Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 vêtements pour Hyozuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyozuke Akani
Esclave
Hyozuke Akani


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homosexuel,mais personne n'a le droit de me toucher sauf si je le decide
Est maître de: Kanon Gemini, même si c'est mon maitre
Est soumis par: personne me dis ce que j'ai à faire

vêtements pour Hyozuke Empty
MessageSujet: vêtements pour Hyozuke   vêtements pour Hyozuke EmptyLun 25 Juin - 2:22

Hyozuke continuais de manger quand il vit son maitre arriver dans la cuisine. Il finit de manger sans le regarder et posa le reste du poulet sur la table. Il lui prit le bras pour sortir de la cuisine.

"Pas trop tôt tu en as mis du temps."

Il aimait pas attendre aussi longtemps mais bon, il allait lui pardonner pour cette fois. Il laissa son maitre l'emmener au magasin car lui il ne connaissait pas cet endroit. Une fois dans le magasin il emmena son maitre dans les rayons pour femme, et chercha ce qu'il desirait. C'etait pas pour lui mais pour son maitre, il voulait l'habiller en soubrette pour l'humilier encore plus.

Le viol n'etait pas suffisant aux yeux de Hyozuke, il voulait vraiment que son maitre fasse ce qu'il desire et quand il le voulait. Il tenait toujours fermement son bras et l'amena dans une cabine. Il posa la tenue de soubrette, qui comportait une jolie jupe bien courte en noire, ainsi qu'un petit haut avec de la dentelle.


"Tu essaie, et s'il te va, tu t'habilleras comme ca à la maison, mais seulement quand je te le demanderais. Je vais me chercher des vêtements, et n'essaie pas de t'enfuir je te retrouverais et je te ferais pire que ce que j'ai fait dans la chambre."

Hyozuke le laissa rentrer dans la cabine et alla voir les differents vêtements qui etaint pour les hommes. Il trouva de beaux vêtements en cuir, il regardait pas le prix, son maitre avait les moyens pour s'acheter un esclave alors il pouvait lui acheter ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Gemini
Joaillier
Kanon Gemini


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2007

vêtements pour Hyozuke Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Hyozuke   vêtements pour Hyozuke EmptyLun 25 Juin - 2:36

Prisonnier de l'emprise de son esclave, loin d'être soumis, Kanon emmena celui ci vers le magasin de vêtement. De toute façon, il doutait que les passants puissent savoir lequel des deux étaient le maître et l'esclave. En plus, l'autre lui faisait mal à serrer son bras comme ça. Déjà qu'il avait des difficultés à marcher c'était vraiment pas la joie. Mais il ne dit rien et ils arrivèrent assez vite au magasin. Une fois sur place, Kanon se laissa emmener dans les rayons. Il se demanda un moment ce qu'ils faisaient devant les vêtements pour femme jusqu'à ce qu'il voit le brun prendre une tenue de soubrette. Il comprit avec terreur qu'elle était pour lui. Pour preuve, il l'entraîna dans une cabine d'essayage en lui disant de la passer et que si elle lui allait il la porterait à la maison mais seulement selon les envies de l'homme.

Ne pouvant lui tenir tête, Kanon entra dans la cabine et se dévêtit. Il remarqua bien vite que son sous vêtement était humide et tâché de son sang, mais au moins il le retenait. Il ne laissait pas le sang couler sur ses jambes. Il regarda le vêtement et, résigné, il le passa. Le chemisier était pile à sa taille et ajoutait plus de fragilité à l'adolescent. La jupe, trop courte, laissa voir ses jambes fines et imberbes. Il se sentait tellement gêné de cette tenue qu'il se refusa à sortir. Surtout s'il devait chercher le brun dans le magasin. Il préféra rester dans la cabine et attendre qu'il revienne le chercher. Il n'osa pas s'asseoir sur le banc et se contenta de s'agenouiller pour ne pas poser les fesses au sol. Ses longs cheveux vinrent encadrer son visage et il ressemblait de plus en plus à un enfant perdu.


* Pourquoi ? Ma vie est elle destinée à tourner autour de la souffrance et de la solitude. Je lui propose de vivre comme un prince en étant mon ami et voilà comme il me traite. Comment je peux être aussi naïf ? Le pire, c'est que je ne peux même pas changer. Je n'ai pas été élevé pour être un maître. Que dois je faire ?

Kanon s'interrogea ainsi jusqu'à ce que le brun vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Hyozuke Akani
Esclave
Hyozuke Akani


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homosexuel,mais personne n'a le droit de me toucher sauf si je le decide
Est maître de: Kanon Gemini, même si c'est mon maitre
Est soumis par: personne me dis ce que j'ai à faire

vêtements pour Hyozuke Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Hyozuke   vêtements pour Hyozuke EmptyLun 25 Juin - 23:18

Hyozuke continuait de chercher des vêtements en prenant ceux qui lui plaisait le plus mais quand il eut finit, il ne trouva pas son maitre. Il etait quand même pas rester dans la cabine en attendant qu'il lui dise de le faire ? Hyozuke ouvrit le rideau de la cabine et apercut son maitre à genoux. Il lui prit le bras pour le relever et l'obligea à le regarder dans les yeux.

"Habilles toi et pour le sang tu aurais pû me le dire, je t'aurais soigner mieux que ce que tu as fait, j'ai appris à me soigner tout seul après les viols que j'ai subit. Tu te rhabilles, tu paie les vêtements et on rentre pour que je te soigne correctement."

Hyozuke referma le rideau et attendit qu'il se rhabille, il y avait peut être été un peu trop fort avec lui mais maintenant c'etait trop tard. Une fois son maitre sortit il lui prit le bras doucement, et l'emmena vers les caisses. Il posa les vêtements qu'il avait choisit, et regarda son maitre. Il etait fragile voilà pourquoi il en profitait avec lui, mais ce n'etait pas pour ce qu'il allait lui faire confiance.

Il prit les sacs avec ses vêtements, et amena son maitre dans le magasin juste à côter pour lui faire acheter une paire de chaussure. Une fois à l'interieur, il demanda à la vendeuse des haut talons noirs, et il demanda à son maitre d'essayer les chaussures, il fallait bien qu'il ait une belle paire de chaussure pour allez avec sa tenue de soubrette.


"Quand tu auras choisit la bonne paire de chaussure, j'ai encore autre chose à te faire acheter, alors essaie de te depecher."

Hyozuke avait encore plein d'idée pour son petit maitre, des petites choses très utiles pour jouer avec lui. Et comme il etait impatient de jouer avec lui, il voulait faire les autres magasins avant que tout soit fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Gemini
Joaillier
Kanon Gemini


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2007

vêtements pour Hyozuke Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Hyozuke   vêtements pour Hyozuke EmptyLun 25 Juin - 23:38

Kanon était resté dans la cabine. Il n'osait pas sortir dans cette tenue. Et il sursauta de frayeur quand le brun ouvrit la tenture de la cabine pour venir le chercher. Il releva les yeux vers lui et se laissa relever. Il trembla quand l'autre parla encore. Il voulait le soigner. Pourquoi ? Pourquoi se montrer gentil maintenant ? Et encore, pouvait il seulement être gentil. L'adolescent ne dit rien et le laissa sortir. Il se rhabilla et sortit à son tour. Dès qu'il fut en dehors de la cabine, le brun l'attrapa et l'emmena à la caisse. Il paya et le suivit dans un magasin de chaussures.

Arrivé là, Kanon se mit dans un coin et attendit. Mais il entendit le jeune homme demander des haut talons pour lui. Il le regarda étonné et laissa la vendeuse lui présenter des chaussures avec un regard compatissant. Elle devait croire que c'était lui l'esclave. Il ne dit rien et en essaya plusieurs jusqu'à en trouver à sa taille et pas trop douloureuse. Il les enleva assez vite et les remis dans leur boîte. Il craignait un peu de savoir ce que l'autre avait encore réservé pour lui. Il sentait que son calvaire ne faisait que commencer.


*Pourquoi j'ai écouté mes parents. Mais j'étais si bien tout seul avec mes pierres précieuses et mon travail. Maintenant, mes journées font devenir de vrai cauchemard. Et le pire, c'est que je n'ai aucune chance de pouvoir me délivrer de lui. Me voilà passer de maître à esclave. Que fais je faire ?*

Kanon se retint de pleurer et alla à la caisse payer les chaussures à la plus grande surprise de la vendeuse. Elle ne comprenait pas que ce soit l'esclave qui paye. Elle comprit donc que c'était le maître qui était soumis. mais par respect, elle ne dit rien. Kanon baissa les yeux et retourna auprès du brun avec les boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Hyozuke Akani
Esclave
Hyozuke Akani


Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 21/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homosexuel,mais personne n'a le droit de me toucher sauf si je le decide
Est maître de: Kanon Gemini, même si c'est mon maitre
Est soumis par: personne me dis ce que j'ai à faire

vêtements pour Hyozuke Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Hyozuke   vêtements pour Hyozuke EmptyMar 26 Juin - 1:08

Une fois que son maitre eut payé la paire de chaussure, Hyosuke sortit du magasin avec lui. Il chercha un autre magasin, mais celui là etait special. Il en trouva un, et poussa doucement la porte du sex shop, il lui fallait des accessoires. Il poussa son maitre à l'interieur, et commenca à regarder ce qu'il y avait. Il choisit d'abord un fouet, ainsi qu'une cravache, et après il regarda les differentes choses qui pourrait faire du mal.

Après avoir choisit ce qu'il lui fallait, il posa tout à la caisse, et laissa son maitre payé. C'etait quand même amusement, son maitre payait pour se faire humilier une fois à la maison. Après il sortit du magasin, et l'emmena chez un perceur. Il lui demanda de lui expliquer comment il fallait les faires, et prit tout ce dont il aurait besoin, puis laissa payer son maitre encore une fois, et puis de toute facon il avait pas d'argent pour le faire.

Une fois qu'il eut bien reflechit s'il avait tout ce dont il aurait besoin, Hyozuke prit le bras de son maitre avec un peu plus de douceur, et prit la direction de sa maison. Il avait bien repere les lieux et maintenant il pourrait sortir de chez son maitre quand il en aurait envie pour allez se ballader sans lui. Une fois arrivé devant sa maison, Hyozuke le laissa ouvrir la porte et le poussa à l'interieur en prenant bien soin de fermer la porte à clé derriere lui.


--> Maison de Kanon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vêtements pour Hyozuke Empty
MessageSujet: Re: vêtements pour Hyozuke   vêtements pour Hyozuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vêtements pour Hyozuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Sud :: The silk tisserande-
Sauter vers: