Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une soirée tranquille [ PV Minael ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Une soirée tranquille [ PV Minael ] Empty
MessageSujet: Une soirée tranquille [ PV Minael ]   Une soirée tranquille [ PV Minael ] EmptyVen 22 Juin - 23:25

Aaron sourit lorsque Minael se pleignit de ne pas connaitre encore les choses de la vie. Pourtant à ce qu'il venait de voir avec la ceinture de sécurité, le jeune Minael apprenait très vite. Alors qu'il sortait de l'allée du garage, Aaron lui répondit :

" - Ne t'en fais pas, tu apprendras vite, c'est très instinctif comme tu as pu le voir. Et si jamais tu as une question, pose la, il n'y a pas de sottes questions. Ceux qui sont bêtes se sont ceux qui en ont et qui ne les posent pas ! Et ce que tu viens de boucler, c'est une ceinture de sécurité, au cas où la voiture percuterait une autre voiture, ou un mur, ou un obstacle. Ca évite que tu ne sois projeté en avant, à travers le pare-brise qui est cette plaque de verre juste devant et qui sert à protéger l'intérieur du vent et des divers petites choses qui peuvent gêner la conduite. "

Puis, Aaron se concentra sur la conduite et ils arrivèrent après une dixaine de minutes sur le parking du restaurant. Alors qu'il débouclait sa ceinture, Aaron rajouta :

" - Surtout, ne prête surtout pas attention au regard que d'autres "humains" moins concilliants que moi pourraient te porter. Agit comme un être libre et ignore les, au pire, rend leur leur mépris. Ne t'inquiète pas, je ne t'en voudrais pas. Evite juste de créer un scandale. De toute façon, je suis un bon client ici, et je saurai calmer la situation. "

Aaron adressa un clin d'oeil à Minael puis sortit de la voiture. Il attendit que ce dernier sorte pour fermer la voiture à clé et se dirigea vers la porte d'entrée. Il précéda Minael et la maitre d'hôtel l'acceuilla. Il la salua, malgré le fait qu'elle soit surprise par la compagnie du jeune homme et leur indiqua leur table sur la terrasse. Aaron y ammena Minael et s'installa. Elle apporta les cartes et demanda s'ils voulaient du vin, Aaron répondit :

" - Pour moi non, comme d'habitude, une bouteille d'eau, une grande. Mais peut-être désires tu du vin Minael ? "
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Une soirée tranquille [ PV Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [ PV Minael ]   Une soirée tranquille [ PV Minael ] EmptyDim 24 Juin - 17:53

Pendant le trajet, Minael écouta attentivement les paroles de Aaron. Il lui expliqua plusieurs choses sur la voiture. Voulant apprendre le plus possible, il se fit attentif, comme un enfant qui aurait un bonbon s'il était sage. Peut après, ils arrivèrent dans le parking du restaurant. Quand son maître fut sorti de la voiture, le jeune hybride fit de même. Il l'entendit alors lui dire de ne pas prendre en compte les regards des autres clients. Il pouvait même leur rendre leur mépris temps qu'il ne faisait pas un scandale. Il acquiesça et le suivit dans le restaurant.

A peine entré, Minael ne put s'empêcher de regarder tout autour de lui. Le restaurant était grand et très beau. Il donnait vraiment envie de revenir. Il remarqua ensuite la surprise de la maître d'hôtel en le voyant. Elle ne devait pas s'attendre à ce que Aaron soit accompagner d'un hybride. Mais celui ci fit de son mieux pour ignorait sa surprise et suivit son maître jusqu'à leur table. Il ignora également le regard des clients ainsi que les commentaires de certains. Il s'installa à table et regarda la carte qu'il venait de recevoir. On lui proposa alors du vin. Mais c'était quoi le vin ?


- Moi ? Euh... non, de l'eau aussi.

Ne sachant pas trop à quoi il s'exposait avec le vin, boisson inconnue pour lui, il préférait se fier à ce qu'il connaissait. Il regarda à nouveau la carte des plats. Il sut lire les menus mais il trouva encore ces étranges symboles qu'étaient les chiffres. Il fut incapable de les comprendre mais s'en dit rien et se contenta de choisir quelque chose qu'il savait aimer. Il décida de prendre une steak de boeuf avec des pommes de terre rissolées et un peu de salade. Il le dit même à Aaron pourqu'il puisse prendre la commande pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Une soirée tranquille [ PV Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [ PV Minael ]   Une soirée tranquille [ PV Minael ] EmptyDim 24 Juin - 19:07

Lorsque Minael refusa le vin, la maître d'hôtel repartit et adressa à l'un des serveurs la commande de la bouteille d'eau. Aaron jetait lui aussi un coup d'oeil sur la carte et se demandait ce qu'il prendrait ce soir. D'habitude, il prenait un filet de boeuf avec une salade, voir des fois, accompagné de pâtes. Toutefois, il se demandait s'il n'allait pas changer, mais pour quoi ? Ils avaient déjà mangé du poisson la veille au soir, alors peut-être des pâtes, mais finalement il n'en avait pas vraiment envie. Lorsque Minael lui annonça qu'il prendrait un steak de boeuf garni de pommes de terre rissolées et accompagné de salade, Aaron acquiesça et souligna le bon choix de Minael. Il regarda de nouveau la carte et jeta son dévolu sur un filet à la sauce au beurre maitre d'hôtel, accompagné d'une salade. Le serveur, arriva d'ailleurs au même moment avec la bouteille d'eau qu'il posa sur la table. Aaron lui annonça la commande et le serveur repartit avec les cartes. Aaron en profita pour s'adresser à Minael, en tout simplicité :

" - Je ne vais pas revenir sur ton passé, car il ne concerne que toi, sauf si tu veux le partager. Toutefois, tout le monde à le droit à l'éducation et pour ce que je sais de toi, je pense que tu as soif d'apprendre. Pour le deviner, il n'y avait qu'à voir la concentration dont tu faisais preuve dans la voiture. Alors ce que je te propose, c'est d'être ton professeur. Je me ferai un plaisir de t'apprendre tout ce que tu veux savoir, bien sur dans l'étendue, quand même limitée, de mes connaissances. Non pas que je ne veuille pas te fournir un professeur particulier, mais parce que j'ai envie de passer du temps avec toi, d'apprendre à te connaître par ce biais là. Ne cherche rien à cela, c'est juste que j'ai toujours été seul et un ami ne fait pas de mal, alors quand on en a un, on essaye de le garder pour soi. "

Il marqua un temps de pause et rajouta, pour lui-même, mais suffisament fort pour que Minael entende :

" - Je me demande si Eelian va bien... "

Il était visiblement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Une soirée tranquille [ PV Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [ PV Minael ]   Une soirée tranquille [ PV Minael ] EmptyMar 26 Juin - 20:54

Quand ils eurent chacun fait leur choix et que le serveur eut prit leur commande et amené la bouteuille d'eau, ils purent rester en tête à tête. Minael regardait autour de lui, chercha à se faire à ce qui l'entourait. Il y avait si longtemps qu'il n'avait pas pu vivre en liberté comme ça. Cela lui faisait du bien de sortir ainsi. La lumière, même tamisée, la brise qui venait jouer avec ses cheveux nattés, la sensation de ne plus être prisonnier. Tout cela faisait qu'il se sentait bien.

Minael reporta son attention sur Aaron quand celui ci revint sur son passé. Il fut heureux qu'il n'en parle pas davantage. Il revenait juste sur son manque d'éducation. Il ne prit pas cela comme une insulte. Il savait se tenir. Non, son manque d'éducation se trouvait dans ses connaissances. A part savoir lire, le jeune hybride ne savait pas faire grand chose. Il offrit un grand sourire à Aaron quand celui ci accepta de devenir son professeur.


- J'en serais heureux Aaron. J'ai très envie d'apprendre toutes les choses de la vie. je te promets d'être attentif et de faire des efforts pour comprendre. Merci de me faire assez confiance pour devenir mon professeur. Je ferais de mon mieux, promis.

Minael ne savait pas comment remercier Aaron. Alors, en échance, il lui offrirait toutes son attention afin qu'il soit fier de lui. Il l'entedit ensuite parler de Eelian. C'est vrai qu'on avait plus de nouvelle d'elle.

- Moi aussi j'espère qu'elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Une soirée tranquille [ PV Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [ PV Minael ]   Une soirée tranquille [ PV Minael ] EmptyMar 26 Juin - 22:50

Aaron avait ouvert la bouteille d'eau et avait servit un verre à Minael et à lui-même. Tout en écoutant l'enthousiasme de son nouvel ami, Aaron avait quelque peu chassé l'angoisse que lui procuraient les pensées qu'il tournait vers Eelian. Il n'y avait pas à dire, même si elle était partie, il la considérait toujours comme une amie qu'il avait aidé et qu'il aurait bien voulu continuer à aider pour qu'elle puisse vivre une vie normale... ou presque normale. Le fait qu'elle ait choisi de fuir l'avait profondément attristé, surtout parce qu'il pensait qu'elle ne lui avait pas fait confiance, parce qu'elle croyait qu'il n'avait pas été franc, ou tout simplement parce qu'elle s'était joué de lui... Mais Aaron ne croyait pas en la mauvaise nature d'Eelian... Et puis il soupçonnait quelque chose de spécial en elle, lorsqu'il avait parlé avec elle, son regard trahissait une sorte de double entité, de double esprit dans son corps... Ainsi, peut-être avait-il lié une amitié avec l'un d'eux et l'autre a prit la fuite plus tard...

Chassant ces idées de son esprit Aaron se reconcentra sur la situation actuelle et sur Minael, après tout il s'agissait d'une soirée tranquille... Aaron aurait le loisir de se pencher sur le problème d'Eelian plus tard dans la soirée ou le lendemain...


" - Je te fais confiance pour être attentif, je n'ai aucun doute la dessus. Mais, autant te le dire d'avance, il n'existe pas de leçon pour apprendre les choses de la vie... Pour cela, seul toi pourra me dire ce que tu sais, ce que tu ne sais pas, et dans ce cas, tu pourras me poser les questions auxquelles je répondrai. C'est sans doute le meilleur moyen. Alors, maintenant que nous avons un peu de temps devant nous, et bien je t'en prie, pose toutes les questions que tu veux, mais attention, pas toutes en même temps. "

Son sourire était revenu, c'était bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Une soirée tranquille [ PV Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [ PV Minael ]   Une soirée tranquille [ PV Minael ] EmptyMar 26 Juin - 23:15

Minael avait donc la permission de poser des questions dès à présent. Aaron n'avait pas tort, pour apprendre les choses de la vie, il fallait qu'il pose les questions de lui même. Mais par quoi pouvait il commencer ? Il avait tellement de questions. Il fallait qu'il trouve les premières, les plus importantes. Et pour cela, il fallait aller dans l'autre des choses à apprendre aux jeunes enfants. Alors, qu'est ce qu'on leur apprenait aux enfants ?

- Alors... heu... qu'est ce que je pourrais demander en premier. Attends, laisse moi réfléchir.

Puis, une chose frappa Minael. Du moins, une idée sur la première chose qu'il pouvait demander. Il avait apprit à lire très vite. Mais il se souvint qu'il y avait des symboles qu'il ne savait pas lire. Au magasin de vêtements, sur le ticket que Aaron n'avait pas pris il y avait ses symboles. Et sur la carte des menus, il y avait aussi ses mêmes symboles qu'il ne savait pas lire. Il regarda alors Aaron et demanda.

- J'ai appris à lire très jeune. Mais, il a quelque chose que je ne sais pas lire. C'est... comment dire... Comment je vais expliquer cela ? Sur la carte des menus, à côté des plats, il y avait des symboles. Je ne sais pas ce qu'il représente et je ne sais pas les lire. Tu peux m'expliquer ce que c'est ?


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Une soirée tranquille [ PV Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [ PV Minael ]   Une soirée tranquille [ PV Minael ] EmptyMar 26 Juin - 23:30

[ Attention, ici c'est Minael, pas Rilia Very Happy ]

Aaron laissa Minael chercher tranquillement la premier question qu'il allait lui poser. Alors qu'il réfléchissait, Aaron interpella un serveur et lui demanda s'il pouvait lui ramener une feuille de papier et un stylo. Le serveur étonné répondit tout de même par l'affirmative et au moment où Minael semblait avoir trouvé sa question, le serveur lui rapporta ce qu'il avait demandé. Aaron satisfait écouta avec attention la question de Minael. S'il avait bien compris, celle-ci portait sur les chiffres et les nombres. Apparemment il ne savait pas compter. Aaron prit sa respiration avec le sourire et dit, s'armant de la feuille de papier et du stylo :


" - Ce dont tu parles c'est des chiffres et des nombres. Ce que tu as pu voir sur le menu étaient ce qu'on appelle des nombres. "

Il écrivit le nombre 21 sur la feuille et continua :

" - Ceci est un nombre. Un nombre est constitué de plusieurs chiffres. "


Il écrivit 2 et 1 avec assez d'espace entre les deux et poursuivit :

" - Voici les chiffres 2 et 1. En tout, il existe un total de 10 chiffres. "


Il écrivit la suite de chiffres : " 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ".

" - Tous les nombres qu'on est amené à écrire s'écrivent en fonction de ces chiffres là. De plus, tels que tu les vois, les 10 chiffres sont rangés par ordres croissant, c'est à dire du plus petit au plus grand. "

Il posa le stylo et continua :

" - Au début, lorsqu'il n'y a pas beaucoup de choses à compter, on compte sur ses doigts. Comme ceci : un, deux, trois... "

Il mima avec ses doigts son décompte, et poursuivit jusqu'à dix.

" - Ainsi, si tu as 8 pommes, tu en as plus que si tu en avais 2. Et lorsque tu n'en a pas, tu en a zéro. "

Aaron écrivait les chiffres, au fur et à mesure qu'il les utilisait, sur la feuille.

" - Tout va bien pour l'instant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Une soirée tranquille [ PV Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [ PV Minael ]   Une soirée tranquille [ PV Minael ] EmptyMar 26 Juin - 23:44

[dsl, j'ai plus l'habitude]

Minael vit le serveur ramener une feuille et un stylo à Aaron alors qu'il lui posait sa première question. C'était quand même un peu étonnant. Son premier cours allait se dérouler au restaurant. Mais bon, il ne dit rien et écouta le jeune homme avec beaucoup d'attention. Ces symboles étaient donc des chiffres et des nombres. Il l'eut en même temps que Aaron écrivait sur le papier. Il essayait de bien comprendre et de ne laisser aucune information lui échapper. Le problème, c'est qu'il pouvait voir les chiffres, mais il ignorait lequel était le un, le le deux ou même le neuf. Il ignorait quel symbole correspondait à quel chiffre. Mais cela ne l'empêcha pas d'écouter les explications de Aaron.

- Donc, il existe dix chiffres que l'on peut compter avec les doigts. Et on utilise ses chiffres pour faire des nombres d'accord.

Avant de poursuivre, Minael regarda ses doigts. Il les ferma et les ouvrit un petit moment. Il cherchait à compter. Mais malgré la démonstration de Aaron, le jeune hybride ne savait pas ce que représentait le un ou n'importe quel autre chiffre. Mais il ne se découragea pas. De toute façon, il était là pour apprendre. Il laissa donc ses mains revenir sur la table et regarda à nouveau le jeune homme face à lui.

- Bon, jusque là j'ai compris. Mais comment reconnaître quel chiffre et lequel ? Par exemple comme je peux savoir ce que veux dire celui ci.

Minael désigna le chiffre 8. Il ignorait lequel il montrait. Il ne savait pas si c'était le un, le neuf ou même le zéro. Il ne savait lire que les lettres. Les chiffres, il n'y connaissaient rien. Mais il ne demandait qu'à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Une soirée tranquille [ PV Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [ PV Minael ]   Une soirée tranquille [ PV Minael ] EmptyMer 27 Juin - 0:00

Alors qu'Aaron écoutait d'une oreille attentive les remarques de Minael qui semblait avoir compris jusqu'alors, il notait en même temps, en dessous des dix chiffres, leur écriture en toutes lettres, pour que Minael puisse les lire. Retournant la feuille vers Minael il continua son "cours" improvisé :

" - Alors, ça, il va falloir que tu les apprennes comme ça... C'est comme l'alphabet pour les textes, il faut l'apprendre, et au fur et à mesure ça devient automatique. Regarde j'ai transcrit les chiffres en lettres pour que tu arrives à les lire et à les apprendre. Après, pour que tu comprennes leurs significations, il faut des exemples. "


Il regarda les alentours et apprécia, avec une légère surprises, que tout les chiffres étaient représentés d'une manières ou d'une autre.


" - Alors écoute moi bien, je vais te montrer. Tout d'abord, tu peux remarquer qu'il n'y a pas de lion par ici, il y a donc zéro lion. Ensuite, il y a un seul serveur pour la terrasse. Il y a donc UN serveur. Sur notre table, il y a DEUX assiettes. A la table à côté de nous, il y a TROIS personnes. Sur le mur du batiment en face, il y a QUATRE fenêtres. Sur la terrasse, il y a CINQ plantes vertes. Sur la terrasse, il y a SIX femmes vêtues totalement en noir, il y a égualement SEPT hommes qui portent des lunettes. Enfin, si tu regardes vers l'intérieur du restaurant, tu peux voir HUIT colonne de pierre. Et enfin, sur la terrasse, il y en tout NEUF tables. "

Il marqua une pause le temps de permettre à Minael d'assimiler toutes ces données. Il avait dit cela très calmement et très lentement pour que Minael puisse regarder autour de lui et voir la quantité que cela représentait.

" - Tu arrives à te le représenter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Une soirée tranquille [ PV Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [ PV Minael ]   Une soirée tranquille [ PV Minael ] EmptyMer 27 Juin - 0:12

Minael regarda la feuille sur laquelle il pouvait maintenant lire les chiffres en lettre et en symbole. Il put ainsi savoir quel symbole représentait quoi. Il sourit à Aaron, preuve que c'était plus facile maintenant. Il les lut deux minutes avant de redresser à nouveau la tête. Il commençait enfin à comprendre. Finalement, le brun était un assez bon professeur. Il devait donc maintenant les apprendre comme ça il pourrait compter. Au moins jusque qu'à dix.

Aaron se mit alors à lui donner des exemples. A chaque fois qu'il désignait un endroit pour lui dire qu'il y avait autant de ci ou autant de ça, Minael tournait la tête dans la direction pour s'en rendre compte. Doucement, il se mit à compter en même temps. Il commença doucement à réaliser et à comprendre l'importance des chiffres. Il n'avait jamais vraiment porté d'attention à la quantité. Il n'avait jamais pris le temps de compter les fenêtres. A quoi bon, il ne savait pas compter avant. Mais il est vrai que c'était utile.


- Oui, je commence à comprendre. Mais, comment on fait quand y il a plus que neuf. Tu as dis que pour les... nombres... on devait mettre les chiffres ensemble. C'est bien ça n'est ce pas ? Mais, comment ça marche exactement.

Minael pouvait sembler ridicule pour poser ce genre de question à son âge. Il était même possible que certains voisins de table se moque de lui, mais il s'en fichait. Il voulait apprendre. Comme ça, il ne serait plus bête. Il attendit donc la réponse de Aaron. Il repensa au premier nombre qu'il avait écrit. Il avait associé le deux et le un. Il lui montra donc le nombre 21.

- Celui ci par exemple, comment on l'appelle ? On ne dit quand même pas deux et un ? Ce serait trop facile je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Une soirée tranquille [ PV Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [ PV Minael ]   Une soirée tranquille [ PV Minael ] EmptyMer 27 Juin - 0:26

Aaron parut soulagé de voir que Minael comprenait. D'un côté, il n'avait jamais appris quelque chose à quelqu'un et ce soir était une grande première pour lui aussi, il fallait alors qu'il soit assez pédagogue pour que Minael puisse comprendre. La question qui vint et qu'il attendait avec anxiosité, était la plus délicate. Car, il y avait beaucoup de choses à savoir et cela venait toujours lentement. Aaron reprit la feuille et réécrivit les nombres 10,11,12,13,14, jusqu'a 30 en inscrivant en dessous la traduction en lettres.

" - Alors lorsque l'on veut dépasser 9, il faut utiliser des nombres. Tels que je te les ai écrit là, ils sont classés dans l'ordre croissant de dix à trente. Pour les dénommer, il y en a certains qui suivent des règles et d'autres qui sont à apprendre telquels. Comme "dix", "onze", "douze", "treize", "quatorze", "quinze" et "seize". "

Il les avait dit en les indiquant sur la feuille.

" - A partir du suivant, on dira "dix-sept", "dix-huit" et "dix-neuf". Comme tu le vois. S'il y a un "1" en tête d'un nombre à deux chiffres et suivit d'un sept, d'un huit ou d'un neuf, on dit "dix" et le chiffre qui suit. Ensuite, le nombre avec un 2 et un 0 se dit " vingt ". Et comme pour les trois nombres précédents, les nombres avec un 2 en tête et n'importe quel chiffre ensuite se prononcent "vingt" " deux ", "vingt trois ", " vingt quatre "... Sauf celui que je t'ai écrit qui se dit " vingt ET un ". "


Il marqua une pause.

" - Je sais c'est un peu dur, mais tu verras à la longue ça va aller. On va tous les reprendre...Zéro, un, deux, trois....vingt, vingt et un, vingt deux... et le dernier là avec le 3 et le zéro se dit "trente". Puis les chiffres qui viennent après avec un 3 puis un chiffre se disent "trente et un", "trente deux ", "trente trois" , comme tu le fais avec "vingt". Tu vois ? "
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Une soirée tranquille [ PV Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [ PV Minael ]   Une soirée tranquille [ PV Minael ] EmptyMer 27 Juin - 0:44

La suite du cours fut un peu plus compliqué et Minael dut offrir toute son attention à Aaron et se concentrer afin de bien comprendre ce qu'il voulait lui expliquer. Le jeune hybride suivit son écriture. Il était entrain de restranscrire des chiffres avec leur signification en dessous. Il le laissa faire et en profita pour boire un peu d'eau. Toutes ses nouvelles notions étaient un peu beaucoup pour sa pauvre petite tête. Mais il voulait encore apprendre cela avant de se reposer.

Quand Aaron eut fini d'écrire, il lui expliqua qu'au delà de neuf il fallait connaître le nom des nombres suivants. Après le neuf par exemple, c'était le dix. En plus d'avoir deux chiffres, certains avaient un nom bien spécial. Il les lut donc en même temps que Aaron le lui disait. A partir du dix sept, cela devenait plus facile. Et le jeune hybride ne mit pas trop longtemps à comprendre. Mais maintenant il devait les retenir. Il les relit encore une fois. Quand il eut fini, sa tête le lança un peu. Elle n'avait pas l'habitude de recevoir autant d'information d'un seul coup.


- J'ai compris. Dis Aaron, on pourrait faire une pause. En plus, nos plats arrivent.

En effet, un serveur arrivait avec les plats qu'il posa devant les clients. En plus, cela permettait à Minael de reposer un peu sa tête. Il n'avait pas très mal, juste un lancement qui disait qu'il avait trop réfléchit d'un seul coup. Et les plats dégageaient une très bonne odeur. Et cela raviva la faim de l'adolescent. Il sourit et souhaita la bonne appétit avant d'attaquer son propre repas. Et il dut l'admettre, c'était délicieux. Il s'en régalait.

- Hum... c'est très bon. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Une soirée tranquille [ PV Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [ PV Minael ]   Une soirée tranquille [ PV Minael ] EmptyMer 27 Juin - 1:01

Aaron rigola légèrement sans ce moquer évidemment lorsque Minael lui demanda s'ils pouvaient faire une pause. Ses yeux pétillaient et il répondit :

" - Bien sur ! Je ne suis pas un tortionnaire, mais je dois t'admettre que tu ne m'as pas posé une question facile. Le mieux que je puisse faire, c'est te faire une liste des nombres et de t'inscrire en lettre ce qu'ils veulent dire, je le ferai pour les nombres à deux, trois et quatre chiffres. Ensuite tu verras c'est toujours pareil. Mis à part quelques notations, mais tu auras tout le temps de voir cela. C'est en s'entrainant chaque jour que tout rentrera tout seul. Je ne me fais pas de soucis là dessus tu es suffisamment consciencieux. Pour ce qui est de nos plats, je confirme que ce sont les notres, mais je dois aller faire quelque chose avant. "

En effet, Aaron avait repéré une bonne femme tout ce qu'il y a de plus laid qui se moquait ouvertement de Minael. De plusieurs regards, Aaron lui avait demandé le silence, mais elle semblait s'ententer et Aaron ne voulait pas que Minael se voit blesser par qui que ce soit ce soir. Posant sa serviette sur la table, il se leva et se dirigea vers elle. D'un ton poli, il lui adressa la parole :

" - Bonsoir chère madame, il semblerait que vous ayez un problème avec l'ami avec lequel je discute et partage un repas, me trompe-je ? "

" - Mais...pas du tout...qu'allez vous imaginer ? "

" - Je m'imagine Madame, que vous vous moquez ouvertement de lui et que je ne supporte pas cette attitude. Alors gardez vos moqueries pour vous, car je crois que votre fils, âgé de plus de dix ans ne sait toujours pas où se trouve les toilettes de votre maison, où serait-ce dû à la trop grande taille de votre demeure ? "

Il avait terminé sa phrase en haussant la voix pour que tout le monde entende. La bonne femme, visiblement outrée, cherchait le regard de son mari, qui n'osait rien faire face à Aaron, qui en était pas moins imposant.


" - Comment osez vous ? "

" - Ecoutez moi bien, vous allez finir votre repas tranquillement sans oser poser un regard méprisant sur mon ami, sinon je peux vous assurer que je me ferai un plaisir de vous faire comprendre ce que c'est que d'obéir. Bien le bonsoir madame. "


Ne trouvant rien à redire, elle laissa Aaron revenir à table, tout sourire. Il reposa la serviette sur ses genoux et commença à manger.

" - Tu as raison, comme toujours c'est délicieux. Mais trêve de plaisanteries et répond sérieusement. Que préfères-tu, le repas d'hier ou de ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Une soirée tranquille [ PV Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [ PV Minael ]   Une soirée tranquille [ PV Minael ] EmptyMer 27 Juin - 1:13

- j'ai peut être posé une question facile, mais n'oublie pas que j'ai passé dix ans de ma vie dans une cage. Ma petite tête n'a plus l'habitude de recevoir autant d'information à la fois. Et elle me fait un peu mal. Alors, je devrais peut être la ménager un peu^^.

Minael sourit. Aaron proposa alors qu'il lui fasse une petits liste de nombre avec le nom en lettre. Il avait raison, c'était en s'exerçant qu'il progresserait. Et le brun pouvait lui faire confiance. Il travaillerait de manière à pouvoir compter tout seul. Il commença à manger, mais Aaron lui dit alors qu'il devait faire quelque chose. Il le laissa partir et continua de manger un peu. C'était si bon. Mais il s'interrompit quand il entendit les paroles de Aaron qui insultait une dame. Ou plutôt qui la remettait à sa place. Il ne dit rien et le laissa faire. Peu après, il revint à table et mangea à son tour. Il admit lui aussi que le repas était bon et demanda lequel était le meilleur. Celui du restaurant ou celui de la maison.

- La nourriture du restaurant est très bonne. Mais ta cuisine est meilleure. Tu es un vrai chef. Et je ne dis pas cela pour te faire plaisir. Enfin si, mais je veux dire, je suis sincère.

Minael avait grandi en gardant une âme d'enfant. Il disait donc toujours ce qu'il pensait. Il ne voyait pas la raison de mentir. Cela ne mener à rien de mentir et cela faisait mal aux autres. C'était son avis. Il ne savait pas que certaines vérités pouvaient aussi être douloureux. Mais après tout, il n'avait pas énormément parlé en dix ans. Il n'avait donc pas su l'apprendre. Mais, comme les choses de la vie, il apprendrait avec les expérences de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Une soirée tranquille [ PV Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [ PV Minael ]   Une soirée tranquille [ PV Minael ] EmptyMer 27 Juin - 1:23

Alors qu'il avait posé sa question, Aaron avait arrêté de manger. L'affaire était sérieuse, enfin pour lui. Aaron adorait cuisiner et il en avait fait son passe-temps favori. Ce fait entrainait celui de cuisiner à quasiment chaque repas, pourtant même s'il cuisinait depuis longtemps, il n'avait jamais pu faire partager ses repas avec quelqu'un d'autres et le repas de la veille avec Minael avait été le premier. Or, lorsque l'on est cuisinier, se dire soit-même que l'on fait de bons repas n'est pas suffisant, la reconnaissance des autres est nécessaire et permet d'avancer confiant. Et la réponse de Minael lui fit extrêmement plaisir. Il rigola même un peu devant son ami qui s'emmêlait un peu les pédales.

" - Ne t'en fais pas je t'ai compris. C'est très gentil à toi, j'apprécie énormément le compliment car il n'y a rien de mieux pour un cuisinier que d'être reconnu par ses amis, ça donne beaucoup de forces pour continuer. Mais sache que cela vaut pour tous les métiers. La reconnaissance des autres est une chose primordiale pour avancer. "

Aaron avala une bouchée et rajouta :


" - Tu sais ce que j'apprécie énormément chez toi ? C'est ta spontanéité et ton naturel. Cette impression que tu dégages qui fait de toi un être adorable car on sait que tu ne blesseras jamais quelqu'un en lui disant un mensonge. Et c'est une bonne chose crois moi, car si l'on peut blesser quelqu'un en disant la vérité, il faut toujours dire la vérité car mentir, au final, infligera une bien plus grosse douleur, puisque tôt ou tard, la vérité sera connue... "
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Une soirée tranquille [ PV Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [ PV Minael ]   Une soirée tranquille [ PV Minael ] EmptyMer 27 Juin - 12:58

Minael sourit de la réponse de Aaron. Il comprenait son besoin de compliment pour sa cuisine. Il était normal d'être valorisé pour ce que l'on fait. Cela permet d'avancer et de faire encore mieux. Même si le jeune hybride n'avait pas souvent été encouragé, il savait à quel point on pouvait avoir besoin d'encouragement. Quand il était enfant, ses parents avaient toujours été là pour l'aider et l'encourager. Mais depuis qu'il s'était retrouver dans sa cage, il avait été dévalorisé sans cesse. Donc, il connaissait ce besoin.

Après cela, Minael écouta Aaron lui dire qu'il aimait son naturel et sa spontanéité. Il disait que la vérité était toujours la meilleure chose à dire quand le mensonge ne fait que souffrir. Même si la vérité faisait mal il ne fallait pas mentir. Quand lorsqu'on découvre la vérité, c'était plus douloureux encore. Le jeune hybride était d'accord. De toute façon, il ne savait pas mentir. Il se contenta de sourire et continua de manger.


- De toute façon Aaron, je ne sais pas mentir. Je n'ai pas appris. Enfin, je ne sais pas s'il faut apprendre, mais je n'ai jamais menti à personne. Je ne sais pas le faire.

Minael lui ouvrit un sourire avant de regarder à nouveau la feuille sur laquelle se trouvait son premier cours. Il la mit à l'endroit pour pouvoir la lire et, en mangeant, il relut les chiffres et les nombres que Aaron venait de lui apprendre. C'était plus fort que lui, il fallait qu'il apprenne. Et surtout, il voulait que Aaron soit fier de lui. Qu'il voit que le jeune hybride n'était pas inutile et qu'il ne serait pas un poids.

[dsl, pas d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Une soirée tranquille [ PV Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [ PV Minael ]   Une soirée tranquille [ PV Minael ] EmptyMer 27 Juin - 13:55

[ pas de soucis, pour quelqu'un qui n'a pas d'idées, c'est plutôt pas mal Very Happy ]

Aaron fut étonné lorsqu'il entendit la réponse de Minael. A vrai dire, il n'imaginait pas que ce dernier était à ce point " pur ". Enfin, peut-être que cela venait de ces origines d'anges... Aaron avait déjà menti, par ommission certe, mais cela était toujours un mensonge. D'un côté, il n'avait pas vraiment eu le choix, car si le mensonge fait mal, il permet dans de rares cas de préserver la vie d'une personne en évitant qu'elle ne se suicide, ou n'attente à sa vie de quelconque manière... Préférant laisser de côté cette histoire pour la soirée, Aaron regarda Minael qui ne se lassait pas d'apprendre tout ce qu'il avait tenté de lui enseigner. Cela le fit sourire, après tout, Minael avait une concentration et une volonté hors du commun pour parvenir à apprendre encore et toujours.

Aaron, intérieurement, se demandait si le jeune Minael ne voulait pas prouver quelque chose au monde, à lui-même ou à Aaron. L'espace d'un moment, Aaron se demanda si le jeune Minael ne faisait pas cela pour lui, pour ne pas le décevoir, ne pas être une plaie pour lui... Préférant mettre les choses au clair, il posa ses couverts et dit d'une voix douce, comme à son habitude :


" - Tu sais Minael, je voudrais mettre une chose au clair. Il n'y a plus de dialectique de maitre à esclave. Juste un rapport affectif d'ami à ami. Tu n'as pas besoin de te forcer à apprendre pour me faire plaisir. Tu dois apprendre pour toi-même, pour pouvoir vivre et gérer ta vie seul. J'avoue que par moment, je me dis que tu pourrais être le fils que je n'ai pas encore, mais tu n'as pas à croire que tu dois tout faire pour ne pas être un poids pour moi, tu dois faire pour toi, et pour toi seul. "
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Une soirée tranquille [ PV Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [ PV Minael ]   Une soirée tranquille [ PV Minael ] EmptyMer 27 Juin - 16:35

Minael continua de manger son repas avec délice tout en relisant son premier cours avec Aaron. Certe, il voulait lui montrer qu'il ne serait pas un poids, mais il ne faisait aussi pour le plaisir d'apprendre et de montrer qu'il était aussi capable que n'importe quel être humain. D'ailleurs, il fut surpris d'entendre Aaron lui parler de cela. Il voulait qu'il apprenne pour lui et non pour quelqu'un d'autre. Le jeune hybride sourire et avala ce qu'il avait en bouche avant de répondre.

- Ne t'inquiètes pas pour cela Aaron. Je veux apprendre afin de pouvoir agir par moi même et ne pas dépendre des autres. Enfin, je veux dire qu'il sera difficile pour toi d'être troujours derrière mon dos pour me guider. Alors je veux apprendre afin de me débrouiller seul et aussi, je dois l'avouer, de prouver que je suis aussi capable d'un humain. Je veux montrer que je ne suis pas stupide.

Minael avait parlé avec calme et toujours en souriant. Il était cependant très sérieux. Certe, il voulait faire plaisir à Aaron, mais il voulait surtout honorer la mémoire de ses parents et apprendre pour lui. Après tout, il ne pourrait pas passer sa vie dans l'ignorance. Il y avait des choses qu'il devait connaître. Il voulait apprendre. En plus, il aimait cela. Donc pourquoi se priver quand on peut apprendre encore et toujours.

- C'est gentil à toi de me guider Aaron. J'aime apprendre. Il y a tant de choses que je veux connaître. Je ne suis pas, comme certains pourraient le penser, un stupide animal qui attend de son maître son prochain repas. Je suis capable d'apprendre et de penser par moi même. Je suis à l'égale d'un humain. Et je veux juste le montrer. Tu es d'accord, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Une soirée tranquille [ PV Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [ PV Minael ]   Une soirée tranquille [ PV Minael ] EmptyMer 27 Juin - 18:11

Aaron avait reprit ses couverts en main et écoutait Minael tout en mangeant. Il fut soulagé d'entendre que Minael souhaitait avant tout pouvoir vivre indépendamment des autres et pouvoir se débrouiller seul, et ainsi prouver qu'il était aussi capable qu'un humain autant par sa capacité de réflexion que par son indépendance. Aaron lui sourit, comme il l'avait toujours fait. Aaron encourageait Minael à être indépendant, à vivre sa vie comme il l'entendait. Il allait d'ailleurs le lui dire lorsque Minael poursuivit alors en le remerciant d'être son guide, et accentuant le fait qu'il voulait être comme un humain, n'étant pas le seul chien de son maître attendant bêtement son prochain repas. Lorsque Minael lui demanda s'il était d'accord, Aaron avala la bouchée de viande qu'il avait en bouche et répondit, tout sourire :

" - Ne pas être d'accord reviendrait à renier mon enseignement et les raisons pour lesquelles je t'ai sorti de ta cage Minael. Ce n'est pas mon genre de revenir sur des promesses et surtout sur mon éducation. Pour moi, que vous soyez hybrides ou Neikos, vous êtes des êtres vivants, aussi capables que les humains. L'histoire a fait que vous soyez nos esclaves, mais aucune loi interdit de traiter ses esclaves comme nous devrions tous le faire, c'est à dire non pas en esclaves, mais en égaux. Comme je te l'ai dit, pour l'instant, tu dépends ne serait-ce qu'un peu de moi, mais tu auras ton salaire, tes économies et tu pourras vivre ta vie comme tu l'entends... Dans une certaine mesure certe, mais pour moi, il n'y aura jamais plus de maitre, d'esclave ou autre... Il y a pour moi, à cette table, deux amis qui se rendent service mutuellement. Deux colocataires qui se complètent. L'un qui comble quelques lacunes d'enseignement de l'autre et l'autre qui destresse l'un par de très habiles massages. "

Il avait terminé sa phrase avec un clin d'oeil adressé à Minael.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Une soirée tranquille [ PV Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [ PV Minael ]   Une soirée tranquille [ PV Minael ] EmptyDim 1 Juil - 18:33

Minael sourit en écoutant les paroles de Aaron. Il avait même arrêté de manger pour lui donner toute son attention. Oui, ils étaient maintenant des amis. Il n'y avait aucune relation de maître - esclave entre eux. Le jeune hybride en était heureux. Il se sentait bien en sachant qu'il pouvait être lui même et que cela ne mettrait jamais cet homme en colère. Quand il eut finit de parler, Minael but une gorgée d'eau pour raffraichir sa gorge et reprit la parole.

- Tu as raison. Nous sommes entre amis. Et je suis heureux d'être ton ami. Cela me permet d'être moi même. Ainsi, je peux mettre le passé de côté et penser à l'avenir.

Minael se tut et reprit son repas. Il le termina avec un délice évident. Il s'essuya la bouche. Il se leva et s'excusa auprès de Aaron en lui disant qu'il avait besoin d'aller au toilette. Il s'y rendit donc et se soulagea. Il se rhabilla et se lava les mains et s'apprêta à rejoindre Aaron quand il remarqua qu'un homme l'empêchait de sortir. Ne se doutant pas qu'il pourrait lui apporter des ennuis, le jeune hybride lui demanda gentiment de le laisser sortir. Mais l'homme le repoussa. Il n'appréciait pas qu'un être comme lui soit traité à l'également d'un humain. C'est alors que les coups commencèrent à pleuvoir sur lui. Minael se protégea comme il le put et pria pour que quelqu'un vienne l'aider.

[dsl pour l'agression prévisible, j'avais pas d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Une soirée tranquille [ PV Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [ PV Minael ]   Une soirée tranquille [ PV Minael ] EmptyMar 3 Juil - 16:31

[ Pas de problème, c'est un scénario comme un autre Razz ]


Aaron avait sourit franchement à Minael. Lui aussi était ravi d'avoir un ami avec qui parler et surtout un ami, car c'était le premier. Il finit également son assiette et regarda Minael s'en aller vers les toilettes. Après, il reprit une nouvelle feuille blanche et commença à écrire les nombres, les uns après les autres, en écrivant à côté les noms en toutes lettres. Le serveur passa récupérer les assiettes vides et demanda s'ils désiraient autre chose. Aaron constata alors que cela faisait un petit moment que Minael n'était pas revenu. Aaron dit alors au serveur de repasser un peu plus tard et il se leva pour aller aux toilettes à son tour. Alors qu'il approchait de la porte, il entendit des bruits étouffés de coups... Paniqués, il se mit à courir et poussa la porte violemment. Ce qu'il vit le mit dans une colère pas possible. Un homme tabaissait Minael, qui n'avait rien demandé.

L'homme n'avait visiblement pas entendu Aaron qui s'était alors jeté sur lui. D'une main, il attrapa le col de l'homme et le tira en arrière pour l'empêcher de frapper Minael. Puis le lâchant, il arma un direct du droit, pour que, lorsque l'homme se retourna pour voir qui l'empêchait de martyriser un inférieur, son bras se détende et frappe avec force cet imbécile. Sous le coup, l'inconnu valsa contre l'une des cabines de toilettes. Pourtant bien sonné, il revint à la charge, cette fois-ci contre Aaron et lui colla un coup de poing bien senti dans le ventre. Aaron projeté contre l'évier, eut un instant le soufle coupé, ses lunettes tombèrent par terre et il sentit un goût de sang dans sa bouche.... Mais il ne se démotiva pas et plaça un coup de pied bien senti dans les parties intimes de l'homme. Hurlant de douleur, il s'écroula par terre. Aaron rajouta d'une voix dure et visiblement soumises à la colère, cela ne lui ressemblait pas :


" - Ne te permet jamais la main de poser sur l'un de mes amis ! Je te promet que tu risques de le regretter plus que ce soir. "

Puis sa colère partit, et il s'approcha de Minael :

" - Tu vas bien ? Il ne t'a pas trop battu ? Je suis désolé de ne pas être arrivé plus tôt... J'espère que tu ne m'en veux pas. "

Sa voix était de nouveau la même qu'avant, simple, celle de son ami. Insctinctivement, il le prit dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Une soirée tranquille [ PV Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [ PV Minael ]   Une soirée tranquille [ PV Minael ] EmptyVen 6 Juil - 21:25

[je suis de retour^^]

Minael était toutjours roulé en boule au sol. Il cherchait à se protéger des coups qu'il recevait. Mais il ne pouvait pas faire grand chose. Alors il se protégeait comme il le pouvait. Il avait l'impression que ses bras s'étaient changé en ecchimoses vivantes tellement ils étaient douloureux. Il sentit même l'une de ses ailes se briser sous les coups repétés. Le sang commençait à couler et ses vêtements se transformaient doucement en lambeaux. Il sentait qu'il ne pourrait plus en supporter davantage. Au moment où il allait perdre connaissance sous la douleur, il remarqua que les coups s'étaient arrêtés. Il redressa doucement la tête et remarqua la présence de Aaron qui se battait avec son agresseur. Le jeune hybride le regarda un moment avant de baisser la tête pour mieux supporter sa douleur.

Minael finit par être redressé par les mains de Aaron. Il le regarda alors dans les yeux et entendit celui ci s'inquiéter de ses blessures. Mais le jeune hybride ne répondit pas et se laissa aller dans ses bras. Il se mit à pleurer et resta contre lui. Il pleura sa douleur, sa peur et sa peine d'être ainsi rabaissé au rang de vulgaire animal. Il leva difficilement ses bras afin de s'accrocher aux épaules de son maître pour trouver le courage de faire disparaître ses larmes. Il finit par en trouver la force et il se redressa pour regarder Aaron dans les yeux. Il baissa ensuite la tête et essuya ses yeux pour faire disparaître ses larmes. Puis, enfin, il parla.


- Aaron... mes bras me font très mal... mes jambes ça peut aller... et... je crois que j'ai une aile cassée... elle me fait vraiment très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Une soirée tranquille [ PV Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [ PV Minael ]   Une soirée tranquille [ PV Minael ] EmptyJeu 12 Juil - 14:48

[ Désolé, je n'avais pas vu que tu avais répondu... Désolé Neutral ]

Laissant Minael pleurer tout sa douleur, sa peur et sa peine, Aaron jeta un oeil vers l'endroit où l'homme qui avait osé le toucher aurait du être. Celui-ci avait décampé, sans demander son reste. Aaron porta alors toute son attention sur Minael. Le pauvre semblait vraiment mal en point et la difficulté qu'il avait à ce mouvoir confirmait la douleur que pouvait ressentir son ami. Lorsque ce dernier parla, cela ne fit que confirmer le diagnostic rapide qu'avait entreprit Aaron à l'insu de son ami. Rassurant Minael par des caresses douces dans le dos, Aaron rajouta :


" - Ne t'en fais pas, je vais te remettre d'aplomb, mais d'abord, on va rentrer à la maison. Ils vont m'entendre ici, tu vas voir. Enfin ne t'en fais pas, je crois que celui-ci ne recommencera pas de sitôt, j'espère juste que cela servira d'exemple... "

Il le déplaça doucement, en essayant de faire le moins de mal possible à Minael, pour le déposer contre l'évier.

" - Je reviens, juste le temps de prévenir quelqu'un, ne t'en fais pas c'est un ami, et d'avancer la voiture. Je viens te chercher tout de suite après. "

Sortant des toilettes, Aaron jeta un coup d'oeil circulaire à la salle pour voir que personne ne prêtait attention. Il ne repéra non plus pas l'inconnu qu'il avait maté, et qui devait sans doute être partie. Il croisa la maître d'hôtel et lui raconta la situation. Il lui donna les clefs de la voiture pour qu'elle l'avance, ce qu'elle alla faire immédiatement. En plus, elle lui donna l'une des vestes d'un serveur et Aaron retourna dans les toilettes. Posant la veste sur le dos de Minael, avec une extrême douceur, il lui dit :

" - C'est pour éviter que les gens ne se posent trop de questions, qui sait quels imbéciles sont encore dans la salle... La voiture est juste devant le restaurant, il n'y a pas grand chose à marcher, une dizaine de mètres. Tu viens ? "

Aaron prit l'un des bras de Minael avec beaucoup de délicatesse et le passa autour de son cou. De son autre main, il entoura le buste de Minael pour pouvoir le soutenir pendant le déplacement....
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

Une soirée tranquille [ PV Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [ PV Minael ]   Une soirée tranquille [ PV Minael ] EmptyJeu 12 Juil - 15:17

[pas grave, cela arrive^^]

Aaron décida qu'il était temps de rentrer. Normal, après tout, le jeune hybride n'allait pas retourner dans le restaurant après avoir été battu comme il l'avait été. C'était logique. Il déclara alors qu'il allait chercher quelqu'un et avancer la voiture. Minael eut peur de le laisser partir, mais il ne trouva pas la force de le retenir. Les insultes et les coups de son agresseur lui avait fait quelque peu oublier que cet homme n'était pas son maître mais son ami. Il le laissa donc partir et se remit à trembler de peur que quelqu'un vienne terminer le travail. Mais Aaron revint très vite. Il lui posa une veste sur le dos et l'adolescent grimaça car celle ci pesait sur son aile brisée. Mais il ne dit rien et se laissa relever.

- J'arriverais à aller jusque là bas. Mes jambes ne me font pas trop mal. Alors ça devrait aller.

Minael grimaça encore quand Aaron prit l'un de ses bras pour le passer autour de son cou et le soutenir. Il se mit sur ses pieds et se rapprocha du jeune homme pour rester debout. Finalement, il ne tenait pas si bien que cela sur ses jambes. Mais cela devrait aller pour aller à la voiture. Ils marchèrent ensemble au travers du restaurant, ignorant les regards des autres personnes présentes et sortirent de celui ci. La maîtresse d'hotel avait amené la voiture devant la porte et sembla choqué de l'état du jeune hybride. Elle s'excusa auprès de lui pour la conduite de l'un de ses clients et promit que cela n'arriverait plus.

- Ne vous inquiétez pas. Ce n'est pas votre faute. Je ne vous en veux pas. Aaron, je peux m'installer à l'arrière de la voiture ? Je ne sais pas si je supporterais de faire le voyage contre le dossier du siège avec mon aile...

C'est vrai. Minael avait déjà du mal à supporter la veste qu'on lui avait mise sur le dos alors s'il devait coincer son aile entre son dos et le dossier du siège il sentait qu'il s'évanouirait de douleur avant même que la voiture ne démarre. En plus, il doutait fort que Aaron lui refuse cela. Il était tellement gentil avec lui. Il ne devrait pas oublier de le remercier. Ce ne serait pas poli.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

Une soirée tranquille [ PV Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [ PV Minael ]   Une soirée tranquille [ PV Minael ] EmptyJeu 12 Juil - 17:15

[ Merci de ta compréhension ^^" ]

Alors qu'Aaron allait passer le bras de l'hybride autour de son cou, celui-ci avait déclarer qu'il pouvait arriver à la voiture, mais Aaron répondit doucement, sans méchanceté :

" - Il n'est pas question de te laisser marcher seul. Que tu le veuilles ou non, je vais t'y aider. Je n'imagine même pas la douleur que te causerais une chute. "

Passant le bras de son ami autour de son cou, il entraperçut la grimace de son ami et se maudit intérieurement de lui avoir fait mal. Puis il l'accompagna au travers du restaurant. Aaron jetait un oeil noir à tout ceux qui les regardait avec un air de mépris et ils se débinaient vite... Arrivés devant, la maitre d'hôtel sortit de la voiture et se confondit en excuse. Elle et Aaron étaient amis et il avait confiance en elle et la sincérité de ses excuses. Après l'avoir remercié, Aaron lui rendit la veste, et répondit à Minael :

" - Pas de problème, je voulais de toute façon te coucher. Je vais te préparer la banquette arrière tu pourras t'y installer à ton aise. "

Laissant Minael au soin de son amie qui le tenait pendant qu'il préparait l'arrière de la voiture, Aaron s'occupa de laisser un maximum de place à Minael. Quand il eut fini, il reprit soin de son protégé et remercia encore Cathy, son amie. Elle lui dit de ne pas s'inquiéter pour le repas, elle prendrai pour elle. Aaron refusa en bloc et lui tendit des billets, de quoi payer le repas et les dégats. Mais alors qu'Aaron prenait Minael pour l'aider à s'avancer, elle replaca les billets dans la poche de sa chemise et lui dit qu'elle savait qui était l'odieux qui avait tabassé Minael, et qu'elle lui ferait payer les dégats et leur repas. Avec un clin d'oeil, il remercia Cathy qui s'eloigna ensuite reprendre son travail. Quand à Aaron, il coucha Minael et une fois qu'il fut dans une position pas trop douloureuse, il s'installa au volant et ils rentrèrent...

[ Suite à la Villa Springfield ]

[ PS : Minael tu fais le post suivant ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée tranquille [ PV Minael ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [ PV Minael ]   Une soirée tranquille [ PV Minael ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée tranquille [ PV Minael ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minael Yukito
» Arrivée à la villa [ Eelian et Minael ]
» coin tranquille [ pv Kazu]
» Tranquille...ou presque [Pv: Ynai]
» Soirée... Humide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Le restaurant "Fleur de Lys"-
Sauter vers: