Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kali

Aller en bas 
AuteurMessage
Kali
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Kali   Mar 12 Juin - 17:29

Libéré Oui

Nom :
Stone

Prénom :
Kali

Âge :
20 ans


Sexe :
Féminin


Sexualité :
Bisexuel Mais préfère les hommes :p



Histoire :

Kali est une hybride née dans un laboratoire où elle passa quelques années de sa vie à l'abri du monde extérieur, elle était suivit et observée par différentes personnes pour voir la manière dont elle évoluait. Mais un jour une personne qui s'occupait d'elle trouvait que cela était dommage de garder un être si gentil, petit et innocent perpétuellement coupé du monde alors cette jeune personne emporta Kali et s'enfuit avec le plus loin possible de cet endroit où l'hybride avait passé le début sa vie.

La personne qui l’avait sauvé l’emmena dans une maison, où elle vécu aussi confortablement que possible, elle était choyée et élevée le plus normalement possible. Elle s'attacha encore plus à la personne qui l'avait sauvé et un lien très spécial s'était crée entre eux, ils se faisait tout deux confiance. Un jour alors que tout était paisible, cette journée qui avait si bien commencé fut sans doute l’une des pires de la vie de Kali qui s’enfuit après que l’elle vit le corps de la personne qui s’occupait d’elle sans vie tuée par des gens engagés pour retrouver l’hybride mais connaissait très bien les alentours de la résidence elle put s’enfuire dans la forêt qui se trouvait à proximité.

Kali commença donc à vivre dans les bois au milieu de son adolescence croisant de temps en temps des hybrides qui se cachait, elle en apprit un peu plus sur elle-même mais aussi sur les autres. L’hybride exerça en toute liberté ses différentes capacités sans rien craindre de qui conque vu que peu de personnes s’aventuraient dans la forêt.




Physique :


Kali a de doux cheveux soyeux de couleur sombre et une peau claire ainsi que de grands yeux bleus marines. Elle à aussi quand elle les cache pas deux oreilles de neko et deux grandes paires d'ailes ainsi qu'une longue queue au poil ras, elle à une tache en forme d'étoile sur l'épaule doite. Kali est très fine au phisyque atlétique et quand elle cache ses attributs d'hybride elle resemble à une humaine normale. Elle aime bien porter des vetements assez proche du coprs mais pas trop provoquants.



Mental :

Un visage d'age qui a l'esprit tourmenté par ses souvenirs même si elle est très calme en aparence cela cache ses pensée qui sont troujours en perpétuel changement.
Kali peu se montrer plus où moins sadique à certains moments surtout quand elle à envie de se venger ou besoin de sedefouler sur quelqu'un.

Kali réagit différament selon la situation dans a quelle elle se trouve, si elle se sent pas agressée ou menacée, elle restera assez détendue. Elle préfère les relations serieuses et pas les coups d'un soir même si elle sait que le prince charmant n'existe pas et qu'il faut toujours faire des compromis dans la vie pour avoir ce que l'on veux.



Liens :

Un perso tout nouveau donc il y a pas :p


Autre :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minael Yukito
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Kali   Ven 3 Aoû - 13:27

je viens d'arriver comme modo pour aider

fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kali Moriarty
» Présentation Kali
» Sélim, Guerrier Olympien de la Sagesse et de la Victoire
» Coup de vieux l blé et kali
» Bienvenue Kali-Yuga!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Hybrides-
Sauter vers: