Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fini! - L'espiègle Kass -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fini! - L'espiègle Kass - Empty
MessageSujet: Fini! - L'espiègle Kass -   Fini! - L'espiègle Kass - EmptyMar 1 Mai - 19:33

Nom : Aurion

Prénom : Kassiel

Âge : 17 ans

Sexe : Volontiers! euh.... Masculin!

Sexualité : Bisexuel, mais préfère les femmes et leurs gracieuses courbes.

Famille : Mon père est je ne sais où en ce moment. Probablement dans son manoir sur l'allée de la rose. Riche, important et brillant, s'embarrassé d'un être comme moi, alors qu'il a déjà des enfants, lui est désagréable et complétement inutile.
Quand à ma mère, j'ai tout simplement perdue sa trace. Je sais que j'ai son nom de famille, mais mes souvenirs d'elle s'arrête là je crois bien, et le fait qu'elle m'a apprit à détester mon père.
Comme m'entionné plus haut, j'ai, je crois, deux soeurs et un frère. Ou plutôt, deux demi-soeurs et un demi-frère. Je ne sais pas qui ils sont et je ne tiens pas à le savoir. Ils ne sont ma famille que de sang, rien de plus.

Histoire :
Disons que mon père était très...riche! L'argent, le paternel pouvait le jeter par les fenêtres, s'en servir comme papier toilette et comme papier pour allumer le feu, l'argent était toujours présent. Alors il s'en fichait pas mal. D'ailleurs, les esclaves, il en avait aussi pas mal, pas tous légals cependant. Ma mère en faisait partie. Jeune, jolie et un brin rebelle, il n'y avait aucune raison pour que mon père ne tente pas de la dominer: s'était son petit plaisir se savoir maître tout puissant de ses objets.

De ce petit plaisir à sens unique nacquit l'enfant non désiré que je suis. Rejeté d'un côté comme de l'autre, sans vraiment me demander pourquoi. Le contraire m'aurait impressionné pour être franc. Cependant, alors que j'étais dans ma quatrième année d'existence, il décida de me vendre. J'étais assez vieux pour ne plus avoir besoin de ma mère et lui ne supportait tout simplement pas ma vue. Ma très chère mère (Comme si j'avais eu de l'affection pour elle!) s'était d'ailleurs servi de moi pour lui faire pression. À la fin, elle ne fini qu'à gagner un allé simple pour une autre maison, moi non comprit.

J'attéris plutôt chez une femme tout aussi riche, amie de mon père, quoique je soupçonne encore aujourd'hui qu'ils aient été amants, qui prit soin de moi comme un fils, ou plutôt, comme un petit animal de compagnie qui vallait cher, très cher. Cette femme avait un corps de rêve et même un enfant pouvait s'en rendre compte. Toutefois, à l'âge que j'avais, je ne m'en préoccupai pas, j'aimais beaucoup plus les jouets qu'elle m'achetait.

Puis, le soir de mes 14 ans, elle fit se que j'appris à prévoir: Elle vint me rendre une visite nocturne. On ne peut pas parler de viole à proprement parlé, je n'ai pas réchigné. Même dans la trentaine passé, elle avait encore un corps adorable, mais on ne peut pas dire non plus que j'avais le choix. Ma première expérience sexuelle fut donc avec ma première vrai maîtresse, comme une majorité des autres qui suivirent.

Et puis, un jour, sans savoir pourquoi, je fus envoyée à la réserve d'esclave. Hum? Quand? Vous devez vous en doutez. S'était il y a moins d'une semaine. Je ne connais d'ailleurs pas les raison. Bah! Qu'est-ce que cela peut bien y changer? Poser des questions ne me ménera nul part après tout.


Physique :
Je ne sais plus de qui je tiens mon physique, mais bon, je suis fait comme cela. Mes yeux sont d'un bleu très pâle, un peu comme un ciel de printemps. Les gens disent qu'ils expriment très clairement mes sentiments, mais je peux vous dire que c'est totalement faux, puisqu'ils voient trop souvent ce petit air discret que j'aime leur laisser voir. Quand à mes cheveux, ils sont d'un blond platine se rapprochant du blanc. Minces et soyeux, j'aime qu'ils soient coupé mi-long, même si je les ai eu court pendant longtemps. Pour mon âge, on pourrait me décrire comme plus petit que le moyenne, mais ayant les proportions approprié. Je ne suis d'ailleurs ni maigre, ni dodu, j'ai le juste milieu et ce, naturellement.
Mon teint est claire, et c'est d'ailleurs pourquoi j'aime porté des vêtements foncés: ils font ressortir la blancheur de ma peau. Svelte, agile et élancé, je n'ai rien à ajouter.

Mental :
On pourrait me décrire comme quelqu'un de bon vivant malgré ma condition d'esclave. Je dois avouer que j'ai été pendant longtemps chouchouter. Cependant, on me reproche d'être espiègle et souvent provocateur. Le sens? Aucune idée! Je ne suis pas instruit comme les maîtres le sont. C'est à peine si je sais écrire mon nom correctement. D'ailleurs, ne dit-on pas que la langue est la clef de la liberté? Je crois bien que cela est vrai, mais je suis d'un tempéramment plutôt lâche, alors je ne tiens pas spécialement à le tester. Pour être plus franc, ma condition de moins que rien dans la hierarchie d'Olphéra ne me dérange pas spécialement. Je suis du genre à me contreficher des problèmes du monde tant que cela ne m'arrive pas. Égocentrique? Oui. Probablement. Mon ancienne maîtresse m'avait décrit comme cela un jour, je ne me rapelle plus trop quand. Je m'efforce également d'être exaspérant lorqsue l'occasion se présente, et j'aime aussi être "espiègle", soit m'arranger pour mal me comporté sans toutefois déroger aux rêgles de conduite.


Liens : Bah... Aucun!

Autre : *Réfléchis* Nah. Rien de plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Fini! - L'espiègle Kass - Empty
MessageSujet: Re: Fini! - L'espiègle Kass -   Fini! - L'espiègle Kass - EmptyMar 1 Mai - 19:40

Rien a redire^^

Fiche validée

Bienvenu parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Fini! - L'espiègle Kass -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves :: Fiches Validées-
Sauter vers: