Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Habiller un chien..(PV Hector)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalïa Devonce
Femme d'affaire redoutée
Lalïa Devonce


Nombre de messages : 36
Localisation : au milieu de mes nombreux admirateurs...Ho!ho!ho!ho!hooo!
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle...ho!ho!hooo!
Est maître de:
Est soumis par: L'argent...!ho!ho!ho!hoooo!

Habiller un chien..(PV Hector) Empty
MessageSujet: Habiller un chien..(PV Hector)   Habiller un chien..(PV Hector) EmptyMer 13 Juin - 16:08

Lalïa entra dans le magasin et adressa un sourire à la vendeuse.. Hmmmm...Voyons voir..Elle parcoura les rayons à la recherche de costars et cravates..elle en tira quelques uns,totalement noirs,aux cravates de même couleur..Elle les inspecta d'un air satisfait..elle les passa sur le bras et se retourna vers Hector..Elle le fixa d'un air interroguatif..


-"Vu ton état tu as du passer du temps dans cet cage..."dit-elle avec un air faussemant compatissant.


Elle rejeta une méche de cheveux en arriére avec un air incroyablement prétencieux...


-"Tu n'as donc pas lu les journeaux,ni regardé la télé...",elle marqua une pause avant de reprendre,"je vais te faire un récapitulatif...Je m'appelle Lalïa Devonce,je suis une femme d'affaire...Etant trés intelligente,j'ai fais une bonne carriére que je continue encore...J'ai beaucoup d'argent..je suis donc sûrment une des femmes les plus riches d'Olphéra..Si ce n'est LA plus riche...J'ai un grand manoir pas loin d'ici..Avant j'allais de Pays en pays,puis je suis venue ici..."ditelle avec un air satisfait..


Elle émit un petit rire hautain..Elle redevint sérieuse et montra la vendeuse du doigt..Elle parla à Hector sans détourner son regard..


-"Regardes la...Elle est en train de se dire"Mon dieu,c'est elle!..Oh la la!Que dois-je faire?..Elle est merveilleuse,je ne l'égaliserai jamais...!"...Et je ne rigole pas..Beaucoup de gens se disent ça en me voyant..."murmura-t-elle avec un air triste..


Elle se reprit et rejeta la tête en arriére..Elle sortit un porte-monnaie de son sac à main et le montra à Hactor...Elle pointa ses seins avec son index en regardant Hector serieusement..



-"Tout ce qu'il se disent,c'est à cause de ça...,"elle démontra ensuite son porte-monnaie et repris,"..et à cause de ça...",elle s'arrêta,puis continua,"..Souviens toi...Tu n'es rien sans argent..Tu n'as pas d'argent,tu ne sert à rien..C'est clair?"


Elle avait demandé le reste avec sévérité..elle montra ensuite les rayons avec un air supérieur..


-"Tout est à toi..Choisi,et tu auras...je vais te faire entrevoir pendant quelques minutes le pouvoir de l'argent..."


Elle le regarda ensuite,puis le laissa décider..
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Hybride Mâle
Hector


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: C'est pas mon truc
Est maître de: Personne, même pas moi-même
Est soumis par: Holly Cashemire

Habiller un chien..(PV Hector) Empty
MessageSujet: Re: Habiller un chien..(PV Hector)   Habiller un chien..(PV Hector) EmptyJeu 14 Juin - 2:12

Hector suivait sa nouvelle maîtresse à travers les lignes de linge. À sa grande joie, elle décida des costards noirs, avec des cravates de cette même couleur. Tous deux affichaient un air satisfait à la vue de ces habits. Ensuite, pour la énième fois, il se fit regarder par sa maîtresse, qui dit un commentaire sur la longévité de sa vie en cage. Se souvenant de la petite conversation sur les nouvelles rêgles à suivre, Hector décida "d'exprimer son point de vue". Mais, cette fois-ci, il essaya d'y aller d'une manière plus naturelle.

- Cela fait en effet quelques mois que je vivais dans cette cage. Ces quelques mois ont été quelques mois de trop, dois-je dire.

Il l'écouta ensuite parler d'elle. Elle qui était riche, célèbre, mais Hector n'en avait pas l'air impressionné. Il en avait vu des gens penser qu'ils étaient les plus beaux, le plus brillants, le plus riches, les plus puissants... Pour lui, sa nouvelle maîtresse faisait partie de ceux-là. De la manière qu'elle parlait, elle mettait beaucoup l'accent sur son argent, du fait qu'elle pensait être la plus riche de tout Olphéra. Il avait hâte de voir son manoir, pensa-t-il, avec amusement.
Mais ce narcicisme ne s'arrêtait pas là. Comme toute autre femme (oh quelle pensée sexiste), elle devait se comparer aux autres, qu'elle était bien plus belle et que tout le monde voudrait être comme elle. Peut-être ils voulaient être aussi...aisé, mais peut-être pas avoir le même caractère hautain que celui de sa maîtresse. On aurait dit qu'elle prenait en pitier les autres.
Elle expliqua ensuite d'où venait toute cette dite popularité. Sans quiter du regard les yeux de sa maîtresse, il vit qu'elle avait pointé sa généreuse poitrine. Elle expliqua en gros qu'elle était populaire à cause d'eux. Hector, ne connaissant pas grand chose à la sexualité du à son passé, se demanda un quart de seconde pourquoi, mais se tut, sachant au fond de lui que la réponse à cette question était des plus évidentes. Elle pointa par la suite son porte-monaie et expliqua que le reste de sa popularité venait de se petit sac. Elle expliqua ensuite sa philosophie: sans argent tu es rien. Sans argent, rien ne sert de vivre. Hector avait déjà entendu ce refrain quelque part... Néanmoins, il fit un peu l'ignorant.


- Je prend cela en note madame, je ne l'oublierai point.

Ensuite, elle avait montré les divers rayons du magasin avec ses mains (décidément, elle pointait presque tout, ce qui était pour lui un signe de supériorité), lui disant qu'il pouvait décider tout ce qu'il voulait. Hector le savait déjà: lorsqu'il était à son ancien chez-soi, il aimait porter pour le simple plaisir un complet. Mais, le reste du temps, il prenait un vêtement lui ressemblant légèrement, mais un peu moins chic: le polo. Alors, l'hybride se dirigea vers les rayons de polo et en choisit quelques uns, faisant bien attention de prendre des couleurs qui lui plaisait. De plus, il ne savait pas combien de partie de linge devait-il choisir. Il prit donc la décision de se faire deux habits complet, c'est à dire le haut et le bas. Après avoir choisi minutieusement ses deux polos (un rouge et un vert forêt), il se dirigea vers les pantallons et en prit deux beiges. Il aimait cette couleur pour ses pantallons. Il alla ensuite se chercher des boxers (sans être auncement gêné, il les avait aussi choisi après mûre réflexion) et des bas. Il montra le tout à sa maîtresse.

- Voilà, Madame. J'ai décidé ici deux habits qu'on pourrait qualifier de...complet. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lalïa Devonce
Femme d'affaire redoutée
Lalïa Devonce


Nombre de messages : 36
Localisation : au milieu de mes nombreux admirateurs...Ho!ho!ho!ho!hooo!
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle...ho!ho!hooo!
Est maître de:
Est soumis par: L'argent...!ho!ho!ho!hoooo!

Habiller un chien..(PV Hector) Empty
MessageSujet: Re: Habiller un chien..(PV Hector)   Habiller un chien..(PV Hector) EmptyMar 19 Juin - 21:00

Lalïa regarda Hector gentimment,avec une pointe d'amusement..il avait du goût..Elle rejeta une de ses méches de cheveux en arriére et regarda en l'air..il lui tardait de rentrer chez elle avec Hector..Elle ne voulait pas s'attarder ici..Elle sortit un portable de son sac à main et comosa le numéro de son chauffeur..


-"Oui..Avancez la voiture,devant the Silk Tisserande..mmmh..."lâcha-t-elle avec un air d'ennui profond..


Elle regarda Hector et lui fit un beau sourire..Dénué de toute émotion mais splendide quand même..Elle croisa les bras,attendant que Hector parcoure les rayons...rester ici l'insupportait au plus haut point..En fait,c'était plutôt de ne pas être chez elle qui l'énervait..Ellz avait besoin de son confort à tout prix..Elle soupira et regarda Hector..Vraiment mignon cet hybride...Mais bon,elle n'envisageait rien avec lui..il était si...attachant...Elle arriva prés de lui et,malgré qu'il soit plus grand qu'elle,lui passa la main dans les cheveux..


-"Tu es un gentil garçon Hector...."murmura-t-elle avec un air asez distrait..


Elle lui prit la main et l'ammenna jusqu'à la caisse..là,elle paya tout les achats d'Hetcor et ne dégna pas prêter attention à la vendeuse.Elle sortit,toujours en attirant Hector...Elle attendit,toujours en ayant une pose trs supeficielle..


-Bon,quand est-ce qu'il arrive?..."demanda-t-elle en fixant sa montre en argent hors de prix..


Une limousine noire entra dans la rue et,sous les regards étonné et admiratifs,se gara devant la boutique..Le chauffeur descendit,mais Lalïa le conjedia d'un signe de tête..Elle regarda hector avec un air impatient..


-"...Bon...Hector,tu dois m'ouvrir la porte...Et tu le feras n'importe où et n'importe quand...est-ce clair?"demanda-t-elle avec un air strict..


Elle attendait une quelconque réaction ou approbation de la part d'Hector...Regardant l'hybride dans les yeux,elle tentait,sans réussite,de déceler le moindre sentiment dans son regard..
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Hybride Mâle
Hector


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: C'est pas mon truc
Est maître de: Personne, même pas moi-même
Est soumis par: Holly Cashemire

Habiller un chien..(PV Hector) Empty
MessageSujet: Re: Habiller un chien..(PV Hector)   Habiller un chien..(PV Hector) EmptyMer 20 Juin - 0:38

Hector avait entendu sa maîtresse appeler quelqu'un. Il entendit que le chaufeur venait les chercher bientôt. Ça tombait bien, il avait terminer de trouver les vêtements qu'il voulait acheter. Elle s'approcha ensuite de lui et, malgré leur assez grande différence de taille, elle lui caresse les cheveux, et Hector la compara à une qu'on donne à un chien (bien normal, il ne faut jamais oublier ses racines. Cet étrange élan "d'affection" surprit l'hybride, mais les mots ajoutés par la suite était moins étonnant. Elle avait l'air de jamais vraiment mettre de l'émotion dans sa voix: c'était domage, les paroles qu'elle venait de dire était gentille. Mais, comme l'avait souvent entendu Hector, c'est le ton qui forme la phrase. De plus, elle avait utiliser le mot "garçon", ce qui fit signifier à l'hybride qu'il n'était peut-être pas pri au sérieux (comme un vulgaire hybride peut-être). Hector feigna un sourir en coin.

- Merci, Madame.

Ensuite, pour faire changement, elle le prit par la main pour aller à la caisse. Hector déposa ses achats sur la table, et la vendeuse put donner le prix finale à Lalïa, qui paya sans vraiment faire attention à la vendeuse. Décidément, cette femme était doté d'un de ses narcicismes qui serait très difficile d'enlever de sa personnalité. Par la suite, ils sortirent dehors, et attendirent le carosse de Madame. Hector s'étonna aucunement de voir une grosse limousine venir arrêter devant eux: c'est justement le moyen de transport que Hector avait songé pour Lalïa. Comme toujours, le chauffeur était sorti pour aller ouvrire la porte pour la maîtresse, mais, étonnement au départ, se fit aussitôt congédié. Il retourna donc au volant. La maîtresse d'Hector s'était à nouveau tourné vers lui, et lui indiqua une nouvelle rêgle: toujours lui ouvrire la porte. Il en prit bonne note. En effet, Lalïa pouvait essayer de percer certaines émotions dans son regard, mais aucune apparut réellement. Ses yeux restèrent à son habitude neutre.


- C'est très clair Madame: je vous ouvrirai la porte à chaque fois que vous le voudrez, sans que vous ayez à me le demander.

À ces mots, Hector s'était déjà avancer vers la limousine, et ouvrit lentement la porte. Il se mit ensuite face à sa maître, et lui indiqua l'entré d'une signe extrèmement poli de la main ( à la manière d'un majordomme)

- Si vous voulez bien vous donner la peine de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habiller un chien..(PV Hector) Empty
MessageSujet: Re: Habiller un chien..(PV Hector)   Habiller un chien..(PV Hector) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habiller un chien..(PV Hector)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Sud :: The silk tisserande-
Sauter vers: