Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de rp particuliére

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Demande de rp particuliére Empty
MessageSujet: Demande de rp particuliére   Demande de rp particuliére EmptyJeu 28 Juin - 17:31

Citation :
Et bien salut à tous! je cherche quelqu'un qui voudra bien devenir le compagnon de mon perso (oui il est homo u_u, les homophobes ne pas poster à la suite de ce message et évitez les messages inutiles je vous prie.)
N'importe qu'elle race (sauf nain, je vois mal mon perso avec un nain xD) même un orc ça irait xD Donc les intéressés ne vous gênez pas....Merci d'avance!
En cas d'absence de reponses je quitterais le forum car ça voudra dire que je n'aurais pas trouvé mon bonheur, vala!!

Vala ceci est l'annonce que j'ai faite pour mon perso dont je vous donne le lien de la fiche:

http://world-rpg.xooit.com/t999-Tristan.htm

c'est pour mon personnage Tristan sur un forum rpg fantastique
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Demande de rp particuliére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp
» Demande de maitr(esse)
» Demande maître ou maîtresse
» Demande d'esclave pour Yavana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Corbeille-
Sauter vers: