Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Aphrodite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphrodite
Neïko Femelle
Aphrodite


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Au fond d'une cage minable.
Date d'inscription : 01/07/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: de qui je peux bien être maître moi? o_O
Est soumis par: Mon envie de tout massacrer

Aphrodite Empty
MessageSujet: Aphrodite   Aphrodite EmptyDim 1 Juil - 22:30

Libéré ? Malheureusement non...


Nom :

Ne le connait pas, car son premier maître ne lui en à jamais donné.


Prénom :

Aphrodite


Âge :

18 ans


Sexe :

Féminin

Sexualité :

Hétérosexuelle


Histoire :

''Comme tout les neïko sur cette terre, je suis née en compagnie de mes frères et sœurs. La même journée que je venais d’arriver au monde, un homme sans pitié tua tout mes frères et toutes mes sœurs. Quand il avait vu qu’il ne restait que moi, il m’a laissé la vie, mais m’a amené chez lui. Ma mère n’avait plus la force de se défendre, alors elle me laissa partir avec cet homme mesquin. Quand on arriva dans sa demeure, je su très vite que sa n’allais pas être facile. Même toute petite, je le ressentais.

Quelque années passèrent et surprise, l’homme ne m’avais jamais faite de mal. Il prenait soin de moi. Un soir, lorsque j’avais 15 ans, il entra dans ma chambre et il me prit par surprise dans mon lit, m’attacha de force les mains dans le dos avec une corde. Je ne sentais plus le sang circuler dans tout mon corps, car la corde serrait trop fort mes poignets, ça me coupait la circulation. Quand il eu fini de m’attacher, il me déshabilla et se dévêtit très vite. J’avais peur et très froid. De vitesse, il entra en moi, ne faisant pas attention au mal que j’avais. Je criais le plus fort que je pouvais mais personne ne pouvait m’entendre à par se monstre qui était en moi. Plus tard, se faisant du plaisir à m’entendre crier, il jouit peu après en moi. C’était dégoûtant. Comment pouvait-il me faire cela? Il n’avait pas de cœur et maintenant que je le connaissais assez bien, il était un homme méchant, sans pitié qui aime s’amuser avec de jeune fille.

Un an plus tard, j’en avais assez de me laisser toucher et pénétrer pour donner mon corps à mon maître. Je lui donnais tout, mais cela n’était jamais assez pour lui. Il me battait, me torturait autant mentalement que physiquement. Alors, ayant prise le plus de courage possible, je partis en courant, dans la nuit, ne sachant pas ou j’allais. Je le laissais derrière moi, ne pensant plus qu’à moi et ma nouvelle vie.

Pendant un an, je vivais libre. J’avais 17 ans. Mais un matin, dans la forêt, un homme me vit. Je croyais que c’était mon ancien maître, mais je m’étais bien trompé. C’était un homme avec un uniforme assez étrange. Il s’approcha de moi, avec du manger. Mon innocence à fait que je me suis approcher, sans être sur mes gardes. Il m’assomma sur la tête. Je tomba par terre, sans savoir ce qui m’était arrivé.

Des journées passèrent et je me réveilla. Dans une cage où je pouvais sentir l’odeur d’autre neïko. Je savais maintenant que je n’étais pas la seule neïko. Mais je me demandais toujours où j’étais atterrit. Un homme s’approcha de moi, me donna à manger à travers les barreaux. Une femme entra dans la soit disant place où je me trouvais. Elle parla à l’homme. Elle cherchait un neïko obéissant, tout gentil. Il l’amena à une cage. Quand elle vit le neïko, il débarra la cage et le neïko sortit. Je savais maintenant où j’étais. Dans une animalerie où l’on vendait des neïko bon marché.

Un peu plus tard après mon atterissage dans cette animalerie, un homme m'acheta il s'appelait Vince Laudric. Un homme très charmant et très doux avec moi. On avait passé des moments fabuleux jusqu'à ce qu'il me laisse en liberté. Quelques jours plus tard, dans les bois, un traqueur m'a attrapé et il m'a revendu à l'animaleire... Voilà que je dois de nouveau, obéir à un maître. C'est à ce moment que ma personalité de neïko toute gentille disparu pour laisser ma rage sortir. Depuis ce jour où l'on m'a remise en cage, je suis devenue une neïko pas très sociable...''


Physique:

Toute petite, fragile comme le vent, ses cheveux blonds atterrissent en bas de ses fesses. Enfin... C'est ce quelle projète comme image!!! Ses oreilles noires lui donnent un charme timide et réservé. Sa poitrine n’est pas trop grosse ni trop petite. Elle n’a pas de cicatrices, même si sont corps devait en avoir, elle à une capacité de guérir vite. Ses yeux sont d’un rouge feu, des yeux aussi pétillant que le feu lui-même. Quand elle touche quelqu’un avec ses mains, on peu croire que c’est le vent qui nous touche. Peut-être un enfer qui ressemblerait au paradis? Sa peau est très douce, elle l’entretien le plus qu’elle peux. Il lui arrive de ronronner quand elle se sent très à l'aise mais cela lui arive que très rarement.

Mental :

Elle n’aime pas que les autres lui fasse de mal, mais elle ne ce gêne pas pour répendre le mal à ça façon! Aphrodite était une neïko timide et réservée, mais depuis son changement subite de son caractère, elle devint solitaire et elle n'est plus en aucun cas réservée! Son caractère est fou et mal poli qui laisse à désirer. Elle n'obéit plus vraiment à ses maîtres et aime bien les faires souffrir. Elle aime se sentir libre mais malheureusement, elle ne peu goûter à la liberté... Normalement, Aphro est une neïko qui sais se montrer patiente à l'occasion. Par contre, si quelqu'un cherche à lui faire du mal, elle ne se gênera pas pour le torturer un peu!.


Liens :

Elle à déjà eue comme maître Vince Laudric, dans l'ancienne version d'Olphéra.

Autre :

Aphro aime la poesie et compose souvent quand elle est seule et isolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegd.skyrock.com/
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite   Aphrodite EmptyVen 3 Aoû - 17:29

fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrodite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Neïkos-
Sauter vers: