Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Adrian [fiche terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Ishiwa
Esclave
Adrian Ishiwa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nous allons dire bisexuelle ^^'
Est maître de: pas grand chose... à cause d'Akira =_= XD
Est soumis par: Les envies de ce cher Akira...

Adrian [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Adrian [fiche terminée]   Adrian [fiche terminée] EmptyMer 27 Juin - 2:13

Nom : Ishiwa

Prénom :Adrian

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Bisexuelle

Famille : Né d'une famille d'esclaves, il ne peut choisir autre que la voie qu'on lui a déjà dessinée. Déjà su à l'avance de tout ceux qui le savait fils de parents esclaves d'un maître. Ses parents ne manquent pas d'argent pour élever leur fils ni pour vivre aisément, mais ils sont loin de la richesse, mais aussi très loin de ce qu'était la famine.

Histoire : Sa voie déjà décidée à l'avance, ses parents ont dûs vite lui apprendre à se débrouiller seul car aucun de leurs deux maîtres ne voulait l'avoir sous son toit.. Son enfance fût donc assez banale, plus ou moins triste ou même heureuse. Adrian n'avait jamais saisi le pourquoi de ce mode de vie là. mais il avait vite comprit qu'il devait se plier à ce que voulais les autres et bien entendu, vous aurez vite deviné que ça ne lui avait pas vraiment plu. Il avait presque cinq ans qu'il connaissait déjà la notion du sexe et ses facettes pas la peine de dire qu'il avait eu droit à un cours pratique. C'est surtout après ça qu'il commença à voler et à se sauver sans pour autant aller très loin, il était donc facile de le retrouver.

Il avait été reccueilli par un homme de vingt-cinq ans approximativement qui lui avait apprit ce qu'il ferait de sa vie et ce très bientôt. L'adulte n'avait pas eu le choix de le préparer à la dure réalité, malgré qu'il l'aimait comme son propre fils. Inutile de dire que le gamin lui, ne l'avait pas vu de cet oeil à cet âge là et se mit alors à le détester au chagrinement de l'homme qui se disait pour se consoler qu'il comprendrait plus tard... Et il ne le toucha qu'une seule fois. Sa vie manquait de social, il n'y avait que cet homme à qui il ne parlait plus..

Malgré tout, c'est vers ces huit ans qu'il retrouva le sourire et pardonna à l'homme. Il n'était pas du tout conscient de ce qui l'attendait.. Ses parents avaient préférés éviter certains points.. Cependant l'homme préférait qu'il sache et soit préparer à toute éventualité car même si ça ne lui plaisait pas, il serait bien obligé... il était né esclave..officiellement de tous. L'homme l'aurait bien gardé avec lui, mais il ne pouvait pas, il serait en vente à ses dix-sept ans et il ne pouvait rien n'y faire.

" Dites... savez-vous pourquoi les gens ne me parle pas dehors ? "

- C'est parce qu'il ne veule pas se lier d'amitié avec un esclave, mais ils ne savent pas ce qu'il manque...

" Mais pourquoi ? Ils ne peuvent pas juste jouer avec moi ? "

Le coeur de l'homme se serrait à mesure qu'il lui répondait.

- L'esclave n'est vu que comme un objet... et non comme un ami, à tes dix-sept ans tu comprendras...

" Alors dehors ce sont tous des maîtres ? "

- La plupart oui, leurs esclaves, hybride ou Neïko, ils préfèrent les isoler des gens pour éviter des contacts humains qui les ferait rebeller...

" C'est injuste... "

- Je sais Adrian, mais souviens tant....

Le jour de son dix-septième anniversaire, des hommes le sortirent de son lit et l'emmenèrent dans un marché...

*Un marché d'esclaves...*, avait-il pensé.

On refusait de lui parler alors il en finit par arrêter de fournir des efforts inutiles et repensa à l'homme... il ne pouvait pas l'avoir trahi.. c'était impensable. Rick n'avait pas dû avoir le choix comme ses parents. Son existence serait-elle si pénible et si jamais il finirait par aimer ça ?


Physique :

Pourvu d'une silhouette attirante, il ne laisse pas toujours les autres indifférents et sent souvent le regard se poser sur lui, mais croit que c'est parce que tout le monde sait qu'il est esclave XD Ses cheveux raides d'une couleur dorée tombent fièrement sur ses épaules tandis qu'à la nuit tombée, l'éclat doré de ses cheveux laisse place au magnifique blond de ses cheveux et dans les deux cas, ses deux amandes de couleur cyan brillent de mille feux en regardant la vie s'afficher et s'épanouir devant lui. Ayant les traits fins, le visage libre de toute acné, il a un sourire magnifique qui peut parfois se montrer sans raison valable.


Mental : Trop indifférent pour refuser quoi que ce soit, il s’exécute quand on lui demande quelque chose, quelle qu’elle soit, comme pour se forcer à vivre, et n’a connu que la violence d’amants ayant abusé de son désintérêt total pour sa propre situation. Loin d'être enchanté de ce qu'il devrait être, il garde pourtant un sourire chaleureux sur les lèvres, ne voulant pas montrer aux autres une quelquonque faiblesse, malgré qu'il soit en partie quelqu'un de très sensible et de fragile. D'humeur plutôt spontannée il est parfois difficile de le cerner lui et même parfois sa comédie vivante. Il n'avoue pas être insensible aux rapports humains(autre qu'avec son "père") qu'il avait fait en cachette et lui est arrivé de croire en ce qui pourrait avoir lieux de relations, mais plus l'avenir avançait et plus il avait apprit de ne plus penser à ce genre de chose; ça n'ammenait que la souffrance tout ça. Une de ses faces cachées est sans doute qu'il adore les personnes romantique et adore mettre son grain de sel ^^

Liens : //


Autre : Depuis l'âge de ses cinq ans, il a deux personnalités, plus opposée l'une que l'autre ce qui le rend difficile à cerner un peu plus et ce qui amène à sa personnalité un degré intéressant et de frivolité.

Lorsque sa nouvelle personnalité s'installe, son "père" avait l'habitude de l'appeler Akira. Le changement est flagrant et très décelable aux yeux de tous donc il se présente parfois aux autres sous le nom D'Akira ou bien D'Adrian, selon sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Adrian [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adrian [fiche terminée]   Adrian [fiche terminée] EmptyMer 27 Juin - 12:32

Bon tout est bien^^
Donc fiche validée!
Et bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Adrian [fiche terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa Kazumi [fiche terminée en attente de validation]
» [Danour Ephéméria ] terminée
» Luiwg A. Farenheit [terminée]
» Tu veux jouer? [PV Adrian]
» Nouveau arrivant au manoir [PV Adrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves :: Fiches Validées-
Sauter vers: