Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Des ruines ...?! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphir
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: /
Est soumis par: Tsukimikage Neji

MessageSujet: Des ruines ...?! [PV]   Mer 6 Juin - 12:24

Une nuit est scientifiquement parlant la partie de la Terre qui est non illuminée, ainsi elle est plongée dans la pénombre et c'est ce qui donne ce qui est appellé plus communément "Nuit". Grâce à cela, l'on peut observer les étoiles par exemple. Mais ce phénomène peut servir aussi à des créatures nocturnes à se nourrir ou même à tuer. Bref, pendant qu'une partie de la population se repose, une autre chasse et vit.

Saphir dans sa véritable forme, c'est à dire une forme humanoïde mais un peu arachnide aussi, se maintenait sur un mur tout en observant sa prochaine proie. Ses quatre pattes étaient sorties et l'on pouvait nettement voir ses mandibules si l'on avait regardé dans le coin où elle se tenait. Sa proie n'était autre qu'une jeune femme, un peu bourrée sûrement et qui ne sentait pas le danger qui la surplombait. L'hybride arriva finalement sur le sol et se redressa sur ses vraies jambes, les pattes rattachées à son dos s'étaient bloquées pour ne pas gêner l'équilibre de leur hôte. Un sourire sadique vint finalement s'installer sur ce qui restait des lèvres de leur hôte, ce qui donnait plutôt une grimace.
Puis la jeune hybride fit le bruit qui sort souvent dans les films d'horreur, celui qui ressemble au souflement dans une flûte bouché, ça marchait à chaque fois. Après ça, elle pouvait presque sentir l'adrénaline monter en quantité dans le sang de ses victimes. Elles étaient si prévisibles, voilà la femme s'était retourné et regardait avec horreur Saphir. L'angoisse que dis je la peur marqua ses yeux. Elle n'eut le temps que de voir l'hybride se jeter sur elle et lui mordre le cou, en cette soirée, Saphir n'avait pas envie de jouer... Dommage.

Elle injecta au plus vite son poison pour commencer son dîner. Remarquant enfin qu'elle était en plein milieu d'une rue, elle remarqua au loin une construction simple mais étrange, elle traîna sa proie jusque là-bas. Puis l'installa sur une grosse pierre, pour enfin renifler l'endroit où elle l'avait mordu. Encore un peu de temps et ce serait parfait.

Un bruit interrompit ses pensées, qui pouvait venir ici à cette heure ci ? Un idiot sûrement, néanmoins, elle n'aimait pas faire de gâchis mais elle n'aurait sûrement plus faim après la demoiselle. Décidant de jouer un peu, elle reprit forme humaine tout en serrant les dents. La douleur ressemblait étrangement à des brülures au fer qu'on lui aurait fait. Puis Saphir sauta sur une ruine de forme rectangulaire et un peu abimée et attendit le visiteur qui faisait un certain tapage pour son sens interne ... Elle croisa ses jambes et mit ses deux mains sur son genou le plus haut, prenant la pose d'une bourgeoise.

Saphir ne savait pas pourquoi mais son instinct la poussait à jouer. Bien sûr, le jeu le plus dangereux, celui du chasseur et de la proie. Un sourire pour le moins inquiètant vint orner ses deux lèvres. Elle espérait que ce serait divertissant, sinon ça ne servirait à rien. Normalement le visiteur arriverait par sa gauche, et donc verrait la jeune femme allongée telle un sacrifice en l'honneur des dieux. Puis avec un peu d'attention, il percevra une respiration non loin sur une pierre, et léverai sa tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verzilverde Maanwind
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 56
Localisation : Par ci par là...
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Bajo ( Sa bestiole de compagnie )
Est soumis par: Personne, mais appartient à Maya Woodcroft

MessageSujet: Re: Des ruines ...?! [PV]   Mer 6 Juin - 14:32

L'hybride qui avait plus l'air d'un humain que tout autre chose répondant au prénom de Verzilverde, dit Verzil car un peu trop long comme prénom, était sorti de la résidence de sa maitresse dénommée Maya Woodcroft, sans lui avoir demander la permission comme à son habitude. A l'extérieur, étant donné son apparence, personne ne pouvait le prendre pour un soumis et de ce fait, il ne rencontra pas de problèmes, mis à part un, en effet, grâce ou plutôt à cause de son tempérament joyeux, il lui arrivait d'être souvent maladroit, et dans un commerce, il renversa pas mal de vases de valeur, il fut donc pourchasser par les propriétaires, jusqu'à ce que c'est dernier abandonne.

Malheureusement pour Verzil, il s'était perdu -encore une fois- et en plus de cela, la journée avait laissé place à la nuit, laissant l'astre lunaire nommé "Lune" éclairée le ciel sombre, la lune, fille de la terre, pourquoi? Hé bien il y a bien longtemps, la terre avait reçus une pluie de comètes importante, et les bouts éparpillés dans l'espace se regroupèrent, devenant ainsi le fruit de la terre, la protégeant pour les siècles qui suivirent des météores et autre cailloux géant inter-galactique. Perdu, le jeune hybride fit la moue et avança avec femme dans les ruelles et petit chemins qui s'offraient à ses yeux clair. Il avait entendu dire que la nuit, des gens peu commode vivait, que dans la nuit, les chasseurs de al journée devenait les proies, autrement dit, il y avait de flipper un bon coup.

Il finit par arrivée devant d'étrange bâtiments, les ruines de l'ancien peuple. Curieux de nature, du à son mental de gamin, Verzil se mit à sprinté dans les dites ruines, se fichant bien des dangers sur lesquels il pouvait tombé, il continua ainsi de courir gaiement, soudain, dans sa course, il débarquât dans une pièce plus vide que les autres en sans faire attention, percuta quelque chose pour valser quelques mètres plus loin tout en lâchant des jurons. Se redressant, il aperçut une femme couchée par terre, elle dormait? Elle était morte? Il n'en savait rien, et franchement, il s'en foutait pas mal à ce moment précis car chuter ne l'avait rendu guère joyeux. Il put soudain entendre un étrange bruit, une respiration, il posa ses yeux bleu ou vert selon al lumière et aperçut une jeune femme sur un rocher triangulaire, qui avait les jambes croisées et les deux mains sur son genou le plus haut. Le jeune hybride la fixa passivement avant de se lancer vers elle, un air encore plus enfantin sur le visage, il sauta sur la jeune femme pour finir contre le sol, la pauvre fille dans ses bras, il se redressa et se mit à sauter dans tous les sens avec l'étrangère dans les bras.


" Enfin quelqu'uuuuuuun, je commençais à m'ennuyer tout seul! X3"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphir
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: /
Est soumis par: Tsukimikage Neji

MessageSujet: Re: Des ruines ...?! [PV]   Mer 6 Juin - 21:30

Dire qu'elle fut surprise aurait été un euphémisme, Saphir était beaucoup plus qu'étonnée. Quelqu'un de normal se serait demandé pourquoi elle était là, et aurait pu voir d'après son sourire qu'elle représentait un danger potentiel. Mais non, ce jeune homme, enfin c'est ce qu'elle pensait, lui avait sauté dessus littéralement. Les deux étaient tombés sur le sol ensuite, elle se prenant un claquage dans le dos. L'hybride eut envie de montrer sa colère, mais elle fut encore plus surprise lorsqu'il se mit à dire qu'il s'ennuyait avant, elle ne représentait donc qu'une possibilité de jouer. Ayant une apparence humaine, Saphir fit un sourire simple sans parler ... La seule chose qui aurait pu mettre la voie sur son appartenance aux hybrides était deux petites bosses dans son dos, ses ailes atrophiées. Mais cela ne se voyait que peu, et c'était surtout la coque qui suivait les parties supérieures de ses deux bras qui la faisait paraître étrange. Cette coque ressemblait à un tatouage représentant des plumes collées aux endroits concernés, et toute aiguille ne pouvait la traverser; une sorte d'armure. Cela cachait juste les pattes arachnides qu'elle possédait et qui se cachait là.

Mais revenons à nos moutons, Saphir n'avait donc fait que sourire au jeune étranger, il n'avait donc aucune conscience dans l'endroit où il s'était fourré. L'hybride le laissa même la prendre dans ses bras et la faire tourner, puis lorsqu'elle retrouva pied à terre, Saphir dit d'une voix énigmatique :


"C'est vrai ...Tu as trouvé quelqu'un, et pas n'importe qui ?! Tu t'ennuyais ? Mais que fais tu ici jeune homme ? Ce n'est pas très prudent de se promener ici la nuit ... Tu veux jouer avec moi ? "

Saphir avait prononcé sa dernière phrase avec un ton de gamine, mettant l'un de ses doigts sur sa lèvre du bas et souriant au jeune homme. Prenant une pose un peu aguicheuse, elle demanda :

"Quel est le nom de celui qui va peut être perdre ?"


L'hybride qui n'était à la base pas loin de son vis à vis, se rapprocha un peu plus et observa qu'en effet, qu'elle était plus petite que lui. Quel dommage ... Elle qui aimait plutôt montrer qu'elle était un peu supérieur, m'enfin elle n'allait pas bouder pour cela. Saphir retourna sa casquette rouge aux symboles celtiques et défit un peu son col de haut serré, pourquoi avait t'elle mit une chemise au fait ? Ah oui, Neji n'avait pas laissé son haut habituel au pressing, ce n'était pas sa faute à elle si il ne savait pas utiliser une machine à laver pour les délicats. Néanmoins, le choix de la chemise n'avait pas été bon, car on pouvait apercevoir des tâches de sang malgré sa couleur sombre orange. La nuit était déjà bien là alors l'obscurité cacherait peut être ces quelques tâches qui révèlerait son côté noirâtre. En effet, ce n'était pas vraiment la gentille Saphir qui était là, mais plutôt son homologue, l'arachnide... Néanmoins, étant donné la petite taille du jeune et son air enfantin, elle ne pourrait le tuer, l'autre l'en empêchait. Quelle rabajoise celle là, aucune forme d'amusement malsain , psss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verzilverde Maanwind
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 56
Localisation : Par ci par là...
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Bajo ( Sa bestiole de compagnie )
Est soumis par: Personne, mais appartient à Maya Woodcroft

MessageSujet: Re: Des ruines ...?! [PV]   Jeu 7 Juin - 15:38

La jeune femme sourit sans rien dire, une fois que Verzil en eut marre de porter la jeune femme, car la force n'était pas une de ses caractéristiques, il se mit à sautiller sur place tout en regardant la jeune femme, qui luit dit avec une voix énigmatique qu'il avait trouvé quelqu'un et pas n'importe qui? Dans l'esprit du jeune hybride, cela résonna, elle voulait dire quoi en disant ça. Elle était connue? Une star ? Ou mieux encore, une personne avec des pouvoirs, comme par exemple la voyance? Elle lui demanda ensuite qu'il s'ennuyait, étrange, elle avait mal entendu ou quoi? Bien sur qu'il s'ennuyait ! Et pas qu'un peu. Elle lui dit alors que ce n'était pas prudent de se promener ici la nuit, chose qui pour Verzil, ne signifiait rien, danger, un mot inconnu à ses oreilles, il était bien trop naïf pour avoir un quelconque sens du danger.

La jeune femme énigmatique demanda à l'hybride s'il voulait jouer, à ces mots, Verzil sourit de son air enfantin, puis remarqua que la jeune femme venait de prendre une pose aguicheuse, cela rendit le jeune homme légèrement étonné, à quoi voulait-elle jouer? On lui avait dit que les femmes prenant ce genre de pose n'était pas vraiment bonne à fréquenter pour lui, mais bien trop curieux de savoir à quel jeux jouer, il oublia complètement ce conseil. Le jeune hybride peu à peu et sans le savoir, commençait à être quelque peu envoûte par l'atmosphère des lieux, mais le fait qu'il n'est jamais su ce qu'était la perversité rendait l'effet aphrodisiaque différent, à la place, il se sentit de plus en plus joueur, il semblait que contrairement aux autres personnes, lui qui ne sachant rien du sexe ne pouvait se sentir excité de manière sexuel.

La demoiselle se rapprocha de Verzil, semblant déçu qu'il soit plus grand qu'elle, mais il n'y a pas si longtemps, elle aurait dépassé le jeune homme d'une bonne tête, en fait, les effets des produits annulant ses talents de contrôler le froid avait stoppé sa croissance, mais elle s'était soudainement remise en route et à vitesse grand v, d'ailleurs, Verzil n'était toujours pas très habitué à son véritable corps. Retournant sa casquette rouge et défaisant un peu son col, la jeune femme ne fit pas attention à ce que faisait Verzil, c'est-à-dire fixer les taches de sang sur la chemise orange de la jeune femme, en effet, un rayon de lune avait éclairé quelques instants une manche de la chemise.

L'hybride se rappela soudain que la jeune femme lui avait demandé son nom, mais quand il était prêt à la dire, il sentit quelque chose, cette femme dégageait une odeur, ce n'était pas une odeur d'humaine ça... Le regard bleu de Verzil se fit alors interrogateur, et en fait, pourquoi y avait-il une femme couchée non loin d'eux ? Étrange... Mais bon, il n'avait pas envie de se soucier de cela et il se mit à courir avec une vitesse plutôt étonnante, faisant le tour du "terrain", Verzil se stoppa quand il atteignit la jeune inconnue, il avait encore plus besoin de bouger dans tous les sens à cause de l'atmosphère qui décuplait son hyperactivité. Il dit alors d'un ton joyeux :


" Je m'appelle Verzilverde Maanwind, mais c'est long comme nom, tu peux m'appeler Verzil, en fait, c'est quoi ton nom à toi ? Et à quel jeux tu veux jouer.. Ha et, Pourquoi la femme reste par terre las-bas ? Elle dort ? C'est dommage, ça fait une joueuse en moins... En fait, tu as l'air d'une humaine, mais t'en est pas une hein? Tu as pas une odeur d'humaine, et encore moins de neiko.. T'es un hybride femelle ? Donc t'es de la meme "race" que moi ? Ha et pourquoi tu es spéciale ? Tu es voyante ? Actrice connu ? Tiens ça me fait penser que ma maitresse est une actrice aussi, peut-être qu'elle te connaît ?"

[ Verzil the pipelette XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphir
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: /
Est soumis par: Tsukimikage Neji

MessageSujet: Re: Des ruines ...?! [PV]   Jeu 7 Juin - 17:07

Le jeunot en face d'elle, avait l'air hyperactif, et il l'était sûrement. Ne sachant pas pourquoi, elle le détailla et estima son poids, peut être fairait t'il un meilleur repas. Non l'autre l'en empêcherait, pour la jeune femme, cela avait été déjà assez coton pour que la véritable Saphir accepte. Inconsciemment, Saphir se mit à ronger l'ongle de son pouce droit et s'approcha de Verzil par derrière lorsqu'il observa la femme. L'hybride renifla l'air entourant la jeune femme et dit ensuite :

"A table ... je te prirais de ne pas t'enfuir en courant sinon je risquerai de vouloir un dessert, tu peux te retourner néanmoins, je sais que la majorité des hybrides n'apprécie pas me voir manger. Pour information, je me nomme Saphir, et oui je suis une hybride, à moitié arachnide, je suppose que tu sais ce que s'est...[Instant de réflexion] En fait, j'ai changé d'avis, cours car lorsque j'aurais fini cette adorable jeune femme, j'aurais sûrement envie de te croquer."

Saphir avait dit ça sur un ton si sérieux que l'atmosphère pouvait porter à rire, mais comme je l'ai dis plus haut, elle ne riait pas. S'approchant de la jeune femme, elle mit sa bouche sur la grosse morsure qu'elle avait faite plus tôt dans la nuit, puis un bruit de succion horrible se fit entendre. La jeune hybride aspirait le liquide ex-vital de sa victime. Il ne lui suffisait en général que de quelques minutes pour finir son repas. Pourquoi faisait t'elle cela alors qu'elle pouvait manger comme une humaine normale, seulement car c'était ses instincts qui la poussait à tuer et à se nourrir malgré les nutriments qu'elle prenait en plus. L'hybride arachnide reprit sa véritable forme, il n'y avait pas à dire, c'était comme cela qu'elle aimait se sentir, malgré sa laideur ...(l'arachnide). Saphir s'essuya la bouche du revers de sa main droite. Le repas n'avait pas été très bon. L'ambiance de ce lieu lui donnait faim, c'était comme si son estomac ne serait jamais plein.

Se retournant, l'hybride découvrit que la jeunot était parti, arf, les jeunes de nos jours, plus aucun courage. Enfin peut être avait t'il comprit enfin la notion de danger ou alors prenait t'il ça comme un jeu genre "le chat". Et elle était le chat évidemment ... Saphir ferma les yeux et écouta son milieu, bien vite, elle perçut les vibrations de quelqu'un qui courait, cela devait sûrement être lui. L'hybride se mit donc à la poursuivre, mais tricha lorsqu'elle sauta par dessus un bloc de mur, le retrouvant ainsi beaucoup plus vite. Souriant sadiquement, elle se mit dans un coin pour lui sauter dessus lorsqu'il passerait. Bien vite, celui ci passa et elle étendit ses pattes pour le bloquer contre une grosse pierre en face. Deux yeux miroirs s'ancrèrent dans ceux de sa victime potentiel, elle y discerna une peur, mais bizarrement, elle stoppa tout ses gestes, cela lui rappella le miroir qu'elle avait brisé chez son maître.
La même peur face à son physique, Saphir se prit la tête entre ses deux mains comme si elle éprouvait une vive douleur et commença à crier des phrases comme "Je ne peux pas..." ou encore "C'est mal !". C'était stupide, mais Saphir luttait contre l'arachnide en elle, un peu schizo bref. Finalement, ses formes d'araignée s'estompèrent et reprirent leur place dans les différents membres qu'ils occupaient. Des larmes avaient coulé le long de ses joues, et elle avait attrapé le mollet de Verzil, croyant que c'était une pierre, pour le serrer aussi fort que sa douleur pouvait être forte. A la fin, l'on observait plutôt une hybride complètement effrayée et perdue qui demandait pardon en s'accroupissant au pied de l'autre. Pitoyable, ce fut l'une des pensées du mauvais côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Verzilverde Maanwind
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 56
Localisation : Par ci par là...
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Bajo ( Sa bestiole de compagnie )
Est soumis par: Personne, mais appartient à Maya Woodcroft

MessageSujet: Re: Des ruines ...?! [PV]   Jeu 7 Juin - 21:13

La jeune femme s'approcha de Verzil par derrière, chose qui le surprit, il fit un petit bond en arrière pour regarder la demoiselle, celle-ci semblait quelque peu.. Bizarre, elle lui dit de ne pas s'enfuir car sinon elle voudrait un dessert, de quoi parlait-elle ? Verzil regarda autour de lui, cherchant une quelconques nourriture, il n'y avait rien ici qui avait l'air de nourriture, puis il réagit quand la demoiselle dit se nommait Saphir, puis elle affirma être un hybride arachnoïde, le jeune hybride fixa l'air songeur al demoiselle, arachnoïde, ç lui rappelait quelque chose.... Ha oui, arachnoïdes, les choses ressemblant à des insectes comme les scorpions ou les araignées, le jeune homme ne put s'empêcher de penser que Saphir n'avait vraiment rien d'un de ces deux animaux. Puis elle dit que finalement, il devrait plutôt courir, car après avoir fini la jeune femme à terre, elle aurait envie de le croquer.. Attendez. Finir la jeune femme? Le croquer? C'était ça la nourriture dont elle parlait?! Mais elle est timbrée cette hybride!

Verzil fixa sans bouger la jeune hybride, qui s'approcha de la femme à terre, elle était.. Morte? Un bruit de succion horrible se fit alors entendre, bien qu'en ressentant habituellement pas le danger l'entourant, Verzil cette fois eu une désagréables impression, cette hybride était dangereuse, elle se nourrissait d'humain et en plus semblait ne pas être contre manger quelqu'un de son "espèce", puis là, l'hybride put voir la jeune femme devenir un horrible monstre, en temps normal, Verzil était même gentil et câlin avec les monstruosités, mais cette impression de danger ne pouvait cette fois le rendre naïf au point de croire que c'était un jeu. L'hybride s'enfuit alors, les larmes aux yeux, il n'avait pas envie de se faire manger, il en voulait pas mourir, pas maintenant! Il courut donc avec une vitesse bien supérieur à celle d'un humain, mais cela ne suffirait pas, si seulement il pouvait encore contrôler le froid, il gèlerait sur place cette femelle cinglée.

Soudain, Verzil aperçut une ombre sautait au-dessus du mur, cette pétasse l'avait détecté et en plus tricher en sautant au-dessus d'un mur! L'hybride aperçus sous l'horrible visage éclairé par la lune, un sourire sadique, mais vu la vitesse à laquelle courait Verzil, il n'arrivait pas à se stopper, et il fut soudainement stopper contre un rocher, les pattes affreuse de la femelle le plaquant contre la roche. Verzil retint un gémissement de douleur, elle appuyait l'hybride contre le rocher, puis elle s'approcha, ses yeux aussi puant qu'un égout scrutant le regard bleu de Verzil, soudain la femelle se stoppa, prenant son crane entre ses mains, elle se mit à crier des "Je ne peux pas" ou encore "C'est mal", elle était complètement folle celle-là! Soudain, les membres arachnoïdes de la jeune femme s'estompèrent, reprenant leur place dans leurs "emplacements".

Maintenant, elle pleurait, et attrapa le mollet du jeune hybride avant de le lui serrer avec force, Verzil lui esquissa un visage de douleur et sera les dents, la jeune femme demandait pardon, amis franchement, au vu de la douleur actuel, Verzil n'en avait rien à faire. Il dégagea les mains de la jeune hybride et se mit à sauter sur place, criant aussi fort qu'il le pouvait des "Putain de merde! Ça fait mal!" ou encore "Bordel de merde! Ça fait mal espèce de timbrée!", une fois calmé par ses jurons et cri, le jeune homme s'abaissa et fixa sa semblable, on pouvait lire dans son regard une certaine haine masquant toute sa gentillesse, amis elle disparut bien vite, laissant place à un regard doux et réconfortant. Il passa ses bras contre la jeune femme et la serra contre lui, en lui caressant les cheveux, cependant, il avait vraiment envie de lui foutre une grosse baffe...


" Arrete donc de chialer, ça me les casse sévère quand quelqu'un pleure en ma présence, surtout quand c'est une fille... Maintenant tu te calme et tu fais en sorte de ne plus vouloir me tuer pour te nourrir, compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphir
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: /
Est soumis par: Tsukimikage Neji

MessageSujet: Re: Des ruines ...?! [PV]   Mer 13 Juin - 21:26

Saphir pleurait comme une enfant, le bouchon avait été retiré, tout allait donc couler. C'était inévitable et ça allait être surement assez énervant pour l'hybride qui la prenait dans ses bras. Tout en laissant tomber ses larmes, elle murmurait des excuses toujours et encore. En sentant le jeune la prendre dans ses bras, elle avait fait de même et callé sa tête dans son cou. Sa prise était faite, et elle ne bougerait plus, après tout, Saphir n'en avait pas conscience mais elle avait une certaine force dans les bras.

Dans cette position, elle commenca à renifler puis bientôt arrêta de pleurer, l'hybride ne l'aurait dit pour rien au monde, mais elle aimait bien cette position. Soudain, elle comprit que les mains se déplacant dans son dos, avait sûrement touché ses ailes atrophiées. L'autre devait surement se demander ce qu'étaient ces deux bosses qu'il y avait sur son dos. Quelques minutes plus tard, elle était maintenant complètement calme et avait arrêté ses débitations d'excuses. Bientôt elle dit :


" Excusez moi d'avoir pleurer, je ne voulais pas qu'elle vous mange et ça faisait mal. Elle ne vous a pas blessé ? Hin ? Je suis arrivée à temps, elle m'avait promis qu'elle ne toucherait à personne cette nuit. D'habitude elle tient ses engagements, c'est étrange qu'elle ait accompli cela. "

La jeune hybride enleva sa tête du cou de celui ci et demanda:

"C'est quoi votre nom déjà ? "

Saphir se retira petit à petit de l'emprise de l'autre et le regardait maintenant avec curiosité. Un sourire remplaca l'expression amère qu'elle avait sur les lèvres quelques temps avant. C'était vrai qu'elle ne voulait pas que son autre moitié tue, mais elle ne pouvait l'en empêcher. Après tout c'était dans sa nature et Saphir s'estimait heureuse de vivre déjà à peu prés comme une humaine. Observant l'hybride face à elle, elle se demanda si il était libre ou pris par un maître ...
De toute façon, même si il avait été libre, elle ne l'aurait pas livré à Neji. Oui Neji et sa fascinante habitude de toujours la disputer pour un rien. Etait ce si grave que de vider tous les shampoing de la salle de bain, ou de dormir dans son lit ? Il n'avait qu'à prévoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des ruines ...?! [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ruines ...?! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartons plumes et ruines
» Des ruines elfiques en Empire
» Arrivés à Ruines Alpha
» Les ruines invisibles
» Les Ruines Enflammées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: Les ruines-
Sauter vers: