Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 des vêtements pour un hybride

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

des vêtements pour un hybride Empty
MessageSujet: des vêtements pour un hybride   des vêtements pour un hybride EmptyMar 5 Juin - 16:41

Après avoir pris une bonne douche, Minael était parti rejoindre Aaron. Celui ci lisait un livre dans le salon. En le voyant revenir, il posa le livre et lui proposa de partir. L'adolescent acceptaet suivit l'homme au dehors. Il apprit qu'ils iraient là bas à pieds. Cela ne le dérangeait pas non plus. Cela lui permettrait de rhabituer ses jambes à supporter son propre poids. Ils marchèrent donc jusqu'au magasin de vêtements. Minael espérait juste pouvoir trouver quelque chose pour lui. Après tout, avec ses ailes c'étaient pas vraiment évident. Mais en cas de besoin, il ferait des retouches. Un trou dans chaque haut se serait pas la mort.

Ils marchèrent un petit moment jusqu'à arriver au magasin. En le regardant, Minael le trouva immense. Il se demanda même s'il pourrait ressortir de c'est immense endroit. Mais avec Aaron, il doutait de se perdre. Il entra à sa suite et put constater qu'il était plus grand à l'intérieur. Il marcha avec l'homme entre les rayons et regarda les vêtements. Il avait un peu de peine à choisir. Il ne connaissait pas vraiment sa taille et il ne voulait pas faire trop dépenser à son maître. Surtout qu'il ne savait pas trop ce que représentait les chiffres. Lire il savait faire, mais comptait c'était autre chose. On ne lui avait pas vraiment enfant et ce n'était pas au magasin qu'on allait faire son éducation scolaire. Il regarda donc Aaron et lui demanda conseil.


- Euh... qu'est ce que je peux prendre ?

[pv]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

des vêtements pour un hybride Empty
MessageSujet: Re: des vêtements pour un hybride   des vêtements pour un hybride EmptyMar 5 Juin - 17:39

Aaron guidait le jeune Minael vers le magasin, au fond il savait qu'il devait avoir un peu d'apréhension, mais tout cela irait mieux avec le temps. Il jetait un oeil sur les habits et sur Minael, il est vrai qu'avec la présence de ses ailes des retouches seraient à faire, mais Aaron ferait le nécessaire pour que le vendeur s'occupe de tout. Alors qu'il s'était arrêté pour regarder ce que le magasin proposait pour les hommes, Minael le regarda et lui demanda ce qu'il pouvait prendre. Aaron sourit et répondit :

" - Tu peux choisir ce qu'il te plait, de toute façon j'ai ce qu'il faut pour payer, ne t'en fais pas pour ça, je veux que tu choisisses ce qu'il te plait. Il y a là surement de quoi te satisfaire. Prend de quoi t'habiller pour une semaine, je pense que cela suffira, ensuite nous verrons s'il te faut des habits supplémentaires. Ah, pense aussi à te choisir une tenue de soirée, ça peut etre utile les soirs où nous mangerons autre part. "

Ensuite Aaron s'installa sur un fauteuil situé non loin d'une cabine d'essayage et encouragea Minael d'un regard et d'un sourire apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

des vêtements pour un hybride Empty
MessageSujet: Re: des vêtements pour un hybride   des vêtements pour un hybride EmptyMar 5 Juin - 18:30

Minael se tourna vers Aaron et attendit d'avoir la réponse à sa question. Il fut surpris de l'entendre dire qu'il pouvait choisir ce qu'il voulait. Il lui conseilla quand même de prendre des vêtements pour une semaine ainsi qu'une tenue de soirée au cas où ils mangeraient ailleurs qu'à la maison. Il le suivit alors du regard et le vit s'installer pas loin des cabines d'essayage. Il le regarda un moment avant de se tourner vers les vêtements. Il ne savait pas trop quoi prendre. Il prit quelques vêtements pour voir la taille. Il finit par prendre trois pantalons de toile. Deux blancs et un noir. Il choisit ensuite deux sweats et deux T - shirt, tous blancs. Il prit aussi des sous vêtements et rejoignit Aaron.

- Euh... je vais les essayer... enfin... mes ailes font plutôt me gêner... hum... Je ne sais même pas s'ils sont à ma taille... et j'y pense, je n'ai pas prit de tenue de soirée... Mais je ne suis pas sûr de savoir ce que l'on met pour sortir...

Minael se sentait un peu bête de parler comme ça. Il ne connaissait rien de la vie à l'extérieur de sa cage. Il ne savait pas ce qu'on faisait quand on sortait de la maison. Il ne savait pas ce qu'on faisait qu'on on rencontrait quelqu'un de supérieur à nous. Il ne savait rien. Il n'osait même pas lever la tête vers Aaron, craignant qu'il lui dirait quelque chose ou qu'il se moque de lui. Il ne bougeait pas et gardait les yeux au sol. Il attendait une remarque de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

des vêtements pour un hybride Empty
MessageSujet: Re: des vêtements pour un hybride   des vêtements pour un hybride EmptyMar 5 Juin - 20:50

Aaron regarda Minael se diriger vers certains types de vêtements. Il le regarda prendre quelques vêtements comme des pantalons en soie noire et blanche, un très bon choix d'après Aaron car ils lui iraient très bien. Il choisit également quelques sweat et T-shirt blanc. Puis il revint apparemment gêné et expliqua le motif de son appréhension. Aaron se leva avec un sourire sur le visage, son ami avait quelques petits soucis et il comptait bien l'aider.

" - Pour la taille, essaye de voir avec la hauteur en les collant sur ton torse, ça permet d'avoir une bonne idée. Ensuite, je pense que pour les ailes, il faudra faire avec le temps de savoir si c'est la bonne taille, mais ne t'en fais pas, on fera tout de suite les modifications pour que tu sois à l'aise dedans. Quand à la tenue de soirée, et bien ça dépend des goûts. Le pantalon de soie noire conviendra déjà bien, il faudrait ensuite une chemise et une veste de costume qui irait bien avec. "

Il indiqua une rangée de vestes et de chemises un peu plus loin.

" - Il faudra faire ton choix là-bas, mais essaye déjà ce que tu as là, pour avoir une idée de la taille. Rentre dans la cabine, si la taille ne correspond pas, dis moi le, comme ça j'irai te chercher une taille plus grande ou plus petite sans que tu n'aies besoin de sortir de la cabine. "

Le sourire d'Aaron et sa voix était là pour réconforter le jeune Minael, pour lui faire comprendre qu'avec Aaron, il pouvait demander n'importe quoi, il n'y avait pas de sotte question, et surtout pas d'être supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

des vêtements pour un hybride Empty
MessageSujet: Re: des vêtements pour un hybride   des vêtements pour un hybride EmptyMar 5 Juin - 21:27

Minael écouta les paroles de Aaron. Il lui proposa de passer le vêtement par dessus ses ailes le temps de savoir si c'était la bonne taille. L'adolescent grimaça doucement à cette idée. Cela risque de faire mal. Déjà passer un vêtement et trouver le passage pour ses ailes quand il s'habillait n'était pas très agréable. Mais il ferait de son mieux. Après tout, les hauts qu'il avait prit ne semblait pas trop étroit. Cela devrait faire l'affaire. Et puis c'était pas pour les porter très longtemps. Il acquiesça. Quand il parla de la tenue de soirée, il déclara que le pantalon en soie noir serait parfait mais qu'il lui faudrait une chemise et une veste. Il lui montra même un rayon où il pouvait regarder. Mais avant, il conseilla de d'abord essayer les vêtements.

- D'accord, j'y vais.

Minael entra donc dans une des cabines avec ses nouveaux vêtements. Il ôta son pantalon et essaya ceux qu'il avait prit. Ils étaient de la bonnes tailles. Et ils lui allaient assez bien. Mais il les enleva pour les replier et remettre le sien. Il se changerait à la maison quand les retouches auraiet été faite. Déjà que le vêtement qu'il portait avait simplement été déchiré purement et simplement. En parlant de cela, il attrapa le haut qu'il portait et le releva. Il grimaça et lâcha quelques petits gémissement douloureux quand il tira sur ses ailes. Mais il l'enleva facilement. Les trous étaient assez grands. Il attrapa l'un des T - shirts et le passa au dessus de sa tête. Contrairement à d'habitude, ses ailes se retrouvèrent coincées et cela le gêna beaucoup. Elles semblaient même se débattre d'elles même pour sortire. Mais au moins, T - shirt lui allait. Il l'enleva vite et passa vite les autres. Ils lui allaient aussi. Apparemment, il ne s'était pas trompé. Il se rhabilla et sortit avec ses vêtements.

- Ca va. Les vêtements sont de la bonne taille. Mais il faut vraiment arrancher les hauts. Mais elles font les déchirer sinon... Bon, je vais chercher quelque chose pour compléter ma tenue de soirée.

Minael alla dans le rayon que Aaron lui avait montré. Il regarda un moment et trouva une chemise blanche et une veste du même noir que le pantalon. Le tissu était doux et semblait agréable à porter. Il se décida et revint auprès de Aaron. Son choix était fait. Il avait les vêtements dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

des vêtements pour un hybride Empty
MessageSujet: Re: des vêtements pour un hybride   des vêtements pour un hybride EmptyMer 6 Juin - 0:47

Aaron était resté près de la cabine au cas où Minael aurait eu besoin de changer de taille pour ses vêtements. Voyant qu'il ressortait sans avoir demandé son aide, il pensa qu'il avait trouvé la bonne taille, du premier coup d'oeil, c'était pas mal ! Il le regarda se choisir une chemise blanche et une veste d'un noir identique au pantalon. Le voyant revenir, il se releva, toujours ce même sourire emprunt de patience et de gentillesse.

" - Et bien maintenant que tu as tout, nous allons trouver un vendeur et lui dire de faire les retouches nécessaires. "

Aaron jeta un regard panoramique sur le magasin pour essayer de dégotter un vendeur qui pourrait faire le nécessaire, et vite. Enfin il en trouva un. Il prit alors sa direction. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, Aaron l'apostropha :

" - Excusez moi, voila, mon ami a choisi des vêtements, hélas, ses ailes l'empêche de les porter comme vous et moi. J'aimerais que vous voyez avec lui pour effectuer les retouches nécessaires et le plus vite possible, c'est à dire tout de suite, quitte à me faire payer un supplément. "

La voix d'Aaron s'était fait douce, mais elle ne souffrait aucune contradiction... Le vendeur jeta un oeil sur Aaron puis sur Minael... Il se demandait déjà comme parvenir à ses fins... Puis il fit signe à Minael de le suivre et ils virent ensemble pour les retouches.

" - Va avec lui, je t'attend ici. "

Il laissa Minael filer, puis pensa qu'il lui fallait aussi des chaussures. Il regarda alors s'éloigner Minael et jaugea sa pointure, il avait une petite idée... Une fois dans le rayon des chaussures, il trouva une paire de baskets, à la fois sportives et habillées, de couleur dominante blanche qui iraient parfaitement avec ses pantalons blancs, puis il dégotta une paire de chaussure de ville noire, très simple et qui seraient la touche finale de sa tenue de soirée. Aaron les trouvaient jolies, mais ne voulaient surtout pas imposer, il prit donc les paires sous la main pour les présenter au jeune homme.

Il attendit que ce dernier ressorte pour lui présenter les chaussures :


" - J'ai aussi pensé qu'il te faudrait des chaussures. Je te propose ces baskets et ces chaussures de ville. Je ne te les impose pas et tu es libre de refuser pour trouver ce qu'il te plait, je les ai juste trouvées très adaptés aux vêtements que tu t'es choisi. "
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

des vêtements pour un hybride Empty
MessageSujet: Re: des vêtements pour un hybride   des vêtements pour un hybride EmptyMer 6 Juin - 1:15

Quand Minael eut terminé ses choix, Aaron se mit à la recherche d'un vendeur. Il regarda autour de lui avant de marcher dans une direction. Il avait du trouver ce qu'il chercher. Le jeune hybride le suivit donc et ils arrivèrent devant un vendeur. L'homme parla alors d'un voix douce mais dans laquelle on entendait clairement que le refus n'était pas autorisé. Il demandait à ce que l'on fasse les retouches des vêtements maintenant. Le vendeur accepta et demanda à ce que l'adolescent le suive. Poussé par Aaron, celui ci s'exécuta. A l'arrière de la boutique, Minael et le vendeur s'occupait des retouches. L'hybride lui montrait où les entailles devaient être faites et le vendeur les faisant mais de sorte qu'elles n'enlaidissent pas les vêtements. Une fois cela fait, l'adolescent passa son T - shirt blanc et son pantalon de toile noire. Ses ailes se glissèrent sans aucun problème dans les fentes et semblèrent même heureuse de ne plus subir l'enfermement du tissus. Il remercia le vendeur, recupéra les autres vêtements et rejoignit Aaron.

Celui ci l'attendait pas loin avec deux paires de chaussures à la main. Il lui proposait des baskets blanches et des chaussures noires. Elles étaient belles. Minael s'assit sur une chaise et les essaya pour vérifier la taille. C'était bon. Apparemment, l'homme aussi avait le coup d'oeil. Il sourit et accepta de les prendre. Elles iraient parfaitement avec ses vêtements. En plus, il se sentait mieux maintenant qu'il portait des vêtements propres et correctement coussus. Ses petites ailes remuèrent doucement, comme pour confirmer sa pensée. Il sourit en les sentant bouger et remercia Aaron pour tout ce qu'il avait fait.


- Je crois que maintenant, j'ai tout ce qu'il me faut. Merci Aaron. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentit... si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

des vêtements pour un hybride Empty
MessageSujet: Re: des vêtements pour un hybride   des vêtements pour un hybride EmptyMer 6 Juin - 13:37

Aaron regarda Minael enfiler les chaussures et fut ravi de voir qu'elle lui allait parfaitement, finalement, il n'avait pas perdu le coup d'oeil et cela le rassurait. Il le regarda sourire et le remercier, Aaron sourit alors à son tour, réajustant les lunettes qui étaient légèrement tombées :

" - C'est un plaisir Minael, viens, nous allons passer à la caisse et maintenant que nous avons tous ce qu'il nous faut nous pourrons rentrer. Vu que c'est ton premier jour, je vais te le laisser pour que tu te reposes. Il y a beaucoup de moyens de se divertir à la maison, mais si tu préfères sortir prendre un verre quelque part ou aller voir un film, tu en as bien sur le droit. "


Ils passèrent à la caisse, et Aaron paya en laissant la facture sur place, signe qu'il ne demanderait rien à Minael en retour, même pas une retenue de salaire. Ils sortirent du magasin et prirent la direction de la maison.

" - Je m'occuperais du repas, ce soir, comme c'est vendredi, ce sera poisson avec des pâtes, je te laisse la surprise pour l'accompagnement, ça te convient ? "

[ HRP : Je pense que tu peux répondre directement à la villa ( si tu comptes te distraire la bas ), il suffira de faire un nouveau topic. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des vêtements pour un hybride Empty
MessageSujet: Re: des vêtements pour un hybride   des vêtements pour un hybride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des vêtements pour un hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vêtements pour Hyozuke
» Absence pour cause...
» Un maître pour Ren ?
» Pour les neikos
» Cherche quelqu'un pour rp !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Sud :: The silk tisserande-
Sauter vers: