ne précisant pas l'endroit, s'il venait à rester tard où à s'y endormir, il rentrerait de lui-même !

Pas un instant de répit. Akira sembla vouloir profiter de cet instant de liberté plus que lui, puisque sa double personnalité-Akira-était ressurgit. C'était étrange ce changement de personnalité car il n'arrivait pas lui-même à s'établir quand il le voulait... Bref Akira poursuivit la marche déjà entâmmée par Adrian et entendit une douce mélodie, le bruissement des vagues sur le rivage.. Akira adorait ce son autant qu'Adrian sauf que les deux personnalités n'acceptaient pas de se ressembler alors Akira évitait de raconter ses simples petits plaisirs de la vie qui réussissait à le détendre et parfois l'apaiser lui, qui semblait toujours à l'offensive.

Ses pas l'arrêtèrent car il remarqua une jolie hybride aux cheveux blonds assise sur un immense rocher qui était là tout simplement pour profiter de la quiétude passagère de cet endroit jusqu'à ce que quelqu'un ne vienne.. Akira était du genre à penser de la même façon, mais ne respectait pas nécessairement les gens même s'ils pensaient comme lui. En plus, il n'allait pas se priver de l'océan à cause d'une hybride, oh ça non.. Peut-être même qu'il pourrait en profiter qui sait ? Celle-ci ne l'avait pas remarqué, mais ça ne tarderait pas.

L'observant encore un léger moment, il trouva ses ailes tout simplement.... spéciales, lui qui n,avait pas été habitué non plus à la vie extérieure.. La seule pensée qui lui venue fut perverse: "Le septième ciel, elle doit bien connaître !" Il manqua de rire sans se retenir, mais se reprit et retirant son pantalon et le T-shirt qu'il avait dans un buisson.. Bah si jamais ça évoluait plus avec l'hybride elle n'aurait qu'à faire des efforts pour lui enlever son boxer et lui sortir de l'eau.. Il adorait les êtres imaginatifs XD Il plongea alors dans l'eau presque silencieusement, mais était certain de cette belle blonde l'avait entendu ^-^'

Nageant sous l'eau, il reconnut les pieds de la donzelle et laissa sa tête ressurgir à la surface tandis qu'un drôle de sourire s'installait sur son visage. Son regard d'un bleu captivant parcoura son regard peu commun et surtout... agressif, impatient et peut-être même méfiant.. Ouf ça faisait bien des trucs dans un seul regard. Il resta dans l'eau en la regarda de plus près, elle était vraiment jolie et son style arrogant lui donnait un charme en plus, selon Akira.


- Alors on prenait du bon temps ? Peu importe de toute façon... hmm.... Qu'est-ce que fait une si belle hybride à découvert comme ça alors qu'elle pourrait s'engouffrer dans l'eau et se cacher de méchants êtres comme moi ?

Bien sûr, il lui donnait le beau rôle. Un, parce qu'il n'en voulait pas et deux parce qu'elle allait se mettre en colère ou soit le trouver amusant, mais chiant. Bref, il n'attendant que de voir cette petite moue changer radicalement d'expression faciale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeris
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Devenue purement hétéro
Est maître de: Je ne peux l'être de mon propre corps, alors...
Est soumis par: Toujours en cage T_T

MessageSujet: Re: Tu veux jouer? [PV Adrian]   Mar 31 Juil - 17:37

Au bout de plusieurs minutes, les yeux encores clos, elle sentit que l'être était à la fois innofensif, mais à la fois méchant... Étrange. Lorsqu'elle entendit le jeune homme parler, elle ouvra doucement ses yeux, pour le regarder en face. Oh mon dieux! Il était tellement charmant! Aris écouta plus ou moins l'inconnu. Elle était occupé à regarder cet être, bref, ses yeux, sa bouche, son nez, ses cheveux, son corps en entier... Sûrement un homosexuelle pensa t-elle... Tout les beaux jeunes hommes avaient un copain. Bah, elle essayerait de découvrir par elle-même.

Bizarrement, son visage devint plus clair. Depuis la séparation avec sa soeur, jamais elle n'avait eue un visage doux et calme. La façon d'ont Adrian lui parlait était très semblable à celle de Sakura. Lorsqu'elle se concentra un peu pour comprendre ce que le jeune homme lui avait dit, un petit sourire pervers se fit sur ses douces lèvres. Aeris prit même pas une minute, qu'elle sauta à l'eau pour lui sauter dessus. Ses bras prit place autour de son cou, son visage se noyan dans le sien. Ses jambes vinrent par la suite autour de la taille du grand jeune homme. Bah oui, Il étit deux fois plus grand qu'elle! Son intimité frottait contre le membre du jeune homme, sans toutefois faire exiprès. Elle portait qu'une simple robe noire, qui arrêtait deux pouces en dessous de ses fesses. Un string noir en dentelle cachait son intimité.

La jeune hybride laissa tout son corps s'apaiser dans les bras de celui-ci, aucune envie de le morde ne vint dans sa tête. QUOI! Depuis quand ne voulait-elle pas d'un petit déjeuner?! Tant pi... Elle était très bien dans ses bras alors elle y resterait! Enfin, elle pu dire quelque mot au jeune homme, sans voiloir le vexer. Sa voix se faisait douce, comme si une petite fillette lui parlait.


''Maintenant je prend du bon temps! Disons que j'aime être collé contre toi... Au fait, comment t'appelle tu?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovegd.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu veux jouer? [PV Adrian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux jouer? [PV Adrian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tu veux jouer avec moi ?" *Rire sadique de Chucky*
» Tu veux jouer au docteur ? - Sofia & Edward
» Le Jumanji [Inscriptions closes]
» Qui veux jouer avec moi?
» Toi aussi, tu veux jouer? (pv Ana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le reste du Royaume :: Au délà des frontières :: L'océan-
Sauter vers: