Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau arrivant au manoir [PV Adrian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Cashemire
Masseur(se)
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

MessageSujet: Nouveau arrivant au manoir [PV Adrian]   Jeu 28 Juin - 18:12

( Arrow Réserve d'esclave)



La route avait été un peu longue, son esclave lui dévoilant tout sur lui, enfin... Son nom en tout cas! Lorsqu'il parlait, on pouvait affirmer qu'il était déjà bien avec Holly. Aucune idée du pourquoi, mais il semblait bien l'apprécier. Pendant le voyage, Holly n'avait cesser de regarder son esclave. Il était d'une beauté incroyable! Les cheveux blond, des yeux verts qui brillait à milles feux... Un corps assez désirable.

Arrivé devant l'entré du manoir, Holly se gara devant la porte du devant. Elle arrêta la voiture et sortit. Son jeans trouer laissa entrer un petit courant d'air froid, ce qui la fit frissonner un peu. Elle s'avança vers Adrian et prit sa main. Holly était une jeune femme qui aimait manipuler des choses, c'était le cas pourquoi elle prenait souvent la main de son esclave. Elle avança vers l'entrée, ouvrit la porte et entra dans le hall. Rien n'avait changé, tout était bien normal à la vue.


''Bon voilà, voici ta nouvelle maison. Ne sois pas timide ou bien gêné, car tu va vivre ici longtemps! En haut, il y a trois chambre, tu choisira celle que tu veux. Elles sont toutes très bien décoré et assez grande les unes que les autres. Ma chambre est pas en haut, elle est l'autre côté de l'escalier. Il y a une salle de bain en bas et une en haut. Heum... Voici le salon, il y a la salle à manger juste un peu plus loin, tu as aussi la cuisine. L'autre côté du manoir, il y a une piscine intérieur mais tu en a une aussi dehors. Je crois que 'est tout, tu peux aller visiter!''

Holly laissa son sac à main échouer sur le divan et elle elle c'était assise doucement sur le divan du salon. Elle alluma la télé plasma et elle mit un film qui passa à la télévision. Au bout d'un instant, elle trouva le film assez ennuyeux. Elle se leva et partie vers sa chambre. Rendu, elle ouvrit sa garde-robe et prit un maillot de bain. Elle l'enfila et partie avec une serviette vers la piscine extérieur. Rendu à sa destination, elle mit un pied dans l'eau chaude et plongea, se promenant ainsi dans cette eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovegd.skyrock.com/
Adrian Ishiwa
Esclave
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nous allons dire bisexuelle ^^'
Est maître de: pas grand chose... à cause d'Akira =_= XD
Est soumis par: Les envies de ce cher Akira...

MessageSujet: Re: Nouveau arrivant au manoir [PV Adrian]   Jeu 28 Juin - 20:28

Pendant le reste du trajet, il avait un peu plus abaissé la fenêtre et il profita des caresses faites par le vent pour sourire en fermant les yeux, se sentant tout simplement bien.. Le vent dans ses cheveux ne le dérangeait pas, puisqu'il avait terriblement chaud tout d'un coup dans cette voiture et la brise que lui apportait le vent le rafraichissait et lui procurait un sentiment rassurant sans parler du bien que ça lui faisait.

*Héhé sérieusement entre nous deux Adrian, c'est moi le meilleur séducteur.. !*

*Humph... J'imagine que oui..*

Le reste du chemin se fit dans le silence tandis qu'Adrian réfléchissait à plus ou moins ce qui serait ses prochaines tâches... Le fait que Rick avait tout fait pour lui dans son enfance lui poserait peut-être problème... Le garçon choisit de faire de son mieux, malgré sa maladresse. Lorsque la voiture s'arrêta, Adrian s'empressa d'observer la demeure par la fenêtre, les yeux tout simplement collés sur le lieu où on avait accepté en quelque sorte de l'héberger; il préférait voir les choses de cette façon. Le garçon se souvint du surnom que lui donnait son père adoptif de manière répétées, ça n'en était presque devenu une habitude.. Il l'appellait le "garçon lunaire". Pourquoi ? Car il disait que la lune lui avait offerte une splendide peau hâlée qui définissait la douceur de ses traits parfois angéliques et d'autrefois non faisant référence à Akira XD Adrian sourit chaleureusement et sortit de la voiture, optant pour un léger sourire envers sa maître. Celle-ci vint lui prendre la main et lui qui avait été d'abord surprit à la réserve commençait curieusement à s'y en habituer.

Après qu'elle lui expliqua brièvement comment était la maison, elle lui dit qu'il pouvait visiter. Adrian n'en avait pas vraiment envie plus épuisé qu'autre chose, mais hôcha la tête poliment et monta l'étage à la découverte de la salle de bain et des chambres. C'était tout simplement plus beau que ce qu'il aurait pu imaginer et il pouvait se montrer très imaginatif ! Observant les différentes chambres, il choisit finalement la sienne et y rangea son sac avant de redescendre en bas.


Tout était en même temps si bien rangé qu'il se sentit aussitôt un peu mal s'il devait aider à faire le ménage sans en savoir réellement les bases.. En gros, il avait peur de tout saccager et d'abîmer ne serait-ce qu'une chose, mais le ménage ça ne devait pas être si mal non ? Il chercha un instant son maître et la découvrit dans l'eau de la piscine extérieure.. Le blond remonta les escaliers et enfila des shorts pour aller ensuite la rejoindre. Venant d'arriver il s'assit d'abord sur le rebord de la piscine et l'observa tranquilement se baigner tandis que ses cheveux venaient lui cacher espièglement la vue sur le paysage un peu plus loin. Elle avait une superbe vue de l'extérieur dis-donc !

- Excusez-moi... Puis-je venir vous tenir compagnie Holly ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly Cashemire
Masseur(se)
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

MessageSujet: Re: Nouveau arrivant au manoir [PV Adrian]   Jeu 28 Juin - 20:45

Holly se rafraîchissait très bien ici, sous l'eau chaude de sa piscine creusée. Quand elle s'en allait pour sortir, elle aperçu Adrian qui s'avançait vers elle et qui lui posa une question. Quel beau jeune homme! Une musculature parfaite qui s'uni très bien avec ses cheveux et ses yeux pétillants! Le laissant sauter à l'eau, Holly s'alongea un instant sur une longue chaise, pour bronzé au soleil. Elle se mit à plein ventre sur la chaise, laissant bronzer son dos et ses jambes en premier. Pour ne pas avoir une ligne plus pâle qui serais causé par son maillot, elle détacha le haut, laissant toutefois son bas...

Le son de la tranquillité murmurait à ses oreilles, quelle magnifique journée! Peu à peu, le someil l'attira fortement. Elle ferma doucement ses yeux se laissant porter par le son. Malheureusement, elle ne s'endormit pas. Juste avant de rentrer dans le manoir, elle voulut aller faire une autre petite trampette. Sans y réfléchir, elle se leva, sans remettre son haut et relpongea dans la piscine. Elle arriva peu après collé contre le torse d'Adrian! Tout ce qu'elle aurait pu bien faire, c'était de s'enfuir, mais quelque chose lui disait de rester coller contre lui.


*Oh mon dieux... Je suis nue!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovegd.skyrock.com/
Adrian Ishiwa
Esclave
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nous allons dire bisexuelle ^^'
Est maître de: pas grand chose... à cause d'Akira =_= XD
Est soumis par: Les envies de ce cher Akira...

MessageSujet: Re: Nouveau arrivant au manoir [PV Adrian]   Jeu 28 Juin - 21:18

Voyant que cela ne lui occasionnait nullement de problèmes, il laissa son corps tranquillement s'engouffrer dans l'eau raffraîchissante de la piscine. Adrian ne pouvait dénier le bien que cela lui faisait à cet instant. Ici avec Holly il vivait déjà pleins de choses nouvelles pour lui alors qu'il venait d'arriver, mais il ne désirait point profiter de tout ce qu' Holly possédait, non il se l'interdisait formellement et demanderait sa permission lorsqu'elle ne l'inviterait pas elle-même. Le jeune homme en profita alors pour se déplacer dans l'eau, nageant alors qu'il ne l'avait jamais apprit auparavant... Son beau-père n'avait pas eu les moyens d'acheter une piscine autrefois et puis c'était pas si difficile de nager, il suffisait de rester à la surface simplement.

Il finit par s'arrêter près du bord de la piscine et leva la tête vers le ciel, fermant les yeux, laissant le soleil caresser son visage hâlé qui appréciait d'être balloté par une légère chaleur. C'est alors qu'il sentit quelque chose dans son rire et mentalement il entendait Akira qui riait... Après quelques minutes, il se dit que c'était son maître et qu'elle... ?! Il se retourna doucement et laissa un visage neutre, constatant que sur ses épaules ne tenaient plus les bretelles de son bikini. Ne perdant pas un instant, ne se posant aucune question, il l'attira contre lui et laissa doucement ses mains caresser son dos sensuellement autant sous l'eau qu'en dehors, ses lèvres allèrent d'abord embrasser son doux front avant que ses mains ne descendent vers les jambes de celle-ci qu'il vint mettre autour de ses propres hanches pouvant maintenant l'avoir contre lui..


- Est-ce que ce que je fais vous dérange ? Si je fais erreur arrêtez-moi.. je n'ai rien contre le fait d'être rejeté.., dit-il avec un regard des plus charmeurs qui suivait son sourire..

*Ouais, sauf que ça t'arrive pas souvent... tu devrais peut-être lui dire héhé..*

Allant ensuite embrasser langoureusement le cou de cette dernière, tandis qu'une de ses mains avait quittée son dos et massait à présent ses épaules descendant toujours aussi sensuellement dans une douceur charnelle. Il n'avait pas fait attention à ce qu'avait dit Akira car entre Akira et lui, c'était bien Akira le pire. Adrian ne désirait pas être quelqu'un de manipulateur et puis il avait demandé l'accord d'Holly, suffissait d'attendre.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly Cashemire
Masseur(se)
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

MessageSujet: Re: Nouveau arrivant au manoir [PV Adrian]   Jeu 28 Juin - 21:39

Holly c'était retrouvé en une franction de secondes dans les bras du jeune homme. Il avait prit soin de prendre ses jambe pour les enrouler autour de ses hanches. Holly Prit immédiatement position, elle n,avait pas vriment le choix après tout... Ses mains vint prendre le cou d'Adrian, pour ensuite l'embrasser à son tour sur le front. Un baiser très sensuel, très lent également. Adrian posa une question à Holly. Lui déranger? Elle était juste gêné de la situation, rien de plus. Quand il lui dit qu'il était habitué de ce faire rejeté, cela donna un coup au coeur de la jeune femme. C'était si triste... Sans le vouloir, son visage refletait la pitié...

La jeune maîtresse se laissait embrasser langoureusement dans le cou et elle inclina la tête vers l'arrière pour laisser Adrian l'embrasser dans le cou. Elle commença à sentir les mains de l'esclave sur ses épaules. Sans dire un seul mot, elle regarda Adrian droit dans les yeux et sa maindroite lâcha le cou du jeune homme pour la mettre sur son sein. Elle remit sa main droite sur la nuque d'Adrian et de son autre main, elle prit la main droite de son esclave pour la mettre sur ses fesses, en dessous de son maillot. Elle enleva ainsi son bas, laissant Adrian la toucher.


''Si t'en a envie... Alors viens me chercher!''

Holly lâcha toute prise sur Adrian après quelques minutes sous l'eau et elle en sortit. Un sourire un peu pervers s'instala sur ses douces lèvres. Elle se dirigea vers la chaise longue, où elle prit sa serviette et essuya tout son corps, laissant Adrian faire se qu'il voulait d'elle. c'était comme si c'était elle l'esclave et lui le maître...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovegd.skyrock.com/
Adrian Ishiwa
Esclave
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nous allons dire bisexuelle ^^'
Est maître de: pas grand chose... à cause d'Akira =_= XD
Est soumis par: Les envies de ce cher Akira...

MessageSujet: Re: Nouveau arrivant au manoir [PV Adrian]   Ven 29 Juin - 7:03

Si elle n'avait pas le choix ? Oh si, elle l'avait parfaitement en cet instant et Adrian voyait qu'elle se sentait peut-être obligée de le suivre.. Hmm... N'étant pas du style à profiter des autres, il la respectait trop pour pouvoir ou vouloir agir de la sorte.. Adrian n'avait nullement dit qu'il avait l'habitude d'être rejeté, mais avait plutôt dit qu'il n'avait rien contre le fait qu'elle refuse tout simplement, Adrian ayant d'abord cru à je ne sais plus quoi cependant c'était accidentel et cela paraissait sur son visage rougi. Son visage réfléta de la pitié à son égard et il détourna vivement le regard de cette expression..ça ne l'intéressait pas qu'on puisse avoir pitié de lui.

Son regard resta planté dans le vide un instant avant qu'il ne revienne se poser dans le regard réconfortant de la belle Holly. La seule chose qui lui flottait à l'esprit c'est qu'il se trouvait immensément con d'être parfois aussi naïf et même de comprendre tout de travers sans le vouloir. Adrian l'observait silencieux contemplant la finesse de ses traits reluisant au soleil... et dès lors, elle le lâcha et sortit de l'eau finalement pour aller se sécher, laissant entrevoir clairement ses attributs à Adrian qui ne savait plus comment agir.....

*Héhé j'vais t'aider petit prince ^^*

*Non... Aki....ra...*

Trop tard... Akira avait prit la place du petit ange et dès lors, un sourire vicieux dans les tempes du parfait pervers apparut sur le bout de ses lèvres rosées qu'il mordilla légèrement face à la créature qui se trémoussait presque devant lui.. Il sortit de l'eau prenant son temps et se rapprocha d'elle en envoyant ses cheveux par l'arrière question de mieux les faire sécher et de parraître plus sensuel bien entendu... T_T

- Bonjour colombe radieuse que tu es... je vois que tu as fait la rencontre de ce crétin d'Adrian..moi c'est Akira enchantée Holly...

Dit-il en lui souriant tout en embrassant de ses lèvres le long de son bras de façon gourmande avant de laisser vagabonder doucement les mains douces qu'étaient les siennes sur la peau à l'arôme particulière de la jeune femme somptueuse qu'était Holly. Ses doigts lui parcourèrent tranquilement ventre tandis que les autres parcouraient son échine descendant vers ses fesses qu'il caressa avec attention tandis que ses doigts qui auparavant parcouraient son ventre en étaient rendus à un de ses seins qu'il massa avant de venir légèrement lécher de sa langue le petit bout de chair qui était vite venu à porter de ses lèvres quémandeuses..

* J't'en prie Akira... laisse-la ><'*

*T'a pas à me donner d'ordres abruti !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly Cashemire
Masseur(se)
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

MessageSujet: Re: Nouveau arrivant au manoir [PV Adrian]   Sam 30 Juin - 1:25

Pendants quelques instants, Holly resta seule à se sècher avec sa serviette jusqu'à ce qu'Adrian arrive proche d'elle. Son corps reluisait toutefois encore, à cause de l'eau qui tombait de sa chevelure rousse. Ceux-ci tombait en cascade jusqu'à son dos. Puis soudain, Adrian changea de caractère en une fraction de seconde. Un sourire peu rassurant fit irruption sur ses belles lèvres. Ce qui fit encore un peu plus peur à la jeune femme, c'est qu'il daisait se prénommer Akira. Jamais Adrian lui avait parlé de lui... Enfin, il devait la naiser!

C'est alors qu'adrian commença à caresser son ventre et son dos, descendant vers ses fesses et remontant vers ses seins.Comemnt l'arrêter? Elle était trop bien entre ses mains, se laisser toucher par un homme si doué... Un frisson de plaisir parcoura tout son corps en entier, commençant par le bout de ses orteilles et finissant dans le haut de son dos. Fermant les yeux pour mieux profiter de cet échange, Holly sentit les douces lèvres d'adrian contre sa poitrine. Celle-ci devint vite dur, la langue du jeune homme créa chez elle un petit soupir de plaisir qui s'échappa de ses fines lèvres.


''Oh Adrian... Continu je t'en pris.''

C'est là qu'Holly changea elle aussi un peu de caractère. Sans changer trop aussi ^^'. Elle prit les cheveux du jeune homme, les tirants un peu et l'embrassa à pleine bouche, jouant avec sa langue. Elle se détacha par la suite du jeune homme, prit sa serviette blanche, l'enroula à longtour d'elle pui se raprocha encore d'Adrian. Se collant à lui, elle s'approcha de son oreille gauche puis lui murmura:

''Si tu me veux, suis-moi!''

Elle quitta la piscine pour s'en aller dans le manoir. Elle franchisa la porte arrière puis s'en alla vers la salle à manger, passant par un couloir. Au bout de la salle à diner, elle prit l'escalier, monta granduellement, pour s'en aller vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovegd.skyrock.com/
Adrian Ishiwa
Esclave
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nous allons dire bisexuelle ^^'
Est maître de: pas grand chose... à cause d'Akira =_= XD
Est soumis par: Les envies de ce cher Akira...

MessageSujet: Re: Nouveau arrivant au manoir [PV Adrian]   Lun 2 Juil - 18:41

Ses cheveux blonds plus ou moins trempés, lui donnaient un air passablement innocent alors qu'il n'en était rien dans le coeur d'Akira, au plus grand désespoir d'Adrian qui ne pouvait hélas rien faire... Et puis si Akira pouvait être heureux et qu'Holly pourrait l'être, pourquoi pas.. Lui, n'était pas égoïste et parfois c'est bien ça qui lui faisait défaut -_-. La peur se voilant légèrement dans les yeux de la jeune femme le fit sourire un peu plus..

*Comme ça Adrian tu ne lui a pas parlé du séduisant Akira ? Hmm... c'est fort regrettable, je ne vois qu'une option.. je vais faire les présentations en temps et lieu ^^*

Elle en redemandait.. Sa langue se fit un instant plus insistante avant que sa bouche vienne vite en profiter pendant un instant qui s'avéra être raisonable alors qu'elle attrappait les cheveux d'Akira entre ses doigts et le tirait pour l'embrasser fructueusement sur les lèvres tandis que celui-ci laissait sa langue s'échapper dans la bouche de cette dernière alors que sa langue venait retrouver la sienne, le garçon y mélangea ardeur et sensualité. Soudainement elle se détacha de lui et lui dit de la suivre s'il la voulait.. La voyant quitter la piscine, il resta là un moment, un sourire qui voulait tout dire aux lèvres.. Vraiment elle était très amusante celle-là.. Devinant parfaitement où celle-ci allait, il se mit à marcher rapidement vers le manoir en direction de la chambre de cette dernière. Lorsqu'il franchit le seuil de la porte, son regard se faisait des plus malicieux tandis qu'il se sentait d'attaque à retracer les courbes de cette jeune femme si joueuse^^''

- Premièrement éclaircissons un petit point... Jamais je ne veux être comparé à Adrian, déjà que nous ne portons pas le même prénom. Je vois qu'Adrian n'a eu le temps de t'informer que je faisais parti de lui et donc que je t'appartenais aussi en quelques sortes, mais que ça ne te monte pas à la tête car moi je sais parfaitement me rebeller, ma jolie.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly Cashemire
Masseur(se)
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

MessageSujet: Re: Nouveau arrivant au manoir [PV Adrian]   Lun 2 Juil - 23:41

''Deux personnes dans le même corps... Ce que tu me dis ne me surprend pas beaucoup, puisque j'ai déjà vu ce genre de chose... Adri... Akira je... J'amais de ma vie cela me montera à la tête.''

Holly avait un air très sérieux malgré qu'elle était habillé que d'une serviette, pour cacher ses intimités. Oh ce corps... Ce corps qui se tenait droit, fier devant elle lui monta droit au cerveau. C'était bien la seule chose qui pouvait lui faire perdre l'esprit. Elle aurait bien pu se jeter sur son esclave, mais elle résista à la tentation qui devenait extrèmement cruelle. Cette fureur, cette excitation... Pourquoi lui faisait t-il perdre autant son esprit? une chose qui était sûr, Holly ne tiendrait pas longtemps...

''Je... Je dois me rhabiller...''

Voilà son excuse. L'excuse la plus ridicule qui sois pour ne pas perdre l'esprit et se jeter sur son nouveau compagnon. Holly s'avança vers sa garde-robe, elle y prit une robe très légèrte, une petite robe d'été. La coupe finissait à deux doigts de ses fesses, une raison pour ne pas qu'elle se penche et qu'elle attire l'attention du jeune homme. Elle se mit dos au corps d'Adrian et Holly laissa la serviette blanche tomber au sol. Sa chevelure rousse qui tombait en cascade donnait un autre charme à sa personalité. Comment pouvait t-elle être aussi méchante de laisser voir son corps à Adrian, sans qu'il ne puisse lui toucher?

Du coup, elle enfila la petite robe bleue ciel puis elle se tourna vers Akira. Tout en étant très pudique, sans se rendre compte de l'erreur qu'elle allait peut-être faire, elle se jeta dans les bras de celui-ci, l'embrassant à pleine bouche, en étant à la fois très fougueuse et débordant de désir. Assez brusquement, elle poussa Akira sur le lit, celui-ci y tomba directement sur le dos, sans toutefois se faire mal. Holly marcha à quatre pattes vers lui, s'arrêtant lorsqu'elle pu l'embrasser sur ses pectoraux très sensuellement. Elle passa sa langue sur ce corps qui ne demandait qu'à prendre le dessus sur sa maîtresse en feu.


Le laissant devenir le ''maître'' de cette échange, elle s'assisa sur son sexe. Elle pu sentir sa verge qui avait commencer à avoir une érection. Tant mieux, le désir et la passion serait plus présent! Toujours en étant sur son sexe, elle pu enlever le maillot de bain du jeune homme, puis elle se replaça sur son membre. Il pu presque toucher l'intimité de la jeune femme, mais son sous-vêtement lui gardait une chance de résister à la tentation fulgurente de se faire pénétrer par son esclave. Mais grâce à sa petite robe, il put très bien sentir son string contre son gland. Elle resta assise sur lui, les mains sur son corps musclé et elle attenda un petit instant, avant qu'il prenne le dessus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovegd.skyrock.com/
Adrian Ishiwa
Esclave
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nous allons dire bisexuelle ^^'
Est maître de: pas grand chose... à cause d'Akira =_= XD
Est soumis par: Les envies de ce cher Akira...

MessageSujet: Re: Nouveau arrivant au manoir [PV Adrian]   Mer 25 Juil - 4:35

- Content de l'entendre dans ce cas, mademoiselle Cashemire.

Dit-il avec un sourire avant de laisser ses yeux vagabonder sur la jeune "maître" d'Adrian. Cette serviette de bain était tout ce qui lui restait pour ne pas dévoilé ce corps appellé "merveilles de la nature", chez ce cher Akira. Akira se contenta de passer sa main dans ses cheveux à présent secs, guettant la réaction de la jeune donzelle qui n'avait pas refusé la possibilité de le mater. M'ouais, fallait dire qu'Adrian et lui étaient pas mals du tout... héhé ! Un air aguicheur et rieur au visage il l'observa débitter une excuse bidon. Oh ? Bah si elle ne voulait pas de plein grés.... hmm.... choix 1- Il la viole sans remords ou choix 2- il laisse aller les choses et laisse croire qu'il a un coeur. Il choisit la deuxième option moins chiante qu'à l'idée de se coltiner quelqu'un qui n'arrête pas de se débattre.

Il l'observa enfiler une mignonne petite robe et observa ensuite sa chevelure déferler sur ses épaules. Un beau roux flamboyant.. Celle-ci se retourna promptement vers lui et se jeta dans ses bras en l'embrassant fougueusement alors qu'elle le poussait de la meilleure des façons sur le lit.. Le petit démon la vit approcher à quatre pattes et elle alla lui embrasser les pectoraux de manière sensuelle tandis que son corps se cambrait légèrement contre sa maîtresse du moment. Il porta ses mains à ses fesses qu'il alla caresser d'abord espièglement et puis plus sensuellement par la suite, tandis que ses mains remontaient le long de son dos sous cette mince petit robe d'été... Sa langue le fit d'abord frémir tandis qu'il l'observait avec un sourire simple, mais efficace. Il la sentit s'asseoir contre cette petite zone censurée généralement à la télévision car les animateurs étaient trop coincés XD Il soupira, décidement Adrian avait le plaisir fragile donc évidemment ça finissait par aussi lui faire défaut.

Akira devinait facilement qu'elle sentait son érection à travers son maillot et d'ailleurs celle-ci ne perdit pas de temps et lui retira son maillot de bain tandis que son membre dressé sentait un bout de ficelle le gêner et devina un string en ces intincts d'expert pervers xD Akira la renversa alors contre lui et abaissa la tête et s'empara du string de ses dents et le retira tel un prédateur, avant de laisser ses doigts parcourir les parois vaginales de celle-ci avant d'aller goulument lécher celles-ci, se gardant le droit de lécher le clitoris, zone érogène, au final. Akira laissait doucement ses mains remonter lègèrement la robe afin de lui caresser le ventre pendant cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly Cashemire
Masseur(se)
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

MessageSujet: Re: Nouveau arrivant au manoir [PV Adrian]   Lun 30 Juil - 21:17

La jeune femme ne se fit même pas prier, qu'elle sentit Akira la renversée dos contre le lit. Un sourire pervers s'affichait sur ses lèvres, laissant un plaisir malin au jeune homme d'en profiter. Ses mains et ses caresses faisaient de vrai merveilles. Oh oui! Elle s'entait son corps bouillir, le laissant prendre le dessus. Voilà. Si elle allait faire une erreure, elle le ferait car en se moment présent, rien ne pourait l'arrpeter...

C,est à cette pensé folle qu'elle sentit le jeune homme baisser sa tête vers son entre jambe, pour lui retirer enfin se simple sous-vêtement de dentelle qui cachait timidement son intimité. Il lui avait enlever de manière très sensuelle, avec ses dents... Il s'avait s'y prendre bon sang! Même pas une minute plus tard, elle sentit les doigts d'Akira sur son intimité. Une vague de chaleur l'emporta, laissant sortir un tout petit gémissement innaudible. C'est allors que son corps se cambra légèrement lorsqu'elle sentit les baisés et la langue sur sa partie la plus érogène... La jeune femme eue un sourire en se mordant légèrement la lèvre inférieur. Les mains du jeune homme vinrent lui caresser le ventre, espérant qu'il fasse plus que des simples caresses sur son ventre...

La jeune femme se laissait faire, comme si elle lui appartenait depuis des années, comme si elle lui avait toujours obéit. Elle se sentait soumise à son esclave, le laissant lui procurer se plaisir qu'elle n'avait pas eue depuis très longtemps. Holly passa ses mains dans les cheveux du jeune esclave, lui caressant aussi les épaules. Elle faisait tout pour l'insister à aller plus loin, mais toujours en le laissant maître de la situation. Elle adorait être soumise à Akira, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs... Son souffle se faisait de plus en plus fréquent, haltant à chaque coups de langues contre son clitoris et l'entré de son intimité. Sa main gauche arrêta de caresser ses cheveux blonds, pour s'aggriper fermement à l'oreiller. La jeune femme se concentrait, pour ne pas suivre le mouvement des vas-et-vient de la langue d'Akira.


''MMMmmmhhh... Akiiiiraaaaa!!!!! AAAhhhhhh....''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovegd.skyrock.com/
Adrian Ishiwa
Esclave
avatar

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nous allons dire bisexuelle ^^'
Est maître de: pas grand chose... à cause d'Akira =_= XD
Est soumis par: Les envies de ce cher Akira...

MessageSujet: Re: Nouveau arrivant au manoir [PV Adrian]   Lun 30 Juil - 22:07

Doux ? Peut-être... Bof.... Adrian l'était toujours plus de toute façon.. Et puis, il ne fallait pas faire peur à Holly, même s'il en mourrait royalement d'envie.. Ça serait dommage de retourner là-bas et Adrian arrêterait pas d'être sur son dos. Ouaip' mieux valait être "doux" pour l'instant. Sauf que ce petit sourire pervers ne l'aidait pas à se débarasser de tout ce qu'il avait envie de faire à la jeune femme, non loin de là.. Ses mains vagabondaient frivolement le long de ses hanches, profitant alors de cet instant pour remonter à nouveau sa robe au niveau de ses seins plus ou moins à découverts. Son corps se cambrait alors qu'il laissait sa langue et ses lèvres parcourir sa zone sensible, s'amusant souvent à changer la fréquence d'intensité que sa langue parcourait, alors qu'il sentait le sexe de la jeune femme s'humidifier légèrement. Il releva légèrement la tête et entreprit sa remontée en de sensuelles léchouilles, s'arrêtant ainsi à ses seins qu'il dévoila pleinement.

Il laissa ses mains malaxer ceux-ci avec curieusement de la douceur... DOUCEUR ?! C'ÉTAIT QUOI ÇA ?! Merde... c'était Adrian... !!! Pas question ><' Akira augmenta la cadence de ses caresses sur ses seins avant d'aller mordiller leur petits bout de chair un à un, augmentant aussi légèrement la douleur... Hmm...enfin il était sauf XD ! ^^ Il remonta ses lèvres en mesure des siennes alors que ses mains se retrouvaient encore occupées à lui caresser la poitrine bombée alors que tous ses gestes se faisaient incroyablement précis. Son bassin s'amusait à exciter le bas ventre de cette dernière attendant de voir ce que celle-ci réclamait.

Dans un rire il lui demanda: "Alors Adrian te manque ma jolie ?" Ne lui laissant pas le temps de répondre, il lui mordillait déjà dangereusement les lèvres avant que sa langue ne vienne retrouver celle d'Holly... Oui, il devait se calmer, sinon l'autre clown allait vite le faire chier pendant ses feuilletons télévisés ! Ses doigts se baladaient à présent contre la peau nue de la jeune femme, lui prodiguant caresses, légères griffures sensuelles et un bon produit flammable pour le corps MDR ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau arrivant au manoir [PV Adrian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau arrivant au manoir [PV Adrian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Allée de la Rosé :: Manoir de Holly Cashemire-
Sauter vers: