Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vivre et danser.... ~~Libre~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi Shino
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: son corps et de ces rêves
Est soumis par: Lannovar enfin tout reste a voir

MessageSujet: Vivre et danser.... ~~Libre~~   Dim 24 Juin - 15:57

Un nouveau maître un nouvelle vie. Pourtant c’était étrange quelque chose lui manquait, Kahir, cette homme avait prit étrangement un place dans son cœur alors que pourtant l’homme n’était pas vraiment la personne a aimer, il avait une libido extrêmement active, il ne cherchait que son plaisir et jamais celui de sa partenaire, mais pourtant elle s’était attachée a lui, c’était l’un des premier a l’avoir fait vibrer, mais jamais au grand jamais elle n’avait dit ce quelle ressentait, c’était trop dangereux pour elle. Mais il a quelque temps elle s’était retrouvée de nouveau dans un cage achetée par un homme doux, bien trop doux, elle ne pouvait pas dire qu’elle ne l’aimait pas, qu’elle n’appréciait pas sa compagnie, mais il lui manquait quelque chose, quelque chose d’un peu plus violent. Oui il pouvait paraître étrange que la jeune femme regrette un maître violent et pervers mais bn c’était comme cela.

Aujourd’hui elle avait décider de sortir, il lui fallait prendre un peu d’espace, un peu de liberter, elle voulait pouvoir resté libre, doucement elle passa un robe, légère presque transparent, d’un bleu clair. Un robe au décolleté profond, qui laissais son dos nu, une robe qui laissait ces deux jambes libres. Toutes ces tresses avait été refaite, au bout de chaque une petite clochette qui sonnait a chacun de ces pas. A ses poignet un multitude de bracelet d’argents, a l’un de ces pieds un simple bracelet d’argent, ais munit lui aussi de clochette.

LA jeune femme savait qu’elle était belle dans cette tenue, d’un mouvement rapide, en courant, elle saisit le gant que son maire lui avait offert avant de se précipiter dehors. Courir, courir droit devant elle, comme un éclair bleu, traverser la forets, sans réfléchir a l’endroit ou elle allait. Soudain elle entendis le bruit de l’eau. S’arrêtant elle posa les yeux sur un cascade, sans aucune hésitation, la jeune femme détacha sa robe, avant de plonger dans l’eau d’un geste souple, nager c’était si agréable, avant de passer sous la cascade. Elle resta un long moment sous l’eau glacial qui tombait de celle ci. Avant de sourire, elle était nue, mais elle ressentait une envie furieuse de danser.

Doucement elle monta sur un rocher, les yeux fermer, elle posa un pied a la surface de l’eau, puis un deuxième, heureusement elle s’était rechargée a fond, la nuit commençait a tomber, l’air se faisait plus frai, mais cela ne faisait rien a la jene femme. Doucement sur l’eau qui se gelait sous ces pieds, elle se mit a danser.
Son corps dansait sur l’eau, en souplesse, nue a la lumière du soleil couchant, c’était agréable comme sensation, si quelqu’un venait a l’instant elle ne le verrait même pas. Bah elle le verrait bien, danser se laisser aller, laisser aller son corps souple a la beauté de la danse, elle dansait sans que rien n’aille d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Springflied
Vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

MessageSujet: Re: Vivre et danser.... ~~Libre~~   Mar 26 Juin - 23:10

[ Bon je me lance Very Happy ]

Alors que le crépuscule tombait sur Olphéra, Aaron qui était rentré, avait décidé de prendre l'air. Sa vie n'était que stress quotidient entre les patients qui s'inquiétaient trop, ceux qui s'énervaient car cela n'allait pas assez vite, et d'autres encore plus ennuyants les uns que les autres... Mais il y avait aussi les affaires de son père qui lui demandaient énormément de temps et de force... Ses nuits n'étaient pas calmes et souvent il se réveillait en pleine nuit. Même les soins et l'aide fournis par Minael n'arrivaient pas à enlever totalement la chappe de plomb qui pesait sur ses épaules. Déambulant d'abord dans l'allée de la Rosée, il se dit qu'il devait trouver un endroit calme pour se reposer pleinement, loin du stress de la civilisation...

Marchant doucement au rythme de pas presque étouffés sur le bitume du trottoir, Aaron avait prit la direction de la sortie de la ville, la forêt lui semblait toute indiquée pour une ballade salvatrice. Lorsqu'il pénétra dans la masse dense et verte, le soleil était encore plus bas et sa robe commençait à rentrer dans le sol, promettant une nuit imminente. Aaron n'avait pas peur de marcher seul dans le noir, après tout il savait se défendre et puis s'il devait mourir, il mourrait, tout simplement. Pour ainsi dire, il avait déjà prévu cette éventualité et avait rédigé son testament en faveur de Minael et Eelian en leur accordant leur libération et une partie de sa fortune à chacun... Il le prendrait peut-être pour un imbécile, mais il n'avait pas d'autre famille pour l'instant.

Enfin ses pas le menèrent vers le torrent. Aaron aimait cet endroit et y était déjà venu plusieurs fois. Le calme de la forêt contrastant avec l'impétuosité de l'eau. Alors qu'il approchait doucement du cours d'eau, et qu'il passait à côté du tronc d'un arbre surement centenaire, Aaron s'arrêta... Il y avait déjà quelqu'un, ou plutot quelqu'une. En effet, une jeune fille dansait sur l'eau d'une manière majestueusement gracieuse. Pour ainsi dire Aaron n'avait jamais rien vu de tel... Charmé par cette dance, il s'approcha un peu plus et s'installa sur un rocher près de l'eau... Envouté, il n'avait pas vu que la jeune femme était nue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Shino
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: son corps et de ces rêves
Est soumis par: Lannovar enfin tout reste a voir

MessageSujet: Re: Vivre et danser.... ~~Libre~~   Mer 27 Juin - 11:27

Quand elle danse la jeune femme ne fait pas attention a ce qui se trouve autour d’elle, il est bien plus agreable de se laisser porter par ces pas c’est tellement agréable de sentir le vent froid sur sa peau nue, de sentir l’eau glisser sous ces pieds, tiens elle avait envie d’essayer quelque chose depuis longtemps, doucement la jeune femme se mit a tourner sur elle même , comme si elle demandait a l’eau de se dresser, ce qu’elle sembla faire, c’était amusant comme situation, elle avait pleinement retrouver ces forces grâce a son nouveau maître..

Les yeux fermer elle n’avait point conscience de la personne qui venait de s’asseoir sur un rocher non loin, elle s’en fichait en fait, on lui avait apprit a danser devant un public, mais si elle avait vu qu’il y avait quelqu’un les mouvement de la jeune femme aurait été bien moins doux, bien moins naturel, par habitude elle se serait faite plus sensuelle, plus attirante encore, non la elle ne dansait que pour remercier la nature, le froid du ciel qui commençait a se parsemer d’étoile.

Pourtant soudain elle sentit un présence, s’immobilisant doucement, elle rouvrit ces yeux, posant ces iris vert sur l’homme, une drôle de lueur naissant dans ces yeux sans aucune hésitation elle plonge dans l’eau, la glace qu’elle avait faite disparaissant en éclat. Nager sous l’eau c’était facile, d’ailleurs elle le fit jusqu'à l’homme, ou elle sortit de l’eau les main en appuis sur un rocher le corps a moitié sortit de l’eau. Une sirène une humaine, non simplement un hybride qui se sent chez elle dans le froid, avec l’eau qui descend sur son corps soulignant ces formes. Un instant elle resta sans rien dire ces yeux fixer dans ceux de l’homme.


« Le spectacle vous a plus ? »

Une voie chaude sensuelle, un peu rauque aussi, doucement la jeune femme se redressa un peu, comme pour se rapprocher de l’homme, elle se demandait vraiment comment il allait réagir, comme Kahir ou comme Lannovar, elle verrait bien, et agirait en conscéquence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Springflied
Vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

MessageSujet: Re: Vivre et danser.... ~~Libre~~   Mer 27 Juin - 12:51

Le spectacle donné par la jeune femme était tout simplement magnifique. Une danse gracieuse et naturelle, une danse avant tout pour elle même, et non pour un public. D'ailleurs ce fait avait poussé Aaron à penser qu'il ne devait pas être là, qu'il brisait l'intimité de la jeune femme en s'installant et en osant poser le regard sur ce qui devait être une communion entre un être et la Nature. Pourtant, si une partie de lui-même lui disait de partir, de laisser cette femme avec elle-même, une autre lui demandait de rester, d'apprécier cette danse rituelle, après tout il ne faisait rien de mal, il ne faisait que regarder... Soudain la danse s'arrêta, la jeune femme devait avoir remarqué la présence d'Aaron. Gracieusement et lentement, les mouvements prirent fin. Ses yeux s'ouvrirent et Aaron remarqua la magnifique teinte émeraude qui ressortait sur la peau bleue de cette magnifique, il fallait le dire, hybride.

Soudainement, elle plongea dans l'eau, Aaron la perdit de vue, jusqu'à ce qu'elle remonte à la surface, posant ses cmains en appui sur un rocher en contrebas du sien. L'eau, soumise à l'attraction terrestre, retombait en épousant les courbes de la jeune femme. C'est à cet instant qu'il remarqua qu'elle était nue. Pourtant, son regard ambre ne fixait que celui, émeraude, qui le fixait également. Une sorte de première échange, visuelle, avant toute parole. Pourtant, quelques instants plus tard, elle demanda, d'une voix assez sensuelle, si le spectacle lui avait plu. Question déconcertante, car Aaron devait se l'admettre, ce n'est pas la première question qu'il aurait posé s'il avait été dans cette situation, mais la jeune hybride devait avoir ses raisons, tout le monde a une expérience différente de la vie après tout.

Sans quitter son regard émeraude, Aaron se recomposa une attitude en repoussant ses lunettes qui avaient légèrement glissées sur son nez. Sa voix était douce mais assurée tout de même, malgré le fait qu'il était un peu gêné, ce qui se ressentait légèrement :


" - Vous dansez admirablement bien. Je suis désolé d'avoir assisté au spectacle car vous ne le désiriez peut-être pas, mais je n'ai pas pu m'en empêcher. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Shino
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: son corps et de ces rêves
Est soumis par: Lannovar enfin tout reste a voir

MessageSujet: Re: Vivre et danser.... ~~Libre~~   Mer 27 Juin - 14:10

Elle savait bien qu’elle pouvait être étrange, mais elle aimait bien conserver le mystère ne pas dire ce que l’on attendait d’elle, ne pas faire ce que l’on croyait qu’elle allait faire, étonner, jouer avec les regards, les personnes c’était amusant, surtout de les amener ou elle le voulait. Avant elle n’était pas comme cela, avant elle était plus douce, mais son passage entre les mains de Kahir, l’avait légèrement changer, elle était différentes c’est vrai, elle n’avait plus aucune peur de jouer de ces atout, de faire de son corps un œuvre, un attraction pour certain, non elle n’avait plus peur de jouer avec pour choquer, pour attirer.

La jeune hybrides sourire un peu plus fort quand le jeune homme redressa doucement ces lunettes est-ce que son corps le troublait, pourtant il ne pouvait pas tous voir, pas encore. Il lui semblait un peu gêner, mais pas tellement que cela doucement la jeune femme se hissa sur la pierre sans vraiment de redresse se contentant de s’asseoir sur la roche, toujours tournée vers le jeune homme, de sa position, il avait un vue plongeante sur le corps de la jeune femme.

« Merci »

Doucement elle saisit ces cheveux dans ces main pour les essorer doucement, c’est qu’il était long, un peu trop mais bon elle les adorait comme cela. Quand cela fut fait elle le rejeta en arrière, avant de se redresser et de s’approcher un peu plus de l’homme, d’un pas lent sensuelle presque comme un invite qui sais.

« Pas besoin d’être désolé, quand je danse tout le monde a le droit de regarder, surtout si les yeux savent apprécier »

La jeune femme était très prés du jeune homme se baissant doucement pour plonger ces yeux d’émeraude, dans ceux cacher par les lunettes du jeune homme, un sourire amuser au lèvres. Elle savait qu’elle était belle, et que dans un sens les sens du jeune homme devait se réveiller par sa présence, mais n’est-ce pas un peu ce qu’elle voulait.

En douceur elle se passa la langue sur les lèvres , tiens elle venait d’avoir un idée, qui peu paraître idiotes, mais qui pourrait être amusant.

« Cela te dirait de venir gouter a l’eau du torrent. »

A l’eau qui restait sur ces lèvres, son corps ou simplement ou alors est-ce qu’elle l’invitait a la suivre dans l’eau du torrent, la question pouvait être posée, parce que la lueur qui brillait dans les yeux de la jeune femme était troublante. Sensuelle, et surtout clairement un invite, elle se savait dans son élément, elle se sentait au mieux de sa forme rechargée a fond, et elle savait qu’elle pouvait encore plus s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Springflied
Vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

MessageSujet: Re: Vivre et danser.... ~~Libre~~   Mer 27 Juin - 14:25

Aaron avait son regard plongé dans celui de l'hybride. Il ne savait pas si c'était du à la couleur envoutante de ses yeux, ou simplement car il n'osait pas poser son regard sur l'intimité et les courbes au combien gracieuses de la jeune femme. Tout d'abord, elle s'était assise sur le rocher, en s'y hissant gracieusement, lui laissant un champ visuel assez large sur sa beauté presque divine. Elle le remercia, surement pour son compliment, et sans poser le regard, plus bas que son visage, il l'admira alors qu'elle essorait ses cheveux. Alors qu'elle avait fini, elle se redressa, le regard d'Aaron suivant toujours son visage et ses yeux infiniment déroutants, et elle se rapprocha de lui. Elle était très proche de lui et leurs regards se croisaient toujours, le vert de l'émeraude semblant jouer avec le jaune de l'ambre. Soudain, Aaron se sentit un peu plus gêné... Tout homme qu'il était, ses sens commençaient à le travailler un peu, sans pour autant qu'il n'ait de pensées perverses... Après tout, une jeune femme très belle et entièrement nue était dressée juste devant lui, quel homme n'aurait pas eu de réaction comme celle-ci ?

Lorsqu'elle lui demanda s'il voulait venir gouter l'eau du torrent, Aaron eut un mouvement de surprise perceptible, après tout, il s'attendait peut-être à tout, sauf ça... Il considéra la question avec anxiosité... Après tout, il n'avait pas ce qu'il fallait pour se baigner sans nudité totale, et s'il se baignait nu, la jeune femme saurait qu'elle ne le laissait vraiment pas indifférent. Toutefois, si elle le lui avait demandé, et compte-tenu de la manière dont elle l'avait fait, elle devait savoir parfaitement qu'elle arrivait à avoir une influence sur lui, ou plutôt sur ses sens... Qui plus est, une petite baignade lui ferait sûrement un grand bien... Pourtant, la timidité d'Aaron était quelque chose que l'on ne brisait pas en un clin d'oeil. Ainsi, il répondit d'une voix qu'il voulait peut-être un peu plus sûre d'elle :


" - Je.. Je n'ai pas de maillot sur moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Shino
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: son corps et de ces rêves
Est soumis par: Lannovar enfin tout reste a voir

MessageSujet: Re: Vivre et danser.... ~~Libre~~   Mer 27 Juin - 15:03

La jeune femme avait parfaitement conscience que le jeune homme ne la quittait pas des yeux pour une bonne raison, la raison était qu’il ne voulait pas regarder son corps nu, et bien si il croyait qu’elle allait le laisser faire, il se trompait, c’est pour cela que chacun des geste de la jeune femme était une invite a la regarder, peut être même a la toucher.

La jeune hybrides aimait bien gêne créer des émois , c’était amusant de voir, de sentir que les hommes réagissait simplement a son corps, elle se demandait pourquoi d’ailleurs, mais bon c’est ce qu’elle voulait.

Tiens il était surpris de sa proposition, c’était amusant, vraiment amusant. Avec une certaine impatience elle attendait la réponse du jeune homme, elle savait très bien ce qu’elle voulait de lui, mais contrairement a son ancien maître, elle préférait que les deux partie le veuille, quitte a paraître un peu directe.

« Pas besoin de maillot . Je n’en porte point moi ; »

D’un pas souple elle s’approcha un peu plus de lui, posant un main sur son torse qu’elle caressa a travers ces vêtements, elle sourit un peu plus fort, approchant ces lèvres des siennes, sans les toucher, elle voulait briser cette coquille de timidité pour voir ce qu’il y avait en dessus, pour voir si l’homme pouvait faire preuve d’une certaine passion, d’une certaine force.

« Je peux même t’aider a te déshabiller. »

Doucement la main de la jeune femme descendit le longs du torse pour se poser un court instant sur l’entre jambes du jeune homme qu’elle effleura légèrement, avant de lâcher un petit rire, et d’appuyer un chouilla plus sa caresse. D’un bond elle s’éloigna en douceur, pour jouer pour inciter le jeune a la suivre.

« Viens , n’aille pas peur de me montrer ce que tu ressent. »

La jeune femme eu un nouveau petit rire espiègle, plus fée taquine qu’humaine a l’instant ;, ou alors un succube tentatrice qu’i n’attendait qu’un personne pour la satisfaire, qui sais ce qu’elle était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Springflied
Vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

MessageSujet: Re: Vivre et danser.... ~~Libre~~   Mer 27 Juin - 15:22

Son regard toujours plongé dans le sien, Aaron attendait la réponse. Anxieux, il avait une idée de ce qu'elle répondrait. Après tout, il avait beau être timide, il savait reconnaitre des invitations lorsqu'elles se présentaient. Pourtant, il ne savait pas comment si prendre, après tout, et sans se le cacher, il n'avait jamais été si proche d'une jeune femme, que ce soit en tenue d'adam ou non... A vrai dire, il était encore vierge aussi. Mais après tout, peut-être ne voulait elle que se baigner... Enfin cette impression s'envola assez rapidement. Surtout lorsqu'après lui avoir dit qu'il n'avait pas besoin de maillot, elle s'approcha de lui et posa, à travers ses vêtements, une main sur son torse. Le contact était agréable et les sens d'Aaron en firent encore plus solicités, les lèvres de l'hybride, toutes proches, faisaient frissonner Aaron à un certain point... Ne sachant trop s'il devait céder ou reculer, il ne bougea pas...

Lorsqu'elle lui dit qu'elle pouvait même l'aider à se déshabiller, Aaron eut une petite montée de rouge sur les joues. Maitrisant sa gêne, il dut rassembler encore ses forces lorsque la main de la jeune femme atteint son entrejambe en activité. Exerçant une dernière pression elle se releva et l'invita à venir sans avoir peur de montrer ce qu'il ressentait... Cherchant toujours son regard de ses yeux, Aaron se demandait ce qu'il devait faire... Finalement, il se dit qu'ils étaient deux adultes consentants et que peut-être pour une première fois on ne pouvait rêver mieux... La jeune femme était fort séduisante et le cadre n'était pas en reste. Aaron se leva donc et commença lentement à se déshabiller, non sans une légère apréhension. Il enleva sa chemise en la déboutonnant, puis ses chaussures, son pantalon... Il ne restait que son caleçon qu'il enleva lentement, puis il suivit la jeune femme, près de l'eau. Touchant l'eau du bout du pied, il remarqua que celle-ci était bonne et plongea directement dans l'eau, masquant ainsi un peu sa virilité. Nageant sous l'eau un petit moment, il refit surface un peu plus loin :

" - L'eau est vraiment bonne ce soir. "

Sa voix était plus assurée et la gêne se faisait moins présente...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Shino
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: son corps et de ces rêves
Est soumis par: Lannovar enfin tout reste a voir

MessageSujet: Re: Vivre et danser.... ~~Libre~~   Mer 27 Juin - 17:03

Elle sourit de plus en plus fort en sentant es sens du jeunes homme s’accélérer doucement c’était un réaction qu’elle comprenait, un cœur qui bat plus vite, un respiration qui s’accélère. Elle aurait bien voulut qu’il avance doucement ces lèvres qu’il l’embrasse mais il ne le faisait pas, flutte, il semblait innocent, comme Lannovar, cela pourrait être amusant de voir si il serait aussi doux que son maître ou plus fort. Elle verrait bien si elle arrivait a le faire craquer, sûrement.

C’est trop amusant de faire rougir un homme, c’est pas si facile que cela n’y parait, enfin la il y avait de quoi rougir, c’est pas tous les jour qu’une jeune femme nue, doit lui demander si il a besoin d’aide pour le déshabillage. Elle ne bougea pas regardant le jeune homme hésiter quelque instant, les yeux toujours fixer sur lui, comme si elle ne voulait pas le quitter du regard.
Elle sourit doucement quand il commença a se déshabiller, elle ne le quittait pas du regard, comme si elle admirait ce qu’il voulait bien lui montrer, quand il ne resta que le caleçon, un sourire un peu carnassier diront nous apparut sur le visage de la jeune femme, tiens monsieur a l’air de la désirer parfait.

Ho pourquoi plonger aussi vite, elle eu un petit sourire l’eau était des plus transparente, facile de voir se q’il voulait cacher, doucement elle plongea a sa suite, pour remonter a quelque cm de lui, presque collée a lui.

« Oui mais elle peut devenir rapidement brûlante si tu le veut. »

Doucement elle passa ces bras autour du cou du jeune homme avant de pose sa bouche tout prés de son oreilles ces seins caressant le torse du jeune homme sans aucune gêne, non au contraire cette caresse, existait un peu plus la jeune femme, faisant dresser ces téton, aucun importance de savoir ou non le nom du jeune homme, aucune importance.

« Que dirait tu d’avoir mon corps pour la soirée, d’en faire ce que tu veut. »

Un murmure rauque, suave, sensuelle, un véritable invite a la luxure, elle ne se gênait pas pour demander, elle ne se gênait pas pour prendre. En douceur la langue de la jeune femme traça le contour du pavillon de l’oreille dans l’attente d’un réponse. Elle se demandait d’ailleurs comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Springflied
Vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

MessageSujet: Re: Vivre et danser.... ~~Libre~~   Mer 27 Juin - 17:59

Toujours dans l'eau, il remarqua qu'il avait oublié d'enlever ses lunettes. Il n'était pas myope de nature, mais souvent quand il commençait à être fatigué, sa vue fatiguait et il devait porter des lunettes. Alors, par habitude, il les portait tout le temps. Regardant un instant les gouttes d'eau couler sur les verres de celles-ci, Aaron ne vit pas la jeune hybride plonger sans bruit. Lorsqu'il s'aperçut de son absence, elle remontait déjà à la surface, à quelques centimètres de lui... Surpris, il eut un léger mouvement de recul, mais il se reprit. Lorsqu'elle lui susurra que l'eau pouvait devenir brûlante, Aaron ne se faisait plus d'idée quand à ce que désirait l'hybride. Lorsque ses bras virent délicatement se poser autour de son cou, la poitrine de l'hybride frôlant le torse d'Aaron, celui-ci eut une nouvelle bouffée de chaleur. En fait, et il fallait le dire, il était totalement prit au dépourvu...Sans expérience amoureuse qu'elle soit purement relationnelle ou sexuelle, Aaron ne savait pas trop quoi faire face à telle démonstration. Elle lui demanda alors si cela lui dirait de posséder son corps pour la soirée, d'en faire ce qu'il voulait... Aaron rougit de plus belle mais se maitrisa...

En fait, il avait honte... Honte de ne pas savoir comment faire. Lorsqu'un homme se sent pris au dépourvu, il est frustré, mais Aaron n'est pas du genre à considérer son égo comme la chose la plus importante au monde. Aaron ressentait une attirance physique réelle pour la jeune hybride, et il se demandait si cela n'allait pas au-delà de cette attirance. Mais pour le moment, plus rien ne comptait, à part le contact proche de leur corps qui réclamaient, tout deux, la chaleur de l'autre. Pourtant Aaron ne pouvait pas se résoudre à faire quoi que ce soit, en tout cas, pas avant de lui avouer qu'il était encore vierge... Beaucoup d'hommes n'auraient rien dit, mais Aaron était franc et préférait le dire, même si après cela elle pourrait s'en aller, ne voulant pas chercher du plaisir avec un novice. Il prit donc son courage à deux mains et tenta de se lancer, lorsqu'elle vint passer sa langue le long des contours du lobe de son oreille. Cela le stoppa un moment, puis il se reprit. Alors délicatement, il caressa les cheveux de l'hybride et lentement avec beaucoup de douceur attira son regard vers le sien. On y lisait beaucoup de timidité, qui était revenue au galop, et il dit :


" - Je... C'est ma première fois... "

Pourtant, au fond de lui, il la désirait ardemment, et puis après tout, il fallait bien se lancer non ? Alors qu'il la regardait encore, la lueur de timidité s'échappa de ses yeux et Aaron ferma les yeux, approchant ses lèvres de celles de l'hybride, jusqu'à ce qu'elles se frôlent, se touchent, s'unissent... Ses mains avaient quittés le doux visage de la jeune femme et glissaient sur son corps mouillé... Ses lèvres s'entrouvrirent pour laisser passer sa langue qui doucement approcha les lèvres de l'hybride, essyant lentement de forcer la barrière de chair et trouver la langue de la jeune femme. Aaron savait au fond de lui que l'instinct l'aidera dans cette découverte, il laissait donc son subconscient agir. L'une de ses mains courrait sur la poitrine si douce de la jeune hybride, tandis que l'autre parcourait son dos, puis ses hanches pour enfin glisser sur ses fesses. Il l'attira alors plus contre elle. Leurs pubis en contact, elle pouvait sentir le désir d'Aaron cotnre le bas de son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Shino
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: son corps et de ces rêves
Est soumis par: Lannovar enfin tout reste a voir

MessageSujet: Re: Vivre et danser.... ~~Libre~~   Sam 30 Juin - 18:44

Vraiment elle aimait bien voir les homme rougir son maître déjà rougissait pour une rien, quand elle se promenait nue dans la villa, ou alors quand elle se collait a lui, pour l’embrasser dans le cou. En fait depuis quelque temps elle s’amusait le faire rougir, a voir de qu’elle manière il réagissait, un fois il avait essayer d’être plus violent avec elle, mais il n’avait pas réussit a lui donner autant de plaise que Kahir. Ho elle l’aimait bien ce petit Lann, mais son ancien maître lui manquait, a un point qu’elle n’aurait pas crut possible. On vraiment elle n’en revenait pas que celui la lui manque autant.

Elle avait sentit qu’il voulait parler, mais elle ne voulait pas de la discutions juste de l’action, pourquoi les hommes ne pouvait pas comprendre cela. Elle sourit doucement quand le regard de l’homme croisa le sien, vraiment mignon comme regard, c’était le genre de chose qui faisait fondre un cœur, un telle timidité notre époque c’est rare est-ce qu’elle a le chic pour tomber soit sur les ordure, soit sur les personnes les plus innocente qui soient. Bah elle verrait bien.

A sa révélation elle ne dit rien se contentant de laisser ces mains remonter dans les cheveux de l’homme, elle s’en était doutée qu’il était aussi innoncent que l’avait été son maître, qui lui ne l’était plus vraiment puisqu’il était passé entre ces mains. Tiens le regarde du jeune homme a changer, il se fait plus ardent, non qu’il ne ferme pas les yeux, elle aimait pouvoir lire dans les yeux de ces partenaire. Mais bon elle n’y pensa plus vraiment quand le jeune humain l’embrasse, un baiser doux, sous ces lèvres celle de la jeune femme s’ouvrirent toute seule, sans qu’il n’aille besoin de forcer, elle mêla sa langue a la sienne avec un passion non dissimulée, elle n’avait pas envie de trop de douceur, elle préférait la passion pure et simple.

Elle soupire tout contre les lèvres de l’homme quand elle sentit sa mains sur ces seins, mais aussi quand elle sentit a l’entrée de sa grotte le sexe déjà dresser de l’homme, cela montrait a qu’elle point il la désirait. Doucement elle bougea, pour s’appuyer contre un rocher non loin d’eux, elle n’avait pas lâcher les lèvres du jeune homme, sa main s’étant glisser entre leur deux corps, pour aller caresser le sexe du jeune homme, doucement d’abord puis un peu plus passivement.

« A toi pour cette nuit faits de moi ce que tu veut. Je ne suis pas un poupée fragil, n’aille pas peur de laisser aller ton imagination. »

Encore des mots murmurer après qu’elle aille lâcher sa bouche, posant une flopée de baisser sur son coup, elle se demandait ce que faudrait cette homme, ces première caresses avait été appréciable, elle voulait voir la suite, la main de la jeune femme en tous cas ne restait pas inactive sur le sexe de l’home qu’elle continuait a caresser, bon dieu il en avait un belle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Springflied
Vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

MessageSujet: Re: Vivre et danser.... ~~Libre~~   Sam 30 Juin - 19:00

Aaron ne savait pas s'il devait laisser entièrement son instinct faire les choses, ou garder une certaine bride sur les évènements. Il n'avait aucune expérience et savait que son inconscient saurait instinctivement faire les choses, et à ne pas en douter, la jeune hybride saurait lui indiquer par des mouvements ou des gestes ce qu'elle désirait ardemment. Sa langue se mêlant à la sienne, il se laissa aller à la passion. Après tout elle semblait le demander, et Aaron ne voulait pas décevoir. Il savait aussi que son instinct avait beau être animal, il était également humain et il n'irait pas trop loin. Laissant alors libre court à son instinct, ses yeux se rouvrirent. L'ambre ne dévoilait plus aucune timidité, un regard de passion, d'envie, de désir pour la jeune hybride. Sentant son soupir lorsqu'il commença à caresser doucement son sein, ainsi que quand il la serra plus près de lui, il la suivit alors lorsqu'elle bougea lentement pour s'adosser à un rocher.

Il lâcha lui aussi un léger gémissement quand sa main experte atteignit son entrejambe pour le caresser. Se laissant alors emporté par la fougue de la passion, il remonta ses mains vers la poitrine de l'hybride et les massa avec douceur et force à la fois, un savant mélange de douceur et de passion. Reposant sur elle ses lèvres pour un baiser plus que passionné et fougueux, Aaron redescendit alors sa bouche pour déposer des baisers sur son cou, et sur ses seins. Du bout de la langue, il vint titiller les tétons qui se durcissaient de la jeune femme. Continuant un instant, il continua à descendre sa bouche, ses mains la précédant dans des caresses douces et passionnées. Se soustrayant aux caresses de l'hybride sur son sexe, il s'accroupissait dans l'eau pour lentement atteindre le bas ventre de l'hybride. Doucement, alors que sa bouche embrassait son ventre plat si doux, ses mains, ou plutot ses doigts passaient sur les lèvres de son sexe. Lentement, passionnément, il stimulait son entrejambe. Puis, il rentra lentement deux doigts et amorça un mouvement de va et vient de plus en plus rapide.

Tout en continuant son mouvement avec l'une de ses mains, il remonta lentement avec sa bouche et l'autre main pour que cette dernière caresse de nouveau passionément ses seins et que sa bouche et ses lèvres retrouvent le contact passionné de celles de l'hybride...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Shino
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: son corps et de ces rêves
Est soumis par: Lannovar enfin tout reste a voir

MessageSujet: Re: Vivre et danser.... ~~Libre~~   Sam 30 Juin - 21:15

Tiens le regard du jeune homme venait de changer, enfin il avait chager de regard, un regard ou la timidité avait disparut, mon dieu qu’elle plaisir, peu être qu’elle allait trouver quelqu’un qui aurait la force et la passion de lui donner le plaisir qu’elle cherchait depuis la disparition de Kahir. Bon dieu que les main de l’homme était douée malgré que se soient la première fois qu’il se jette a l’eau. Elle pouvait les sentir sur ces seins, les faisant se dresser peu à peu, se tendre sous ces caresses qui mêlait douceur et force. Au moins lui n’hésitait pas, il se laissait aller a ces instinct, c’est ce qu’elle cherchait, dans un lieu pareil, les caresses trop douce n’avait pas lieu d’être, non seul la passion pouvait exister.



Les baisers se fire plus passionner, elle sentit les lèvres du jeune homme courir sur son coup la faisant soupirer doucement, elle aimait bien quand l’homme prenait les devant, en fait elle avait découvert, il y a peu qu’être dominée totalement l’existait a un point pas possible, c’est aussi un peu cela qui lui manquait avec son maître actuelle.

Un nouveau gémissement rauque lui fut tirer quand l’homme pose ces lèvres sur ces seins, doucement elle caressa d’un main les cheveux du jeune homme, le suivant comme pour lui dire d’aller plus bas alors qu’elle sentait ces lèvres sur son bas ventre.

Pourtant elle regretta de ne plus pouvoir caresser le sexe de l’homme, regret qui ne dura pas longtemps d’ailleurs. Alors qu’elle sentait les doigt du jeunes sur son sexe. Quand il pénétra ces doigts en elle, la jeune femme poussa un léger cris de pure plaisir sans douleur, quelqu’un de moins habitué aurait put avoir légèrement mal. Mais elle ne pouvait qu’apprécier, doucement son corps se tendit sous les doigts du jeune homme.



Alors que l’homme reprenait possession de son seins, et de sa bouche, les main de la jeune femme courent sur le dos du jeune homme, le collant encore plus prés d’elle, son corps se mouvant sous ces mains, comme pour l’exister un peu plus. En douceur, elle mordit doucement les lèvres du jeune homme, avant de faire courir ces lèvres sur son cou son épaule. A certain moment sa main se crispait dans les cheveux de l’homme avant de recommencer a le caresser. Les gémissement qu’elle poussait prouvait bien qu’elle prenait plaisir a ce qu’il faisait, et son corps lui disait qu’il pouvait aller encore plus loin, encore plus fort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Springflied
Vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

MessageSujet: Re: Vivre et danser.... ~~Libre~~   Sam 30 Juin - 21:32

Aaron était subjugué par la vague de plaisir qu'il ressentait à donner, lui, du plaisir à une autre. Les gémissements de plaisir de la jeune hybride ne l'incitait qu'à continuer encore plus passionnément, encore et encore. Sa main qui lui caressait les cheveux et qui par intermittence, se crispait, était un signe qu'elle ressentait suffisamment de plaisir par moment pour monter une marche vers le septième ciel. Mais l'instinct d'Aaron ne s'arrêterait pas à cela, non. Malgré l'inexpérience, l'instinct animal de l'homme savait toujours quoi faire dans les situations "bestiales"... Les mains de l'hybride qui courraient sur son dos lui arrachèrent des soupirs de plaisirs. Leurs corps étaient collés l'un à l'autre, et son sexe était plaqué contre le pubis de la jeune femme alors qu'il continuait toujours le va et vient avec ses doigts. Il avait d'ailleurs encore augmenté la vitesse... Son autre main parcourait la poitrine de la jeune femme avec douceur et passion, toujours ce fameux mélange qui semblait tant lui plaire. La langue d'Aaron s'entremêlait langoureusement et passionnément avec celle de la jeune hybride. Puis, sentant qu'elle avait suffisamment mouillé, ce qui instinctivement lui disait que c'était le bon moment, il retira ses doigts qui parcourirent alors les abords du sexe féminin pour finalement saisir son sexe à lui et lentement le guida vers les portes de l'intérieur de la jeune femme...

Il se cambra légèrement pour que d'abord, seul l'extrémité de son organe viennent à l'encontre des parois humides. De légers mouvements qui avaient pour but de les exciter tout deux. Tout en ménageant la jeune femme, en la faisant patienter ainsi, il espérait qu'elle le désire encore plus... Ne pas savoir quand il se déciderait à rentrer en elle... Finalement après quelques instants de jeu, il donna un léger coup de rein pour rentrer doucement en elle, voir jusqu'où il pouvait entrer. Les parois de la grotte enserraient son sexe d'une manière agréable et excitante. Arrivé en bout de course, il remarqua qu'il touchait la fin du vagin de la jeune hybride, la taille était adéquate... Alors, son bassin commença à bouger, son sexe amorça des mouvements de va et vient, et comme pour ses doigts, ils allèrent de plus en plus vite. Essayant de stimuler plusieurs zones érogènes de sa partenaire, Aaron utilisait plusieurs angles de pénétration pour voir lequel la stimulait le plus, ce qu'il saurait bien assez vite avec les gémissements qu'elle pousserait.

Ses mains n'étaient pas en reste non plus, celle qui était descendu au bas ventre de l'hybride était remontée dans ses cheveux si doux et soyeux et les caressait doucement. L'autre caressait toujours la poitrine dressée de l'hybride. Aaron regardait avec passion sa partenaire, pour l'admirer, et chercher dans son regard son plaisir à elle. Bien sur lui aussi prenait du plaisir, mais il cherchait surtout à le donner, même s'il la dominait... Aaron poussait aussi des gémissements dûs à la pénétration car les parois internes de la jeune femme agissaient comme une main sur son sexe, le stimulant ainsi énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Shino
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: son corps et de ces rêves
Est soumis par: Lannovar enfin tout reste a voir

MessageSujet: Re: Vivre et danser.... ~~Libre~~   Dim 1 Juil - 12:41

Mon dieu cela faisait quelque temps qu’elle n’avait plus rencontrer quelqu’un qui se laissait totalement aller a ces instincts et dieu que cela faisait du bien, qu’il se laisse guider par ces envies, ces besoins, qu’il écoute le corps de la jeune femme qui en demandait encore et encore, comme jamais satisfait. Cette homme lui plaisait bien pour l’instant, ces doigt bien qu’il semble que se soient la première fois, faisait preuve d’un certain force d’une certain douceur, qu’elle adorait, d’ailleurs cela s’entendait, au multiple gémissement qu’elle poussait,

Un soupire de dépit lui échappa quand l’homme retira ces doigts de sa grotte de plaisir, qu’il n’arrête pas maintenant, sinon elle l’oblige a aller plus loin, et elle savait fait preuve de caractère dans ces temps la.

Non il n’arrête pas, les effleurement qui la touche, qui la stimule, indique bien que l’homme, veut continuer. Trop douce ce genre de torture, trop lente. Elle n’en peu plus, elle avait presque envie de tout faire elle même , mais cela faisait partie du jeu, oui cela fait partie du jeu cette attend.

Le gémissement rauque qu’elle poussa quand il entra en elle, exprimait l’attend et le plaisir qu’elle avait de le sentir en elle, le plaisir qu’elle prenait a se sentir pleine. Doucement elle noua un jambe autour des hanches du jeune homme, pour l’aider encore a mieux la pénétrer. Quand il commença a bouger, elle gémit doucement.

Les hanches de la jeune femme bougèrent aussi a un rythme contraire a celui du jeune homme, leur donnant a tout deux un peu plus de sensation, plus de plaisir, quand il était doux ces mouvements était plus rapide, quand il était lent elle se faisait rapide.

LA jeune femme semblait en transe, plus rien n’avait d’importance que le plaisir qu’elle prenait et qu’elle donnait a l’homme, ces lèvres semblait devenir folle, passant du cou au lèvres de son partenaire, ces mains se crispait par intermittente, laissant même a certain moment des traces sur son dos.

Les yeux vert de la jeune femme n’était plus que deux émeraude ou brillait le feu de la passion, l’envie et le plaisir, elle n’était plus qu’un masse d’envie de chaleur, un corps brûlant qui en désirait encore et toujours plus.


« Plus fort. »

Un voie rauque chargée de plaisir, d’envie, oui plus fort, encore plus fort, elle se demandait si le jeune homme avait de l’imagination dans les jeux de plaisir comme son ancien maître ou si il resterait classique. Doucement, elle saisit la main qui se trouvait dans ces cheveux, pour faire descendre la main de l’homme sur ces fesses, comme pour lui montrer quelque chose, lui donner quelque idée peu être.D’un mouvement souple elle noua sa deuxième jambe autour des hanches de l’homme, son dos soutenus par la pierre elle s’offrait totalement au idée de l’homme, sans aucun faux semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Springflied
Vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

MessageSujet: Re: Vivre et danser.... ~~Libre~~   Dim 1 Juil - 13:52

L'explosion des sens, l'intense plaisir trouvé dans l'acte, dans cette danse à deux, la force de la passion, de l'échange corporelle, tout deux se donnaient entièrement à l'autre pour une envie de donner plaisir et passion. Aaron écoutait la jeune femme gémir, de plaisir et d'envie, pour canaliser ses caresses aux endroits qu'elle semblait préférer le plus. Aaron s'était senti honoré par le gémissement rauque que la jeune hybride avait poussé lorsqu'il était rentré en elle si pleinement. Lorsque l'une de ses jambes se noua autour de ses hanches à lui, il se sentit rapproché, elle le désirait, elle en voulait toujours et encore.

Aaron continuait, accélérait le rythme, ralentissait par moment pour réaccelérer encore. Les mouvements de bassin de la jeune femme, contraires au siens, augmentaient les sensations qu'ils ressentaient tout les deux. Aaron gémissait lui aussi de plaisir, ses gémissements étaient rauque, semblant provenir du plus profond de lui, non ils n'étaient ni simulés, ni exagérés... Sa respiration se faisait saccadée, des soupirs de plaisir sortaient de sa bouche lorsque la jeune hybride crispaient ses mains sur son dos.

Ses lèvres adoraient celles de la jeune femme, il ne pouvait pas se passer du goût de sa peau, de ses lèvres. Goutant tour à tour aux lèvres dans des baisers enflammés, puis à la peau par des baisers sur la nuque, sur ses seins, il était emporté par la douce vague de plaisir qui, plus tard, se transformerait en un raz-de-marée de plaisir. Mais avant, se concentrer sur son plaisir à elle. Son regard ambre posé sur celui émeraude brulant du feu de la passion de la jeune hybride, il entendit son désir, d'y aller encore plus passionnément. Lorsque sa main saisit la sienne pour la faire descendre sur les fesses de la jeune femme, il savait qu'elle désirait quelque chose de fort, de passionné.

Aaron se laissa alors emporter. Sans sortir de la grotte des plaisirs, il souleva lentement le bassin de la jeune hybride avec la main placée sur ses fesses tout en se relevant lui aussi. Ainsi, il favorisait la profondeur et l'intensité de la pénétration. De plus le corps tendu et arqué de la jeune femme lui permettait de ressentir encore plus fort les pénétrations de son partenaire. Comme il ne la soutenait que d'une seule main, l'autre pouvait continuer d'exciter la jeune hybride en touchant ses seins, ses têtons. Instinctivement, il connaissait ses points qui la stimulerait encore plus. Sa langue parcourait la peau douce comme de la soie de sa poitrine. Il avait l'impression d'être totalement dépendant d'elle, de son corps, qu'il ne pourrait plus s'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vivre et danser.... ~~Libre~~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre et danser.... ~~Libre~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etiquette et savoir vivre
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: La nature de la Capital :: Le torrent-
Sauter vers: