Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viana Nanuko
Nouveau~Fiche à faire
Viana Nanuko


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2007

Moi Empty
MessageSujet: Moi   Moi EmptyLun 4 Juin - 5:21

Nom :

Nanuko

Prénom :

Vivana


Âge :

17 ans


Sexe :
Féminin


Sexualité :

Bisexuelle


Famille :

Fille, d'esclave, Viviana n'a jamais eue beaucoup de chance, elle était souvent abusée par les maîtres de ses parents et pourtant ne disait rien.Au contraire, consciente de sa condition d'esclave elle se devait d'accepter.Elle perdit donc sa viriginité a 14 ans.


Histoire :


Fille, d'esclave, Viviana n'a jamais eue beaucoup de chance, elle était souvent abusée par les maîtres de ses parents et pourtant ne disait rien.Au contraire, consciente de sa condition d'esclave elle se devait d'accepter.Elle perdit donc sa viriginité a 14 ans.
Elle avait d'abord appartenu a un village,dans lequel des hybrides etait venus et avaient massacré presque tout le villae a l'esception d'une famille
La sienne.Elle avait étée capturée a la même façon que ses parents et petit a petit, elle grandit alors que l'on abusait de son corps jours après jours.
Elle finit par avoir de moins en moins de sentiment, et même, elle develloppa un double personnalité, une qu'elle adoptaint lors de ses abus et l'autre dans la vie normale, mais ces deux personalitées etait toutes deux servile mais l'une plus sur le sujet sexuel que l'autre.



Physique :

Un coprs fin et svelte.Une poitrine dévelopée, et surtout une beauté enivrante.Elle a un grand charisme et attire a elle les hommes
et se venge d'eux en en abusant la plupart de part l'utilisation de son corps.Elle maniplue les hommes facilement avec sa chevelure soyeuse et ses yeux vous ensorcèlent

Mental :


Elle a un grand charisme et attire a elle les hommes
et se venge d'eux en en abusant la plupart de part l'utilisation de son corps.Elle maniplue les hommes facilement avec sa chevelure soyeuse et ses yeux vous ensorcèlent

elle develloppa un double personnalité, une qu'elle adoptaint lors de ses abus et l'autre dans la vie normale, mais ces deux personalitées etait toutes deux servile mais l'une plus sur le sujet sexuel que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyDim 10 Juin - 16:12

Il manque plein de lignes partout....Désolé mais je peux pas valider...Rempli ta fiche bien comme il faut aprés je verrais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves-
Sauter vers: